Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 heart was made to be broken (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 12:32


from tumblr (c)


Asher O'Neil
+ only miss the sun when it start to snow
VINGT-SEPT ANS / BRISTOL, LONDRES / ANGLAISE
VENDEUR DE BIBLE / THE FIRE AND THE RAIN / JON KORTAJARENA
Ash' souffre d'un trouble de la personnalité borderline. Sa maladie a été diagnostiqué aux alentours de ses seizes ans. (+) Il possède un traitement pour éviter les ''débordements'' mais comme il perd toutes ses affaires, il ne retrouve jamais la boîte de cachets et fini par oublier. (+) Il perd presque toujours tout ce qu'on lui donne. C'est pour ça qu'il ne met jamais rien dans ses poches. (+) Il a tué trois personnes dans sa vie. Toute parce qu'il les aimait. Sa mère, sa sœur et son premier grand amour. (+) Il déteste Londres et n'aime rien de ce qui est anglais, que ce soit nourriture où couture. (+) Asher joue de la guitare et compose des musiques. Rare sont ceux qui l'ont déjà entendus chanter ou jouer, toutefois. (+) Il parle l'anglais comme langue maternelle mais aussi le français, de par sa mère. (+) Personne n'est au courant de sa bipolarité, car il ne semble pas du tout malade aux premiers abords, il est très sociable, souriant et chaleureux quand il n'est pas en période de crise.

license to kill

+ FONDAMENTALEMENT, TU ES PLUTÔT GENTIL OU MÉCHANT ? Asher n'est pas méchant. Il a seulement peur de voir sa vie s'écrouler. De voir les gens qui l'aiment le détester. Alors, il fait des choses qu'il ne devrait pas faire, en trouvant des excuses qui n'en sont pas vraiment. Mais dans le fond, c'est quelqu'un de bien.
+ ES-TU HEUREUX DANS CE QUE TU FAIS DE TA VIE ? Vendeur de bible, sérieusement ? Évidemment que non, il n'est pas heureux de faire ça. C'est un métier qu'il a trouvé, comme on pourrait être serveur de fast-food. Seulement, après avoir lâché ses études, il se devait bien de trouver quelque chose, même si bien souvent, ça ne suffit pas.
+ POURQUOI ES-TU UNE PERSONNE AGRÉABLE ? Lorsqu'il n'est pas dans une période de trouble, c'est sans doute l'une des personnes les plus agréables au monde. Asher est quelqu'un de particulièrement sociable, qui aime rire, faire des blagues qui ne font rire que lui, parler à tout le monde, se mêler aux gens. Paraître normal, en somme.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? D'une certaine façon, la peur de ne plus être aimer qui le trouble toujours rend Asher particulièrement impulsif, souvent acerbe, voir même cynique. Un brin je-m'en-foutiste par moment.
+ PLUTÔT AMI OU ENNEMI DE LA LOI ? Ami si on suppose que ce qu'il fait, il ne pense pas le faire dos à la loi. De son point de vu, en tout cas, Asher n'est pas quelqu'un qui mérite la prison. Aux yeux de la loi elle-même, toutefois, c'est une autre histoire ...
+ TON OBJET FÉTICHE ? Un briquet, qu'il allume et éteint presque tout le temps.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Asher est un amoureux de la gente féminine. Source de tout son bonheur mais également, de tout son malheur. Malgré tout, il a toujours été quelqu'un de fidèle, à quelques écarts prêt. On le dit actuellement en couple, même si le terme l'effraie suite à ses antécédents.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Ne plus être malade. Ne plus être maudit. Être définitivement débarrassé de son trouble, ne plus avoir à s'inquiéter de celui qu'il est, de celui qu'il semble être.
+ ES-TU UN BON CITOYEN DE LONDRES ? Il a ses papiers, il est né en Angleterre, il se comporte bien en société. Bref, outre les écarts face à la loi, que personne n'a vraiment soupçonné, c'est un bon citoyen.
+ QUEL A ÉTÉ TON CHOIX DE VIE LE PLUS RÉUSSI ? Aucun. Asher n'a jamais réellement fait de bon choix dans sa vie. Certains n'étaient pas mauvais, mais ils n'étaient pas bon pour autant.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Son trouble borderline. Un véritable échec. Le fléau de toute son existence. La seule chose qui le répugne au plus haut point, qu'il n'accepte pas et n'acceptera jamais.
+ TA PIRE ADDICTION ? La musique. Qui n'est pas vraiment la pire mais plutôt la meilleure addiction. C'est sans doute la seule chose qui l'apaise et lui permet de ne plus se sentir tourmenté.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Hubert ÂGE 75 ans PRÉSENCE 30/24h 18/7j IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? moins vieux que moi. MOT DE LA FIN j'ai perdu mon dentier. PV ou PI PI.


Dernière édition par Asher O'Neil le Lun 18 Fév - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 12:33

Le coup passe, claque. Et le silence retombe. Tu observes en silence, en catimini, la scène qui se passe devant tes yeux de gamin apeuré. Ta mère frotte sa joue, ses yeux clos, son visage douloureux. Tu voudrais réagir, faire autre chose que garder l'oeil sous la porte pour suivre l'horreur de la scène. Mais que peut faire un gamin de dix ans devant la violence d'un couple qu'on prend pour modèle ? Tu frissonnes lorsque tu remarques que ta mère t'a repéré. Son regard empreint d'une douleur qui te bousille le cœur. Honteux d'être prit sur le fait, tu cours te réfugier dans ta chambre, te cachant dans le château fait de draps et de matelas que tu t'ai construit.

La porte grinçante de ta chambre s'ouvre, dévoilant le visage de ta mère, son visage rougit. Pourtant, elle à ce sourire fiché aux lèvres, comme si elle voulait garder la face. Ou en tout cas, te faire croire qu'elle la gardait. Elle s'assoit sur ton lit, avec douceur. Elle était belle, Mélanie O'Neil. Ses cheveux châtains cascadant dans son dos, son visage fin, son regard émeraude qui vous englobait avec bienveillance et son sourire toujours amical. Tu t'étais toujours dis, gamin, que tu voudrais une femme qui lui ressembles : belle. Si fragile et, en même temps, si forte. « Asher? » Ta tête de gosse passe sous l'un des draps. « Pourquoi il fait ça hein ? Pourquoi il te fait du mal maman? » tes yeux embués de larmes serrent le cœur de la femme, et, si cela avait été possible, sans doute que son visage se serait adoucit davantage. Sa main tapote le lit, son sourire t'invite à venir jusqu'à elle et quand bien même aurais-tu ardemment désiré de t'éloigner d'elle, trop bouleversé, tu changes désormais tes plans, pour venir te nicher contre elle. « Tu sais, Ash, il arrive des fois où l'amour est si fort qu'il en devient fou. Mais je pense que les amours fous sont les plus forts. Ils font parfois du mal mais ils t'apportent aussi le plus de bonheur. Il faut juste accepter de souffrir par moment, pour une belle cause comme celle-ci. » Elle caresse ta tête, te berçant lentement. « Tu comprendras plus tard. Et tu sauras. Tu jugeras par toi-même si tu veux aimer passionnément en acceptant de souffrir où si tu préfères vivre quelque chose de moins fort sans jamais être blessé. » Finalement, elle ne te permet pas de répondre et commence à chanter. Une de ces comptines françaises que tu aimes tant. Tu t'endors au creux de ses bras chaud, oubliant la scène qui t'a troublé quelques heures avant.

Tu cours à en perdre haleine, si vite d'ailleurs, que ta gorge semble s'assécher, il est impossible de déterminer avec précision ce que tu fuis. Mais tu fuis. Tu cours sans but, tu veux seulement aller le plus loin possible, sitôt que tu as vu le couteau aiguisé étinceler à la lumière d'un lampadaire dans la nuit, tu as su qu'il fallait prendre ses jambes à son cou. Finalement, une impasse bloque la continuité de ta course effrénée et, paniqué, tu te retournes. Tu n'as pas souvent peur et tu ne saisis pas pourquoi là, ce soir, ton cœur semble vouloir s'échapper de ta cage thoracique tant il est affolé. Pourtant, lorsque tu vois le visage de ton bourreau enfin s’éclaire, ton souffle se coupe devant l'air apeuré qu'il affiche. Les larmes ruissellent sur son visage et tu ne saisis pas, jusqu'à se que ses mains ensanglantée ne te laisse découvrir une plaie béante. Elle semble te supplier. Ton regard se tourne vers ta propre main, ou le couteau qui t'avait tant effrayé est désormais niché, sali par le sang que tu sais être celui de la jeune femme. Tu ne saisis pas. Tu ne comprends plus rien et le lui spécifie d'un regard dévasté avant que le regard sombre qu'elle te lance ne manque de t'achever. Le bruit du couteau qui tombe sur le bitume gelée te fait frissonner. Et tout est terminé.

Tu te réveilles en sueur, les draps de ton lit colle à ta peau. Le silence de la pièce semble oppressant. A ton côté, c'est le souffle régulier d'une rouquine qui le rompt. Nola Dougherty. Ton cœur s'emballe. Est-ce de la peur où de l'amour ? Tu n'en sais trop rien. Chaque fois que tu la regardes, tu sens qu'au fond de toi, c'est dangereux. Dangereux de la laisser auprès de toi. Dangereux de t'attacher à son impétuosité, à ce qu'elle est. Dangereux d'aimer passer ta main dans sa chevelure flamboyante. Parce que ton cauchemars n'est finalement qu'un rappel de la triste réalité : tu es un meurtrier, O'Neil. Un putain de meurtrier qui détruit celles que tu aimes. Tu t'en souviens encore, de chacune d'elle. Chacune oui, car étrangement, ce n'était que des femmes.

Mélanie O'Neil, cette femme, ce modèle. Sa carrure, sa beauté, son amour. Elle avait tout, tout pour elle. Le monde à ses pieds. Mais elle s'était laissée empêtrée dans un mariage qu'elle disait plein d'amour mais emplis d'une telle violence que s'en était devenu trop douloureux. Dix-sept ans. Et, comme un sauveur, tu avais crus que tuer la femme qui t'avais mise au monde pouvait la libérer de la violence de cet homme qu'on disait être son mari. D'une certaine manière, tu vous avais tous débarassé du paternel, envoyé en prison, présumé meurtrier. Car qui aurait soupçonné une gamin de dix-sept ans borderline sur les bords mais sous traitement d'avoir pu détruire la seule femme qui lui vouait un amour inconditionnel ? Personne, évidemment. Jolene O'Neil, la deuxième victime, la deuxième femme de ta vie. Jolene, c'était un rayon de soleil dans la plus grande des pénombres. Elle avait la chevelure étincelante de sa mère, un humour aiguisé, une douceur sans égal, mêlé à une force de caractère presque effrayante pour sa petite taille. Elle avait comprit, un matin, quel monstre tu étais, elle avait promis de garder le secret, parce qu'elle t'aimait, que tu étais son petit frère chéri, celui qu'elle n'abandonnerait jamais. Pourtant, cette nuit là, le sommeil t'avais quitté, tel un lâche, il avait décidé de te garder éveillé, ruminant tes sombres idées. Dans ta tête, une voix vicieuse t'assure qu'elle finira par te trahir. Qu'un soir, un peu ivre, elle balancera la vérité fatidique. Les gens qui t'aiment font toujours du mal. Il suffit juste d'être le premier à faire mal. Ce soir-là, Jolene ne s'est pas réveillée. Ni les jours qui suivirent. Kitty Van Draker. La dernière victime. Le premier amour. Ces yeux qui t’ensorcellent. Un humour souvent très personnel, qui pourtant, la rendait si attachante qu'on se voyait obligé d'en rire avec elle. Elle avait la douceur d'une brise estival, parfois toutefois, la violence d'un véritable volcan. Dans le fond, elle était sans doute plus chiante qu'un chef d'armée, difficile à vivre, souvent à râler, insatisfaite chronique. Pourtant, tu t'étais attaché à elle comme à nul autre. Sans doute n'aurait-elle pas du mourir. Sans doute était-elle au mauvais endroit, au mauvais moment. Qu'elle s'était mêlé de ce qui ne la regardait pas. De ce que tu ne lui avais pas parlé : ton trouble borderline. C'était qu'une crise. Un passage de folie, où tu avais joué des poings contre le miroir de la salle de bain. Elle était intervenue, persuadée de pouvoir t'arrêter. Elle avait eut tort. La seule chose qui te vint en tête fut qu'elle avait découvert la part d'ombre inavouable chez toi. Elle avait comprit que tu étais un monstre et pour ça, pour ne pas décevoir l'amour qu'elle te portait, il te fallait la détruire. Tel un taureau, tu n'avais pas prêté attention à celle qui bercait tes jours heureux, tu avais seulement foncé là où on t'appelait. Ce fut l'acte le plus violent de toute sa vie. A la seule force de ses poings, il l'avait détruite, son visage si emplis de caractère défiguré sous le coup de tes poings colérique. Le sang s'étalait, sur le sol, tes vêtements, ton visage. Tu t'étais calmé. Quand ? Aucune idée. Tu te souviens juste qu'à un moment, tu avais cessé de frapper. Au sol, un cadavre. Lequel ? Tu avais du mal à t'en rappeler et, sous tes coups, il était devenu difficile de reconnaître qui se cachait derrière le sang et les hématomes boursouflés. Tu avais quitté la salle de bain, en transe, appelant Kitty à l'aide. C'est à ce moment là, que tout s'écroula. Tu criais son nom dans votre appartement, sans obtenir de réponse. Parce qu'évidemment, tu venais de laisser son corps inerte sur le carrelage blanc de votre salle de bain. A l'instar de ta mère et de Jolene, tu l'avais détruite, elle aussi. Parce que tu l'aimais. Un peu. Un peu trop.

L'air frais du balcon t'apaise peu à peu. Tes yeux sont clos. Tu tentes d'éloigner le souvenir de ses trois femmes. Tu essais de te persuader que c'était la meilleure chose à faire. Que par amour, tu as sauvé ta mère de la douleur, que tu as tué Jolene pour ne pas qu'elle ait peur de toi, que tu as tué Kitty pour ne pas qu'elle cesse de t'aimer. Parce que toi, tu les aimais. Oh oui, plus que tout. Et, au fond de toi, tu espérais que Nola, elle, n'apprenne jamais l'atroce vérité. Non pas que son petit-ami était un meurtrier. Seulement qu'il était borderline. Dans le fond, ta maladie était bien pire que tes crimes que tu justifiais abominablement.


Dernière édition par Asher O'Neil le Lun 18 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 12:46

Bienvenue joli monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 13:15

Merci. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 13:16

salut beau brun héhé bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur RFD mais j'crois c'est bien parti What a Face Arrow si t'as une question, hésite pas, c'est le seul moment ou tu pourras sonner dylan et qu'elle viendra vraiment, t'as vu. yay bon courage pour ta fiche et garde moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 13:25

    Vendeur de bible mdr Sur le coup tu m'as tuée XD J'ADOOORE yay

    Bonne chance pour le reste de ta fiche qui s'annonce Oh combien prometteuse :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 13:34

Dylan, si j'ai besoin, promis je te sonne ! Merci ! I love you Lorelyn, je voulais un truc original mdr Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 13:36

gangster squad feeling Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 13:51

T'es toujours aussi dingue. :sifflote:
en plus, j'suis dingue et j'rêve ou t'as pris un PV ?

WELCOUUUUUUUUUUME on rfd, MEDHI. yay Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 14:04

Même pas vrai, je suis moins dingue que toi. :na:
haha, non. A la base, j'étais partit sur celui de Lewis avec Heath Ledger mais après j'ai changé de cap. :hide: btw, merci CIRYELLE ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 14:53

BORDEL UN vendeur de bible istérik Moi j'ai plein de trucs à confesser héhé

Bienvenu sur le forum avec ce perso qui risque d'être fort intéressant. Hâte de te lire sur le rp (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 16:06

AH DITA VON TEESE. Épouse moi. Trop de classe cette femme. bed Mais tu viendras te confesser alors, même ni Neil n'est pas religieux, haha. ! héhé Et merci !


Dernière édition par Asher O'Neil le Dim 17 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 16:10

Nan Ambre elle épouse que les femmes (merci Hollande -le comble ce nom pour un président français haha-) areuh

Au plaisir de te lire & réserve moi un petit lien parce que tu m'as carrément intriguée ...
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 16:34

.... Un vendeur de bible ?
Oh non, je passe pas là pour te dire bienvenue. Parce qu'après tu vas me harceler pour acheter un de tes livres Arrow

...

Bienvenue en fait mdr !
Bonne chance pour ta fiche (dont je suis bien moi aussi curieux de ce qu'elle va contenir Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 19:36

Ambre, Pfeu, c'est un crime ça ! mdr bref, je te réserve un lien sans soucis !

Zan, bah, tu veux pas une bible ? C'est trop con ça :sifflote: Faut bien que je gagne ma vie moi. btw, a force d'être tous curieux, je vais finir par avoir peur que ça vous plaise pas ! Mais bref, merci :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 19:46

Nan je veux pas de bible èè ! Je m'en fiche de ta façon dont comment tu vas gagner ta vie heart was made to be broken (asher) 2631213110 ce qui m'importe c'est que je veux pas que tu me vendes ta bible :sifflote:

Oh, mais tu sais. Nous BTW on ne connait pas ce qui nous plait ou pas. Parce que tout nous plait susu
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 19:55

Mais ... ok. Je te vend pas te bible mais tu me paies quand même. Alleeeeez :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 20:05

Désolé, moi pas avoir argent ! Moi pas pouvoir payer toi ! Pas payer pour rien ! Pas payer pour toi parce que toi vendeur de Bible !

...

Toi comprendre moi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyDim 17 Fév - 20:07

jooooon. istérik bienvenue. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyLun 18 Fév - 16:53

Toi être salaud. Si moi devenir sdf, bah toi être fautif. Content ? :na:

AH. JAGACIAK :wof: : Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyLun 18 Fév - 17:14

moi ranafoutre :na: ! moi pas mon problème ! toi mieux bosser ! toi pas devenir vendeur de Bible !

(Arrow j'ai l'impression qu'on parle comme des étrangers qui connaissent pas le français ou pire mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyLun 18 Fév - 17:17

Toi pas gentil. Moi pas fait étude. Toi gagner argent parce que toi être méchant. Moi gentil. :na:

(J'avoue. C'est très très con là mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyLun 18 Fév - 18:26

vous être complètement toc-toc dans ton tête ! like
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyLun 18 Fév - 18:33

Moi méchant ! Moi assumer ! Toi gentil ! Toi pas assumer ! Toi pas fait études ! Toi vendeur de bibles ! Toi pas assumer ! Moi boum boum ! Moi assumer ! Moi amuser ! Na ! :na:

Vous toc toc ! Moi boum boum Arrow

( purée mdr j'en peux plus )
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) EmptyLun 18 Fév - 18:46

Marie, en tant que tarée officielle, tu parles de ce que tu connais :sifflote:

Zan, moi faire sauter le derrière de toi avec tes dynamites. Toi plus rien comprendre. Twisted Evil
(mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


heart was made to be broken (asher) Empty
MessageSujet: Re: heart was made to be broken (asher)   heart was made to be broken (asher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heart was made to be broken (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ This is your heart & you should never let it rule your head
» We're not broken just bent.
» morina ⌂ on boulevard of broken dreams
» morina ⌂ on boulevard of broken dreams
» to keep your heart of steel from melting to the ground + percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-