Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 002 ⌂ recherche d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

M.

M.

(+) parlote : 61


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptySam 17 Nov - 15:20

⌂ recherche d'avatar.

" Bien, Vous allez arrêter vos investigations rigoureuses. "

La question qui reste toujours sans réponse, ou celle pour laquelle le choix est le plus impossible. Nous sommes tellement parfaits que nous vous proposons même de venir nous demander notre avis pour l'avatar que vous allez interpréter le long de votre aventure parmi nous. Il est toujours délicat de se fixer sur une jolie tête pour une durée indéterminée et qui peut être longue, alors n'hésitez pas à venir nous demander notre avis pour trancher si vous même n'y arrivez pas. Ou bien si vous n'avez pas la moindre idée, avec la liste démesurée qui s'impose à vous, nous pouvons aussi vous donner quelques pistes plus pointues à explorer.
Revenir en haut Aller en bas


008
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyVen 22 Fév - 14:06

Bonjour, bonjour à tous et félicitations pour votre merveilleux forum pour commencer I love you **

En tant que grand fan de Bond et de l'espionnage, cela fait réellement plaisir de voir un rp se basant sur l'agende du MI-6. Alors, pour ça, bravo, bravo et encore bravo ** ** **

Bon, passons aux choses sérieuses ! Je passe par ici concernant l'un de vos pv's. En effet, le prédef de l'agent 008 m'a tapé dans l'oeil mais, j'ai constaté que Olivia était déjà prise dans le bottin et les deux autres avatars suggérés ne m'emballent pas trop pour tout vous dire.
De ce fait, avant de m'inscrire, je me demandais si, éventuellement, Stana Katic correspondrait selon vous pour un tel rôle ou non ? bril Elle m'est venue naturellement en tête mais, si vous voyez plus quelqu'un d'autre, je suis à votre écoute également ** petit coeur

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos lumières ** ** **
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyVen 22 Fév - 14:34

Salut futur petit membre :eheh:

Stana est tout à fait dans le style du pv d'après moi, en plus... c'est... C'est STANA.
Grande brune très sexy, je pense qu'elle va tout à fait. Et puis si elle te correspond plus à toi, c'est mieux.

Au plaisir de te compter parmi nous petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyVen 22 Fév - 14:43

Merci toi seeex

En fait, je me suis trompé, je voulais parler du prédef de double zéro neuf mais, j'ai vu qu'il était déjà tenté et que la membre semblait motiver donc, je vais garder Stana mais pour une autre idée de personnages. Je te remercie néanmoins pour ton avis **
Revenir en haut Aller en bas


Jazz.
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 11:03

Bonsoir. areuh (Oui parce que dans ma tête c'est toujours le soir, vampire tapette rpz like )

Déjà des compliments sur votre forum s'impose. bril
Il est esthétiquement - visuellement - magnifique, et je ne parle même pas du contexte. :wof: : Un forum sur James Bond et puis qui tient de loin la route, c'est vraiment bandant les gars. like
Donc vous l'aurez deviné, je tiens à vous rejoindre très tantôt. :eheh:

Petit problème. Je bloque sur deux idées de personnages et cinq avatars. Donc voilà, je fais appel à votre aide, si vous le voulez bien. :dead:

Les idées de personnages se rejoignent sur le fond, mais diffèrent sur la fin. Swan (je pense l'appeler comme cela, ou Zadig, je ne sais pas très bien encore) a toujours été un garçon à problèmes à cause de son passé tortueux, mais sincèrement ni méchant ni mauvais. Oui, on tombe dans les clichés mais c'est dur de faire autrement. :eheh: (Puis c'est plaisant.) On va dire qu'il s'est toujours cherché, laissé seul par tout son entourage etc… Puis un jour (il faut encore définir pourquoi) il a été récupéré par un membre du Mi6 (qui travaille aujourd'hui au gouvernement, un peu un Mycroft Holmes si vous voulez au niveau boulot) qui l'a remis plus ou moins sur le droit chemin. Il l'en remercier énormément.
Alors là se pose ma colle. Je choisis de décider qu'il a compris la leçon et qu'il décide d'honorer ce mec qu'il n'a vu réellement qu'une seule fois et devenir membre du personnel du Mi6 (donc Headset, une sorte de Q je pense… en fait je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autres haha) ; là où il recroiserait ce vieil homme qui le fascine tant etc…
Ou alors il pense définitivement que son cas est désespéré, et préfère suivre sa voie, seul… Néanmoins, n'étant pas mauvais il ne choisirait pas non plus le camp des méchants. J'en ferai une sorte de Severus Rogue. Un triple agent. Il zonerait au Mi6 (encore choisir une raison) là où tout le monde penserait qu'il est du côté des méchants pas beaux, seulement il est protégé par le mec et par M, donc intouchable. Et les méchants penseraient qu'il est avec eux, sauf que non en réalité il est gentil (tout mignon tout douuuux /SBAFF/).

Et puis pour l'avatar j'hésite avec (dans un ordre aléatoire) :
Ash Stymest, Mathias Lauridsen, Luke Worrall, Louis Tomlinson, Adam Gallagher.
Et si vous avez d'autres propositions. :hrt:

Bonne soirée à vous. areuh rainbow
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 11:13

Coucou (: Alors, personnellement, j'adore ton histoire et tes deux choix d'avenir/présent pour lui même si j'ai une préférence pour le deuxième car je trouve que ce serait plus original et inattendu seeex En ce qui concerne les avatars, je t'avoue que je ne suis pas une grande fan des acteurs que tu proposes mais mon préféré reste quand même Mathias Laurisden. Sinon, personnellement, en lisant ton histoire, je voyais juste PARFAITEMENT Gaspard Ulliel bril J'imaginais bien Robert Pattinson aussi ou encore Paul Wesley (je te dis cela sans savoir s'ils sont libres par contre ^^) Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on pourra te compter bientôt parmi nous :béhé:
Revenir en haut Aller en bas


Jazz.
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 11:21

Merci de ta réponse et de ton avis déjà. petit coeur
(Mannequins… :eheh: ) Ah ouiiiiii. Gaspard Ulliel, c'est une très bonne idée ! Mais je t'avoue que je ne suis absolument pas fan de Pattinson et encore moins Wesley. Quoiqu'avec Ulliel faudra que je le vieillisse un peu. Mais qu'importe. mdr
Merci, et je vais attendre d'autres avis encore ! like
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 11:31

Derien petit coeur Ahah, des mannequins, sorry, je ne m'y connais pas DU TOUT dans ces gens là, moi Arrow Si tu prends Gaspard, sache déjà que je te construirais un temple et que tu auras droit à une cascade de bisous yay (non non, je n'essaye pas d'influencer ton choix istérik ) Pour Wesley et Pattinson, je ne suis pas une grande fan d'eux non plus mais je les imaginais juste bien dans le rôle mais c'est sûr que Gaspard, lui, il roxx :yaa:

D'ailleurs.. Il suffit de regarder ça :
Spoiler:

Okai okai, promis, j'arrête :hide:

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 11:37

Hiiiii stranger I love you

Concernant l'histoire, je pencherai plus pour la deuxième idée, comme Summer. Déjà, l'histoire est moins déjà vue. Et puis, si il a été récupéré par un agent du MI6, je suis pas sûre que celui-ci ait eu le droit de lui révéler son véritable métier - et donc de lui enfoncer un projet d'avenir dans le crâne.
On a beaucoup de headsets déjà, si ça peut t'orienter What a Face

Pour les avatars, j'aime beaucoup Adam Gallagher et Lauridsen.
EDIT : C'est vrai que Ulliel est génial, peut-être un peu trop cute pour le rôle, je sais pas.

En espérant te voir très vite parmi nous, n'hésite pas à t'inscrire et à mettre ton histoire au point par la suite :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 11:41

COUCOU.
merci pour les compliments sur le fo bed

pour l'histoire je suis fan des deux, donc je sais pas quoi te dire, par contre ASH ALL THE WAY. STYMEST PLEASE.

ah et :

Citation :
en fait je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autres haha

et c'est là que j'entre en scène pour te dire qu'on a besoin de secrétaires, d'agent de liaisons, pourquoi pas un infirmier pour notre jolie infirmière (aka charlie), y'a un psychiatre, il faut sûrement des informaticiens en tout genre, des cascadeurs pour crash test les inventions.. Arrow use ton imagination, j'suis sûre y'a encore dix mille trucs possibles en tant que headseat ! I love you

en espérant voir ta bouille very soon warrior
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 11:42

Hello to you !!
Super idées d'histoire like
Et personnellement je suis plus attaché à la première. Car en fait, je trouve qu'on ne retrouve pas si souvent que ça le vrai sentiment de loyauté sur les forums (en tout cas je n'en croise pas souvent), c'est assez noble et doit être intéressant à jouer. Puis j'avoue que la deuxième proposition, à peu de choses près, me fait penser à mon Aaron lol.

Côté vava, je penche plus pour Ash Stymest mais Summer a vu juste en évoquant Gaspard ! Pourtant je ne suis même pas fan de l'acteur, mais je trouve qu'il correspond pas mal à tes idées.

Enfin voilà. Quoi qu'il en soit, j'espère te retrouver et t'accueillir sur le forum très bientôt :woot:
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 11:49

je trouve gaspard fait trop vieux, perso. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jazz.
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 11:53

Merci pour toutes vos réponses, plutôt rapides en plus. like
J'ai regardé quelques avatars de Gaspard, et bien que je l'aime beaucoup : il fait un peu trop propre sur lui-même pour le personnage, trop lisse. Swan ne sera pas quelqu'un d'apprécié, bien au contraire… J'avoue que je penche beaucoup plus pour Ash, mais les autres me turlupinent aussi. What a Face
Après, Aaron, les histoires se rejoignent toutes plus ou moins, malheureusement Smile. Mais dans tous les cas Swan aura quand même ce sentiment de loyauté, une aura de noblesse perpétuelle. (D'ailleurs très bon point de ta part.)
Cimer les gens, je vais attendre un peu avant de me décider encore. areuh
Revenir en haut Aller en bas


caro
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 13:38

Coucou chers membres. I love you
Je guette le forum depuis son ouverture, que je trouve splendide like j'ai pas trop eu le temps de m'inscrire mais voilà, je décide à sauter enfin le pas mais voilà le gros problème, je ne trouve pas d'avatar donc je viens vous demander de l'aide. bril Une étudiante à peine sortie de l'université, donc environs vingt cinq ans embauchée au MI6 pour ses talents en informatique. C'est une femme un peu geek sur les bords, voire même beaucoup. :sifflote: Son meilleur ami est son ordinateur qu'elle ne quitte quasiment jamais. Elle est très douée en informatique, dans tous les domaines piratage etc... Par contre c'est une femme qui manque cruellement de confiance socialement parce que devant un ordinateur elle n'est plus la même personne, très solitaire aussi n'est jamais sortie et n'a jamais eu de petit ami. Bref voilà, j'avais pensé à Katie McGrath mais j'aimerai bien avoir d'autres idées. **
Merci d'avance pour votre aide. duck
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 13:44

Bonjour Caro I love you
Hm, j'ai pensé à Alexa Chung, qui fait probablement un peu vieille ou Hannah Murray. Sinon en un peu plus classique et vu, Zooey Deschanel.
Nous t'attendons de pied ferme yay
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 13:48

Coucou I love you
J'avais Zooey Deschanel en tête également (: Sinon, je vois bien Astrid Berges-Frisbey également ou même Alexis Bledel warrior
En espérant te compter parmi nous bientôt yay
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 14:00

    kikoo. yeuxmignons franchement, zooey deschanel me semble convenir à merveille ; idem pour katie mcgrath (que dire de morgana pifdfpjsf. :wof: : )
    j'ai vraiment hâte de te voir débarquer ici (ça fera une amie à percy dans le club des vierges-geeks-cas-sociaux. Arrow ) en tout cas ! argh
Revenir en haut Aller en bas


caro
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 14:06

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. I love you
J'aime beaucoup Zooey Deschanel mais elle est trop joyeuse. areuh elle correspond pas trop à l'idée que je me fait de mon personnage. Après je suis pas très fan de Alexa Chung et de Hannah Murray. :hide: Par contre je retiens Astrid, je suis bête de pas y avoir pensé et pour Alexis, je réfléchis. istérik
Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe, si je ne trouve pas mon bonheur, je prendrais Katie, mon premier choix.

Perceval mdr mdr
j'imagine déjà les conversations passionnantes. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 14:18

astrid ou katie serait par-faites. katie quoi :wof: : (tu m'excuseras si je pleure à chaque fois que je vois ton profil si tu la prends ? non parce que merlin bye)
sinon, y'a olsen sinon ? (lizzie) ou hum.. shailene woodley ! (sinon je réfléchis encore Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


caro
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 14:45

aaah mais j'ai pas envie que tu pleures moi ! bril merci pour tes idées dan tous les cas, c'est trop gentille. Je suis en plein dilemme, j'hésite entre Astrid et Katie, c'est horrible. :woot: :woot: De toute façon dans tous les cas, je viens m'inscrire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 14:46

j'ai quand même une préférence pour katie même si j'aurais envie de pleurer si ça peut t'aider. yeuxmignons hâte de te voir sous ton nouveau toi :wof: : (en plus je joue katie quelque part et c'est un peu une geek alors ça reste dans l'ambiance Arrow Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 16:19

voilà je me suis inscrite par contre, j'ai changé totalement d'idée. :hide: je voulais juste vou remercier encore pour votre aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 16:21

Jessica Chastaaaaaain.
Et une autre Charlie en plus. Contente de te voir parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 18:03

CHOIX PARFAIT !!!! Wink petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sarah B. Lancaster

Sarah B. Lancaster
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 40


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. EmptyMar 12 Mar - 18:26

B. Charlie Gallagher a écrit:
Jessica Chastaaaaaain.
Et une autre Charlie en plus. Contente de te voir parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche I love you

+ 109873094670918739487098107983798°4 yay yay yay yay
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


002 ⌂ recherche d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

002 ⌂ recherche d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: die another day.-