Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 002 ⌂ recherche d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Luciole
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 6:41

Coucou vous tous,

Votre forum m'a totalement tapé dans l'oeil ** petit coeur

Le contexte, le design, ... Bref, tout est parfait !

Du coup, je suis tentée de m'y inscrire et de vous rejoindre pour faire la fifolle avec vous (si bien sûr, vous voulez de moi :sifflote: ) nyaaah nyaaah

Par contre, je dois avouer que j'ai toujours un peu peur lorsque je m'inscris avec un perso inventé (j'aime pas être sans amis warrior crazy )

Du coup, je vais rapidement vous parler du perso que j'ai envie de créer histoire de voir si quelqu'un a envie d'un petit lien par avance !

Ca serait une jeune femme (fin de vingtaine / début de trentaine je pense). Pour le métier, j'hésite entre agent secret, détective privée, psychiatre, police scientifique, agent infiltré. A voir après peut-être en ce qui manque le plus ici (je ne suis pas contre de nouvelles idées :sifflote: ). Pour le vava, je me tâte encore sérieusement ! J'aime beaucoup Katie Cassidy, Rachel Bilson mais je ne suis pas encore fixée et ça se trouve, ça sera quelqu'un de totalement différent (a)

Bref, voilà le petit topo Smile

j'attends vos réponses avec impatience :yaa: petit coeur

Luciole
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 10:47

Bonjooooour :youpi:
Effectivement, we want YOU. Tout le monde a des amis ici, il suffit de tapoter l'oreiller à côté de soit et ça roule tout seul bed

Alors, on a vraiment besoin de méchants, mais si tu es partie sur un personnage tout choupi, privilégie dans ta liste le détective privé, la police scientifique et l'agent infiltré, on a beaucoup d'agents et de psy. Il y a une liste de métiers ici, si ça peut t'inspirer :hrt:

Pour l'avatar, j'ai beaucoup de mal avec Rachel Bilson, mais c'est un sentiment tout à fait propre à mon estomac, donc si elle te va, go on o/
Je pense qu'on pourra t'éclairer là dessus quand tu seras fixée sur ton personnage.

N'hésite pas à t'inscrire et à broder tes liens/ton avatar en faisant ta fiche directement.

On t'attend :eheh:
Revenir en haut Aller en bas


Luciole
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 11:43

Merci de ta réponse ** seeex

Bon ça rassure ! Si on se fait des amis facilement, ça devrait le faire (a)

Je vais déjà m'inscrire et comme tu dis, je fignolerais ça ce soir et ce week-end, ça me laissera le temps de voir tout ça :sifflote: nyaaah

En tout cas, je ne pouvais pas passer à côté de votre forum, il est juste ... istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik istérik

A tout de suite alors lorsque je ne serais plus anonyme mouahaha
Revenir en haut Aller en bas


Lili Ha.
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:27

Bonjooooour What a Face

Déjà sur bazzart, j'ai fait ma grande folle en voyant votre forum. Encore plus maintenant qu'il est ouvert ** (peut on s'inscrire d'ailleurs ? :3)

J'hésite entre deux avatars, pour faire un personnage dans le groupe "The Diamonds". Karen Gillan ; parce que c'est la meilleure rousse du moment et puis Pond quoi:D et Nina Dobrev que je n'ai encore jamais jouée (je n'ai jamais vraiment pensée à jouer avec elle jusque là mais avec ce contexte, je trouve qu'elle irait bien)

I need your help :respect: :respect: Merci d'avance :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Douglas H. Ramsey

Douglas H. Ramsey
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 42


002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:58

Helloooooooow youuuuuu :leche:

Tu as fait la folle ? Alors tu es au bon endroit ici, on est tous dingues ici XD -super vendeur comme pitch hein ? 002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 198965428 -

Oui, les inscriptions sont rouvertes la miss et on t'accueillera les bras ouverts en te couvrant de câlins et de cookies si tu veux aussi :yaa:

Concernant l'avatar, Karen est un bon choix c'est vrai, une bouille pareille on devinerait jamais qu'elle est une vilaine en vrai et t'as raison Pond powaaaa -oui ici on est tous plus ou moins des Whoian alors... tu seras pas dépaysée XD- et Nina aussi est un bon choix et elle irait bien en méchante. Après, as-tu déjà une idée précise en tête ou pas ? Sinon on peut aussi t'en proposer d'autres sinon, bref on est là pour te guider au besoin alors n'hésite pas et encore merci de l'intérêt que tu portes à notre petit bébé. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline L. Wilshire

Evangeline L. Wilshire

(+) parlote : 8

Age : 29

002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:07

Cool parce que je m'étais déjà inscrite et j'avais peur d'avoir mal fait x)

Finalement, mon choix s'est arrêtée sur Karen car comme tu dis, avec son visage d'ange (et le prénom Evangeline en plus), on ne pourra jamais la soupsonner de faire partie des grands méchants 002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 2631213110
Pour l'histoire, j'ai une bonne idée : du genre, sa mère a eu une relation avec un grand malfrat de l'époque, sauf qu'elle est partie en apprenant qu'elle était enceinte. Quand il l'a retrouvée, il a fait tuée le père et la mère et il a gardée sa fille, trop jeune pour comprendre ce qu'il s'était passée. Et le reste, je vais voir, du genre à avoir toujours vécu dans un contexte où il fallait toujours être le meilleur etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Douglas H. Ramsey

Douglas H. Ramsey
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 42


002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:21

Si tu pars de ce côté là, je pense qu'on pourra se faire un bon lien avec Douglas, en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter par MP Charlie ou moi -et nos DC lol- et on viendra à ta rescousse warrior
Revenir en haut Aller en bas


E.T.H.
Invité


002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:17

Bonjour ! (ou bonsoir) Tout d'abord, j'adore votre forum I love you Ça fait longtemps que j'en cherche un du genre et je suis contente de l'avoir trouvée :hrt:

J'ai un problème .. Je ne trouve pas d'avatar pour ma future perso' bril

J'imaginais une femme dans la fin vingtaine (27/28 ans) Trop curieuse qui se serait retrouvée mêlée dans des choses qu'elle n'aurait jamais même dû apprendre l'existence et qui aurait été prise sous tutelle par le MI6 car elle aurait refusée de lâcher le morceau, même après avoir faillit mourir . Il auraient décidés de l'entraîner en plus de ses talents naturel de Hacker informatique ( ce qui l'aurait poussée à découvrir des secrets nationaux au départ) et elle aurait été mise sous la garde d'un "mentor" qui lui servirait bien plus de Nounou qu'autre chose. Elle ne s'entendrait pas très bien avec cet homme, mais au fur et à mesure leurs relation s'améliorerait surtout que j'imaginais bien l'homme avoir un enfant en bas âge de qui il devrait s'occuper en plus de son travail pas très adapté à la vie de famille .. Bref, une femme audacieuse, ambitieuse, qui s'amuserait à défier les règles qui serait chiante sur les côtés, mais qui serait aussi très protectrice, courageuse et prête à tout pour aider ses êtres chers ..

Côté avatar, je suis ouverte à tout , blonde, brunette, rousse .. J'avais en tête peut-être Lauren German, Jaime Alexander ou encore Missy Peregrym .. ( cette dernière n'est pas très connue je vous l'accorde)

Je vous laisse suggérer et donner vos avis petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ recherche d'avatar.   002 ⌂ recherche d'avatar. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

002 ⌂ recherche d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: die another day.-