Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Love some nice Ice Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Love some nice Ice Queen Empty
MessageSujet: Love some nice Ice Queen   Love some nice Ice Queen EmptyDim 24 Fév - 18:55



Cora & Aaron


Il ne devait pas être loin des 22 heures lorsque Aaron fit claquer la lourde porte métallique de son loft derrière lui. Quelques minutes plus tard et après avoir salué un voisin de pallier qui sortait ses poubelles, il se retrouva dehors à braver le vent froid. Alex trottinait à ses côtés semblant ne pas craindre la fin de l'hiver. Aaron, lui, releva le col de sa veste, ajusta son écharpe, souffla dans ses mains qu'il frotta l'une contre l'autre et les enfouis bien profond dans ses poches. Hammersmith était son quartier. Il en connaissait les moindres recoins. L'endroit n'était ni le plus en vogue, ni le plus pourrit de Londres. Il était juste assez reculé pour qu'il y trouve son bonheur et se fasse discret, ainsi qu'assez animé pour qu'il puisse se faire livrer ou savoir où déguster un bon whisky. Le nouveau quartier des affaires que certains l'appelait. De grosses boites venaient s'y poser et honnêtement ce genre de gros poissons en col blanc peu scrupuleux n'étaient pas mauvais pour le business d'Aaron ... Enfin "feu" business ...

Car depuis quelques mois, Aaron avait emprunt un virage de "carrière" radical. Du style qui remettait pas mal de merde en cause. Ses embrouilles, magouilles et contacts foireux était à ce jour au service du MI6 ! Le genre d'info qu'il se gardait bien évidemment de crier sur tous les toits s'il comptait seulement encore un tant soit peu à sa putain de vie. Et ça ... oui, il y tenait !! L'ajustement n'avait pas été aisé et continuait d'être assez rude. Il jouait gros et comptait bien ne pas se faire piegonner que se soit par l'un ou l'autre des ennemis opposés. Flics ou racailles, au fond, ce qui lui importait vraiment était sa liberté d'action et ... quelques beaux billets verts sous son matelas. A l'ancienne. Les banques ? Très peu pour lui ! S'il n'aidait pas aux casses de certaines par ses contacts, il ne connaissait que trop bien les requins dirigeant ce genre d'agences : de la belle connerie. Enfin bref.

Le vent était encore glacial, la nuit tombée et au loin, les lumières de la gare scintillaient comme de grosses étoiles orangées. Aaron se racla la gorge, renifla, chercha Alex du regard et siffla un grand coup afin qu'elle ne s'éloigne pas trop. L'animal réapparu à ses côtés aussitôt. Il emprunta la petite rue au coin de la pharmacie de garde et se dirigea vers la gare en question. Elle venait d'être rénovée. Une véritable oeuvre d'art, un truc énorme, fin et sculpté dans l'acier blanc. De jour, elle ressemblait presque à un aéroport. De nuit, on la confondait aisément avec un vaisseau venu de l'espace. C'était moderne quoi ... Une modernité qui attirait badeaux, photographes amateurs et autres touristes. Elle rassemblait également les gens du coin qui venaient se prendre un café à l'échoppe intérieure. On y payait deux livres de plus pour un café de même taille qu'en centre ville ... mais ça fonctionnait. Aaron aussi se laissait de temps à autre prendre au jeu. Il en commanda un noir sucré à emporter et alla s'installer sur l'un des bancs extérieurs. Ses mains entourant le gobelet se réchauffèrent peu à peu non sans picoter légèrement sous le choc de la différence de température. Alex gambadait aux alentours. Sa ronde nocturne. Aaron, lui, observait le monde l'entourant. Il avait toujours adoré ça ... observer. En silence. En détails. C'est ainsi que lorsque se dessina une fine silhouette dans la pénombre, il pu en reconnaitre la démarche presque instinctivement. Il s'adossa et afficha un fin sourire en coin, laissant la dite personne repérée, passer à quelques pas de lui : La reine des glaces cherche-t-elle le chemin du retour au royaume ou je lui manquais tant que ça ?? Cora ... collègue ... ou presque. Un truc du genre. Il ne savait pas encore comment véritablement qualifier ses nouveaux co-workers. Il savait juste qu'elle était canon et franchement coincée. Du moins c'est ce qu'elle aimait à montrer. Une fille de plus qu'il était agréable de charrier, de pousser à bout ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cora A. Vasilis

Cora A. Vasilis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 86


Love some nice Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Love some nice Ice Queen   Love some nice Ice Queen EmptyDim 24 Fév - 23:07



Why so serious ?



La gare. Ce n’était pas le lieux préféré de Cora, et elle ne s’y trouvait que pour une seule raison : elle venait de revenir à Londres. Une micro-mission express. De quoi lui faire quitter la ville deux jours pour une analyse de la situation, et revenir. Elle n’était jamais tellement détachée de son ancien rôle de criminologue, elle était même agent parce qu’elle savait lier les deux emplois en un, sans avoir aucune attache, jamais. Cora n’était pas le genre de femme à avoir des attaches. Vêtue d’un tailleur sombre à la jupe plutôt courte, sans être vulgaire, elle avançait calmement, ses talons noirs et vernis émettant un bruit régulier sur le sol. Enveloppée dans un long manteau tout aussi obscur, fermé et agrémenté d’une ceinture, elle était une simple silhouette parmi tant d’autres, passant inaperçue, ou ne restant que peu de temps en mémoire. Ses longs cheveux bruns attachés en un chignon parfait, elle s’efforçait de paraître indifférente aux passants, indifférente au monde en lui-même. Être au Mi6 impliquait une solitude quasi permanente, ou du moins l’impossibilité de réellement s’établir dans une vie normale. Pour Cora, c’était une échappatoire. Son propre nom était le symbole de son cauchemar. Un cauchemar chassé par l’activité, et récemment par sa rencontre avec un terroriste. Une rencontre bouleversante pour ses principes.

Les pensées voguant vers cette soirée étrange dont les effluves d’alcool avaient rendu le souvenir plutôt flou sur certains points, miss Vasilis ne remarquait pas vraiment ce qu’il se passait autour d’elle. Elle avait un chemin à prendre, un taxi à trouver – diable que ce serait compliqué – et un lit à rejoindre, après une bonne douche évidemment. Oh oui, elle rêvait d’une douche brûlante pour détendre ses muscles fatigués de ces dernières 48 heures infernales. « La reine des glaces cherche-t-elle le chemin du retour au royaume ou je lui manquais tant que ça ?? » Ses pas se stoppent brusquement et la démarche gracieuse, légère, se fige. La brune cherche du regard d’où peut provenir la voix bien trop familière à son goût et repère, non loin, l’homme de toutes les attentions : celui qui la taquinait si bien. En toute ironie, pour sûr. « Je suis navrée, Aaron, mais tu n’es pas l’homme qui hante mon esprit en ce moment. » Comment pourrait-il la croire ? Il la voyait comme une parfaite femme de l’ombre, une parfaite automate exécutant sagement chaque ordre donné. Une demoiselle qui rachète les fautes de son passé dans le présent. Il ne pouvait pas savoir les raison qui poussaient Cora à être ainsi, froide, distante, à être ambivalente en vérité, bien que ce collègue-ci n’en sache rien.

Si Perceval était apte à parler, alors Aaron saurait combien l’agent 060 pouvait être charmeuse et féline. Standford l’embêtait presque autant que Cora pouvait le faire avec Rockwood, infernale boucle de ceux qui veulent décoincer les autres. Mais la grecque faisait surtout cela parce qu’elle avait conscience de la détresse de Percy face à une femme, or il ne serait jamais heureux sans. « Je comptais rentrer chez moi, ça te pose un problème ? » Tellement tendre et affectueuse. Un véritable petit ange que la criminologue. Il connaissait sa répartie, n’était par chance pas rancunier et peu contrariable. Alors qu’était son véritable problème à son égard ? Il voulait la voir telle qu’elle ne voulait pas être vue. Oui, Cora savait rire, Cora savait séduire, elle collectionnait même les conquêtes d’une nuit… mais elle ne voulait pas que cela se sache dans les bureaux où elle était déjà surnommée poupée, et où elle n’aspirait qu’au respect de son travail, de ses compétences.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Love some nice Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Love some nice Ice Queen   Love some nice Ice Queen EmptyVen 1 Mar - 20:56



Cora & Aaron


Les longues jambes à moitié dénudées de la jeune femmes qui filait sous ses yeux, décidée et les talons claquant au sol, s'arrêtèrent soudainement quelques secondes après qu'Aaron ait prit la parole. Elle se retourna et n'eut aucun mal à la repérer, le taquin, assis sur son banc, le sourire aux lèvres et l'oeil pétillant presque comme un gamin ravi de faire une blague. Elle, de son côté, portait le masque parfait du sérieux qui, avec le froid ambiant, semblait presque reluire de satin. A croire qu'elle désirait faire oublier son visage aussi lisse en arborant une rudesse qui ne lui allait en rien. Du moins aux yeux d'Aaron. Ce n'était que gâchis et efforts gaspillé. Enfin bref ...

Lorsque la jeune femme fit deux trois pas en sa direction pour lui répondre, le berger allemand de notre consultant rappliqua fissa, intriguée, dressée. Toute menace potentielle, passait en premier par le canidé à l'affût. Alex renifla et posa sa truffe humide à quelques millimètres à peine du mollet de l'agent. Elle leva la tête et grogna légèrement. Rien de bien agressif mais signe qu'elle n'était pas à cent pour cent à l'aise avec la présence de Cora. Elle tourna sur elle-même deux fois avant de venir s'allonger, en garde aux côté de son maître, le regard toujours avisé. Aaron se pencha et laissa sa main glisser dans la fourrure de l'animal. Il n'y avait rien à craindre. Il redressa alors le visage vers son interlocutrice et lâcha un petit rire à sa réplique. " "En ce moment" ... ? C'est bon à savoir. Et qui est donc l'heureux élu de la soirée ? " Demanda-t-il plus par réflexe qu'espérant une réelle réponse. Elle jouerait sûrement les fausses offusquées ou lui lâcherait la carte si facile de la "vie privée". Un truc du style. Un truc prévisible.

Cora lui indiqua - de sa légendaire sympathie - qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle. Simplement. Classiquement. Aaron hocha la tête dignement, une petite moue de lèvres pincées sur son visage. Il retenait quelque mots. S'indiquant qu'il serait peut-être plus opportun - pour une fois - de lui foutre la paix. De jouer les mecs pas chiants. Ses mains glissaient toujours autour du gobelet de café devenant peu à peu moins chaud à chaque minutes. Il hésita puis reprit finalement la parole : Non, techniquement ça ne me dérange pas. Je me demandais juste ce qui pouvait bien animer une jeune femme comme toi un soir de semaine. Je mise maintenant sur un truc super simple et classique du genre : rentrer, prendre une douche, siroter une souper ou se commander un chinois et finir au lit à 22 heures tout au plus ... Son ton de voix était banal presque ennuyeux traduisant ainsi l'effet que lui procurait l'image de ces propres mots. Il haussa les épaules. Taquin toujours. C'était un peu comme une seconde peau, surtout auprès de certaines personnes, comme Cora par exemple. Parce qu'il l'imaginait parfaitement faire de même avec d'autres. Peut-être même était-elle la reine de promo au lycée, du type horriblement désagréable avec les petits mecs qui ne portaient pas la coupe de cheveux à la mode ou une débilité du style. Mais soyons honnête, en soi il n'en avait rien à faire. Il avait juste envie de l'ennuyer comme les garçons aiment souvent à le faire avec les jolies filles. C'était aussi simple que ça.

Il se redressa alors de son banc, debout. Droit devant elle. Souriant, sincère. Il avait juste envie de faire un truc cool, de s'amuser un peu, de voir ou cela pouvait le mener sans pour autant s'attendre à quoi que se soit. Allez je t'invite à boire un verre. Et pas un verre de vin blanc dans un lounge. T'es partante ou tu me confortes dans mon idée que tu es un cas désespéré de la spontanéité ? Il cligna à son attention, espérant sincèrement qu'elle dise oui. Espérant un autre type de soirée. Espérant découvrir. Espérant ... espérant quoi d'ailleurs ? Peut-être rien au fond. Juste un palliatif à l'ennui. Qui sait vraiment ?



Dernière édition par Aaron Z. Standford le Mer 6 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cora A. Vasilis

Cora A. Vasilis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 86


Love some nice Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Love some nice Ice Queen   Love some nice Ice Queen EmptySam 2 Mar - 10:07



Why so serious ?



Les chiens. Ca n’était pas franchement ce que préférait Cora. La truffe mouillée près de son mollet fit baisser la tête de la jeune femme qui lança un regard sévère. Le grognement ne sembla pas même la faire sourciller et la reine des glaces parut givrer jusqu’à l’atmosphère ambiante. Ca n’était pas le moment de la contrarier, et si l’animal vint s’installer près de son maître, ce ne fut pas pour cela que l’attention en fut relâchée. « En ce moment" ... ? C'est bon à savoir. Et qui est donc l'heureux élu de la soirée ? » « Mon job. » S’attendait-il vraiment à une réponse différente ? Non. De ce qu’il pouvait savoir de la brune, c’est qu’elle n’avait pas d’existence en dehors du Mi6, de ses missions et des criminels qu’elle devait stopper. Quelque part toutefois, elle ne mentait pas, car c’était bien un terroriste qui flottait au cœur de sa culpabilité, dans un coin de son esprit. Un type à arrêter dés qu’elle en aurait le temps, dés qu’elle le pourrait.

La rigidité de sa posture contrastait pourtant avec la souplesse que laissaient deviner ses courbes, comme si sa nature même transparaissait derrière les airs qu’elle se donnait. Sa peau de pêche permettait de deviner un potentiel de douceur, et ses longues jambes un potentiel de sensualité. La manière très maîtrisée avec laquelle elle réagissait face à Standford n’avait rien en commun avec son fort intérieur. Elle ne voulait juste pas qu’il la voit comme une poupée, comme la féline qu’elle pouvait être. C’aurait été humiliant pour celle qui ne voulait plus être connue autrement qu’en tant que professionnel. 060 avait pris le pas sur Cora Vasilis, tout simplement. C’était tout ce dont il avait besoin de savoir. Cette moue de lèvres pincées ne sembla pas heurter la criminologue d’une quelconque façon, à l’instar d’une sociopathe, elle observait froidement. Au fond, elle n’était pas du tout insensible, elle le faisait croire pour mieux se faire oublier. « Je mise maintenant sur un truc super simple et classique du genre : rentrer, prendre une douche, siroter une souper ou se commander un chinois et finir au lit à 22 heures tout au plus ... » « Une salade. » Corrigea-t-elle. C’était exactement le type de soirées qu’elle voulait qu’on lui imagine, mais elle souriait intérieurement, sans que rien en filtre sur ses traits. S’il savait quelle fut sa dernière erreur. S’il savait qu’elle jouait à séduire à la division recherche et développement, s’il savait qu’elle mettait sa vie en danger dans l’objectif idiot de racheter sa coucherie avec Zemko, le tout en permettant à une civile de fuir la colère des explosifs. S’il savait qu’en son fort intérieur, Cora n’était qu’une bad girl bridée, il ne la verrait plus jamais de cette manière cruellement ennuyeuse.

Reine de promo du lycée, elle ne l’avait jamais été. Plutôt du genre pickpocket qui tente de s’en sortir, en réalité. Et désagréable, elle ne l’était que par instinct de protection. Tout ça, c’était de la mise en scène permanente. « Allez je t'invite à boire un verre. Et pas un verre de vin blanc dans un lounge. T'es partante ou tu me conforte dans mon idée que tu es un cas désespéré de la spontanéité ? » Un sourcil se haussa à cette invitation. Etait-il sérieux ? Etait-il borné ou complètement sourd, voire même aveugle. « Tu veux me faire sortir, alors que je rentre à peine d’une mission ? T’espères vraiment que je vais céder alors que je porte la tenue la moins attrayante possible et que je n’ai pas eu ne serait-ce que le temps d’imaginer une bonne douche ? » Là, elle avait pas tort. Sortir dans un tailleur digne d’un enterrement c’était… douteux. « Tu crèves d’ennui à ce point, Standford ? » Mh. Quelle sympathie ! Il avait raison, totalement… légendaire. Un soupir s’extirpe d’entre les lèvres féminines. « J’accepte si tu me laisses passer me changer. Sinon tu peux même pas espérer l’ombre du sourire que t’attends. » Ouais… bah c’était déjà ça, non ? La Reine des Glaces ne pouvait pas fondre dés le premier rayon, après tout.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Love some nice Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Love some nice Ice Queen   Love some nice Ice Queen EmptyMer 6 Mar - 21:54



Cora & Aaron


Debout face à la jeune femme, le regard planté dans le sien, il attendait impatiemment sa réponse comme un gosse la veille de Noël. Il termina son café, repéra la poubelle publique la plus proche et d'un geste presque expert, lança le gobelet dans le récipient d'ordure, mimant une fine gestuelle sportive. Réussissant son coup de justesse, il ne pu s'empêcher de laisser un petit " Yes ! " de contentement s'échapper de ses lèvres. Souriant, toujours, il enfuit à nouveau ses mains dans ses poches et constata pour la première fois la grandeur de son interlocutrice. Il n'avait probablement jamais été encore aussi proche d'elle, du style : côte à côte ou face à face, peu importe. Avec ses talons, elle devait peut-être même atteindre son niveau. Un détail qui n'ajoutait que plus de crédit à cette belle image de femme forte qu'elle semblait s'être construite.

Lorsqu'elle ponctua ses dire en rectifiant le menu de la soirée, Aaron lâcha un petit rire non sans comprendre, qu'elle préférait jouer à son jeu à lui que de baisser la garde. Rapidement le dialogue se recentra sur la proposition d'Aaron. Une idée venue sur le tas, presqu'un réflexe, rien de préparé, tout juste spontané. Peut-être un peu trop d'ailleurs ? Qui sait ... Au fond, il n'aurait pas été étonné qu'elle l'envoie balader et refuse catégoriquement de le suivre, pour - comme préciser plus tôt - rejoindre son amant premier : son job ! Quel pauvre cliché. Si tenace, qu'Aaron fut persuadé l'espace d'un instant qu'il n'allait pas être surpris. Son discours était si bien rôdé : retour de mission, fatigue, ... Le sourire de notre consultant s'élargit quelque peu : Pas la bonne tenue ? Sérieux ? C'est bien un truc de filles ça. Il rit de plus belle. Un jeans, un tee-shirt et c'est bon. On s'en fout de tes fringues. Je te propose de te détendre, cool, simple ... pas un bal de promo ma belle.

Question judicieuse ... Crevait-il d'ennui ? Etait-ce cette simple raison qui l'avait poussé sur cette voie ? Qui l'avait poussé à la sortir de son petit cadre fermé et bien rangé ? Probablement. Peut-être. Ca ou quelque chose en lui l'avait poussé à aller gratter le vernis de la jeune femme. Ce petit truc qu'elle dégageait peut-être même sans le savoir. Comme une fine poudre d'indices hurlant à la bête sauvage. Cora devait être autre chose qu'une image si lisse que l'on aurait aisément pu la coller dans un magazine au papier glacé. M'ennuyer ? Sûrement ... Mais je ne m'en cache pas. C'est souvent cet état d'ennui qui provoque en moi le désir de tester de nouvelles choses, de bouger, de découvrir, ... Il haussa les sourcils et les épaules à l'unisson.

Lorsqu'enfin Cora accepta, un fin sourire en coin se dessina sur le visage d'Aaron. Parfait ! Son instinct premier n'avait ainsi donc pas été si mauvais. Ce soir pourrait éventuellement s'avérer plus sympathique et inattendu que prévu. En tout cas ... différent et qui sait : peut-être instructif. Il siffla à l'attention d'Alex afin que la chienne se mette en route. Emboîtant le pas de Cora : Un "oui" et la promesse de l'ombre d'un sourire : que demander de plus ?? Demanda-t-il avec humour, honnêtement amusé par la situation. Je te suis alors. Et donne moi ça ... il parait que t'es un peu fatiguée dit-il en ponctuant d'un clin d'oeil en se penchant pour porter le seul et unique sac qu'elle transportait. Mission réussie agent 060 ? Il marqua un bref silence Ah oui, je te préviens, tu n'as droit qu'au chemin aller et retour pour parler boulot. Un fois sur place, c'est terminé, alors profites-en bien

Revenir en haut Aller en bas

Cora A. Vasilis

Cora A. Vasilis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 86


Love some nice Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Love some nice Ice Queen   Love some nice Ice Queen EmptyJeu 7 Mar - 15:07



Why so serious ?



« Un jeans, un tee-shirt et c'est bon. On s'en fout de tes fringues. Je te propose de te détendre, cool, simple ... pas un bal de promo ma belle. » Elle hausse un sourcil. Une interrogation muette. Cora l’a observé faire joujou avec le gobelet, visant la poubelle, mais indifférente, elle s’est rapidement reconcentrée sur ses mots. Des mots qui lui semblèrent parfaitement décalés d’avec la réalité. « Tu m’as déjà vue en jean ? » Non. La question était rhétorique. Pas besoin de réponse. Elle contrôlait son image, ça n’était pas pour rien. L’inutilité profonde de prendre en compte la détente comme raison de négligence lui paraissait nette. Cora ne se négligeait jamais. « C'est souvent cet état d'ennui qui provoque en moi le désir de tester de nouvelles choses, de bouger, de découvrir, ... » Pourquoi tant de distance ? pourquoi lui imposait-elle l’image lisse et plastifiée d’une fille bien sous tous rapports, au premier regard, outre les rumeurs ? Parce qu’elle avait besoin d’être autre pour se sentir vivre. Elle avait besoin de s’éloigner du passé au travers d’un masque si bien arboré qu’on ne l’imaginait pas autrement. On ne voyait pas la petite fille maltraitée. Même si certains, comme Zan, ou peut-être même Aaron, captaient la part sombre qui se faufilait par instant dans son aura, dans le fond de ses prunelles. Quelque chose de sauvage, oui.

Plutôt féline. La présence du chien la mettait mal à l’aise, comme si l’animal pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Un livre dangereux à ne pas décrypter sous peine de la voir s’effondrer. Elle ne supporterait pas que les soupçons se tournent vers sa silhouette élancée, parce qu’elle avait des choses à se reprocher, parce que, malgré son statut de criminologue, elle n’était pas dénuée de failles psychiques, de fissures. « Un "oui" et la promesse de l'ombre d'un sourire : que demander de plus ?? » La brune aurait levé les yeux au ciel, si elle n’était pas un tant soit peu polie. N’en faisait-il pas un peu trop, mh ? « Je te suis alors. Et donne moi ça ... il parait que t'es un peu fatiguée. » Elle s’était simplement mise en marche, silencieuse, digne de la reine des glaces qu’il voyait en elle, et lorsqu’il voulut prendre son sac, elle le laissa faire, sans protester… parce qu’après tout, elle ne pouvait pas indéfiniment repousser sa gentillesse, ou ce qui semblait en être. Au clin d’œil, il n’y eut aucune réponse. Sans doute aurait-elle aimé lui montrer sa malice… mais c’aurait été lui ouvrir la porte d’un jardin bien trop secret pour un membre du Mi6. « Mission réussie agent 060 ? » Son pas se stoppe un instant. 060 n’était visiblement pas d’humeur. Ou quelque chose la dérangeait dans cette appellation. « Ah oui, je te préviens, tu n'as droit qu'au chemin aller et retour pour parler boulot. Un fois sur place, c'est terminé, alors profites-en bien. » Cora fronce les sourcils. Elle ne comptait pas parler boulot. Après tout, n’était-elle pas sensée avoir une vie si morne que le boulot résume son intimité profonde ? « Mission réussie. Mais je ne compte pas en parler. » Le tranchant du bloc de glace tombe sur la conversation.
*
**
Un trajet silencieux jusqu’à Mayfair. Poser le sac, changer de tenue et ressortir, remise à neuf express. Et si Cora entra dans son appartement vêtue comme chaque jour, telle l’agent qu’elle montrait sans cesse à Aaron, elle fut particulièrement différente en grimpant de nouveau dans le véhicule. Plus de tailleur strict mais un haut près du corps rouge associé à une jupe fluide noire. Pas d’arme, juste un long manteau pour se préserver d’un potentiel froid et mettre dans ses poches la carte bleue, le téléphone et son briquet, qu’elle laissait rarement loin d’elle, sans que nul ne le sache. « Je sais, nous avons une notion différente du décontracté. » préféra-t-elle signaler, prenant les devants de toute remarque potentielle. Elle n’aimait pas vraiment l’idée qu’il râle d’une quelconque façon au sujet de ce qu’elle portait. Oui, c’était différent de ce à quoi elle habituait ses collègues, non ce n’était pas coincé, et oui c’était un brin sexy. Mais en dehors du boulot, elle n’était que rarement autre chose. La séduction faisait partie intégrante de son physique, et du peu de bon temps qu’elle s’accordait. « Bien. Me voilà tienne pour la soirée. » Prometteur. A lui de décider ce qu’il allait lui infliger, elle ne pouvait plus vraiment reculer.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Love some nice Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Love some nice Ice Queen   Love some nice Ice Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love some nice Ice Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Love is a tired symphony (Josué)
» (eleanor m-j. blackburn) we accept the love we think we deserve.
» If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London West. :: Hammersmith. :: Piccadilly Line.-