Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ~ Love is a tired symphony (Josué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:22


from tumblr (c)


Josué Wilde
Rate yourself and rake yourself,
Take all the courage you have left
Waste it on fixing all the problems that you made in your own head

35 ans / Londres le 11 Août / Anglais de pure souche
Agent de liaison pour le gouvernement / the headsets / Benedict Cumberbatch
Descend de la plus grande école de droit du Royaume-Unis & a fait deux années d'études à New-york – C'est un excellent cavalier, son rêve étant gamin était de devenir champion olympique de jumping – il a un petit frère qu'il surveille toujours d'un œil protecteur, il est très attaché à celui-ci, même si il ne le montre pas toujours – c'est un incapable en cuisine, il ne sait que se servir de son four à micro-ondes et encore, seulement quand il daigne à manger – inconditionnel du thé, il le prend à l'heure réglementaire comme tout bon anglais – cela fait trois ans qu'il est en couple avec un homme dont il essaye de cacher l’identité – Josué adore changer de coupe de cheveux, son petit ami trouve ça mignon – A une peur bleue des chiens, pas les gros, mais surtout les petits, c'est viscéral, il préfère les chats, plus indépendants, il aurait bien aimé en avoir un, mais étant donné sa relation, il est difficile pour eux d'avoir un animal, ils ne sont pas stables – sinon, c'est quelqu'un de solitaire qui se cache souvent sur les toits pour fumer sa cigarette – son testament est rangé dans le tiroir du haut de la commode dans sa chambre - ...

license to kill

+ POURQUOI AS-TU VOULU TRAVAILLER POUR LE Mi6 ? Je n'ai clairement pas voulu travailler pour le MI6 au départ, mais on m'a gentiment demandé d'y aller. Je travaillais pour le gouvernement avant d'avoir une promotion pour rejoindre les rangs. Je pensais pouvoir y trouver rapidement ma place, mais pour le moment, ce n'est pas le cas, je suis toujours le larbin du gouvernement dans ce monde de testostérone. Certes, je suis un homme, mais je ne supporte pas les machos, j'ai horreur de ces hommes qui se servent de femmes juste pour le sexe. D'ailleurs, je ne vis pas pour le sexe, je peux aisément m'en passer.
+ QUELLES SONT TES RESPONSABILITÉS AU SEIN DU Mi6 ? Je suis agent de liaison entre le MI6 et le gouvernement, je fais passer les messages entre les deux enceintes pour éviter les quiproquo et autres problèmes que cela peut engendrer. Je suis considéré comme quelqu'un de confiance et j'en profite un peu. Cela ne veut pas pour autant dire que j'aime ce que je fais, j'aimerai faire beaucoup plus que cela. J'ai besoin de plus, de toujours plus, j'ai du mal à me contenter de ce que j'ai et j'ai souvent des retour par rapport à cela, parce que j'essaye de toujours en faire trop et ça casse de temps en temps.
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? C'est toujours ce qu'on demande, les qualités & ce qu'on apporte là où on travaille. Réellement, je ne sais pas si je sors du lot, mais je suis quelqu'un de confiance, j'exécute les ordres dans broncher, je n'ai pas peur, j'agis vite mais je réfléchis aussi, je ne suis pas un impulsif, cependant, les choix sont pris au bon moment. Lorsque j'étais au gouvernement, j'étais agent de terrain, j'accompagnais très souvent le premier ministre pour sa sécurité, un peu comme un garde rapproché.
ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Certainement ma froideur, je ne suis pas l'homme avec qui on va discuter autour de la machine à café, on m'a souvent dit que je devrais apprendre à sourire. Sérieusement, je ne suis pas avenant, je n'ai guère confiance en moi alors que je le devrais. Mon compagnon l'est aussi. Même si il est caché, je ne pourrai pas le perdre, si quelqu'un essayai de lui faire du mal, je crois que je perdrai tous mes moyens. Je ne peux pas le perdre, j'ai besoin de lui, tellement, il n’imagine certainement pas.
On pourrait aussi mettre mon petit frère dans le lot, mais je doute qu'il lui arrive quelque chose, je vais faire de mon mieux.
+ PLUTÔT INFORMATICIEN OU COMMERCIAL ? Je dirais commercial même si je ne suis pas à l'aise avec les 'gens' parce que côté informatique, je demande toujours de l'aide, je ne suis pas un noob non plus, je connais l'informatique, j'ai pris des cours lorsque j'étais au gouvernement, mais j'agissais plus sur le plan physique qu'autre chose. Donc voilà, agent de liaison ça correspond mieux à commercial qu'informaticien.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Une écharpe bleu foncé en soie, un cadeau d'un proche. Dès que je peux la porter, je la porte, très souvent je mets de son parfum dessus pour me rappeler que quoi qu'il arrive, il est là, quelque part.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Je suis homosexuel en couple officieusement, mais officiellement, je suis hétérosexuel et célibataire. Ça fait des années que je suis un couple avec quelqu'un qui travaille au MI6, je crains nos rencontres aux bureaux. Nous ne voulons pas nous dévoiler, enfin c'est surtout moi. Ce n'est pas que j'ai peur d'avoir des problèmes ni du regard des autres, mais je ne veux pas que lui se retrouve avec des embrouilles. Je ne sais pas si je lui fais du bien, si je le protège en faisant cela, mais je continue de le faire.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Devenir un agent 00, j'ai raté les tests lorsque j'ai essayé, c'est à mon arrivée au MI6 que j'ai voulu tenter de les rejoindre, mais... J'ai vraiment tout loupé, c'est un échec que je garde pour moi. Je n'en parle à personne, parce que ça me fait mal, je ne supporte pas perdre, j'ai du mal à avaler la défaite, même si je ne suis pas dans l'équipe des meilleurs.
+ QUE DIRE DE TON ENVIE DE GRAVIR LES ÉCHELONS ? J'ai besoin d'une place avec des responsabilités, je gère toujours, j'ai besoin d'avoir du travail, sinon je ne me sens pas bien, même remplir des dossiers, aller sur le terrain, je n'en ai que faire, j'ai envie de monter en échelons et cela le plus vite possible. Mais je sais que pour le moment, je ne suis pas celui qu'on va pousser vers le haut, je n'abandonne pas, je vais faire mes preuves dans mon coin, je veux être agent 00. J'essaye de me persuader que je peux l'être, mais si un nouvel échec arrive, j'abandonnerai... Ou je ne sais pas, je ne peux pas réellement le dire parce que je ne l'ai pas encore vécu, là je dis que je vais abandonner, mais je ne sais pas si je serai capable de le faire...
+ QUELLE A ÉTÉ TON OBJECTIF AU Mi6 LE PLUS RÉUSSI ? A vrai dire, pas grand chose pour le moment étant donné que je viens d'arriver. Un échec cuisant dès le début n'est pas quelque chose de bon. J'ai pas mal d'objectifs qui vont suivre, mais je viens d'arriver, donc pour le moment, il n'y a qu'une liste avec des cases vides, je pourrai certainement répondre à cette question dans quelques mois.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QUE PERSONNEL DU Mi6 ? Là par contre, je peux parler de mon échec aux tests, qu'ils soient physiques ou bien psychologiques, je me suis complètement loupé de quoi me remettre en questions totalement. Certainement que plus tard, je pourrai ajouter des éléments à cette liste.
+ TA PIRE ADDICTION ? La nicotine certainement ou lui, au choix.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Mind Palace. ÂGE Vingt Cumberyears. PRÉSENCE 6/7. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Il est bien & il était temps qu'il ouvre. MOT DE LA FIN :loser: .



Dernière édition par Josué Wilde le Ven 15 Fév - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:22


from tumblr (c)


license to kill

Josué Valery Wilde est né à Londres en dix-neuf-cent-soixante-dix-sept le onze août, il a un petit frère du prénom de Mahony. Fils prodigue, il rapidement été envoyé dans une école privé pour qu'il soit clairement encadré et non pas poussé dans le vice. Ses parents ont été très lointain avec lui, ils sont plus restés avec le petit frère. Josué a été envoyé dans la vie un peu seul, mais il s'est vraiment bien débrouillé. Pendant un certain temps, son père a même essayé de l'envoyer dans l'armée, mais il a toujours refusé, ne voulant pas faire de ça son métier. Il n'a absolument rien contre l'armée, il voudrait défendre sa patrie jusqu'à la mort, mais pas comme ça. Josué est plus subtil. Lorsqu'il était enfant, il n'avait qu'une envie, c'était de devenir un cavalier professionnel, mais ce rêve n'a pas abouti. En effet, lorsqu'il est sorti de l'université, quelqu'un est venu le chercher dans sa chambre universitaire lui proposant de rejoindre le gouvernement. On ne peut pas refuser de rejoindre le gouvernement alors il a serré la main à cet homme et à rejoint des rangs plutôt sombres. On ne dit pas à tout le monde qu'on rejoint le gouvernement, simplement pour éviter les questions. Ses parents voulaient tout savoir, son père surtout et n'hésitait pas à lui faire comprendre qu'il pouvait encore faire mieux si il travaillait plus. C'est certainement à cause de ça que Josué a toujours envie de plus, d'autant plus qu'il s'en donne clairement les moyens, il se bat pour sa place. C'est un peu comme un trait de caractère imposé de son père chez lui, parce que sinon, il n'est pas comme ça, c'est plus un passif qui fait ce qu'il a a faire et ce qu'on lui dit de faire, point barre. Mais non, désormais, il recherche plus, demande plus, surtout depuis que leurs parents sont décédés. Josué a récupéré le grand appartement qu'avait son père et il y vit avec son petit frère. Enfin, vivre avec est un grand mot, il doit passer deux jours sur sept par semaine dans l'appartement, il dort le plus souvent à son travail et revient souvent juste pour prendre des douches, faire le ménage et récupérer des affaires propres pour le travail. On pourrait croire qu'il passe sa vie là-haut, mais en réalité, il va souvent chez son compagnon, il devrait sans doute s'installer chez celui-ci pour qu'ils aient une vie stable à deux, enfin, mais Josué ne se sent pas encore prêt pour sauter dans le plat. Non pas qu'il ne désire pas le faire, il aimerai bien, parce qu'ils seraient enfin tous les deux, mais personne ne sait si il est capable d'avouer leur relation, non pas qu'il la renie, mais c'est pour le protéger qu'il fait ça. Josué l'aime, réellement, il ne compte pas l'amour qu'il lui offre chaque jour même si il a bien des difficultés à le montrer, mais pour le moment, il refuse de mettre leur relation au gout du jour, il y arrivera à un moment ou un autre. Il ne manquerai plus qu'Arthy lui pose un ultimatum et là, ça commencerait à causer des réels problèmes. Enfin voilà pour tout ce qui touche à son couplé, trois ans et même bientôt quatre qu'ils sont tous les deux, c'est long, très long et ils arrivent à rester cachés, on peut les respecter pour cela. Josué fait de son mieux pour que personne ne soit au courant quitte à mentir, mais ce n'est pas pour autant qu'il va voir ailleurs, d'autant plus que même Arthy pourra le confirmer, c'est un piètre dragueur, qualité qu'il n'a pas de tous ces agents 00 qu'il côtoie désormais depuis qu'il travaille au MI6. C'est une grande opportunité pour lui de rejoindre les rangs de qualités là. C'est un rêve en plus à ajouter à la liste que Josué a depuis qu'il est gamin, il a pu faire une croix sur certains, mais d'autres, même inatteignables sont là, devant lui, mais jamais à porté de mains, malheureusement. Personne ne voudrait d'un agent comme lui, il semble si frêle au premier abord et n'a pas l'air d'aimer les gens, mais on peut y travailler non ? Ce n'est pas parce qu'on loupe lamentablement les tests du premier coup qu'on doit abandonner non ? La difficulté, c'est une épreuve que l'on peut surmonter, non ? Il y croit, encore et encore, parce que personne ne le sait, personne n'est au courant de son échec qui lui fait mal, qui le bouffe de l'intérieur, il a tellement de mal à l'affronter qu'il essaye de l'oublier, ça l'obnubile, même pendant la nuit, c'est réellement devenu une obsession. Même si l'échec sera au rendez-vous une nouvelle fois, il veut essayer encore et encore, jusqu'à ne plus avoir envie de le faire, jusqu'à en perdre la foi et n'être plus rien. Même son mâle n'est pas au courant de son échec, comme si il gardait ça jalousement pour lui, alors qu'il devrait certainement en parler pour se vider un peu l'esprit. Bref, maintenant qu'il a échoué, il doit prendre son travail comme celui-ci lui vient. Il est agent de liaison avec le gouvernement. Josué travaillait avant pour le gouvernement, en étroite liaison avec le premier ministre qu'il connait, pas personnellement, mais il le connait assez bien. Il était dans son équipe, c'est à dire qu'il était de ceux qui préparaient le terrain avant les déplacements et qui n'étaient jamais là pour les félicitations. On fait avec, on s'y habitue. Quelques fois, il a rencontré des problèmes sur place, des semblants de manifestants, des petits problèmes, rien de grande, rien d'intéressant, peu d'affaires l'ont été lorsqu'il était au gouvernement. Sa mutation a été un rêve nouveau, un regain d'entrain pour son travail, bien que servir la reine lui scié parfaitement. Il est toujours affilié au gouvernement, mais il a des affaires un peu plus "amusantes" façon de parler bien entendu. Josué refuse de croire qu'il est le petit chien du gouvernement au sein du MI6, même si c'est tout comme... Nous verrons bien comment ça va évoluer...



Dernière édition par Josué Wilde le Ven 15 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

James

James "007" Bond
007 - you'd better run faster than my bullet.

(+) parlote : 11


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:28

officieusement en couple héhé , ça promet d'être intéressant ! bienvenue ici, mr wilde ! j'espère que tu t'y plairas bed
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:29

Je n'en doute pas du tout héhé & pas touche à mon mâle, il est propriété privée !
susu
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:30

VIVE LE THEEEEEEE. seeex like
ouais, j'confirme, il était temps qu'on ouvre. héhé I love you Bon courage pour la fin de ta fiiiiiiiiiiche (qui est déjà magnifiquement bien avancée ** )
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:32

On est anglais ou on ne l'est pas Rolling Eyes !
Ouais, j'ai eu le temps de réfléchir à ma fiche, j'vais essayer de la boucler ce soir, mais je ne promets rien étant donné que j'suis pas sur mon ordinateur, enfin bref, on s'en fout d'ma vie.
Merci joli mâle héhé :leche:
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/


Invité
Invité


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:35

Tiens, on s'connaît non ? héhé

Ca doit être genre la première fois qu'on est inscrits sur un forum ensemble où j'suis pas ton mâle. Mais j't'aime quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:37

PARCE QUE TU TE SENS OBLIGÉE DE ME RAPPELER CA XD
T'as de la chance que mon amour envers toi soit sans limites ! :crazyinlove:
J'me permets de dire qu'il est smex ton avatar :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/


Invité
Invité


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:44

Qui aime bien châtie bien. (a) ♥️

Ouais, j'sais pas d'où il vient, mais il est pas trop dégueu, ça va. C'EST GRACE A TOI S'IL EST AUSSI BEAU. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:45

Au pire on se fait un threesome hein... avec Lee j'dis pas non...*sort*

J'ai pas les moyens de me défendre mais... ton postérieur est à moiiiii kniark
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:46

Ouais, mais j'te retiens toi What a Face bed
VILAIN RORY, VILAIN ! :hide:

Nan, je refuse pour le Threesome. Non pas que je n'en ai pas envie, mais ce n'est pas sain, je veux pas faire de mal à Rory :sad:.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 21:48

et à moi on s'en fiche, moi aussi je retiens *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 22:20

Mais non qu'on ne s'en fiche pas mon lapin ! duck

Btw, j'ai bouclé ma fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 22:48

j'sais pas si je dois être flatté ou navré... mais bon

et j'aime pas ta sign *va à sa fiche...encore*
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 22:49

Tu devrais être flatté & en plus, tu es dans ma signature alors que je ne suis pas dans la tienne alors fufuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/


Invité
Invité


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 22:53

Moi j'suis à fond partante pour un threesome avec les deux Ben, pas de soucis, c'est où vous voulez quand vous voulez, je signe direct ! bed
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 22:54

Mais v'la le flood qu'on fait sur ma fiche, moi qui suis si sage. What a Face
Du Threesome partout(ze) ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 22:59

la mienne n'est pas définitiveuh
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 23:00

La mienne non plus What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 23:24

⌂ headsets.

" La technologie est le trou du cul de la science. "
omg, mais c'est trop triste en fait. j'aime trop ton personnage, il est trop bien trouvé et bien travaillé, j'ai hâte de voir la suite de son évolution ** dis, y'aura un scénar pour le petit frère ? (a) il m'a l'air vraiment chou josué au fond, et puis en plus cette histoire d'échec est trop triste et attendrissante en même temps, genre nyaaah bref très belle fiche, j'ai adoré la lire, je te souhaite bienvenue ici et il nous faudra un lien ! yeuxmignons



Bienvenue, Wilde. A gauche votre bureau, tout droit celui de votre bosse, à droite vous avez pas besoin de savoir. En face c'est les toilettes, à côté la machine à café, on bouge ses fesses de son siège que quand on vous y autorise. Vous êtes les yeux et les oreilles du MI6 au niveau technologique, c'est le moment où vous pouvez montrer votre génie sans paraître prétentieux. Impressionnez nous et on vous fera peut-être un sourire dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 23:26

Il est déjà ici le petit frère, c'est Mahony Twisted Evil !
En tout cas, grand merci, j'suis content de voir qu'il plait le pauvre Josué héhé
MEGUSTA bed

Merci Dylan petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 23:27

parfait aloooors ** bon jeu ici \o/
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) EmptyVen 15 Fév - 23:29

Merci beaucoup duck !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


~ Love is a tired symphony (Josué) Empty
MessageSujet: Re: ~ Love is a tired symphony (Josué)   ~ Love is a tired symphony (Josué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Love is a tired symphony (Josué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can't always get what you want ◊ JOSUE
» Love some nice Ice Queen
» (eleanor m-j. blackburn) we accept the love we think we deserve.
» If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-