Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AU CHOIX </PRISE>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madelyn E. Shaw

Madelyn E. Shaw
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 35


(f) AU CHOIX </PRISE> Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX </PRISE>   (f) AU CHOIX </PRISE> EmptyLun 25 Fév - 23:29

prénom nom au choix.

+ METIER au choix, mais pas pour le MI6. Je la vois bien avoir un grand métier comme avocate. AGE entre 24 et 26 ans. NATIONALITÉ anglaise. AVATAR l'avatar est libre, seulement, je vois bien Ashley Greene dans le rôle. Sinon, une brunette de préférence, mais j'ai le droit de véto Wink. GROUPE au choix.



+ W E A R E T W I N S la jeune femme est passionnée, amoureuse, rancunière, entêtée, attentionnée, jalouse + elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + elle aime avoir raison, mais n'a pas non plus de difficulté à assumer qu'elle a tord + elle aime s'amuser et se prendre pour une psychologue pour aider/écouter les gens + elle est confiante + lorsqu'elle aime, elle aime pour vraie. + elle a souvent le sourire scotché aux lèvres. + elle est soit bisexuelle ou homosexuelle, c'est au choix.

+ B E A U T I F U L L I F E la jeune femme n'est pas au courant du vrai métier que pratique Madelyn. Elle croit qu'elle est une femme d'affaire qui doit parfois faire des voyages d'affaires, mais c'est faux. Tout comme la raison du décès de la soeur cadette de Mads. Sa relation avec ses parents est libre. Elle peut avoir des frères et soeurs, c'est à votre guise. L'histoire est libre, vous devez seulement tenir compte du lien qui unit les deux jeunes femmes.

+ AVATAR comme mentionner un peu plus haut, l'avatar est effectivement négociable, même si j'ai un véritable penchant pour la demoiselle Greene. Idée supplémentaire : Phoebe Tonkin, Lauren Cohan, Mary E. Winstead, Maggie Grace, etc. Bien entendu, vérifier si la célébrité n'est pas déjà prise. Wink MOT EN PLUS à la personne qui prendra ce scénario, je vais te vénérer jusqu'à la fin de tes jours et te construirait un temple en oeuf kinder. yay



license to kill.
Trois ans. Trois ans maintenant que les deux jeunes femmes partagent leurs vie ensemble, dont une infime partie est basée sur le mensonge. Mads n'a pas réellement été franche sur le métier qu'elle exerçait, tout ça pour protéger la jeune femme contre les conséquences de son métier. Les deux premières années de leur relation fut les plus belles, quoi qu'un peut difficile en raison des déplacements de Madelyn pour son boulot, mais à part ce détail, tout était parfait. Jusqu'à la mort de la soeur de celle-ci à la suite d'une mission qui a mal tournée. Madelyn avait changé, elle était plus froide, un peu plus distante qu'à l'habitude. Un peu plus renfermé sur elle-même, la copine de celle-ci avait de la difficulté à soutirer des explications en rapport au changement de comportement de celle-ci. Leur relation s'est quelque peu dégradé.

« J'veux bien comprendre que t'as perdue ta soeur, c'est tragique, mais va falloir que tu me parles, Mads. Tu ne peux pas continuer de te cacher comme ça, à garder tout à l'intérieur de toi, tu vas finir par exploser et ça va être pire... Et je vais être franche avec toi, mais ça commence franchement à affecter notre couple. T'es distante, tu ne me parles plus autant et quand on se parle tu t'irrites facilement et avec tout ce qui se passe, moi aussi et on finit par se chicaner pour un rien. On dirait que t'as perdue la joie de vivre que tu avais avant et ça me fait peur. J'ai besoin que tu me parles, sinon... je ne pourrai plus vivre ainsi... »

Ce sont les plus récentes paroles de la compagne de Mads. Est-ce que celle-ci devrait se dévoiler à sa copine, risquer sa protection pour alleger leurs situations ou devrait-elle faire la sourde oreille et accepter le départ de celle-ci, mais surtout, comment la copine de Mads réagira-t-elle à ses informations? Sera-t-elle furieuse des mensonges de Mads ou acceptera-t-elle le mode de vie dangereux qu'exerce celle-ci?



pour plus d'info, vous pouvez lire ma présentation HERE et si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un mp seeex


Dernière édition par Madelyn E. Shaw le Jeu 7 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) AU CHOIX </PRISE> Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX </PRISE>   (f) AU CHOIX </PRISE> EmptySam 2 Mar - 20:22

Je suis là si tu veux bien de moi. **

J'adore le scénario et je le veux avec grand plaisir. seeex

Bon par contre, j'aurais quelques trucs à voir avec toi et notamment l'avatar, je ne sais pas du tout qui prendre. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn E. Shaw

Madelyn E. Shaw
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 35


(f) AU CHOIX </PRISE> Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX </PRISE>   (f) AU CHOIX </PRISE> EmptySam 2 Mar - 20:37

je t'aime tellement toi seeex nyaaah bed

pour l'avatar, est-ce que tu as une actrice de préférence? comme je l'ai dit, ashley greene je l'a voyais bien dans le rôle, mais si tu ne l'aimes pas, il n'y a pas de problème, tant qu'elle est brune.. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) AU CHOIX </PRISE> Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX </PRISE>   (f) AU CHOIX </PRISE> EmptySam 2 Mar - 20:46

Non non c'est bon je vais prendre Ashley, je ne la déteste pas. Seulement moi je t'avoue que je la préfère les cheveux claires ! ** Ca te dérange l'avatar ?

Sinon je te Mpotte j'ai des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn E. Shaw

Madelyn E. Shaw
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 35


(f) AU CHOIX </PRISE> Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX </PRISE>   (f) AU CHOIX </PRISE> EmptySam 2 Mar - 20:49

Ashley cheveux clairs ou cheveux foncés, ça me va parfaitement :wof: :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) AU CHOIX </PRISE> Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX </PRISE>   (f) AU CHOIX </PRISE> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AU CHOIX </PRISE>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AU CHOIX ◭ un frisson d’immortalité.
» (m) AU CHOIX « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only. :: the Living Daylights.-