Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) AU CHOIX « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


(m) AU CHOIX « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » Empty
MessageSujet: (m) AU CHOIX « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »   (m) AU CHOIX « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. » EmptyDim 24 Fév - 17:31

adrian prénom² nom au choix.

+ METIER au choix mais de préférence pas un agent. AGE vingt-cinq ans. NATIONALITÉ au choix. AVATAR au choix mais je vous donne des propositions plus bas. GROUPE au choix.



+ W E A R E T W I N S attentionné, impulsif, rancunier, possessif, protecteur, arrogant, prétentieux, etc.

+ B E A U T I F U L L I F E l'histoire d'Adrian est relativement libre, il y a juste quelques points pour lequel j'accorde une importance particulière :
- il vit à Londres depuis au moins 10 ans, c'est là qu'il a rencontré Luckaël, le frère de Summer (Lucka n'existe pas sur le forum si il est essentiel pour votre personnage, il faudra créer un scénario) - je préfèrerais qu'ils soient étudiant en médecin ou, du moins, qu'il ai essayé mais ce n'est pas obligatoire - il est particulièrement protecteur envers Summer depuis qu'ils se sont rapprochés - c'est un coureur de jupons né - il ne parvient pas trop à décrire ses sentiments envers Summer : amitié ? amour ? relation fraternel ? désir ? certainement un peu des quatre mélangés

+ AVATAR totalement, voici d'ailleurs une petite liste de mes acteurs fétiches pour que vous aidez (vérifiez quand même dans le bottin avant ) : chace crawford, chad michael murray, adam brody, cory montein, cam gigandet, gaspard ulliel, alex pettyfer, ashton kutcher, james lafferty, zac efron, etcMOT EN PLUS Si tu choisis Adrian, je te construis un temple de smarties et une cascade de bisous ! petit coeur



14 février 2011, point de vue de Summer

La Saint-Valentin, quelle fête stupide, pas vrai ? Du mois de janvier au jour j, on voit les magasins se remplirent de peluches tenant des coeurs, de fleurs éternelles et de chocolats aussi dégueulasses qu'esthétiques. Je hais la Saint-Valentin. Par contre, ce que j'aime, c'est la fête qui est organisée toutes les années dans la ville durant ce jour des amoureux. Habituellement, on y venait avec Ethan pour se foutre de la gueule des couples que l'on voyait passer, estimant leur durée de vie ou se moquant de leurs mimiques. Seulement, maintenant qu'il n'était plus là, je devais bien me résoudre à faire tout ça toute seule. Assise sur le muret près de la fontaine, je buvais mon verre de vodka (encore un) tout en observant les aller et venues des gens lorsqu'Adrian vint s'asseoir à côté de moi. Adrian ? C'est le meilleur ami de mon frère..« Tu devrais arrêter de penser à tout ça. » « À quoi ? » « Tu le sais bien. » « Ben non, je sais pas. » Je lui lançais un regard vide avant de boire la fin de mon verre d'une traite. « Putain, Summer, tu te rends pas compte que t'es en train de te détruire pour un mec qui ne veut même pas de toi. » « La ferme, Drian. » Je ne me détruisais pas, pas plus que quand Ethan était là en tout cas. Et même si c'était vrai, je n'avais pas d'ordre à recevoir, ni de lui, ni de quelqu'un d'autre. « T'es plus la même depuis qu'Ethan est parti.. » « Je t'ai dit de la fermer ! » Me levant en trombe, je me précipitai vers la sortie avant de monter dans ma voiture et là, je me laissai enfin aller.. Ouvrant les vannes, laissant mes larmes dégringoler sur mes joues. Alors que j'essuyai rageusement mes yeux d'un revers de la main, j'aperçus Adrian à côté de ma voiture, accoudé à ma fenêtre. « Allez, descend, je vais te raccompagner. » Jour après jour, il a pansé mes blessures, il m'a redonné goût à la vie, m'a forcé à me surpasser. Si j'ai décidé de suivre des études, c'est en grande partie grâce à lui parce qu'il fallait bien avouer que je partais à la dérive à ce niveau-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AU CHOIX « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthy+Elli } Une tête c'est bien, mais deux c'est mieux.
» shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.
» (f) AU CHOIX </PRISE>
» (f) AU CHOIX ◭ un frisson d’immortalité.
» Certaines supportent mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. |Aaron|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-