Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyJeu 7 Mar - 14:18


from tumblr (c)

seth oscar hepburn

parfois, je n'arrive pas à savoir si tu es morte ou pas, mais on s'en fou. t'es là
TRENTE-SIX ANS / 2 MARS 1977, NOUVELLE-ZÉLANDE / ANGLAISE
FABRICANT D'ARMES POUR LE MI6 / HEADSETS / JOSEPH FIENNES
ex-agent de terrain. visait le poste de 00, peu importe le chiffre. un caractère jovial et en-tété. joueur et insouciant. marié à sa psy, enfin ex-psy. un mariage qui allait couler, elle voyait quelqu'un d'autre. lui la délaissait, mettant l'agence au premier-plan. sa dernière mission se passa très mal, il fut capturé et torturé. on lui a fait croire que sa femme avait été torturée, violée et égorgée, cela a attaqué son esprit profondément. s'en est sorti. a hésité à rappeler l'agence. quand il est rentré, il a tout dévasté avant de se faire remettre à sa place par sa femme finalement toujours en vie. s'en sort avec une cicatrice énorme dans le dos, des séquelles physiques et mentales. a été muté au service d'armement. c'était ça ou l'internement. aime exploser le crâne des mannequins pour tester ses armes. son mariage aujourd'hui n'a jamais été plus solide. ses crises de colère perturbent sa vie sociale. la confusion entre le réel et l'irréel aussi. se demande si valentine est vivante ou s'il vit avec un souvenir du passé. se demande même s'il vit toujours d'ailleurs. est capable de se mettre une balle dans le pied pour le découvrir. mais est toujours aussi charmant.

évènements marquants

+ avant sa mission, son mariage battait de l'aile, elle avait un amant et lui n'était pas vraiment sérieux.

+ il y a dix mois, il est parti en mission dangereuse, il fut pris et fut absent quatre mois, pendant ces quatre mois, on le déclara mort au terrain. il eut du mal à se décider à rappeler l'agence, il ne lui faisait plus confiance. en effet, on l'a torturé et fait croire que sa femme était morte, ça l'a dévasté et depuis, il se méfie de l'agence.

+ Il y a six mois, à son retour de mission. Il a tout dévasté dans les locaux du mi6, hurlant sa colère et son chagrin à tout le monde, persuadé que c'était de leur faute si valentine était morte. Sauf qu'elle ne l'était pas, et devant tous ses collègues, elle l'a remit à sa place, une bonne gifle dans sa tronche. il n'y eu pas de retrouvailles spectaculaire. les deux époux n'ont pas voulu se donner en spectacle, leurs retrouvailles ce fut : un long regard, pas un mot, et un baiser chaste.

license to kill

j'accepte tous les liens simples, tordus, ou les deux à la fois ** si j'ai des idées, je les placerais ici à la suite :mad:

+ sex and other drugs des collègues avec qui il flirtait avant sa dernière mission, flirt ou plus. c'n'était pas vraiment un modèle de mari attentionné (f uniquement)
+ des collègues espions, qu'il rechigne encore à revoir parce qu'on lui a enlevé son travail d'agent de terrain. (m et f)
+ My friend le coéquipier, ou son ami le plus proche, peu importe l’appellation. (m uniquement, travaillant au mi6 de préférence)
+ happiness therapy : quelqu'un d'aussi barge que lui, mais que la rencontre des deux aide à progresser dans leurs psychoses Arrow (m ou f) + U.C


Spoiler:

Citation :
à rajouter : Wade,


Dernière édition par Seth O. Hepburn le Ven 15 Mar - 10:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyJeu 7 Mar - 14:18

⌂ you are beautiful

ma priorité numéro une ⌂ w/diane kruger.
valentine e. hepburn ◭ ma femme. ma vie. mon paradis. mon enfer. mon tout. les débuts furent passionnés et idylliques. le mariage nous coula. la mission nous brisa. puis nous renforça. si aujourd'hui n'est pas plus facile qu'avant - ce serait même le contraire - notre lien n'a jamais été plus solide qu'ici. aujourd'hui, on se bat. on se bat pour nous, on se soutient. parfois, je n'arrive pas à savoir si tu es vivante ou si je vis avec une image de toi. notre quotidien n'a rien de facile entre mes humeurs et cette confusion du réel, mais j'ai confiance. j'ai confiance en nous.


l'oeil compatissant ⌂ w/scarlett johansson
marlene sutherley ◭ marlene était là-bas, elle aussi. mais pas en tant que victime. elle était de l'autre côté. cependant, elle n'était chargée que de me garder en vie avec le minimum d'eau et de nourriture exigé. mais marlene ne doit pas être vraiment méchante dans le fond, elle prenait beaucoup trop soin de moi pour cela. je l'ai détesté, je lui ai aussi été reconnaissant, j'ai déliré aussi devant elle, la prenant pour Valentine après que celle-ci ait été égorgée sous mes yeux - à ce que je croyais. elle sait beaucoup de choses sur ma vie de couple, mais comme j'allais crever là, je ne m'en étais pas soucié. seulement, la voilà en ville. elle agit comme un déclencheur de crise, elle était là-bas, tous les souvenirs reviennent quand je la vois. pourtant, elle n'est toujours pas plus mauvaise qu'avant. mais du coup, je me méfie, deviens paranoïaque et je l'ai menacé si elle s'approchait de ma femme. je ne la dénonce pas à l'agence, non. elle m'a aidé, je l'épargne. nous sommes quittes. j'espère.


élève, coéquipière, flirt, amie chère ⌂ w/jessica chastain.
charlotte marshall ◭ elle est arrivée au mi6 et je me suis retrouvée à la former. j'ai vu là l'occasion de me faire bien voir par M. et j'ai pris mon travail très au sérieux. j'ai tout appris à charlotte, je lui ai montré tout ce qu'on m'apprenait aussi. elle est vite devenue un coéquipière parfaite. comme si elle lisait dans mes pensées, les missions se déroulaient toutes à merveille. puis l'entente aidait, la complicité aussi. s'est instauré, je ne sais comment, un jeu de séduction. j'ai joué, évidemment. peut-être un peu trop. il y eu un baiser, que je n'ai pas relevé tout de suite, m'étant dégagé gentiment. puis est venu la couverture, pour une mission, nous devions jouer les couples mariés. je pense que l'on a été plus que convaincants. après cette mission, j'ai du mettre les choses au clair : j'étais marié à valentine et je ne pouvais pas la tromper. (si j'avais su qui elle se tapait en parallèle peut-être aurais-je cédé) la séduction s'est stoppée là. mais pas la complicité, ni l'amitié. charlotte est quelqu'un de précieux et de cher à mes yeux. et je la remercie d'être toujours là avec moi, même si plus jamais je ne retournerais sur le terrain avec elle.


faire la cour à l'infirmière, cliché ⌂ w/billie piper.
b. charlie gallagher ◭ charlie s'occupe de ma santé : médoc, suivi médical, évolution de la guérison de la fameuse cicatrice. je lui ai donné beaucoup de boulot, je ne suis pas un patient facile. je pense qu'il aura fallu trois mois pour que la cicatrice cesse de s'infecter ou de se déchirer. charlie est la seule (mise à part valentine) à avoir pu se pencher sur cette cicatrice, preuve de mon handicap physique, de la perte de mes capacités, de l'échec de tous mes espoirs d’antan. la seule à la voir, à y toucher, la seule à m'entendre en parler aussi. la jeune blonde est bien souvent silencieuse, sauf si c'est pour répondre à mes petits compliments ou remarques à sous-entendus. de la drague à deux balles. mais l'un comme l'autre savions ce qu'il en est réellement. c'était plus pour le cliché de la jolie infirmière que dans l'espoir de la mettre réellement dans mon lit. elle l'a compris, je ne veux plus que valentine. ça ne l'empêche pas de jouer avec moi, de temps à autres.


on fait moins le malin maintenant, hein ⌂ w/emily didonato.
cora a. vasilis ◭ avant, je jouais les paons devant elle, quand elle n'était qu'employée pour le mi6. je m'amusais à l'impressionner, je lui faisais du pied, voulant attirer son attention uniquement parce que la belle ne semblait pas intéressé par mon matricule. je pense qu'elle l'était, impressionnée. parfois s'entend. parfois j'avais juste l'air d'un vieux macho. puis il y a eu son erreur, qui coûta la vie d'un agent. je l'ai encouragé dans son idée de prendre sa place en tant qu'agent, je trouvais sa noble de sa part de vouloir ainsi réparer ses torts. je l'ai soutenue, puis j'ai disparu. aujourd'hui, je trouve l'idée inutile, ça ne ramènera pas l'agent mort et l'agence ne mérite pas que l'on se sacrifie ainsi pour elle. évidemment, j'ai également perdu pas mal de ma crédibilité, j'aurais aujourd'hui bien du mal à l'impressionner, elle qui se trouve maintenant à la place de l'agent que j'étais. et elle me le fait régulièrement savoir. une autre sorte de jeu en soi. je rigole beaucoup moins. pourtant, je peux le voir dans son regard, que je l'impressionne toujours... même si je ne vois plus pourquoi.


oui je fais peur, je sais ⌂ w/jennifer lawrence.
robyn grant ◭ euhm. robyn grant ? oui... une gentille fille. j'ai juste eu une crise alors qu'elle était dans la même pièce que moi. une superbe première impression. la pauvre. depuis, j'essaye de me faire beaucoup plus inoffensif que je ne le suis. je n'aime pas trop faire peur aux collègues, si je veux pouvoir passer du bon temps dans ces bureaux et que je montre mon intégration à M. peut-être décidera-t-elle à me laisser repartir en Nouvelle-Zélande. bref, ce n'est pas le sujet. il n'empêche que pour ça, je tente de me racheter auprès de la jeune femme, j'essaye qu'elle me voit non plus comme un fou furieux, mais comme un collègue amical... un peu allumé d'accord. l'avantage, c'est qu'elle me facilite la vie. je pense qu'elle est bien intriguée par mon cas, du coup, elle ne tourne pas les talons dans le couloir quand je la salue. bon point hepburn.



Dernière édition par Seth O. Hepburn le Ven 15 Mar - 10:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyJeu 7 Mar - 14:19

⌂ You're a dirty, dirty man.

comme cochon ⌂ w/richard armitage.
m. elroy frobisher ◭ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


l'amant détesté ⌂ w/simon baker.
wade hawkins ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


même pas peur ⌂ w/arthur darvill.
perceval a. rockwood ◭ encore un coup de mon instabilité mentale. perceval était là au mauvais moment, je crois que je l'ai un peu traumatisé. en fait, il est entré dans l'entrepôt au moment où je m'acharnais sur un mannequin. quand j'ai remarqué sa présence, il était terrifié et moi, j'avais toujours l'arme en main, non sécurisée et un regard un peu flou. j'ai été surpris par la peur dans son regard, je ne comprenais pas pourquoi. j'ai voulu plaisanter, le rassurer un peu, mais quand j'ai posé l'arme prototype sur la table, le fusil à tirer tout seul, me faisant sursauter et paniquant encore plus perceval. en voulant arrêter qu'il ait peur de moi, j'ai empiré les choses, il est littéralement terrifié par moi, même si je tente toujours de me racheter. mais il semblerait qu'à chaque fois que j'essaye de paraitre inoffensif avec lui, le coup du sort me fait faire une gaffe qui empire la situation. ce ne sera pas faute d'avoir essayer de paraitre gentil.


soupir agacé ⌂ w/martin freeman.
elliot t. kingston◭ vous connaissez star wars? Anakin et Obi-Wan, ça vous dit quelque chose ? ben c'est à peu près ça. Elliot pour moi, c'est l'ancêtre, il n'est plus dans le coup depuis longtemps, et déjà agent, je le lui faisais savoir... avant de me prendre une correction digne des plus grands maitres. ça m'a forcé au respect, je vois elliot d'un autre oeil. je suis souvent venu le voir avant, je viens toujours autant le voir maintenant. évidemment, je ne suis pas l'exemple même de la discipline, de la subtilité et des ronds de jambes. quand je viens le voir, je suis tout de suite remis à ma place. tout à fait recadrer, plus respectueux aussi. elliot me recadre facilement et je dois dire dans cette nouvelle situation où les règles sont différentes que celles sur le terrain, ça me fait du bien quelqu'un qui me remet à ma place. même si ça ne doit pas toujours être une partie de plaisir pour elliot, de m'avoir dans les pattes.


bang, bang, et le voilà ravi. ⌂ w/andrew garfield.
sephy wexforth-turpin ◭ Sephy, c'est un peu la même situation que Perceval, mais une réaction différente. "hé mec, c'est qu'un mannequin" oui effectivement, ce n'est qu'un mannequin. je ne dis pas qu'il est totalement rassuré en ma présence, mais nous faisons tous les deux de notre mieux. moi pour paraitre plus nounours que psychopathe, lui pour ne pas prendre ses jambes à son cou. je me suis également mis dans l'idée de lui apprendre des trucs au tir. il est littéralement aux anges avec un de mes joujoux dans les mains. je n'avais plus vu une telle joie de tirer depuis des lustres. je m'amuse bien à jouer les professeurs, j'en profite également pour lui demander de me faire passer pour moins monstrueux que je ne le suis auprès de ses collègues. bien que le fait que j'enseigne le tir à sephy ne veut pas tout à fait dire que je suis un mec clean.


le vrai du faux ⌂ w/Ben Wishaw.
arthemus b.eckhart ◭Parfois, je me demande s'il m'apprécie ou pas. A sa place, j'aurais fermé ma porte à clé depuis longtemps. Fou furieux, j'ai tendance à régulièrement venir pousser sa porte pour savoir. Savoir ce qui est vrai. Celui qui fabrique les fausses identités, c'est lui, c'est lui qui fait les mensonges. J'ai souvent besoin qu'il me montre quand quelque chose est vrai ou faux. Le souci, c'est que je n'arrive jamais un grand sourire aux lèvres puisque si je viens c'est parce que je mélange tout. Il est également celui qui m'a prouvé que Valentine était toujours en vie et que l'agence l'avait surveillé en mon absence. Il me calme instantanément, je suis souvent gêné en sortant de son bureau. Jusqu'à ce que ça recommence. Parfois, j'en sors plus serein. Certaines fois, je me dis que comme c'est lui qui crée ces mensonges, personne ne peut me dire s'il me mène en bateau ou non.


jalousie mal placée ⌂ w/ joshua jackson.
aaron z. standford ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.



Dernière édition par Seth O. Hepburn le Mar 19 Mar - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyJeu 7 Mar - 15:29

    GITCHI GITCHI YA YA HIIIII (alriiiight). istérik
    rien que pour ça, je veux un lien. :respect:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyJeu 7 Mar - 16:15

areuh


aucun souci. et t'as une quelconque idée ? **
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyJeu 7 Mar - 16:20

EION+NEW ZEALAND (aaa)+LE NOM= INCITATION PURE ET DURE AU HARCÈLEMENT -pour pas dire autre chose hein...-

Veut un lien sinon je .... je me coupe les veines avec une feuille de papier super tranchante !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyJeu 7 Mar - 16:27

Moi aussi je veux un lien avec arthy **
j'ai ajouté des évènements marquants à ma fiche de lien, c'était obligé de le noter vu que ça se passe directement dans les locaux du mi6

une idée ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyVen 8 Mar - 18:36

    je n'ai strictement aucune idée. Arrow juste je sais que percy aurait peur de seth, mais ça s'arrête là. Arrow imagine un jour il va dans le service armement et il voit seth s'acharner sur un mannequin. mdr (enfin bref) (j'ai aucune idée) (il réagit comment, seth, devant un gamin qui tremble, ose à peine parler devant lui et, dès qu'il a fini, s'enfuit à toutes jambes ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyVen 8 Mar - 19:07

mdr j'adore.
euhm pardon. il pourrait avoir sacrément peur sans que ce soit le but de Seth en plus Arrow
déjà, si percy était présent à son retour il y a six mois (la fois où il a tous dévasté dans les locaux du mi6 parce qu'il croyait que l'agence avait laissé sa femme sans protection et qu'elle était morte, mais finalement, elle était pas morte) parce que ça a été explosif comme retour. Et là, il vient de reprendre le boulot.

si percy arrive une fois où il s'acharne sur un mannequin et que Seth le voit paniquer, sethie va pas comprendre pourquoi. c'est un gentil mec le mien, mais en voulant faire bien, je le vois bien faire encore plus peur à percy sans le vouloir style : mais c'est bon regarde je maitrise. et Seth qui fait tourner le flingue dans la main ou le jette négligement sur la table et comme c'est un prototype, un coup de feu accidentel What a Face

Seth ferait tout pour essayer de pas l'effrayer mais chaque fois y'aurait une maladresse qui fait que c'est encore pire ?
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyMar 12 Mar - 9:13

    j'aime trop. mdr surtout le cas "ça va je maîtrise" et BAM. mdr tu m'as tuée. Arrow
    ouais j'aime l'idée. yeuxmignons et j'imagine bien seth genre mais allez, reviens, tu verras donc à chaque fois percy revient, pour surveiller ce qu'il fait, et à chaque fois seth foire un truc. mdr après, j'imagien bien percy tenter de le calmer parfois, lorsqu'il s'acharne sur un mannequin. genre tout sweet tout gentil genre hey mec c'est que un mannequin et poURQUOI TU BRAQUES CE PISTOLET SUR MOI JE SUIS PAS UN MANNEQUIN Arrow ça peut mener à des rps de fous, sorry not sorry. mdr
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyMar 12 Mar - 9:16

YEAH YEAH YEAH.
Tu m'avais dit que t'avais une petite idée :eheh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyMar 12 Mar - 9:33

PERCY ravi que ça te plaise areuh j'aime bien jouer les gros nounours maladroits (a) ça peut effectivement donner des rp's de fous ** hâte de voir ça d'ailleurs ! :hrt: je t'ajoute quand j'ai moins la flemme like

CHARLIE ouiiiiiiiii j'ai une idée. faut juste qu'elle se développe grâce à tes remarques. Charlie est infirmière au mi6 donc (faudrait que tu me ré-expliques son histoire d'agent double, pour voir) et seth est encore très surveillé médicalement parlant. (à cause de la prise de ses médicaments qui est à surveillée, mais aussi à cause de la cicatrice dans son dos qui a posé pas mal de souci à cause qu'il a été recousu au Congo, dans une situation plutôt insalubre) donc il se pourrait qu'ils aient eu affaire régulièrement ensemble, surtout les six derniers mois où sa cicatrice s'est déchirée plus d'une fois parce que monsieur n'accepte pas d'avoir perdu sa condition physique et qu'à trop forcé, ça se déchire encore. (avec cette énorme cicatrice, les muscles on été entaillé et il y a des mouvements qu'il n'est plus capable de faire, et des choses qu'il ne peut plus porter ni rien) donc charlie aurait pu suivre l'évolution de la guérison de cette cicatrice, qui aujourd'hui semble arrêter de se déchirer. Bref, c'est l'aspect formel de l'idée. sur le plan plus "affectif" si on peut dire ça comme ça. tu es la seule personne (en dehors de sa femme) qui a déjà vu son dos mutilé. il a en soi, plus grand chose à te cacher, il peut plus faire le dur avec toi parce que tu sais tout et tu as tout vu de lui. si au début, il était du genre "à draguer la petite infirmière parce que c'est le stéréotype même du fantasme" (SBAFF) il aurait fini par perdre cette crédibilité à force de visite, jamais franchement très plaisante. tu deviendrais la seule personne avec qui il ne fait pas semblant, pas semblant d'être mieux, pas semblant d'être content, ni spécialement triste non plus. et puis, peut-être qu'il t'aurait raconté comment cette cicatrice est arrivée là. Je pense pas que ce soit un sujet qu'il aborde régulièrement. tout le monde sait qu'il a été torturé, personne ne l'a encore entendu en parler, pas même sa femme. il t'en aurait parlé parce que je pense que 'il faut que ça se dise un jour' et qu'il se fait : secret professionnel entre médecin et patient Arrow
Charlie aurait donc le seth... pas vraiment vulnérable mais celui qui ne peut pas lui cacher ses faiblesses (cicatrice, la perte de sa condition physique, l'obligation de prendre ses médocs devant elle, itout itout)

je m'emporte.. tu suis l'idée ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyMar 12 Mar - 11:52

Wow, ce que j'aime ton idée. En plus Charlie est vraiment du genre à écouter plus qu'à parler, donc elle pourrait très bien lui servir d'oreille au besoin.

Alors, Charlie est un peu misérable en ce moment, et elle s'est mise un jour dans la tête qu'en gagnant plus d'argent, elle serait plus heureuse. Donc elle profite de son job d'infirmière pour photocopier les dossiers des agents du MI6 et pour les distribuer ensuite à des sous groupes de Quartz. Elle est en train d'essayer de se débarrasser de son double jeu, mais évidemment, elle ne peut pas juste filer une lettre de démission au grand méchant loup What a Face

Donc parallèlement à ça, ça la mettrait vraiment mal parce qu'elle se sentirait tiraillée entre la confiance que lui accorde Seth et ses obligations officieuses aka raconter ce qu'il lui dit aux minis Quartz.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyMar 12 Mar - 12:18

elle aurait de quoi être mal à l'aise puisque ce qu'il dit, même aux psy il le dit pas Arrow (un psy ? moi ? pff à quoi ça sert) mais bon, il s'épanche pas non plus avec toutes ses histoires de couples ni rien hein, il parlerait juste de sa condition physique, de la frustration de ne plus reconnaitre son corps, de ne plus pouvoir lui faire confiance puisqu'il le trahit sans cesse. ce serait uniquement dans ce registre là :D

après, je le vois bien continuer à la draguer, mais à la 6, 4, 2. juste pour la forme, sans aucun sérieux, un peu d'auto dérision quand même. a elle de s'en amuser ou de l'ignorer. Razz ce serait en aucun cas pour la draguer vraiment, c'est juste pour le cliché Arrow
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyMar 12 Mar - 12:26

Ben son job officieux, c'est de distribuer des informations à l'extérieur qui pourraient potentiellement faire tomber des membres du MI6. Donc si Seth lui parle de ses problèmes physiques, elle se sentira obligée d'aller le transmettre à Quartz. Enfin, elle se demandera si elle préfère ne pas trahir Seth et risquer une remarque des méchants, ou faire passer l'info et risquer de perdre le lien qu'elle a avec Seth.
Enfin, je me débrouille de ce côté là, elle ne laissera rien paraitre de toute façon.

Après, elle est habituée à ce qu'on essaie de la mettre dans son lit, plus ou moins délicatement, et elle a appris à en rire, donc ça pourrait être un jeu des deux côtés, même s'ils savent pertinemment que c'est juste pour le cliché :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyMar 12 Mar - 14:12

Super alors mdr
moi ça me va ! Seth qui oublie qu'on peut plus faire confiance à personne dans cette agence Arrow
et niveau faux jeu de séduction : parfait :D

je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyVen 15 Mar - 10:37

1ère MAJ warrior

edit : terminée cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas

Nastasya C-J. Buchanan

Nastasya C-J. Buchanan
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19

Age : 32

seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyJeu 21 Mar - 1:11

*lève la main* Moi j'en voudrais bien un lien!!! au fait je te l'ai pas dit mais j'adore ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) EmptyJeu 21 Mar - 9:27

mdr merci
pas de souci, t'as une idée ? duck
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty
MessageSujet: Re: seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)   seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seth ๑ gitchi gitchi ya ya da da (yeah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seth ๑ je n'arrive pas à savoir si tu es morte ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-