Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 004 ⌂ idées diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M.

M.

(+) parlote : 61


004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptySam 17 Nov - 15:35

⌂ idées des membres.

" Exterminer l’espèce humaine ? C’est une idée géniale ! "

D'accord, cela va de soi, nous sommes parfaits. La dream team a bien assez d'éléments pour vous rendre ce forum oh combien agréable et innovateur, il faut être honnête (ils sont surtout extrêmement modestes). Néanmoins, puisqu'il s'agit d'un forum communautaire avant tout, il ne serait pas drôle de ne pas écouter les recommandations, certainement pertinentes, de nos membres chéris. Alors si vous avez une idée quelconque concernant les lieux par exemple, un endroit de la carte que nous aurions négligemment oublié ; ou une suggestion d'intrigue à nous fournir pour votre plus grand plaisir ; ou même juste un smiley que vous chérissez et qui manquerait au forum, alors n'hésitez pas à venir ici pour nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptyVen 22 Mar - 20:16

alors j'inaugure susu

non pas que je ne trouve pas le forum déjà parfait en soi (plus-que-parfait, moi j'adore **), mais j'avais une petite idée pour booster un peu côté cb, flood et convivialité (du reste, j'attends l'intrigue avec impatience seeex) non je parle pas de l'accueil, parce que y'a pas meilleur accueil que les accueils de rfd sur les fiches de présentations (je fais pas du léchage de bottes, ma langue ne se prête pas à ces jeux-là et puis tout le monde confirmera :leche: <-- oups?). parce que j'avais un souvenir particulier qui me manque ici : les soirées cb areuh

à vrai dire, ça vient de nous même d'habitude mais par exemple, il n'y a eu quasi personne cette semaine (au point que j'en ai été réduite à regarder des feuilletons à la con sinon je tournais en rond sur les forums :sad:) bon, tout le monde a une vie (j'en fais partie, je vous jure, sisi, nan mé ho !) c'est juste que les soirs de semaines, je sors pas, sinon je sais pas me lever pour les cours like de fait, je suis à l'affût !

bref j'ai toujours pas proposé mon idée... voilà, l'idée que je trouvais sympa, c'était d'organiser des soirées cb, genre un jour de la semaine, avec quelqu'un pour animer. yeuxmignons on pourrait commencer la soirée sur un thème et puis faire confiance aux membres pour le reste (j'pense qu'on peut assurer les gars :youpi:) et pour organiser la soirée, suffirait de faire chaque fois un sondage, proposer une date, une heure et voir le nombre de membres qui s'inscriraient pour participer ? en plus, on pourra faire aussi la pub auprès des nouveaux inscrits pour qu'ils participent et se sentent intégrés avant même leur validation (?) :mad:

enfin voilà, c'est une petite idée qui me trottait pas la tête, loin de moi l'envie de vous dire quoi faire :hide: j'vous fais juste part de mon envie de raconter des bêtises sur la cb avec tout le monde bril (après, je peux faire comme il m'arrive parfois, de raconter des bêtises toutes seules - si vous fouillez les archives vous trouverez sans doute like - mais c'est moins drôle :hide:)

sinon, l'équipe, je confirme ce que dit M. là haut : vous êtes parfaits, changez pas :hrt: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptyVen 22 Mar - 20:33

OH JE PLUSSOIE A MOOOOOOOORT.
Après je suis pas trop fan des soirées cb avec des quizz, genre allez "Quel est la couleur du maillot de bain de James Bond ? Bleu, c'est la bonne réponse, 20 points à toi Jean-Albeeeert !", mais donner un thème en ouverture, c'est pas mal, ça évite de laisser couler l'ambiance.
C'est aussi vrai qu'on a eu un petit coup de mou cette semaine, parce que tout le monde a posé ses fesses à sa place, que la poussée d'adrénaline post première maj est retombée, et que vous attendez l'intrigue (moi aussi, but don't tell anyone :eheh:).
Doooonc, je pense qu'on peut en discuter entre Déesses Parfaites (mes chevilles ? what ?) et que ça a de grandes chances d'aboutir.

Après libre à vous d'organiser des trucs fantaisistes sur la cb (tant que ça ne part pas en baisodrome) et d'aller dire bonjour quand quelqu'un est connecté petit coeur

On vous tient au courant rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptyVen 22 Mar - 20:55

ravie que ça te plaise **
non moi non plus les soirées quizz c'n'est pas mon truc, l'idée du thème, c'était juste histoire d'avoir un sujet de départ et puis après basta comme on dit areuh

j'suis curieuse de voir où ça peut aboutir ** ravie que ça plaise au moins à l'une d'entre vous :hrt: j'suivrais les info's rainbow
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptyVen 22 Mar - 23:11

on en avait parlé avec wade en plus I love you donc ouais, on va voir ce qu'on peut faire mais comme disait charlie hésitez pas à aller sur la CB quand vous voulez et à faire la fête seeex
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptySam 23 Mar - 11:30

Je plussoie mvdd, des soirées cb à thème ça serait génial istérik
Sinon j'aurais une petite idée également I love you Je sais pas si ça avait déjà été proposé, mais je crois que ça serait pas mal de mettre un champ 'crédits' dans le profil ** Parce que du coup, à moins de mettre les crédits dans un autre champ, ben y a aucun copyright etc., et ça s'apparente un peu à du hotlinking mdr Et puis je trouve que ça ne se fait pas trop pour les créateurs, qui mettent leurs créations en libre-service, voilà quoi yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptySam 23 Mar - 11:39

Perso j'avoue être assez rarement sur la CB ou même dans le flood car je sais ne pouvoir y être souvent et du coup je peux vite me sentir noyée mais les quelques fois où j'ai succombé à l'appel sur ce forum, tout s'est toujours bien passé ! Donc si soirée il y a et que je suis libre, je viendrais pointer le bout de mon nez like **
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptySam 23 Mar - 18:21

Sephy N. Wexforth-Turpin a écrit:
Je plussoie mvdd, des soirées cb à thème ça serait génial istérik
Sinon j'aurais une petite idée également I love you Je sais pas si ça avait déjà été proposé, mais je crois que ça serait pas mal de mettre un champ 'crédits' dans le profil ** Parce que du coup, à moins de mettre les crédits dans un autre champ, ben y a aucun copyright etc., et ça s'apparente un peu à du hotlinking mdr Et puis je trouve que ça ne se fait pas trop pour les créateurs, qui mettent leurs créations en libre-service, voilà quoi yeuxmignons

Pour le crédit en général on les met dans la case avatar, mais c'est vrai que ce serait une bonne idée de faire un champ spécifique (après je sais plus vraiment s'il n'existe pas une limite de nombre de champs, ou un truc du genre, je vais voir :hrt:)
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptyMar 2 Avr - 20:11

Bonsoir bonsoir Smile
J'ai une petite "suggestion" de lieu, mais vu que ça ne concerne pas Londres, j'savais pas trop où poster nyaaah si j'ai bien compris (enfin j'ai piqué ça sur wikipédia) :

- le MI5 a pour mission de protéger le Royaume-Uni de toute attaque intérieure au pays ;
- le MI6 a pour but de protéger le pays de toute attaque terroriste extérieure au pays et de conduire des activités d’espionnage à l’extérieur du Royaume-Uni, contrairement au MI5 chargé de la sécurité à l’intérieur des frontières.


Du coup j'me demande si il ne faudrait pas créer un sous-forum "extérieur", enfin un endroit regroupant les différents continents et tout (pour pas avoir besoin de créer chaque continent en sous-forum) ?
seeex
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptyMar 2 Avr - 20:24

alors oui t'as raison, en plus c'était une partie carrément prévue, et je sais pas où elle est passée, je suis sûre de l'avoir vue pendant la création du forum mdr on va la rajouter sous peu du coup, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptyMar 2 Avr - 20:26

haha d'accord, merci pour la rapidité de réponse :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses EmptyMer 3 Avr - 10:57

Oui Excellente idée !!!
J'avais également pensé venir demander cette partie ici
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent muhuhu mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


004 ⌂ idées diverses Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ idées diverses   004 ⌂ idées diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

004 ⌂ idées diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 003 ⌂ questions diverses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: live and let die.-