Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 003 ⌂ questions diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

James

James "007" Bond
007 - you'd better run faster than my bullet.

(+) parlote : 11


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptyVen 15 Fév - 21:24

⌂ questions diverses.

" Être ou ne pas être, telle est la question ? "
Vous pouvez pas tout savoir, c'est normal. Et on vous pardonne, si c'est pas super mignon, hein ? Si vous avez quelque chose à demander, que ce soit si vous pouvez avoir un lien ou si vous pouvez cirer nos pompes, on sera ravis de répondre à vos douces interrogations. Viendez, viendez. On mange que les chocolats que vous apportez en offrande avec la question qui vous pose tant de problèmes. N'hésitez pas une seconde, on est prêt à tout pour vous faire plaisir et satisfaire votre soif de connaissance yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 12:01

coucou I love you

je voulais savoir si les agents double peuvent eux aussi travailler pour le MI6 ? et si oui, quelle est la différence avec les agents normaux ?

merci :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 12:04

Bonjouuuuuuuuur, beauté va. What a Face I love you
Alors les agents doubles peuvent travailler soit pour le Mi6, soit pour l'organisation terroriste. héhé La différence, c'est qu'ils travaillent des deux côtés. Ils sont soient méchants, et infiltrent le Mi6, soit gentils, et infiltrent les méchants. (ouais d'accord, c'est expliqué de manière très simpliste mais c'est un peu ça. like mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


milow
Invité


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 12:40

Hello Smile Votre forum il déchire tout dada
J'aurais une petite question : est il possible qu'un agent américain (ou de tout autre pays d'ailleurs) puisse travailler au sein du MI6 en raison d'un partenariat entre deux agences/pays ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 12:50

ah bah tu m'as devancée Milow, je voulais poser la même question concernant le groupe des Headsets. susu
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 13:08

Merci pour les complimeeeeents. I love you t'es trop un amour What a Face
Cette question est méga intéressante, ça promet des persos de dingue. :respect: Personnellement, l'idée me convient tout à fait What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 13:26

Je n'avais besoin que de cette réponse pour m'inscrire XD
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 13:38

WELCOUUUUUUUUUUUME, et t'as bien fais de nous rejoindre. yay.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 13:39

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas


mouahah
Invité


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 14:12

Coucou petit coeur Bon je vous ai déjà posté un message sur bazzart alors je ne réitère pas mes compliments, faudrait pas vous faire gonfler le melon :eheh: nonmaisçatuetoutvotreforumjekiffeépousezmoi Arrow
- je suis sûrement complètement bigleuse mais : où est l'intrigue en fait ?
- pour l'organisation terroriste, en fait elle regroupe tout ce qui est grosse "entreprise" illégale et les gens qui bossent dedans ? Ça peut-être tout et n'importe quoi tant que c'est assez gros, sinon c'est malfrat, c'est ça ?
- si oui, pourquoi les gens iraient bosser avec le super méchant Quartz (si j'me souviens bien), s'ils ont déjà un business illégal florissant ? Parce qu'il y a écrit qu'il rassemble les timbrés de la ville, mais il les menace, il leur propose l'expansion, ça dépend ?

Voilà, c'est tout mdr Je sais, je suis chiante avec mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 14:20

Maiiiiiis, c'est sympa aussi de réitérer les compliments. :sifflote:mdr. Bijouuur, petite invité méga curieuse qui va me forcer à réfléchir (non, je ne te déteste pas, pas du tout. tongue mdr).

Aloooooors, les intrigues se feront au fur et à mesure et en fonction des membres. like Pour le moment, il n'y a que le contexte, c'est assez relax, et les intrigues viendront en temps, et en heure. ** Quand il y aura assez de personnes pour y participer, déjà. nyaaah

Pour l'organisation terroriste, oui, c'est à peu près ça. Arrow Après, ce sont aussi des grands méchants (on va dire ça comme ça mdr) qui acceptent la supériorité du Quartz, ou qui n'ont pas eu vraiment le choix. Bref, des méchants qui n'ont pas pour seule ambition d'avoir leur petit business, mais qui veulent davantage, toujours davantage. Ils savent que le Quartz peut leur offrir la renommée, l'argent, le monde entier à leur pied, donc forcément, ils y vont. What a Face

Quand au Quartz, je crois avoir plus ou moins répondu à ta question nan ? :sifflote: Par contre, il ne rassemble pas les timbrés de la ville, mais ceux du monde entier, nuance. :eheh:mdr Il est doué, incontestablement, et il leur propose quelque chose qu'il est difficile de ne pas accepter, des trucs que les méchants ne seraient pas forcément capables de faire eux même. Il suffit d'avoir un peu de jugeote pour au final se rendre compte qu'une organisation comme celle-ci, donc planétaire, peut apporter beaucoup plus qu'un petit business dont on est le chef. DOMINER LE MOOOONDE. ** :respect: mdr

Bref, j'espère t'avoir répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Mouahah
Invité


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 14:29

Je sais que tu m'aimes, j'entretiens tes neurones en prévision d'Alzheimer si c'est pas mignon ça ?! :eheh: :sifflote:
Oh flûte pardon, en fait c'est parce que sur la PA j'ai lu ... nooooon mais tu viens de l'effacer avoue :dead: mdr Je suis sûre qu'il y avait marqué : quinze février > mise en place de l'intrigue. Du coup je l'ai cherchée partout, mais j'ai peut-être eu une hallucination :intello: Bref, désolée du coup ma question était useless.
Haaan mais ouais d'accord, j'avais pas bien capté le côté "mondial" de l'organisation. Genre Minus et Cortex argh Je comprends mieux maintenant, effectivement ça peut offrir des avantages non négligeables, dont l'expansion de la petite affaire au niveau planétaire, hum hum. Après il doit bien y avoir deux ou trois tarés qui font ça juste pour le fun.

Merci beaucoup pour ta réponse super rapide, super complète (comme les crêpes à côté d'chez moi bave * sors *), et super claire :hug: C'est parfait ! Sur ce je repars bosser et je reviendrai en mars mdr Non mais comme ça pendant mes pauses j'vais pouvoir faire mon perso et tout jélaclasse
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 16 Fév - 14:32

J'avoue, tu penses à moi, t'es juste un ange quoi. :eheh:mdr.
Hhan ouaiiis, fucking PA, c'était un essai en fait. Arrow Bref, en effet pardon c'est moi, on venait de me le faire remarquer sur la Chatbox en plus. mdr
Voilà, c'est pour le moins internationale comme organisation, les grands méchants viennent de partout in the world, on a des roumains, des russes, des chinois, des... :sifflote: Puis voilà, t'as tout capté, c'est émouvant. *va verser une larme* yeuxmignons.

Ahah, mais de rien, c'est mon job après tout. ** (sauf que j'suis pas payée.. merde alors, tu m'files dix centimes ? mdr). De rien, et bon courage pour tes concours. yay
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptyDim 17 Fév - 12:45

ahah merci mon wade I love you

tue moi, bats-moi, égorge moi... ça veut dire quoi infiltrer en fait ? aller dans l'autre camp pour faire des trucs ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptyDim 17 Fév - 12:47

J'peux te faire un calin en échange ? héhé
Eh bien ça veut dire qu'ils se font passer pour leurs alliés. Genre, mettons, un méchant de l'organisation terroriste. S'il infiltre le Mi6, ça veut dire qu'il va bosser là bas, se faire passer pour un gentil. Tout ça pour récupérer des informations, connaître comment ils fonctionnent, ou pouvoir tuer sans se faire voir, enfin tout ça quoi, c'est une sorte de couverture. areuh
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptyDim 17 Fév - 12:50

mieux, viens dans mon lit Arrow I love you

d'accord, merci beaucoup pour ta réponse, et excuse ma débilité :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com


MAXINE.
Invité


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptyDim 17 Fév - 19:24

bonsooooir **
alors moi j'avais une question pour wade par rapport à son scénario, j'ai eu un véritable coup de coeur mais j'ai du mal avec eva green et je suis en pénurie d'avatars mdr du coup, est-ce que tu as quelques idées ?
et, par rapport à l'histoire de micah, elle a pu avoir une enfance difficile ? malgré son statut social (enfin pas super torturée mais un petit passage dans sa vie qui était horrible malgré tout ) ? yeuxmignons
merci d'avance et j'espère que tu voudras bien de moi. héhé dada
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptyDim 17 Fév - 19:31

GAAAAAAAAAAAAAA, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je l'attendais avec tellement d'impatience bordelou. I love you ** merci pour les compliments, et sérieux, j'vais te faire des bébés. bed:hrt::respect:.
Aloooors, euh à vrai dire, je n'avais pas trop d'idée moi même. mdr Je pensais en tout cas à quelqu'un d'un peu âgée, genre Scarlett Johansson, Meghan Ory, Nicole Kidman (? mdr), Kirsten Dunst (:wof: :), Robin Tunney (originalité 0 avec Simon Baker, mais ils vont tellement bien ensemble !), Kate Winslet, bref dans cette veine là. :hrt: Je te demanderais juste d'éviter Natalie Portman, avec qui j'ai un sérieux problème Arrowmdr.

ET JE VEUX DE TOIIIIIIIIII. bedbed:hrt:yay
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


MAXINE.
Invité


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptyDim 17 Fév - 19:48

C'EST PAS BIEN DE ME DONNER ENVIE DE VENIR COMME CAAAAAAAA ! nyaaah pedobear
bon j'ai bien envie de débarquer avec meghan ory mais je sais pas. l'avantage c'est que j'supporte pas natalie portman non plus, je risque pas de la prendre mdr
mais sinon, on peut faire des bébés en attendant, ouais. bed bed
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptyVen 22 Fév - 14:49

Bonjour à tous I love you

Alors, comme dit dans la section concernant la recherche d'avatars, félicitations pour ce merveilleux forum que j'ai amplement décidé de rejoindre avant même de poser mes questions car, oui, j'ai eu le flash et je compte faire partie des vôtres quoiqu'il arrive **

Donc, si je me permets un petit passage par ici, c'était concernant une idée de personnage que j'espérais éventuellement plausible pour vous I love you
L'idée (comme j'ai vu qu'il y avait des doubles zéros promis depuis peu), serait que ma perso soit une ancienne double zéro justement. Le fait est qu'elle aurait disparue en mission et aurait été considéré comme morte puisque plus aucun signe de vie. A une seule différence près, c'est qu'elle serait toujours vivante mais amnésique soit à l'incident ayant causé sa disparition. Du coup, le fait serait plus de jouer sur la manière dont elle pourrait se souvenir, se rappeler, tout en constatant qu'elle a un goût naturel pour l'action, les armes et des réflexes inexplicables pour elle. (En clair, un peu à la Jason Bourne, ouais XD). Donc, c'est pas dans mes projets de rp qu'elle puisse réintégrer son ancien statut mais voir d'où elle va partir et évoluer et, qui sait qu'elle ne devienne pas une ennemie de l'Angleterre si elle tombe sous mauvaise influence ? (aa)

Bref, je préférais avoir vos lumières à ce niveau là avant d'entamer quoique ce soit ! Sinon, je manque pas d'idées donc, je trouverai autre chose si ceci ne 'passe pas' ^^

Encore un énorme merci d'avance **
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptyVen 22 Fév - 15:10

Bonjouuuuuuuuuuur yay et puis bienv'nue ici, merci pour les compliments, t'as bien fais de nous rejoindre. :eheh:

Franchement, j'adore l'idée déjà. C'est original, c'est génial, ça tue tout. What a Face Justement nous pensions, avec le staff, rajouter un topic pour permettre aux membres de changer de groupe en fonction de l'évolution des personnages, donc si tu veux en faire une méchante, C'EST GEANT. :respect:
J'aime énormément quoi. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptyVen 22 Fév - 15:16

Awh, tu viens de faire ma journée avec ta réponse là, tu sais ça ? ** ** ** **

Sinon, plus sérieusement, c'est bien que tu parles des groupes car, pour le coup, je ne sais pas si je la fais comme membre du MI-6 ou simple citoyenne du coup x)
Quand à l'avenir, j'aime laisser le rp décider donc, qui vivra verra mais tout est actuellement possible, effectivement I love you
D'ailleurs, en parlant de ça, on pourra en discuter par MP, cher 002 mais, je pense qu'en tant qu'agents, ce serait intéressant d'avoir un lien en rapport avec le passé de Casey :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptyVen 22 Fév - 20:30

Du coup elle serait mieux comme simple citoyenne, non ? scratch
Anyway, je suis ravie d'avoir fais ta journée. :sifflote:mdr.
Et puis oui, j'attends ton MP avec impatience chère jolie katic. bed
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


JustMe
Invité


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 23 Fév - 13:47

Hello ** ** Déjà bravo pour votre forum qui est juste une tuerie :kill: :june: , il est magnifique :leche: je l'aime :hrt: , bref :sad: . Je suis de ces gens qui ont suivit le projet sans réserver d'avatar, ouai je suis un peu débile j'aurais du réserver :death: bril Je voulais juste savoir si la personne ayant réservé Jennifer Lawrence était bien sur le froum car j'ai vu que la réservation avait été prolongé donc voilà je voulais juste me renseigner pour ça, merki d'avance :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. EmptySam 23 Fév - 14:00

Bonjouuuuuuur. :hrt::hrt:
merci infiniment pour les compliments déjà. What a Face Alors la personne qui a Jennifer Lawrence est en effet venue, mais il me semble bien qu'elle n'a pas énormément avancé sa fiche. Arrow Bref, elle devrait être libre d'ici peu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Contenu sponsorisé


003 ⌂ questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

003 ⌂ questions diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 004 ⌂ idées diverses
» 001 ⌂ FAQ des questions/réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: die another day.-