Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas si le loup y était je le mangerais ! ~ Carnet de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea Wyneson

Chelsea Wyneson
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 55


Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas si le loup y était je le mangerais ! ~ Carnet de rps Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas si le loup y était je le mangerais ! ~ Carnet de rps   Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas si le loup y était je le mangerais ! ~ Carnet de rps EmptyMar 26 Mar - 11:32

C'est mon parcours ...

Actuellement disponible pour 2 RPs (non inclue l'intrigue ^^).

Nom du RP feat. Nom du perso
Déjà Finis

Nom du RP feat. Nom du perso


fiche by Alÿnea


Dernière édition par Chelsea Wyneson le Mar 26 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Wyneson

Chelsea Wyneson
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 55


Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas si le loup y était je le mangerais ! ~ Carnet de rps Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas si le loup y était je le mangerais ! ~ Carnet de rps   Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas si le loup y était je le mangerais ! ~ Carnet de rps EmptyMar 26 Mar - 11:36

C'est bon, vous pouvez faire vos demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas si le loup y était je le mangerais ! ~ Carnet de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» père castor ⌂ raconte-nous une histoire.
» ASM ▬ Et nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit.
» Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir ~ Linkeuuuuuuuuuuh =3
» Georgia ✣ Ses rencontres improbables et incroyables dans le monde des terriens.
» Dans mon cœur même moisi flottent encore violence et tendresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: ThunderBall.-