Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea Empty
MessageSujet: la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea   la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea EmptyJeu 28 Mar - 14:30


from tumblr (c)


la vie est un bain à remous

D'un seul coup, Nolan se redressa en arrière, clignant des yeux afin de faire disparaître le picotement. Cela faisait à présent deux heures qu'il rédigeait des rapports, remplissait paperasse et autres formulaires chiants à souhait. Assez pour aujourd'hui. S'étirant, le jeune homme laissa échapper un petit soupir de soulagement, avant d'éteindre son ordinateur. Décidément son bureau avait besoin d'un peu d'ordre, mais pour l'instant son estomac criait famine. Et vu qu'il était piètre cuisinier, et qu'il ne tenait pas à faire cramer son appartement, Nolan n'eut pas d'autre choix que de téléphoner à une pizzeria du coin, histoire de se faire livrer une bonne pizza. Après quoi il se jeta sur son canapé après avoir allumé la télévision. Qu'allait-il bien pouvoir faire de son samedi soir ? Il n'avait aucune affaire en cours, et il pourrait donc profiter pleinement de son dimanche ... pour récupérer ? Un sourire taquin s'afficha sur ses lèvres ... cela faisait plus d'une semaine qu'il ne faisait pas la fête ... trop longtemps pour lui. Attrapant son iPhone, il pianota rapidement sur le clavier tactile. « Ce soir on se met bien au 49 ? » Cherchant parmi ses contacts, il trouva rapidement Chelsea. La présence de sa meilleure amie lui manquait, et ils ne s'étaient croisés que très brièvement cette semaine, trop occupés pour pouvoir passer plus de cinq minutes autour d'un café au siège du MI6. La réponse de la demoiselle arriva quelques secondes plus tard ... « Yeah baby ! » Chelsea acceptait, évidemment ! Souriant déjà la pensée de passer une folle soirée en compagnie de sa meilleure amie, Nolan lézarda sur le canapé jusqu'à que le livreur ne vienne sonner à la porte. La soirée promettait d'être folle ...

D'un coup de poignet, Nolan jeta un coup d'oeil à sa montre. 23h53. Bien, puisqu'il avait rendez-vous à minuit devant le club 49 avec Chelsea. De nombreux badauds peuplaient déjà les rues de Soho, mais Nolan en avait parfaitement l'habitude : après tout ne s'agissait-il pas du quartier le plus agité une fois le soleil couché ? Et c'était peut-être pour ça que l'agent avait décidé de s'installer là, à quelques rues seulement du centre nocturne de Londres. Avançant d'une démarche assurée, le jeune homme réprima un petit frisson, à cause des températures presque hivernales. Malgré que le mois de mars se termine lentement, le thermomètre affichait à peine deux degrés, et il menaçait de pleuvoir pendant la nuit. Enfin ça c'était courant à Londres, quand même. Et puis sous sa veste, Nolan ne portait qu'un débardeur et une chemise en jeans, pas vraiment de quoi repousser efficacement le froid.

Arrivé devant le club 49, Nolan vit qu'il y avait déjà une petite file d'attente. Jurant à voix basse, il repéra un des videurs qu'il connaissait plutôt bien : parfait, voilà son entrée VIP assurée. « Heee Nolan ! » Se retournant, l'agent du MI6 vit un ami qu'il croisait de temps en temps en soirée, John. Lui serrant la main, ils conversèrent quelques secondes. Mais le groupe de potes à John se dirigeait déjà vers l'entrée de la boite, impatients d'aller boire quelques verres, histoire de se réchauffer. « Bon tu viens ? » Nolan secoua la tête négativement, lui répondant avec un grand sourire. « Na j'attend quelqu'un. Mais on se retrouve après ... et puis tu me dois toujours un verre ! » Lui adressant un petit clin d'oeil, Nolan rigola tandis que John retournait dans la file d'attente. S'adossant contre un mur, à quelques mètres à peine de l'entrée VIP du 49, Nolan balaya la rue bondée, espérant apercevoir Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Wyneson

Chelsea Wyneson
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 55


la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea Empty
MessageSujet: Re: la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea   la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea EmptyJeu 28 Mar - 17:21

La vie est un bain à remous


Avec sesky Nolan




-----------------------------------------------

Après avoir pris plusieurs antidouleurs la blondinette se prélassait sur un hamac dressait en plein milieu de la véranda, un livre dans ses mains, une canette de coca zéro posait sur la table basse juste à côté du hamac en question. Sa mère faisait la cuisine, ça s’entendait, ça se sentait surtout ! Oh ! Elle avait un chez elle bien sûr ! Elle était quand même une adulte épanouie mais depuis sa dernière mission sa mère avait mis un point d’honneur à faire en sorte que sa fille chérie reste à la maison et qu’elle la chouchoute jusqu’à complet rétablissement, elle avait même droit à un petit déjeuner le matin – après grasse mat’ bien sûr ! – quand elle n’allait pas au QG du MI6. Bien sûr, quand elle était en « overdose » d’antidouleurs sa mère était là pour l’aider à en avaler quand même. Mais la miss Wyneson essayait d’en prendre le moins possible et continuait à garder son corps en forme en s’accrochant à l’encadrement d’une porte et à se soulever et redescendre – ce qui faisait hurler sa mère – ou faire des pompes, de la course à pied autour du pâté de villas. Son portable vibra sur son ventre et elle posa son livre contre sa poitrine et le prit. Un léger sourire apparut sur ses lèvres quand elle vit le contenu du message. Une invitation à sortir en boîte ? Ça faisait longtemps ! Chelsea se dépêcha d’y répondre et reposa son portable sur son ventre en essayant d’imaginer un moyen d’expliquer à sa mère que ce soir elle sortait.

Bon … ça avait été plutôt simple de dire à sa mère qu’elle sortait, celle-ci lui avait dit qu’elle était très contente pour elle car ça lui ferait du bien, mais qu’elle acceptait si sa fille dînait avec elle ce soir avant de partir. Bien sûr l’agent secret accepta volontiers, en plus les plats que sa mère préparait été toujours excellent. Mais voilà, le repas s’éternisa car elles papotaient entre filles, parlant de tout et de rien mais surtout pas du boulot qu’elle faisait. Soudain, son regard croisa l’horloge de la salle à manger et elle bondit sur ses pieds :

« Mince ! J’vais être en retard ! Faut que je file ! Bisou maman je t’aime passe une bonne soirée. »

Elle était déjà en tenue pour sortir et la blondinette se précipita vers la porte d’entrée. Elle enfila rapidement une veste et prit un petit sac en bandoulière où il y avait quelques affaires tel qu’une boîte d’antidouleurs et elle partit en courant tout en claquant la porte derrière elle. Elle réussit à chopper un taxi en quelques instants qui la fit partir du quartier de Mayfair pour aller à Soho. Son regard vit défiler le paysage et elle se laissa aller à ses pensées :

« Mademoiselle on est arrivée ça vous fera 8,45£. Bonne soirée mademoiselle. »

Elle lui donna un peu plus qu’il lui avait demandé de payer car il n’avait pas conduit comme une brute et ça lui faisait du bien d’être loin de ce genre de chose, puis elle en sortie. Elle n’avait juste que deux rues piétonne à traverser et elle serait arrivée. D’un pas rapide elle zigzagua entre les gens, son regard cherchant son meilleur ami, une fois localisé elle leva sa main en l’air et lui fit coucou :

« Eyh ! Neal ! »

Une fois près de lui, elle l’attira contre elle pour le serrer dans ses bras et l’embrassa sur la joue. Puis une fois qu’ils furent séparés de leur étreinte elle fit entendre de nouveau sa voix :

« Désolé pour l’attente pour pouvoir sortir sans faire le mur j’ai dû dîner avec ma mère, même si je dois avouer que ses plats sont toujours excellent et j’ai un peu oublié l’heure. Navré. Comment ça va toi ? »

Son père était parti l’avant-veille en mission et donc elle pensait un peu à lui, espérant qu’il reviendrait rapidement et en un seul morceau mais pas de la même façon que Chelsea était rentrée après sa dernière mission et surtout bel et bien vivant. Oui, elle était en froid avec lui mais ça ne l’empêchait pas de s’inquiéter un peu pour lui comme il avait dû le faire quand elle était partie elle-même en mission. Sait-on jamais, peut-être qu’un jour ils partiraient ensemble en mission ?

(c) Ocelline

Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea Empty
MessageSujet: Re: la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea   la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea EmptyJeu 28 Mar - 17:47

la vie est un bain à remous

A peine quelques minutes plus tard, Nolan aperçu son amie aux cheveux blonds au milieu de la foule. Souriant, il la regarda s'avancer vers lui. « Eyh ! Neal ! » Le jeune homme était vraiment content de se retrouver en compagnie de Chelsea, qui ne vivait pas des moments faciles : depuis sa dernière mission, la demoiselle était en convalescence, après s'être prise une balle. Oui, Nolan s'était de nombreuses fois rendez à son chevet, ou même simplement pour lui tenir compagnie depuis qu'elle allait mieux ... mais les activités nocturnes en compagnie de la jolie blonde lui manquaient, et comment ! Une fois dans ses bras, Nolan fit attention à ne pas trop la serrer, car il ne savait pas si elle souffrait encore physiquement, même si à vrai dire, Chelsea semblait plutôt en forme ... elle n'aimait pas rester inactive, et ça se voyait.

Après un petit bisou, ce fut l'agente du MI6 qui prit la parole en premier. « Désolé pour l’attente, pour pouvoir sortir sans faire le mur j’ai dû dîner avec ma mère, même si je dois avouer que ses plats sont toujours excellents et j’ai un peu oublié l’heure. Navrée. Comment ça va toi ? » Nolan ne put s'empêcher de rigoler, imaginant parfaitement son amie dire à sa mère "bon si je dîne avec toi tu me laisses sortir". Mais bon, la mère de Chelsea cuisinait particulièrement bien, et le jeune home s'était régalé à chaque fois qu'il avait été invité. Et puis il n'y avait aucun mal à ce que Chelsea passe un peu de temps "entre filles", à papoter, se raconter les derniers ragots et tout ce genre de blabla. « T'inquiète pas pour ça, tu as bien fait. » L'attrapant doucement par le bras, il attira Chelsea en direction de l'entrée VIP du club 49. « Moi ça va, j'ai passé la journée dans la paperasse. » Et Chelsea savait parfaitement que son ami n'aimait pas ça ! Bordélique de nature, Nolan avait tendance à, une fois plongé dans les papiers, les entasser un peu partout dans son bureau de manière plutôt chaotique. Mais étrangement il ne perdait jamais rien, le truc était de se souvenir où il avait posé les feuilles.

Tout en marchant, Nolan continua à parler. « Et toi comment tu vas ? Bientôt prête à repartir en mission avec moi ? » Adressant un petit clin d'oeil complice à amie, le jeune homme se demandait réellement si Chelsea serait bientôt apte à reprendre du service. Enfin dès qu'elle serait entièrement rétablie, chose qu'il ne fallait absolument pas presser ni tenter d'accélérer. Mais il est vrai qu'il adorait partir en mission avec la charmante blonde, et que leurs missions se révélaient toujours ... amusantes ? Enfin en quelque chose. Car leur complicité faisait d'eux un duo efficace, et surtout, qu'on n'imagine que très mal espions au service de Sa Majesté ! Ils arrivèrent alors devant le videur, un gros tas de muscles faisant deux têtes de plus que Nolan, qui les regarda d'un oeil sévère. Mais il reconnu bientôt le jeune homme, et le laissa entrer sans aucun soucis. Ah, les effets bénéfiques d'une mission précédente au club 49 ...
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Wyneson

Chelsea Wyneson
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 55


la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea Empty
MessageSujet: Re: la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea   la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea EmptyDim 9 Juin - 10:11

La vie est un bain à remous


Avec sesky Nolan




-----------------------------------------------

Elle était sortie du coma entourée de bip bip des machines qui l’entouraient, complètement déboussolée, gardant dans sa mémoire les dernières images qu’elle avait captées avant de plonger dans le coma. Le visage de cet homme qu’elle avait abattu. Elle avait eu de la chance car la balle était passée non loin du cœur, lui, beaucoup moins, en même temps elle lui avait explosé le crâne avec son flingue ! Elle avait ronchonné quand on lui avait dit qu’elle devait rester plusieurs semaines à l’hôpital puis qu’elle serait en convalescence chez elle et reprendrait du service que plus tard. Et bien sûr, elle devrait passer de nouveau les tests d’aptitudes. Elle ne s’inquiétait pas pour les tests, elle savait qu’elle réussirait, mais il fallait peut-être qu’elle diminue sa dose de médicaments non ? Sinon elle passerait pour une droguée. En même temps, quand on se prend une balle qui a failli vous tuer, les médicaments sont le meilleur moyen de ne plus souffrir des séquelles qu’on garde de tout ça. On lui avait proposé de voir un psy, elle avait refusé, prétextant que cela ne lui servirait à rien, qu’elle n’en aurait pas besoin. La seule personne à qui elle en avait parlé c’était M, quand elle était venue lui demander ce qui c’était passé. Sinon elle n’en avait parlé à personne, même pas à Nolan.

La blondinette était heureuse de voir son meilleur ami ce soir, ça lui changerait de rester devant la télé ou bien être dans son hamac. Ce soir elle allait faire la fête ! Yeaah ! Il la serra dans ses bras et elle remarqua qu’il faisait attention à ne pas la serrer trop fort, certainement par peur de lui faire mal. Une gentille attention de sa part ! Elle s’excusa bien sûr de son retard, expliquant à l’agent qu’elle avait dû dîner avec sa mère pour pouvoir sortir. Bien sûr, il ne lui en voulait pas le moins du monde ! Chelsea l’écouta dire qu’il avait eu une journée paperasse, cela la fit sourire. Elle savait que trop bien que lui et la paperasse ça faisait deux ! Il faisait plutôt bon ce soir et surtout plutôt beau, pas de pluie. Ça c’était bien. Son regard voguait d’une personne à une autre, comme si elle cherchait un individu suspect, quelqu’un de dangereux. Un réflexe et peut-être aussi dû à de l’angoisse post-traumatique :

« Eh bien ça va doucement. Je prends encore beaucoup de médicaments, je tourne en rond chez mes parents. Eh oui, ma mère refuse que je reste chez moi. », elle rit doucement et recommença à parler, « Je dois repasser les tests d’aptitudes comme quoi, recevoir une balle pourrait faire en sorte qu’on ne sait plus tirer. Mais il n’y a bien sûr aucun doute que je vais les réussir haut la main ! Bien sûr il faut que je baisse mes doses de prises de médicaments car sinon je vais passer pour une droguée des médocs. J’espère bien repartir en mission, surtout avec toi. Espérons qu’M accepte de me faire repartir en mission rapidement car j’en ai marre de rester planter là à un rien foutre. »

En voyant le gros tas de muscles qui gardait l’entrée, elle eut de rapides souvenirs de sa dernière mission, elle avait été « maltraité » par un type sacrément baraqué, il avait voulu l’étouffer, il était certainement paralysé maintenant. Deux jours avant la balle. Elle papillonna des paupières pour chasser ce souvenir et glissa sa main dans celle de Nolan, la serrant doucement elle le suivit. La jeune femme se pencha vers lui :

« On peut aller boire quelque chose au bar ? Ça fait depuis un petit bout de temps qu’on ne sait pas vu. Ça te dit ? »

Danser ? Pas tout de suite après ce souvenir qui l’avait déstabilisé. Et ça devait s’entendre dans sa voix qu’elle ne se sentait pas très bien, perturbée. Finalement, était-elle vraiment apte à retourner en mission ?

(c) Ocelline

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea Empty
MessageSujet: Re: la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea   la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?
» Partenariat avec notre forum (Fraternities)
» (m) AU CHOIX « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London east. :: Westminster. :: Soho. :: club 49.-