Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reaver + Just like Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reaver D. Montgomery

Reaver D. Montgomery

(+) parlote : 2


Reaver + Just like Revenge Empty
MessageSujet: Reaver + Just like Revenge   Reaver + Just like Revenge EmptyLun 29 Avr - 13:28


from tumblr (c)


Reaver Diamond Montgomery
+ Got a licence to kill
And you know I'm going straight for your heart

29 ANS / 7 MARS 1984, SOUTHAMPTON / ANGLAISE
AGENT 009 / THE BERETTAS / MEGHAN ORY
deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage.

license to kill

(obligatoire, vingt lignes minimum) Cette partie-là concerne l'histoire de ton personnage. La forme t'es libre, c'est toi qui vois ! Mais ton résumé de sa vie devra être rédigé en vingt lignes minimum, afin de nous en apprendre un maximum sur lui et oh combien il est intéressant et original !

+ POURQUOI AS-TU VOULU DEVENIR UN ESPION POUR LE Mi6 ? Officiellement, je suis une anglaise pieuse et patriotique qui a à coeur de servir la reine et la patrie, que cela soit pour le meilleur, comme pour le pire. Mais, en réalité, mon engagement au sein du service n'a que pour but de retrouver ces salopards qui ont brisé ma vie, qui ont détruit ma famille et qui ont anéanti mon existence toute entière.
+ QUE T'INSPIRE LE FAIT DE TUER ? Tuer un être dangereux, un criminel ou un terroriste n'est qu'une manière d'amener plus de sécurité pour les innocents. Qui plus est, tuer est ma profession... Mais aussi ma mise en garde pour dire à ce que je traque que leur tour arrivera prochainement !
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Mes dépassements de moi et mon absence de volonté à mourir peut-être ? Ca peut vous paraître étrange comme réponse mais c'est l'avantage lorsque l'on a un but bien ancré dans son esprit. Chacune de mes missions peut me rapprocher ou m'éloigner de ma volonté première. Mais elles ont toutes un point commun : rien ne sera trop rapide, rien ne sera trop difficile, rien ne sera trop impossible pour moi tant que je n'aurai pas assouvi mon besoin de vengeance. Autrement dit, je serai prête à tout pour rester en vie aussi longtemps qu'il le faut ! Et je pense que c'est cette volonté qui prime sur l'ensemble des qualités physiques et intellectuelles.
De plus, même si je ne cache pas un certain penchant pour les missions relativement musclées, je ne suis pas un bulldozer qui avance sans réfléchir. Bien au contraire, j'observe beaucoup et prend le temps de m'acclimater pour bondir sournoisement tel un serpent sur sa proie une fois le moment venu. Être double zéro me donne le droit de tuer, un droit dont je peux parfois abuser lors de mon travail... Mais ce n'est pas pour autant que cela ne se fait pas avec une pointe de calme ou de subtilité ! Tout n'est qu'une question de situation et d'instant présent.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Ce que l'on m'a toujours le plus reproché, c'est certainement mon travail en solitaire. Lorsque je suis sur le terrain, j'aime être seule aux commandes et n'avoir que moi et moi seule à prendre en compte. Le travail d'équipe est une chose que je n'aime pas car, si vous faites partie d'un quatuor d'intervention, cela veut dire chez moi qu'il y a trois gêneurs qui m'empêchent de faire mon travail correctement. De plus, je n'aime pas que l'on mette le nez dans mes affaires, ni que l'on se plaise à venir observer, analyser et/ou critiquer mes méthodes, voire même mes motivations !
Mis à part cela, ce que le MI6 peut certainement redouter, c'est que je serais capable de mettre en péril une mission qu'une quelconque importance, voire même compromettre la sécurité de l'Angleterre si cela me permettait de coincer les fumiers que je recherche depuis autant d'années. Car, bien malheureusement pour M, ce n'est pas à elle, ni même au service que j'accorde ma plus grande volonté et ma plus grande détermination.
+ PLUTÔT SPORTIF OU RUSÉ ? Il faut savoir témoigner des deux aspects lorsque l'on veut être un double zéro digne de ce nom et rester en vie le plus longtemps possible. Néanmoins, j'aime me montrer maline et rusée avant d'agir.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Mon Walter PPK. Il n'y a rien de plus précieux, de plus porte bonheur et de plus sécurisant que son arme de service.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Je n'ai pas de place, ni d'intérêts pour une quelconque relation amoureuse. Toutefois, si vous désirez réellement me classer dans une catégorie, sachez que je n'ai aucun mal à charmer une femme ou un homme, et à profiter de leurs 'plaisirs' pour les besoins de mes missions... Enfin, si nécessité fait loi bien évidemment !
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? J'ai arrêté d'avoir des rêves à l'âge de mes seize ans. Le seul rêve auquel je crois encore, c'est celui où les responsables de ce 'jour noir' seront à genoux face à moi, en train de me supplier et d'implorer mon pardon pendant que je les exécuterai l'un après l'autre.
+ QUE DIRE DE TON SENS DE LA PATRIE ? Qu'il ne vaut pas ma rancune.
+ QUELLE A ÉTÉ TA MISSION LA PLUS RÉUSSIE ? réponse ici.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QU'ESPION ? réponse ici.
+ TA PIRE ADDICTION ? Mon besoin de vengeance !

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO ici. ÂGE ici. PRÉSENCE ici. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? ici. MOT DE LA FIN ici. PV ou PI ici

Code:
<span class="quotes">[color=red]►[/color] avatar</span> + prénom nom


Dernière édition par Reaver D. Montgomery le Lun 29 Avr - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

Reaver + Just like Revenge Empty
MessageSujet: Re: Reaver + Just like Revenge   Reaver + Just like Revenge EmptyLun 29 Avr - 13:33

LAISSE MOI TE FAIRE DES MILLIARDS D'ENFANTS.
Je t'aime.

(bon courage pour ta fiche sinon :hrt:)
Revenir en haut Aller en bas

Reaver D. Montgomery

Reaver D. Montgomery

(+) parlote : 2


Reaver + Just like Revenge Empty
MessageSujet: Re: Reaver + Just like Revenge   Reaver + Just like Revenge EmptyLun 29 Avr - 13:36

Viens me faire tous les enfants que tu désires ma toute belle :hrt:
Je t'aime je t'épouse et je te viole !

(Merci choupette bave :kikoo: :hrt: )
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Reaver + Just like Revenge Empty
MessageSujet: Re: Reaver + Just like Revenge   Reaver + Just like Revenge EmptyLun 29 Avr - 15:01

Re-bienvenue par minou héhé !
j'connais pas du tout cette actrice, mais elle est magnifique.
Fais nous rêver avec ta fiche Reaver + Just like Revenge 198965428 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Reaver + Just like Revenge Empty
MessageSujet: Re: Reaver + Just like Revenge   Reaver + Just like Revenge EmptyLun 29 Avr - 15:52

REWELCOME babe !!
Et encore un choix qui tue !!
J'aime j'aime
Courage pour la fichette
yay
Revenir en haut Aller en bas

Douglas H. Ramsey

Douglas H. Ramsey
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 42


Reaver + Just like Revenge Empty
MessageSujet: Re: Reaver + Just like Revenge   Reaver + Just like Revenge EmptyLun 29 Avr - 17:45

Gardes-moi un super lien au chaud miss parce que Meghan quoi
-et si moi je te fais des bébés aussi c'est grave ? Surtout que les nôtres seront super canons du coup... ok je sors-

re-welcome parmi nous Casey (a)
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Reaver + Just like Revenge Empty
MessageSujet: Re: Reaver + Just like Revenge   Reaver + Just like Revenge EmptyMar 30 Avr - 1:06

Rebienvendu! :D
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

Reaver + Just like Revenge Empty
MessageSujet: Re: Reaver + Just like Revenge   Reaver + Just like Revenge EmptyMar 30 Avr - 9:39

re-bienvenue petit coeur
quel merveilleux choix d'avatar :wof: : bon courage pour ta fifiche istérik
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Reaver + Just like Revenge Empty
MessageSujet: Re: Reaver + Just like Revenge   Reaver + Just like Revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reaver + Just like Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 060 ∿ « pursuit of revenge »
» (m) ANDREW SCOTT + the revenge you want will be yours in time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice.-