Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 morina ⌂ on boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lloran Morina

Lloran Morina
« SOMEONE HAS TO PAYFOR THE LITTLE THINGS »
« SOMEONE HAS TO PAY
FOR THE LITTLE THINGS »

(+) parlote : 66


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyLun 21 Jan - 7:35


from tumblr (c)

lloran morina

+ citation, paroles, etc.
36 Y-O / LIEU ET DATE DE NAISSANCE / ALBANAIS
PROXÉNÈTE DE GÉNIE / THE DIAMONDS / FT. JOHNNY DEPP
deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage.

license to kill

Tu as envie d'un lien en particulier ? Ici, tu peux détailler si tu souhaites dire quelque chose à la personne qui va venir jeter un œil à ton personnage et vouloir te demander des liens. Des envies particulières, ou des petits trucs en plus sur ton personnage qui pourrait aider à se faire des idées. C'est ici pour tout ton blabla.
Revenir en haut Aller en bas

Lloran Morina

Lloran Morina
« SOMEONE HAS TO PAYFOR THE LITTLE THINGS »
« SOMEONE HAS TO PAY
FOR THE LITTLE THINGS »

(+) parlote : 66


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyLun 21 Jan - 7:35

⌂ girls wanna have fun.

lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.





Dernière édition par Lloran Morina le Lun 21 Jan - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lloran Morina

Lloran Morina
« SOMEONE HAS TO PAYFOR THE LITTLE THINGS »
« SOMEONE HAS TO PAY
FOR THE LITTLE THINGS »

(+) parlote : 66


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyLun 21 Jan - 7:35

⌂ girls wanna have fun.

lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.



Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyDim 17 Fév - 21:46

Surpriiiiiiiiiiise. ** ²
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyLun 18 Fév - 9:05

bed
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyMer 20 Fév - 14:41

susu
Revenir en haut Aller en bas

Lloran Morina

Lloran Morina
« SOMEONE HAS TO PAYFOR THE LITTLE THINGS »
« SOMEONE HAS TO PAY
FOR THE LITTLE THINGS »

(+) parlote : 66


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyVen 22 Mar - 22:52

Allez hop on remonte tout ça, faut que jm'y mette !
Des idées les gens ? Va me falloir du temps pour remettre mes neurones en place, soyez compréhensifs nyaaah
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyVen 22 Mar - 23:16

Je suis vraiment contente que tu sois re-là istérik
Charlie aurait eu la bonne idée de se balader en robe à trois heures du matin dans la même ruelle que les minettes de Lloran et leur patron ? Elle aurait accessoirement failli se faire recruter ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lloran Morina

Lloran Morina
« SOMEONE HAS TO PAYFOR THE LITTLE THINGS »
« SOMEONE HAS TO PAY
FOR THE LITTLE THINGS »

(+) parlote : 66


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyVen 22 Mar - 23:26

Gna voui j'suis relà et dans l'idéal j'vais essayer de squatter un bout de temps (a)
Muhaha c'est presque sadique comme situation... Mais j'suis sûre que Llollo aurait préféré que Charlie se la joue en mode infirmière sexy dans sa chambre Arrow Non, ça te dit pas ? Tsk, NULLE ! crazy
Bref, parlons sérieusement (enfin essayons, plutôt #pan.)
En fait, si on envisage cette situation, j'vois bien Lloran se démerder -plus ou moins gentiment- pour jarter cette jolie blonde de 'sa' rue, parce qu'elle risque de faire de l'ombre à sa marchandise, tu vois ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyVen 22 Mar - 23:42

Non, pas de consultations privées pour Charlie, rien que du public :eheh:
Je pense que de toute façon, il ne lui en aurait pas fallu beaucoup pour dégager, elle aurait vite compris ce qu'il se passait et se serait barrée en ne roulant pas des fesses. Mais j'imagine qu'il aurait fallu la traumatiser un peu pour ne pas qu'elle ne repasse ni qu'elle aille balancer tout ça à la police ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lloran Morina

Lloran Morina
« SOMEONE HAS TO PAYFOR THE LITTLE THINGS »
« SOMEONE HAS TO PAY
FOR THE LITTLE THINGS »

(+) parlote : 66


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyVen 22 Mar - 23:50

Tsk, t'en fais pas va, les poulets sont les premiers clients -et les plus fidèles- sur le marché #pan. Mais ouais, pour la forme, va bien falloir deux ou trois menaces balancées comme ça, sur le tas, histoire de... Et puis au passage, puisque Lloran fait jamais les choses à moitié, il ne se sera pas privé de se servir dans son porte feuille et de s'emparer des deux ou trois billets trouvés par pur hasard Arrow et puis comme c'est un véritable gentleman, il aura demandé à ses hommes de main de raccompagner la demoiselle, histoire qu'elle ne termine pas en mauvaise compagnie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nastasya C-J. Buchanan

Nastasya C-J. Buchanan
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19

Age : 32

morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyVen 22 Mar - 23:55

JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bed bril bave :leche: :respect: Alors il nous faut un lien c'est obliger je suis trop fan de cet acteur je sais mais c'est Depp quoi ** bref

EDIT: Je tient à préciser que je ne suis pas folle c'est juste que j'adore Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas

Lloran Morina

Lloran Morina
« SOMEONE HAS TO PAYFOR THE LITTLE THINGS »
« SOMEONE HAS TO PAY
FOR THE LITTLE THINGS »

(+) parlote : 66


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptyVen 22 Mar - 23:58

Uhuhuh, t'en fais pas va, il nous fait toutes cet effet là istérik istérik istérik (et encore, j'trouve que tu l'as joué très sobre là Arrow )
BREEEEF, avec grand plaisir belle brune ! Une idée, une envie, un fantasme ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nastasya C-J. Buchanan

Nastasya C-J. Buchanan
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19

Age : 32

morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptySam 23 Mar - 0:05

Je me suis retenue histoire de pas faire peur au gens ^^ et a toi parce que bon je veux vraiment un lien je l'aime trop ... breffffff sinon eum je suis en train de lire ta fiche voir quelles merveilleuses idées de liens en ressortiront ^^
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptySam 23 Mar - 0:09

Lloran Morina a écrit:
Tsk, t'en fais pas va, les poulets sont les premiers clients -et les plus fidèles- sur le marché #pan. Mais ouais, pour la forme, va bien falloir deux ou trois menaces balancées comme ça, sur le tas, histoire de... Et puis au passage, puisque Lloran fait jamais les choses à moitié, il ne se sera pas privé de se servir dans son porte feuille et de s'emparer des deux ou trois billets trouvés par pur hasard Arrow et puis comme c'est un véritable gentleman, il aura demandé à ses hommes de main de raccompagner la demoiselle, histoire qu'elle ne termine pas en mauvaise compagnie (a)

Oh, God, le portefeuille. Vois-tu, si elle se baladait là à ce moment-là, je pense qu'elle venait de filer des infos aux sous-fifres de Quartz et qu'elle repartait les poches pleines. Dooonc, vraiment mauvaise soirée pour elle, parce qu'elle aurait perdu tout son salaire officieux :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Lloran Morina

Lloran Morina
« SOMEONE HAS TO PAYFOR THE LITTLE THINGS »
« SOMEONE HAS TO PAY
FOR THE LITTLE THINGS »

(+) parlote : 66


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptySam 23 Mar - 6:09

Nastasya - Aïe, tu lis ma fiche...... Bon courage (l'est même pas finis en plus, HONTE SUR MOI ! Arrow ).. Juste t'enfuis pas ta lecture terminée hein, Lloran est un sale con mais au fond (tout au fond hein), c'est un homme bien areuh
(ouais j'crois que j'viens de dire la connerie la plus monumentale qui soit :béhé: )

Charlie - Ouuh, la malchance areuh A l'évidence, Quartz se démerde toujours pour récupérer son blé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptySam 23 Mar - 14:13

*se sent toute chose* yeuxmignons

on trouve quelque chose ? avec shade, que voici

Citation :
a savoir, en quelques mots : shade n’est pas son prénom, araye n’est même pas son nom de famille. raquel est son vrai nom, mais excepté les personnes concernées, personne ne le sait. elle s'est en fait échappé d'une secte à panama, qui la coupait de tout contact avec le monde extérieur, elle est née là, bas, y a grandi avant de découvrir qu'il y avait autre chose que son village. shade a souvent peur, elle le sait mais tente de devenir plus forte. sa passion ce sont les enfants, les enfants des autres surtout, vu qu’elle ne pourra jamais porter le sien. shade s’est exilée loin du soleil de panama car elle est un témoin important dans une affaire de secte suspectée d’enlèvement d’enfants, de viols, de manipulations sur des esprits « faibles » et j’en passe. n’ayant jamais connu le monde comme il est actuellement, la jeune femme est complètement décalée, ignorant tous des technologies avancées, de la télévision, d’internet, et même des téléphones portables, mais elle jouit d’une véritable soif d’apprendre et de découvrir ce monde qui lui semblait si dangereux à l’époque.

ou alors avec seth :

Citation :
ex-agent de terrain. visait le poste de 00, peu importe le chiffre. un caractère jovial et en-tété. joueur et insouciant. marié à sa psy, enfin ex-psy. un mariage qui allait couler, elle voyait quelqu'un d'autre. lui la délaissait, mettant l'agence au premier-plan. sa dernière mission se passa très mal, il fut capturé et torturé. on lui a fait croire que sa femme avait été torturée, violée et égorgée, cela a attaqué son esprit profondément. s'en est sorti. a hésité à rappeler l'agence. quand il est rentré, il a tout dévasté avant de se faire remettre à sa place par sa femme finalement toujours en vie. s'en sort avec une cicatrice énorme dans le dos, des séquelles physiques et mentales. a été muté au service d'armement. c'était ça ou l'internement. aime exploser le crâne des mannequins pour tester ses armes. son mariage aujourd'hui n'a jamais été plus solide. ses crises de colère perturbent sa vie sociale. la confusion entre le réel et l'irréel aussi. se demande si valentine est vivante ou s'il vit avec un souvenir du passé. se demande même s'il vit toujours d'ailleurs. est capable de se mettre une balle dans le pied pour le découvrir. mais est toujours aussi charmant.

ou les deux, tu sais bien, je suis toute à toi bril :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Lloran Morina

Lloran Morina
« SOMEONE HAS TO PAYFOR THE LITTLE THINGS »
« SOMEONE HAS TO PAY
FOR THE LITTLE THINGS »

(+) parlote : 66


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptySam 23 Mar - 14:19

Uhuh, toi et tes perso déments ** yé kiffe ! **
Bon.... Ansgar n'est pas là mais Shade, c'est Shade quoi bave et puis Lloran serait bien du genre à profiter des 'faiblesses' de cette demoiselle (a) j'vais me pencher sur la question scratch
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptySam 23 Mar - 14:25

moh ** si on peut s'amuser un peu - beaucoup - à ses dépends ce s'rait cool seeex

et merci pour les perso' déments, en même t'sais bien que s'ils sont trop plats, ça me plait pas areuh même si Shade, est quand même super, super gentille like
à défaut d'ansgar, j'attends le mari psychopathe susu
Revenir en haut Aller en bas

Nastasya C-J. Buchanan

Nastasya C-J. Buchanan
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19

Age : 32

morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptySam 23 Mar - 17:25

Mais non tu as pas lue ma fiche toi je te verrais plutôt t'enfuir après avoir lue la mienne mdr et puis il me fait pas peur ;p enfin bon eum je suis toujours en réflexion même si plusieurs idée me tente mais on verra je te le dit dès que j'ai l'illumination divine
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptySam 23 Mar - 17:30

n'empêche, je peux pas m'en empêcher, j'te bouffe margot bed areuh
j'veux mon lien parfaiiit :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams EmptySam 23 Mar - 18:24

Nickel, je t'ajoute très viiiite :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: morina ⌂ on boulevard of broken dreams   morina ⌂ on boulevard of broken dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

morina ⌂ on boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» morina ⌂ on boulevard of broken dreams
» We're not broken just bent.
» you shoot across the sky like a broken arrow + percy
» heart was made to be broken (asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-