Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus EmptyVen 15 Fév - 21:19


from tumblr (c)


Arthemus Eckhart
+ Men are not prisoners of fate, but only prisoners of their own minds.
32 ans / Harlow le 14 octobre / Anglaise
Agent du MI-6 -expert faussaire- / The Headsets / Ben Whishaw
a plus ou moins adopté le chat de ses voisins puisque ce dernier passe le plus clair de son temps dans son appartement ◊ il a depuis longtemps abandonné l'idée de discipliner un jour ses cheveux ◊ grand amateur de thé, il en a plus d'une douzaine de sorte chez lui et respecte religieusement le "tea time", on est anglais ou on ne l'est pas ◊ essaye de cacher au mieux sa relation avec un de ses collègues au Mi-6, ils sont ensemble depuis 3 ans déjà -et bientôt 4- ◊ adore voir ce dernier changer de tête assez souvent -il trouve ça mignon- ◊ a une soeur cadette partie vivre au Canada avec son mari, ils s’appellent souvent ◊ cette dernière est d'ailleurs l'une des seules personnes qui sache pour lui et son compagnon ◊ souffre de bélonéphobie depuis l'enfance -peur des aiguilles- ◊ passionné d'Histoire de l'Art, il passe au moins une fois par semaine au British Museum ◊ aime cuisiner -italien surtout- quand il en a le temps ◊ a un style vestimentaire bien à lui ◊ n'oubliera jamais son portable mais ses clés par contre... ◊ joue du piano assez souvent ◊ a une passion dévorante pour tous les écrits de J.R.R. Tolkien et sur l'homme qu'il était ◊ ...

license to kill


+ POURQUOI AS-TU VOULU TRAVAILLER POUR LE Mi6 ? Pour défendre ma patrie, ça, ça aurait pu être la bonne réponse, celle que vous vous attendiez à recevoir. Mais ça n'est pas pour ça que je suis là où je suis aujourd'hui. A vrai dire, je n'ai jamais voulu travailler pour le MI-6, mais disons qu'on a su me convaincre de le faire. C'était ça ou finir en prison pour les trente années qui venaient. Étrangement, le choix n'a pas été bien difficile à faire pour moi.
+ QUELLES SONT TES RESPONSABILITÉS AU SEIN DU Mi6 ? Je suis en charge au sein du MI-6 de fournir ce qu'on appelle couramment des "faux" pour les agents de terrain, le plus souvent et pour quelques requêtes spéciales venant de plus haut. Je suis celui qui crée les faux passeports de nos agents, les pass, faux permis, fausse carte d'accès et tout ce qui peut être falsifier -comme par exemple de faux papiers en tout genre allant du certificat d'authenticité au manifeste d'un équipage de bateau-. Je crée aussi leurs couvertures parfois, celles requérant un niveau avancé de background -remontant sur plusieurs années- J'ai donc la responsabilité de faire en sorte que personne, même d'autres faussaires -même les plus doués-, ne puissent détecter la réelle identité de nos agents quand ceux-ci présentent des faux papiers. Heureusement pour moi, je suis doué pour ça...
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Principalement mes talents en matière de fabrication de faux documents, c'est bien pour ça qu'on m'a recruté après tout. Mais je suis aussi une recrue de choix pour les connaissances que j'ai pu emmagasiner par le passé en matière d'Histoire de l'Art, d'informatique ou de domaines en rapport avec la fabrication de ces fameux faux documents, ce qui implique une bonne connaissance en matière de littérature, technique de presse, d'imprimerie et de contre-façon en général. Ce qui est tout de même appréciable vu les activités officielles comme officieuses de l'agence. Je suis aussi une personne de confiance, qui cherchera toujours la perfection dans son travail car des vies sont en jeu la plupart du temps. Je ne suis peut-être pas le meilleur atout de l'agence mais je fais quand même partie des cartes qui je l'espère, change la donne.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Sans doute mon père. Je sais qu'il va moisir en taule pour encore quarante ans mais même du fin fond de sa prison, il a encore un impact sur moi que je ne saurais expliquer et qui parfois me fait douter. Il y a aussi ma soeur, j'ai toujours veillé sur elle, je le fais encore même si elle vit à des milliers de kilomètres à présent. On peut rajouter ma moitié, je ne pourrais pas supporter qu'il lui arrive quoi que ce soit. Mais ça, il faut le savoir car je ne parle pour ainsi dire jamais de mon passé ni de lui, je suis donc relativement en sécurité face à d'éventuelles pressions contre moi.
+ PLUTÔT INFORMATICIEN OU COMMERCIAL ? Sans la moindre hésitation, informaticien. Pas que je ne sois pas sociable ou quoi mais je me sens bien plus à l'aise avec un ordinateur puisque c'est un domaine que je maîtrise assez bien. Je ne suis pas assez charismatique pour être un commercial, même si en faisant des efforts ça pourrait passer. Mais définitivement, informaticien, c'est ce qui me convient le mieux. Mais c'est sûrement ma légère timidité qui joue contre moi aussi...
+ TON OBJET FÉTICHE ? Un vieux briquet Zippo ayant appartenu à mon grand-père, modèle "Venitian", il a une inscription gravé dessus "Laugh now, cry later", sa devise dans la vie. J'ai l'habitude de le faire tourner quand je réfléchis -ou que je suis nerveux-, coincé entre mon pouce et mon majeur ou le plus souvent je l'ouvre et le referme, ce qui a souvent le don d'agacer les autres le plus souvent. Mais c'est une habitude bien trop ancrée que je ne m'en rend même plus compte à force.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Quelle version vous voulez entendre en premier ? Commençons par celle que tout le monde connaît dans ce cas. Officiellement je suis donc célibataire et hétéro même si je me doute que certains ont des doutes là-dessus à cause de mon allure mais faire planer le doute à ce sujet m'amuse, je l'avoue. Officieusement, je suis en couple depuis trois ans -quatre dans quelques mois- avec un homme qui travaille lui aussi au MI-6 mais nous gardons cette relation secrète. Pas à cause du regard des autres, ça on s'en fiche bien mais c'est plus facile comme ça, même si parfois j'aimerais ne plus avoir à me planquer. Mais c'est bien connu, pour vivre heureux, vivons cachés...
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Je devrais sûrement répondre devenir un agent de terrain. Et c'est vrai que j'en ai déjà rêvé par le passé mais je sais que je n'en ai pas les qualités requises, puis un rêve, c'est bien ça non, espérer pouvoir avoir ou faire quelque chose sans pour autant y arriver. Un jour peut-être que le rêve deviendra réalité, qui sait...
+ QUE DIRE DE TON ENVIE DE GRAVIR LES ÉCHELONS ? Qu'elle est quasi nulle ? Je m'explique. Je sais que je ne suis pas fait pour le terrain, mon arme à moi c'est mon cerveau. Le poste que j'occupe me convient parfaitement, j'ai juste la bonne dose de responsabilité pour être à l'aise alors je ne vois pas pourquoi j'irai demander à en changer. En tout cas c'est ainsi que je le sens pour le moment, qui sait s'il en sera toujours de même le mois prochain ou dans quelques années. Je ne me ferme aucune porte mais pour le moment non, prendre du gallon ne fait manifestement pas partie de mes priorités.
+ QUELLE A ÉTÉ TON OBJECTIF AU Mi6 LE PLUS RÉUSSI ? C'était pour une affaire de trafic d’œuvres d'arts qui en fait couvrait un tout autre trafic, celui d'armes. J'ai réussi à reproduire un certificat d'authenticité qui a dupé l'un des plus grands "experts" européens travaillant pour les trafiquants en fournissant une pièce qui été supposée être datée du XVIIè, elle a résisté à ses tests et ils n'ont pas un instant suspecté sa provenance alors qu'il était faux, bien évidemment. J'avoue que je suis fier de moi pour ce coup car ça a été un bon mois de travail mine de pour arriver à ce résultat.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QUE PERSONNEL DU Mi6 ? Sans doute le fait qu'à mon arrivée, on ait remis en doute à maintes reprises mon engagement et ma loyauté auprès de l'agence à cause de mon passé, enfin celui de mon père surtout. Je ne suis pas entré ici par la grande porte comme certains mais si on a jugé bon en haut lieu de m'offrir une place ici, ça n'est certainement pas sans raison. Enfin j'ose l'espérer en tout cas, je ne serais plus à mon poste sinon.
+ TA PIRE ADDICTION ? Tout dépend de ce que vous voulez dire par "pire". Si vous parlez de nocivité, ça sera probablement la nicotine mais si on parle d'addiction à un sens plus large, lui, mais je ne m'en plains pas.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO red pants. sur Bazzart, mais je suis plus connue dans le monde du RPG sous le pseudo de Dee. ÂGE 27 ans -et va doucement mais sûrement sur ses 28-. PRÉSENCE Pour le moment, ça tournera sur du 7/7jr, -les joies du chômage- et par la suite, sûrement du 5/7jr, selon le taff et les contraintes IRL. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Depuis le temps qu'on l'attendait celui là... Il est moche, pourri, lamentable et franchement affligeant -et maintenant prenez tout à l'envers et vous saurez ce que j'en pense XD- *sort*. MOT DE LA FIN Je ne dirais qu'un mot: GERONIIIMOOOO!!!.


Dernière édition par Arthemus B. Eckhart le Ven 15 Fév - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Re: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus EmptyVen 15 Fév - 21:20

license to kill

Il pleuvait averse dehors, les rues étaient désertes mais la météo collait bien à son humeur ce soir là. « Pourquoi elle a fait ça ? » Son visage se détourne de fenêtre de sa chambre pour regarder sa petite soeur qui dort une fois de plus dans son lit. « Si je le savais seulement, je te répondrais. Mais il est tard, rendors-toi maintenant. » « Toi aussi tu devrais dormir. » Oui, lui aussi devait aussi dormir mais depuis de longues semaines déjà il ne pouvait plus fermer l'oeil. Les disputes à répétition, les cris, les pleurs et parfois les trois mêlés. Son père avait perdu sa place dans le cabinet après avoir perdu une grosse affaire et sa mère s'était lassée d'être mariée à un courant d'air. Pourtant ils avaient été heureux ensemble, malgré les hauts et le bas, comme n'importe quel couple en somme. Arthemus avait tout juste onze ans quand sa mère a donc déserté le domicile familiale. Laissant son mari et ses enfants derrière elle sans remords. Laissant donc à son fils la charge de prendre soin de sa soeur, son père s'était laissé rapidement happé par son chagrin. Et par l'alcool. Heureusement que le jeune garçon pouvait compter sur son grand-père car il ne pouvait pas tout gérer à son âge. D'ailleurs les cinq années qui suivirent, Arthemus et sa soeur furent mis sous la garde de leur grand-père maternel, un moyen pour lui peut-être de se racheter pour le comportement de sa fille. Ce furent malgré tout peut-être les plus belles années de sa vie. Son grand-père était un homme bien différent de son père, ancien ambassadeur de son état mais avec un savoir sans bornes qui lui avait toujours valu l'admiration de son petit fils. Il pouvait écouter cet homme fascinant des heures durant quand il était encore tout petit, parler de ses voyages, de sa vie et surtout des trésors qu'il a pu voir dans le monde. C'est en grande partie grâce à lui que très tôt Arthy et sa soeur se sont mis à apprendre le solfège et que notre gringalet s'est passionné depuis tout petit pour l'histoire de l'art. C'était certes aussi la profession de sa mère qui avait joué un rôle dans cette partie là de sa vie, étant professeur à la faculté dans cette matière là. Passion héritée des nombreux déménagements qu'elle avait connu au gré des affectations de son père. Florence, Naples, Athènes et j'en passe. S'intéresser à tout était le crédo de son grand-père et Arthy l'appliqua à la lettre. C'est ainsi qu'il se découvrit un talent certain avec l'informatique mais surtout qu'il acquis au fil du temps une connaissance assez impressionnante sur certains sujets, comme par exemple les grands peintres et le grands mouvements, bref, il suivait doucement mais sûrement les traces de sa mère même s'il ne pouvait pas se résoudre à lui pardonner de les avoir abandonner aussi lâchement. Mais malheureusement pour lui, le pire restait encore à venir.

Son grand père est tombé gravement malade et ne put plus s'occuper de ses petits enfants, ce qui signifia pour eux, retour à le maison. Oh son père avait remonté la pente, en apparence du moins mais il traînait avec des types peu recommandables. Mais de retrouver enfin ses enfants lui offrit pour un moment une stabilité qui lui faisait défaut. Mais bien vite Arthemus retrouva sa place d'homme de la maison, s'occupant de sa petite soeur tout en essayant de mener une vie d'adolescent "normale". Mais ça n'était pas avec ses goûts un peu trop différents de ses camarades qu'il allait y parvenir. Quand les autres ne pensaient qu'à sortir en boîte, à se mettre la tête à l'envers par tous les moyens possibles -légaux et beaucoup moins-, non, vraiment pas sa tasse de thé. Ça oui, le thé il a toujours aimé ça. Non, lui était bien trop réservé et la tête dans ses bouquins pour se mêler à une bande comme les autres. Peut-être était-ce du au fait d'avoir dû malgré lui grandir un peu trop tôt ou tout simplement parce qu'il avait une autre sensibilité intellectuelle, allez savoir. Quelques mois avant de passer son diplôme de fin d'études, son père l'emmena avec lui à un de ses "rendez-vous" mais ça n'en était évidemment pas un. Il avait des dettes de jeux et il avait dit que son fils était doué en informatique, assez pour accéder à certains dossiers qui n'étaient pas censés être aussi facilement accessible. Voilà comment à dix-huit ans Arthemus entama bien malgré lui sa carrière criminelle. Forcé par son père, il a durant des années été contraint de s'introduire dans des fichiers, de récupérer des données, d'en dissimuler certaines et avec le temps, il en arriva même à fabriquer de faux papiers. Pourquoi n'est-il pas aller dénoncer son père ? Bonne question. Sans doute parce que quelque part il savait que s'il ne le faisait pas, il s'en prendrait à sa soeur, qui malgré tout ce qui avait déjà pu se passer dans leurs vies, restait relativement préservée et innocente. L'enfer dura bien trop longtemps pour lui mais tant qu'il coopérait avec son père, il le laissait relativement en paix. Il n'avait même rien dit quand son fils lui avait avoué préféré les hommes un jour lors d'une dispute assez violente. Mais le calvaire toucha fin après cinq années. L'un des faux certificats qu'il avait fabriqué était impliqué dans une grosse affaire et son nom est remonté à la surface, ainsi que celui de son père. Alors plutôt que de l'envoyer moisir en prison avec son père, vu ses talents particuliers, il se vit recevoir une offre un peu spéciale. Travailler pour le MI-6 en échange de son témoignage contre son père et ses fameux "amis". « J'accepte, mais si vous me promettez que plus jamais mon père ne pourra nous faire du mal. » C'était sa chance, la promesse d'une nouvelle vie pour lui et sa soeur. Alors non, il n'a pas hésité à trahir son père, que lui devait-il après tout, lui qui l'avait abandonné des années auparavant déjà... Voilà comment notre chère tête brune a fait son entrée au service de sa Majesté.

Nouvelle vie certes mais elle mis un moment à rimer avec nouveau départ. Certains avaient eut vent de la façon dont il avait été recruté et avaient mis en doute sa loyauté. Il s'y était attendu mais ça ne serait pas la première fois qu'il devrait faire ses preuves pour se faire accepter des autres. Ainsi donc il montra à tous qu'il maîtrisait son domaine, même si bien sûr, avec les moyens dont il avait à disposition à présent qu'il travaillait pour la Couronne allaient lui permettre de se hisser un cran encore au-dessus. Enfin il voyait le bout du tunnel et pouvait même nourrir l'espoir fou d'enfin être à sa place quelque part. Puis un jour il y eut ce coup de fil. Ce coup de fil qui changea sa vie d'une manière inattendue. « Comment ça, il a demandé à faire appel ? » Son père. Depuis sa cellule ce dernier semblait s'être réveillé après des années de silence, refaisant surgir chez Arthemus des vieux fantômes qu'il croyait disparus. « Bien sûr que je viendrais. Oui, oui. Bonne journée à vous aussi. » Il était certes courtois mais le ton de sa voix lui n'en témoignait pas une once pourtant. Il lui fallait calmer cette angoisse, vite. Il avait alors prit le chemin du toit du bâtiment, même si personne n'était censé monter là-haut et presque aussitôt il alluma une cigarette et laissa la fumée envahir ses poumons pour que la nicotine fasse effet au plus vite. Prendre l'air, contempler le monde d'en haut, un passe-temps comme un autre pour lui. Et c'est ainsi qu'il l'a rencontré. Grand, brun, des yeux bleus comme il n'en avait jamais vu auparavant. Il n'avait plus de feu, il lui proposa donc le sien et voilà comment tout avait commencé. Ça n'était pas son jour et pourtant... Nous voilà quasiment quatre ans plus tard et ils sont toujours ensemble, même si personne ne sait qu'ils forment un couple. C'est plus pratique ainsi, c'est en tout cas ce qu'il a fini par se dire car il sait bien que ça n'est pas une question de peur du jugement des autres. Mais pour lui, il ferait tout, même le pire. Il l'aime tout simplement. Avec ses défauts aussi. Car lui voit l'homme qu'il peut être, malgré ce masque d'apparente froideur. Bien sûr, il aimerait se poser de façon définitive puisque son homme passe la plupart de ses nuits chez lui mais il prend son mal en patience. Surtout qu'à présent tous les deux travaillent au MI-6, ce qui complique un peu les choses même si ça à le don d'offrir aussi de nouvelles perspectives... Mais qui vivra verra pas vrai ?


Dernière édition par Arthemus B. Eckhart le Sam 16 Fév - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

James

James "007" Bond
007 - you'd better run faster than my bullet.

(+) parlote : 11


Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Re: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus EmptyVen 15 Fév - 21:31

BEN seeex warrior yay :respect: :wof: : yeuxmignons istérik bril rainbow :help: rainbow rainbow rainbow

voilà c'était James Bond en mode fangirl. oops. Arrow
BIENVENUE ICI MISTER ECKHART. très bon choix d'avatar, je te félicite. bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Re: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus EmptyVen 15 Fév - 21:31

Dis moi, tu veux pas qu'on élève ensemble le chat de tes voisins, et qu'on fasse des chocapics, et qu'on fasse notre coming out, et qu'on se marie, et qu'on... TESTROPBOOOO.; bed bed seeex
bienvenuuuuue, et bon courage pour la fin de ta fiche. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Re: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus EmptyVen 15 Fév - 21:39

Personne ne touche à mon mâle héhé What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/


Invité
Invité


Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Re: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus EmptyVen 15 Fév - 22:51

Hnnnnnnf. Ben Whishaw avec un pseudo pareil, moi j'dis oui à fond ! seeex
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Re: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus EmptySam 16 Fév - 22:05

007 > DANIEL seeex ** nyaaah duck bed yeuxmignons istérik :respect: :wof: : :woot: rainbow bave :leche: :inlove:
tu peux fangirler tant que tu veux si je peux en faire autant et ouais, Ben il rocks je sais susu

WADE > Comment dire.... La place est déjà prise mais je suis flatté venant d'un tel bellâtre. Merci encore.

JOSUÉ > Ouh toi! bed bed :leche: :hrt: j'aime quand tu marques ton territoire tu sais ? héhé

RORY > Lee avec un tel prénom, je dis J’ACHÈTE!!! duck

j'ai fini ma fiche au passage XD
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Re: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus EmptySam 16 Fév - 22:09

Ce n'est que le début héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Re: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus EmptySam 16 Fév - 22:11

Bah j'espère bien naméo
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Re: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus EmptySam 16 Fév - 22:22

⌂ headsets.

" La technologie est le trou du cul de la science. "
c'est trop triste comme histoire ;_; et c'est trop bien trouvé en même temps, et bien écrit, j'ai adoré ! ça se lit tout seul et c'est du neuf, alors j'aime ** et puis les faussaires c'est classe héhé et puis sa relation avec josué, trop chou rgihierhgoer :respect: anyway, il nous faut un lien, j'ai hâte de lire des RP de toi bed **



Bienvenue, Eckart. A gauche votre bureau, tout droit celui de votre bosse, à droite vous avez pas besoin de savoir. En face c'est les toilettes, à côté la machine à café, on bouge ses fesses de son siège que quand on vous y autorise. Vous êtes les yeux et les oreilles du MI6 au niveau technologique, c'est le moment où vous pouvez montrer votre génie sans paraître prétentieux. Impressionnez nous et on vous fera peut-être un sourire dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Re: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus EmptySam 16 Fév - 23:44

Merci merci, des compliments pas vraiment mérités mais bon XD
et évidemment qu'on doit se trouver un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty
MessageSujet: Re: Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus   Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) i promise you i will learn from my mistakes.
» I look around me and feel you are ever so close to me {Arthemus} {R-18}
» (dylan) do I get extra points if I look like I give a fuck?
» If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-