Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?   Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:25

ah oui tiens, j'avais pas vu la date Razz
mais ça m'empêche pas de venir t'encourager quand même Razz :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Wyneson

Chelsea Wyneson
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 55


Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?   Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:26

Merci je vais en avoir besoin dada au plaisir de pouvoir rp avec toi un de ces quatre ^^ et j'veux un lien °w°
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?   Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:31

avec plaisir, ma fiche n'attend plus que toi :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Wyneson

Chelsea Wyneson
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 55


Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?   Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:37

OWIIII °W° Bon bah je fais très très vite pour faire la fiche (même si je suis absente cette semaine --')
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?   Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:39

hâte de découvrir ça ! :D **
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?   Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:01

CHOUETTE CHOIX !!! like
Bienvenue à toi miss :yihi:
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Wyneson

Chelsea Wyneson
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 55


Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?   Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:04

Merci en tout cas prendre Joshua Jackson c'est aussi un très bon choix ! FRINGEUUUUUUUUUUUH °Q° Dommage que çà soit fini ... Mais je me suis inscrite quelques jours avant toi xD Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?   Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:46

⌂ berettas.

" La perfection n'est pas en option. "
Aaaaaw, ta présentation est cutissime (et puis, l'équitation, tu prêches une convaincue ♥️). Chelsea est toute choupie, en plus elle aime les cupcakes.
Il y a juste un petit truc que j'ai pas compris, tu passes de Weather à Wyneson dans ta présa, son nom d'agent ? (ah oui, et tu peux pas vraiment être internationale, sinon ça équivaut à être sans papiers ou apatride. Mais j'imagine qu'elle a un vrai passeport civil anglais Smile)

Anyways, tu es maintenant validée jolie Chelsea, tu as le droit de choisir un numéro d'agent entre 50 et 70 à peu près et d'aller prendre ton pied sur RFD :eheh:



Même si votre costume ou votre robe est parfaitement lisse et accord avec la dernière fashion week, agent Wyneson, vous n'êtes pas la face visible du MI6, alors on se demande bien pourquoi vous faîtes autant attention à votre tenue tous les matins. Vous êtes les bases de l'organisation, et même si on ne vous le dira pas, vous êtes un élément essentiel à ne pas négliger. Une des conditions nécessaires à votre travail au MI6 est surtout que votre tête passe par la porte principale. Si vos chevilles commencent à bloquer, faites gaffe à votre crâne, parce que vous n'irez pas plus loin. Si vous avez la belle vie quand vous ne travaillez pas à risquer votre vie un peu partout, ne pensez pas qu'on vous remerciera en bonne et due forme avant votre mort. C'est un métier de sacrifice, alors prenez le avec ou n'essayez même pas de faire partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Wyneson

Chelsea Wyneson
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 55


Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?   Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:49

Ça doit être parce que pendant j'écrivais je suis allée sur un fo où je suis et mon perso à comme nom de famille Weather x) Alors j'ai écrit Weather je corrige çà tout de suite en tout cas merci merci ! =D Et vive l'équitation et les cupcakes ! Et je choisie le numéro 66 parce que si y avait un 6 en plus çà ferait 666 et çà serait trop classe ù___ù
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?   Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea (+) Les Wyneson au Service de Sa Majesté depuis des générations pourquoi çà s'arrêterais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la vie est un bain à remous ▬ avec chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-