Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ Nobody else can take me higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:32


from tumblr (c)

Josué Wilde

When the day has come
That I’ve lost my way around

35 ans / Londres le 11 Août / Anglais de pure souche
Agent de liaison pour le gouvernement / the headsets / Benedict Cumberbatch
Descend de la plus grande école de droit du Royaume-Unis & a fait deux années d'études à New-york – C'est un excellent cavalier, son rêve étant gamin était de devenir champion olympique de jumping – il a un petit frère qu'il surveille toujours d'un œil protecteur, il est très attaché à celui-ci, même si il ne le montre pas toujours – c'est un incapable en cuisine, il ne sait que se servir de son four à micro-ondes et encore, seulement quand il daigne à manger – inconditionnel du thé, il le prend à l'heure réglementaire comme tout bon anglais – cela fait trois ans qu'il est en couple avec un homme dont il essaye de cacher l’identité – Josué adore changer de coupe de cheveux, son petit ami trouve ça mignon – A une peur bleue des chiens, pas les gros, mais surtout les petits, c'est viscéral, il préfère les chats, plus indépendants, il aurait bien aimé en avoir un, mais étant donné sa relation, il est difficile pour eux d'avoir un animal, ils ne sont pas stables – sinon, c'est quelqu'un de solitaire qui se cache souvent sur les toits pour fumer sa cigarette – son testament est rangé dans le tiroir du haut de la commode dans sa chambre - ...

license to kill

Alors, j'sais pas trop ce que je recherche, j'ai déjà pas mal de liens, mais j'suis ouvert, faites des propositions, quand j'arrive à réfléchir, je trouve des trucs sympas !


Dernière édition par Josué Wilde le Sam 9 Mar - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:33

⌂ Les mâles & les femelles.

L'unique amour. ⌂ w/Ben Whishaw.
Arthemus Eckhart ◭ Jamais il n'avait été attaché à quelqu'un autant qu'à Arthemus. Josué ne peut plus se passer de cet homme qui est dans sa vie depuis plus de trois ans, ils sont en couple officieux depuis plus de trois ans, ils ne peuvent pas se quitter, pour le moment ce n'est pas possible, ça ne le sera peut-être jamais, ils sont dépendants l'un de l'autre. C'est comme une drogue.


Compliqué sans le savoir ⌂ w/Lee Pace.
Rory Adams ◭ Rory est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour Josué, ils sont rares, très rares même. Ils ne se connaissent pas non plus des tonnes et pourtant... Josué apprécie cet homme et ça semble réciproque, ce que Josué ne sait pas c'est à quel point c'est réciproque... Si Josué n'était pas si aveugle des sentiments, il comprendrait. Que Rory le pardonne.


Le petit frère ⌂ w/célébrité du lien.
Mahony Wilde ◭ La famille a toujours été quelque chose d'important, car lorsqu'il ne reste plus rien, il n'y a plus que ça. Mahony n'est pas le frère parfait dont on puisse rêver, mais il est là, il est présent, même moqueur, même joueur, Josué sait que jamais le jeune garçon ne va s'en aller. Ils s'apprécient même si ils ont des façons bizarres de le montrer, ce sont des Wilde après tout, on ne peut pas leur en vouloir.


Petite haine deviendra grande ⌂ w/Simon Baker.
Wade Hawkins ◭ Il a la place que voudrait Josué... Il le déteste ? Pourquoi, tout simplement parce que Wade semble ne rien en avoir à faire de son travail. Il a l'air d'avoir d'autres occupations qui ont le don d'agacer Josué qui lui ferait tout pour avoir sa place... Wade ne se gène pas pour se moquer lorsqu'il en a l'occasion et bien entendu, interdiction de broncher, c'est évident... Mais un jour, la chance tournera...


lien en deux mots. ⌂ w/Martin Freeman.
Elliot Kingston ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


L'ex à l'université. ⌂ w/ Matt Smith
Maddox Eddington ◭ Maddox & Josué se connaissent de l'université, ils sont sortis ensemble pendant sept mois exactement. C'est Maddox qui a mit fin à leur relation avant des examens très importants qu'il devait passer. ça n'a pas été facile de le quitter, mais manifestement, il le fallait, contre toute attente, Josué ne s'est pas battu pour le récupérer par la suite & étant plus âgé, il a quitté l'université avant le jeune homme et ils se sont perdus de vue par la suite mais viennent de se retrouver. Josué est désormais en couple, il le lui a fait comprendre de suite, sans pour autant donner des détails, mais pour éviter les problèmes. Ils s'entendent bien désormais, personne ne fait la gueule à personne et c'est tant mieux, ça évite les conflits.



Dernière édition par Josué Wilde le Mer 13 Mar - 17:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:33

Spoiler:


Dernière édition par Josué Wilde le Ven 15 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:34

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii. ** seeex
J'aurais même p'tétre une idée, t'as vuuuu j'suis efficace. like
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:35

Tu es donc parfait ?
J'te laisse exposer ton idée si tu veux bien héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:38

MEUWA.
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:39

TEWHOUA !
Avec plaisir ma belle ** ! Tu as une idée ou tu veux qu'on cogite tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:44

cogitons, parce que j'ai aucune idée. (a) dylan est employée au MI6 comme genre de consultante au niveau information, mais elle est pas engagée en bonne et due forme. et elle est du côté des méchants mais involontairement, à cause d'une dette qu'elle paye à la place de son frère. donc en fait elle se retrouve forcée de faire marcher ses talents de fouine pour déterrer des informations officiellement pour le MI6, et en fait elle fait exactement l'inverse, elle fouille au MI6 et ramène les informations à son boss. donc ils se sont sûrement croisés Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:46

Josué Wilde a écrit:
Tu es donc parfait ?
J'te laisse exposer ton idée si tu veux bien héhé !
C'mon deuxième prénom. héhé Je suis Wade Parfait Modeste Hawkins. susu
Aloooooooors, puisque Josué est un agent de liaison, et Wade un agent 00, j'imagine donc qu'ils auraient fréquemment l'occasion de se contacter pour le boulot. :eheh: Il m'a semblé que Jo' était un homme peu bavard qui faisait passer son travail avant tout, alors que Wade est tout l'inverse : pour lui, le travail, c'est pas grand chose. Il ne prend rien au sérieux, et fait son job légèrement à l'arrache, à sa manière en ne respectant jamais les règles.
Alors de là, on peut partir sur deux options différentes suivant si l'on veut du positif ou du négatif. areuh Soit ils s'apprécieraient malgré cette différence parce qu'ils connaissent tous les deux l'intérêt du silence, ils se verraient souvent pour parler aussi d'autre chose que du travail (Wade pourrait même l'inciter à sortir, à penser à autre chose que son travail.; yeuxmignons), soit Jo' n'aurait que du mépris pour Wade, et celui-ci s'amuserait donc à l'énerver chaque fois un peu plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:51

T. Dylan Stoker a écrit:
cogitons, parce que j'ai aucune idée. (a) dylan est employée au MI6 comme genre de consultante au niveau information, mais elle est pas engagée en bonne et due forme. et elle est du côté des méchants mais involontairement, à cause d'une dette qu'elle paye à la place de son frère. donc en fait elle se retrouve forcée de faire marcher ses talents de fouine pour déterrer des informations officiellement pour le MI6, et en fait elle fait exactement l'inverse, elle fouille au MI6 et ramène les informations à son boss. donc ils se sont sûrement croisés Arrow
C'est certain qu'ils se sont déjà tombés dessus, j'crois qu'on va devoir cogiter de notre côté, pour le moment, malheureusement je n'ai rien qui me vient à l'idée, mais je sais que ça va venir. On va trouver quelque chose qui roxxe. -on peut pas faire autrement-

Wade Hawkins a écrit:
Josué Wilde a écrit:
Tu es donc parfait ?
J'te laisse exposer ton idée si tu veux bien héhé !
C'mon deuxième prénom. héhé Je suis Wade Parfait Modeste Hawkins. susu
Aloooooooors, puisque Josué est un agent de liaison, et Wade un agent 00, j'imagine donc qu'ils auraient fréquemment l'occasion de se contacter pour le boulot. :eheh: Il m'a semblé que Jo' était un homme peu bavard qui faisait passer son travail avant tout, alors que Wade est tout l'inverse : pour lui, le travail, c'est pas grand chose. Il ne prend rien au sérieux, et fait son job légèrement à l'arrache, à sa manière en ne respectant jamais les règles.
Alors de là, on peut partir sur deux options différentes suivant si l'on veut du positif ou du négatif. areuh Soit ils s'apprécieraient malgré cette différence parce qu'ils connaissent tous les deux l'intérêt du silence, ils se verraient souvent pour parler aussi d'autre chose que du travail (Wade pourrait même l'inciter à sortir, à penser à autre chose que son travail.; yeuxmignons), soit Jo' n'aurait que du mépris pour Wade, et celui-ci s'amuserait donc à l'énerver chaque fois un peu plus. Twisted Evil
Comment il te détestera Josué mdr ...
Mondieuquoi ! Tu fais le métier de ses rêves et genre t'en a rien à talquer, il va te haïr jusqu'au bout des ongles. Genre ouais, taquine-le ça sera funny, j'imagine qu'il doit rien pouvoir dire en plus Jo' vu que tu es techniquement un peu comme un supérieur. J'imagine trop les situations que ça peut donner, le pire dans le truc, ça serait que Wade soit au courant pour son échec cuisant aux tests... areuh
V'la la vie pourrie que tu pourrais lui donner.
Cependant, j'aimerai bien, si on part là dessus, un jour avoir l'occasion de faire un truc cool qui fera monter Jo' dans ton estime susu héhé .
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:55

Au final, Wade pourrait même l'aider à réussir ses tests pour plus tard.; :sifflote: Enfin en attendant ouais, il va à mort le taquiner. héhé Sadique ? Naaaaaaaaaan :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:56

C'est parfait pour moi cette histoire héhé susu :youpi: !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:56

Ahaaaah, je t'ajoute au plus vite. tongue
au plaisir d'un rp soon. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyVen 15 Fév - 23:57

Quand tu veux pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptySam 16 Fév - 14:24

euh... maintenant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptySam 16 Fév - 14:26

Si tu le commences oui, sinon, tu vas devoir attendre un peu susu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptySam 16 Fév - 14:34

mdr je vais essayer avant ce soir, mais j'promets rien, sortie oblige. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptySam 16 Fév - 14:35

J'te laisse prendre ça en mains donc.
héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/


Invité
Invité


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptySam 16 Fév - 17:45

Alooors **
Le seul point commun qu'ils ont tout les deux, c'est qu'ils aiment les chats et qu'ils ont peu d'amis et que le travail, c'est important.
Après, la froideur de Josué pourrait un peu rebuter Ridley, qui si elle n'a pas du tout d'amis, est quand même assez joyeuse et vive. Disons qu'il aurait pu avoir des problèmes au niveau informatique et Ridley aurait pu venir lui sauver la mise une fois ou deux? areuh
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptySam 16 Fév - 17:47

Ridley Faulkner a écrit:
Alooors **
Le seul point commun qu'ils ont tout les deux, c'est qu'ils aiment les chats et qu'ils ont peu d'amis et que le travail, c'est important.
Après, la froideur de Josué pourrait un peu rebuter Ridley, qui si elle n'a pas du tout d'amis, est quand même assez joyeuse et vive. Disons qu'il aurait pu avoir des problèmes au niveau informatique et Ridley aurait pu venir lui sauver la mise une fois ou deux? areuh
Ouais, c'est vrai qu'il est pas très avenant vers les gens, j'pense que c'est une idée pour l'ordinateur, j'le vois bien s'énerver devant un problème informatique qu'il croit maîtrise alors que non pas du tout. J'le vois bien arrive devant toi et te demander de l'aide d'une petite voix.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/


Invité
Invité


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptySam 16 Fév - 17:57

Haan c'est trop chou Arrow
En plus Ridley est trop gentille, elle aurait jamais pu refuser mdr Et elle aurait pu garder ça secret aussi What a Face & lui expliquer comment résoudre le problème ^^
D'ailleurs je pense que dès qu'il a des problèmes informatiques, il peut venir la déranger areuh
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptySam 16 Fév - 17:59

Ouais, le truc c'est qu'il peut déranger aussi son mâle pour ça, mais j'pense qu'il va se tourner vers toi, comme ça il va éviter les soupçons étant donné qu'il est légèrement paranoïaque sur le fait que les gens découvrent leur relation.
Mais ouais, il peut aussi te demander des conseils et tout, peut-être qu'ils pourraient finir par s'apprécier après et devenir des amis. seeex
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/


Invité
Invité


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptySam 16 Fév - 18:02

Ils pourront s'apprécier sans se le dire ouais What a Face
Ouais, Ridley comme paravent, ça peut être utile Arrow

J'essaie d'écrire quelque chose du coup tongue
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptySam 16 Fév - 18:03

ça marche è_____é
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher EmptyDim 17 Fév - 0:19

je suis déjà là mais.... bed voilà, ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ Nobody else can take me higher Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Nobody else can take me higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-