Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Nobody else can take me higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:43

Alors c'est tout bon pour moi, je t'ajoute rapidos :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:44

Perfecto, j'en ferai de même aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 0:15

Bon, là il faudrait bien se reparler de notre lien (depuis le temps que ça traîne). xD

Par MP, on s'était parlé d'un lien comme quoi Joséu et Elliot seraient de très bons amis et qu'il y aurait un côté de sous-textes homo-érotiques parce que 1) c'est drôle, et 2) bah, il n'y a rien de mal à faire un clin d'œil à johnlock. x)
Si je me rappelle bien, ces deux-là se seraient connu il y a quelques années de cela alors qu'Elliot était en mission (dans ses années très actives) et qu'il devait avoir un contact avec le gouvernement dans celle-ci et Josué était la personne pour s'occuper de ce dossier. Ils se sont très bien entendu, voire ils ont été de superbes complices tout au long de la mission et sont restés en contact par la suite. Quelques années plus tard, donc il y a quelque mois quand Josué était tout nouveau au MI6, ils devaient transmettre de la paperasses et se sont croisé et sont retombés en amour depuis ce temps ils discutent/passent du temps ensemble quand ils le peuvent. On avaient dit aussi qu'ils n'avaient pas peur de dire qu'ils étaient amis, aucune gêne là-dessus et qu'ils étaient particulièrement très fidèles l'un envers l'autre.

Sinon, le truc avec le penchant vers le côté obscur de la force de Josué, c'est toujours le cas? Y a-t-il des éléments à changer ou rajouter?
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 0:20

Yeah, c'est un excellent résumé tout ça ! J'vois bien Josué avoir enfin un vrai ami, c'est Arthemus qui sera content de voir que son mâle arrive à avoir un côté sociable. Parce que faut avouer que Josué ne sait pas comment se comporter avec ses amis, il est du genre à les oublier, mais ce n'est pas dans le mauvais sens, c'est juste qu'il n'a jamais cherché à en avoir etc... Il ne fait rien de mal quoi. Enfin pour Elliot, si ils se sont très bien entendus dès le départ c'est un excellent point, Josué a besoin de repères en ce moment. J'pensais, vu que t'es un ancien agent 00, tu dois encore avoir des contacts avec les agents en service ? Si c'est le cas, tu dois savoir 1) pour les échecs aux examens de Josué et de 2) pour sa querelle grandissante avec Wade. Tu pourrais vouloir essayer de l'aider ou bien de le calmer, parce que ouais, le côté un peu obscur de Josué bouillonne dans son coin, il a besoin de repères, il arrive pas réellement à être au clair avec lui-même. Il n'y a qu'avec son mâle qu'il l'est.
Sinon pour terminer, je garde le subtext, ça va être vraiment sympa, Josué pourrait être maladroit avec ça parce que c'est vraiment pas son truc, surtout en public et si ils sont bien amis et que tout le monde le sait, ça risque d'être encore plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 0:44

C'est évident qu'il serait au courant de l'échec de Josué aux tests puisqu'il est du genre à s'occuper des documents liés aux agents. C'est certain qu'Elliot, ayant vu les résultats se s'aurait senti très mal pour son ami parce qu'il sait que être un agent 00 c'est le plus grand rêve de Josué. bril Pour ce qu'il en est du combat Josué VS Wade, j'imagine bien, comme tu l'as dit, que Elliot jouerait au pacificateur. D'un côté il aiderait Jo' à se calmer et à prendre sa défense et d'un autre côté il essayerait de faire éloigner le plus possible Wade de Josué (côté fidèlité, Elli est un bon chien-chien). Je crois que l'on s'était dit qu'Elliot aiderait Jo' à rester dans le bon côté, il me semble.
Ça va être si drôle! mdr On dit bien que l'on ne peut pas écrire subtext sans écrire buttsex, non? :eheh: J'imagine seulement une scène où Josué se rend pas compte de la connotation sexuelle/amoureuse qu'il vient de faire avec Elliot (par manque de subtilité) et Elli il réagit tout gêné genre un peu tard du style " hahaha, c'est super, Jo'-... attends qu'est-ce que t'as dit!?? O_o *rougit* "
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 0:53

Je te souhaite bien du courage pour l'aider à se calmer etc. Il va t'en causer des problèmes, notamment avec celui du refus catégorique de t'en parler, il usera de la même excuse qu'avec son compagnon "tant que je ne suis pas au clair avec moi-même, je n'en parlerai pas", il aura toujours des bonnes excuses Josué ! C'est bien aussi si tu joues le pacificateur avec Wade, ça va être marrant, tu vas pouvoir voir la haine que Josué a envers lui parce qu'il lui rappelle souvent qu'il a échoué à ses résultats. D'ailleurs, va falloir que tu gardes ça pour toi en attendant qu'il le dise à Arthemus, il s'en voudrait qu'il l’apprenne d'une autre bouche que la sienne, en parlant de son échec, il ne veut pas en parler, il pourrait même éventuellement nier qu'il a essayé de passer les test pour effacer cet échec de son "disque dur" même si il est obsédé par ça. Là aussi, bonne chance xD !
Une nouvelle fois, pour terminer avec le subtext, si ils en sont à faire des allusions de ce genre, Josué sait exactement comment ça fonctionne, il connait les définitions des mots à la perfection parce qu'il connait un peu tout, tout le monde le croit célibataire endurcit alors si il a l'air maladroit dans le choix de ses mots, il ne l'est pas réellement, il sait parfaitement de quoi il parle, mais ça n'en fait pas de lui un manipulateur pour autant, il a une image a garder de lui pour le moment, tant qu'il est encore vu comme célibataire. Quand ça ne sera plus le cas, il ne fera plus beaucoup d'allusions de ce genre je pense, il sera plus ouvert sur le reste, moins balais dans le cul dans les discussions etc. Je pense que même si il cache son couple aux yeux de tous, le fait de le révéler va lui retirer une épine du pied, et ça va le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 1:14

Avec cette excuse, c'est certain que Josué s'attire des regards un peu méchant d'Elliot du sens " est-ce que j'ai l'air d'avoir une poignée dans le dos, imbécile? ". Il va cependant respecter le choix de Jo' de garder le silence. Elliot est vraiment pas du genre à rouspéter ou à se rebeller et encore moins de se mêler de la vie des gens. Ça ne va pas être du gâteau avec Wade, mais bon... ça vaut tout de même la peine d'essayer et en tant qu'ami, l'ex-004 se trouverait nul de ne rien faire pour Jo'. Quoi que les disputes en RP c'est tellement excitant! xD C'est d'accord; bouche cousue pour l'échec des tests. Ah, mais j'imagine alors que peut-être que c'est Elli qui va lui annoncer la nouvelle (soit qu'il lui a été demandé de le faire ou il a décider par lui-même)? Ou peut-être pas, ça pourrait peut-être endommager leur relation, on ne sait jamais.
C'est comprit pour le subtext, j'aime bien l'idée. **
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 8:58

Ne détruisons pas inutilement leur relation, je pense qu'il a plutôt reçu une lettre officielle dans son appartement ou bien, il a été convoqué dans les bureaux des chefs pour avoir des résultats, vaut mieux pas que ça soit toi qui lui ai annoncé ça, sinon, là ça a aurait causé des problèmes. Etant donné qu'il aurait été à fleur de peau si tu lui avais dis, il aurait pu être vraiment méchant et regretter des paroles par la suite, donc on va éviter, je veux pas qu'on se déteste xD !
& faut pas qu'Elliot se sente mal de ne rien pouvoir faire, parce que personne ne peut rien faire mis à part Josué lui-même et étant donné que c'est une tête de mule, il risque pas de changer d'avis tout de suite, mais quand il sentira que ça n'ira vraiment pas, il viendra ta voir, mais je pense qu'avant, il aura été voir sa moitié, après, je crois que vous avez un lien positif vous deux donc si vous voulez en discuter entre vous deux, ça sera encore plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 16:02

Moi non plus je ne veux pas de problème entre les deux. ><
Ouais, Arthy et Elliot sont potes alors ils peuvent en discuter tous les deux. Bon, je crois qu'on a tout dit. ^^ À moins que tu as quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:11

Je pense qu'on a tout dit et que c'est parfait comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:21

C'est doki doki, alors je te rajoute tout de suite! :D
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:31

J'en ferai de même dans la nuit ! susu
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Nobody else can take me higher   ~ Nobody else can take me higher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Nobody else can take me higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-