| Sujet: Re: The things you own, end up owning you. Sam 23 Fév - 22:48 | |
| moi aussi. épouse-moi Elle s'appelle comment l'autre demoiselle ? |
|
T. Dylan Stoker ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART (+) parlote : 585 | Sujet: Re: The things you own, end up owning you. Sam 23 Fév - 23:19 | |
| je le veux castiel ! |
|
| Sujet: Re: The things you own, end up owning you. Dim 24 Fév - 0:03 | |
| han mon dieu, par contre, trompe-moi et tu verras bon j'ai changé d'avatar, et j'ai troqué Emma contre Natalie, qui se plie parfaitement au rôle. Donc voilà voilà. Comme ça en plus, Castiel n'aura pas de soucis pour changer d'avatar. Et puis sa fiche n'avait rien à envier à la mienne, alors... |
|
T. Dylan Stoker ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART (+) parlote : 585 | Sujet: Re: The things you own, end up owning you. Dim 24 Fév - 0:17 | |
| ⌂ the targets. " Le peuple ne devrait pas avoir peur de son gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait avoir peur de son peuple. " je te serais fidèle han, natalie ! c'est vrai qu'elle va super bien dans le rôle, et puis bon, danseuse je te valide direct ** ta fiche était courte mais efficace, esfir est trop mystérieuse, j'adore, j'ai trop trop hâte d'en savoir plus. un lien un lien ? au plaisir de se revoir en RP, ta plume est très agréable bienvenue chez toi Londres accueille un nouveau citoyen. Des impôts de plus, des bus à remplir, un parapluie rajouté dans la foule de ceux déjà présents. Un client au starbucks en plus le matin, peut-être celui qui ralentira toute la file, ou alors celui qui, au contraire, aura la monnaie précise et fera en sorte que tout aille plus vite. Une bonne action quotidienne comme objectif ou la petite routine habituelle, même si unique en votre genre, vous restez une petite personne de plus à ajouter à la masse londonienne qui se déplace par grande vagues aux heures de pointes. Esfir, bienvenue à Londres. |
|
| Sujet: Re: The things you own, end up owning you. | |
| |
|