Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 001 ⌂ demandes d'affiliation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


sm.
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:39

bonjour pedobear

santa mondega

+ type de forum rpg city
+ adresse du forum santa-mondega.forum-canada.com/
+ date d'ouverture le 17/02
+ lignes exigées 20 lignes

+ top partenariat non merci.
+ résumé du contexte Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud. Une ville isolée du reste du monde. Une ville dont personne ne semble se soucier, pourtant elle n'est jamais au repos, chaque instant semble bon pour faire couler le sang, pour voler, pour violer, pour semer la terreur. Entrer dans l'esprit des gens pour les marquer, les troubler
+ pourquoi cette affiliation ? parce que j'adore votre forum et que l'entraide c'est toujours bien


merci bril
Revenir en haut Aller en bas


WTDCK
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:45

merci.
bonne continuation à vous aussi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas


Evana F.
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 10:42

Bonjour =)

Fairy Dust

+ type de forum rpg séries
+ adresse du forum ouat.forumactif.org/
+ date d'ouverture 12/01/13
+ lignes exigées 20 minimum

+ top partenariat non
+ résumé du contexte OUAT SAISON 2. Notre monde est relié au monde des contes par un portail magique permettant aux personnages de contes restés dans leur monde de venir dans le notre. Une occasion en or pour les méchants d'avoir enfin leur propre fin heureuse.
+ pourquoi cette affiliation ? parce que j'aime beaucoup votre forum ^^


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Matt-AI
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:38

Il fallait que je fasse ma demande avec un RPG James Bond.
J'adore le nom d'ailleurs qui représente bien l'esprit de Bond. susu

Atlantis Insurrection

RPG Stargate / Militaire
+ adresse du forum atlantisinsurrection.forumactif.fr
+ date d'ouverture 17/12/12
+ lignes exigées 10 lignes même si un coup d'oeil vers les RP ou les Mj vous prouvera le niveau élevé du forum.

+ top partenariat Oui si possible
+ résumé du contexte Atlantis Insurrection vous plonge dans l'univers de la série, directement après la première bataille sur Lantia qui a vu la première grande victoire des Terriens sur les Wraith. Les Humains ont frappé fort mais la guerre ne fait que commencer ! Wraith & Genii ne rêvent que d'anéantir les Terriens de l'univers de Pégase !
Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose : Aurez vous le cran de passer à travers la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?

+ pourquoi cette affiliation ? Promotion réciproque du forum et autant se lier avec un fo' de qualité comme le votre warrior
Revenir en haut Aller en bas

001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 7:51

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur nyaaah

apple juice.

+ type de forum rpg city.
+ adresse du forum applejuice.forumactif.org
+ date d'ouverture le 10 mars.
+ lignes exigées 15 min.

+ top partenariat ce serait avec un grand plaisir I love you
+ résumé du contexte Apple Valley, 2013, les habitants vivent leur petite vie tranquille au rythme d'Apple Juice, la radio locale.
+ pourquoi cette affiliation ? bah, j'vous aime, c'est aussi simple que ça mdr yeuxmignons bril
Revenir en haut Aller en bas


OTH
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:42

Bonjour dada

Tales of Tree-Hill

+ type de forum rpg serie
+ adresse du forum tales-of-tree-hill.asdesas.net/
+ date d'ouverturelLe 07 decembre 2012
+ lignes exigées 20

+ top partenariat Non merci
+ résumé du contexte Tree-Hill une petite ville de Caroline du Nord, apparemment sans histoire, tous les habitants vivent une vie parfaite ou presque, Nathan et Haley sont plus heureux que jamais et vois Jamie et Lydia grandir à une vitesse grand V . Brooke Davis et Julian Baker vivent leurs vies avec leurs deux fils, nous allons bientôt assistez au mariage de Clay & Quinn . Tout était beau et rose jusqu'à ce que ... Une inconnue s'installe en ville et dévoile tout ce qui se cache, serez-vous prêt à sceller vos secrets et à les garder jusqu'à dans votre tombe ? Attention les vieux demons reviennent et les anciennes personnes aussi ... Suite de la saison 9 des frères Scott ... Rejoignez-nous ambiance gare
+ pourquoi cette affiliation ? Pour un partenariat & le votre et sublime comme forum.


Merci & Bonne continuation yay
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:20

bien le bonjour/soir à vous tous. :hrt::hrt:

hayley t. ~ votre forum est très joli, néanmoins l'activité est quand même trop différente de la notre pour qu'un partenariat soit acceptable. Arrow J'en suis navrée, je repasserais au plus vite !
SM. ~ votre contexte gère vraiment tout, il roxx. nyaaah Le partenariat est accepté avec joie, je vous ajoute de suite.
evana f. ~ votre forum est sympathique, avec un design sombre qui reste très agréable à regarder. bave Le partenariat est accepté, je vous ajoute.
matt-ai ~ C'est un forum très différent du notre, j'aime l'idée d'être partenaire avec des styles de rp différent. Par conséquent, partenariat accepté, et merci pour les beaux compliments. ** Néanmoins pour le top, la différence d'activité est trop importante, j'en suis navrée.
max ~ il est trop canon ce forum. :respect: partenariat accepté, mais pour le top, c'est peut-être encore un peu tôt, je repasserais.;
oth ~ C'est un forum sympathique, néanmoins la différence d'activité entre nos deux forums ne permet pas un partenariat vraiment équitable.. Je repasserais, néanmoins. I love you

Bonne continuation à vous tous. yay
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 11:39

d'accord, merci I love you bril
Revenir en haut Aller en bas


Matt-AI
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:32

Merci d'avoir accepté.
En revanche je ne trouve pas notre fiche de partenariat. Pouvez vous m'éclairer ? susu
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:53

Ellooo What a Face

Survival Instinct.

+ type de forum rpg série
+ adresse du forum survivalinstinct.forumactif.org/
+ date d'ouverture 10/03/13.
+ lignes exigées Mini. 20 lignes

+ top partenariat Nop, mais peut-être un jour x)
+ résumé du contexte Forum inspiré de la série The Walkind Dead, mais se déroulant en Écosse. Donc post-apo et zombies au menu !
+ pourquoi cette affiliation ? Parce que RFD est trop parfait seeex


Mercii pedobear
Revenir en haut Aller en bas


Keibo
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:55

bonjouuuur I love you

comets drift away.

+ type de forum forum rpg fantastique.
+ adresse du forum cometsdriftaway.fr-bb.com
+ date d'ouverture 23/02/2013.
+ lignes exigées environ cinq cents mots, soit une vingtaine de lignes.

+ top partenariat non merci, je crois qu'on n'a pas encore les qualifications requises (a)
+ résumé du contexte comets drift away, c'est une histoire d'anges déchus, de démons repentis, d'hommes avec ou sans pouvoirs, ce petit monde regroupé à wellington, nouvelle-zélande, et contraint à vivre ensemble sans savoir qui est quoi - mais lilith, mère de tous les démons, appellent les siens à revenir aux enfers, tandis que certains hommes font vendetta contre des entités qu'ils ont déjà qualifié de surnaturel, et ça promet un bon gros bordel. rainbow
+ pourquoi cette affiliation ? mis à part le désir de se faire connaître ? j'ai vu la publicité sur bazzart, et j'ai trouvé que votre forum était vraiment beau, qu'il pourrait permettre une bonne entente, alors j'ai tenté ma chance :hrt:


merci de votre considération les loulous petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Lance N
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:56

Bonjour bonjour I love you

Lose Control.

+ type de forum Forum rpg sur l'univers de Fast & Furious+ adresse du forum losecontrol.1fr1.net
+ date d'ouverture 04 mars 2013
+ lignes exigées 20 lignes

+ top partenariat Si possible oui, sinon un partenariat simple nous conviendra très bien aussi ^^
+ résumé du contexte
Spoiler:
+ pourquoi cette affiliation ? Votre forum est très joli et le thème nous plaît beaucoup, nous cherchons avant tout des amis de qualités et vous semblez correspondre à ce critère !


Voilà merci beaucoup de porter attention à cette demande istérik
Revenir en haut Aller en bas


Helen Ma
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:14

Bonsoir !

Votre forum est magnifique, contexte originale et très bien construit. C'est avec plaisir que je vous propose un partenariat.

Sanctuary War RPG

+ type de forum forum rpg fantastique basé sur la série Sanctuary
+ adresse du forum sanctuarywarrpg.positifforum.com/
+ date d'ouverture le 18/03/2013
+ lignes exigées 15 lignes

+ top partenariat voulez-vous un top ? non merci
+ résumé du contexte Ashley et Henry, en voulant s'approprier des informations sur la Cabale, se font avoir par la sécurité du bâtiment. Dispersés chacun dans une salle spéciale, ils subissent tous deux des désagréments. En effet, les scientifiques de la Cabale s'occupent à réaliser des expériences sur Henry, en rapport avec son don, tandis que l'ancienne dirigeante, tente de mettre Ashley en confiance, lui offrant une canette de soda, se révélant être empoisonnée.....
+ pourquoi cette affiliation ? Le forum est magnifique, bien construit et en plus avec une sacrée idée, rarement vue sur d'autres forums. Je souhaite vous aider et primer sur la base de l'innovation. En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.


Helen Magnus
Revenir en haut Aller en bas


watr
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:56

Bonsoir I love you

war at the roses.

+ type de forum rpg inspiré d'une série
+ adresse du forum beautiful-world.jeun.fr/
+ date d'ouverture 21/03.
+ lignes exigées 10

+ top partenariat j'adorerai bril
+ résumé du contexte C'est un rpg inspiré de la série Gossip Girl, tout simplement ^^ !
+ pourquoi cette affiliation ? Parce que votre forum est superbe j'adore !.


Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:45

Bonjour =)

Deathly Chronicles

+ type de forum rpg fantastique
+ adresse du forum http://deathly-chronicles.forumactif.org
+ date d'ouverture 24/03/13
+ lignes exigées 20 minimum

+ top partenariat non
+ résumé du contexte Les Vampires sortent de l'ombre. Lycans, Sorcières et Démons devront s'unir s'ils veulent protéger leur Race et empêcher les Vampires de s'emparer des Reliques.
+ pourquoi cette affiliation ? parce que les rpg James Bond, ça court pas les rues.


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


shadows.
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:07

Bonjour I love you

peace of mind.

+ type de forum rpg city, inspiré de la série SOA.
+ adresse du forum p-o-m.1fr1.net/
+ date d'ouverture 15/08/2012.
+ lignes exigées 30.

+ top partenariat simple.
+ résumé du contexte Le contexte se situe à Clifton, petite ville d'Arizona principalement dirigée par deux gangs rivaux. Entre trafics de drogue, d'armes et de prostitution, on ne s'ennuie pas à Clifton et les citoyens tentant tant bien que mal de survivre dans ce monde anarchique.
+ pourquoi cette affiliation ? Pour s'entraider entre forums Smile et puis ce serait un honneur petit coeur


Merci par avance :hrt:
Revenir en haut Aller en bas


Réversa
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 18:57

Bonsoiiiir ! Après gros coup de coeur je passe par ici !

Réversa

+ type de forum RPG Fantastique
+ adresse du forum http://www.reversa-rpg.com/
+ date d'ouverture 8 Novembre 2008
+ lignes exigées 20

+ top partenariat Avec grand plaisir, vous êtes déjà affichés chez nous =)
+ résumé du contexte Tout commença en 1870. Nous étions seulement en mission d'observation mais la science nous dépassa. C'est ainsi que nous les avons créées, ces races qui de nos jours sèment le chaos. Nous avons fui, sous la pression du gouvernement, vers 1880, laissant la ville de Réversa se débrouiller seule. La nuit et le jour s'accordaient, véritable boucherie pour la première, la seconde rattrapant les erreurs de l'autre. Je ne pouvais pas laisser mes créations continuer de la sorte. C'est ainsi qu'en 2009 j'envoyais les Anges pour redresser la barre en ville. A nouveau ils m'échappèrent, devenant tyrans, bientôt renversés par la Résistance. Leur règne de deux ans s'achevait et l'Assemblée, bien trop molle fut créée. Cela ne dura pas, laissant la ville aux mains des aristocrates. Désormais, les Spectres sont parmi nous à Réversa, envoyés pour régler le problème nocturne.
+ pourquoi cette affiliation ? Nous avons eu un énorme coup de coeur pour votre univers et votre concept original ♥.


En vous remerciant de l'attention que vous nous porterez je vous souhaite une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas


ans.
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 19:59

Bonsoir à vous. Votre forum est magnifique (en plus ce thème nyaaah ) et ça fait un petit moment qu'il me fait de l'oeil.. Je cèderais peut-être un de ces jours.
Quoi qu'il en soit, je viens tenter ma chance.

ain't no sunshine.

+ type de forum rpg futuriste/apocalyptique (mais sans zombies)
+ adresse du forum aintnosunshine.bbfr.net/
+ date d'ouverture 9 mars 2013
+ lignes exigées 20

+ top partenariat si vous acceptez, ça sera un honneur, sinon un simple sera bien aussi.
+ résumé du contexte L'homme ne retient jamais les leçons du passé ; la preuve, il a réussi à déclencher une troisième guerre mondiale qui ne laisse dans son sillage que ruines et désolation. Les communications modernes sont hors service, les alliances diplomatique se font et se défont. Il y a ceux qui livrent bataille, ceux qui font tout pour stopper cette folie meurtrière, et ceux qui - pour la plupart - en sont responsable. Le reste fait ce qu'il peut pour survivre. Et vous, quel rôle jouerez vous ?
+ pourquoi cette affiliation ? un gros coup de coeur pour votre forum comme je le disais, et puis il a l'air superbement huilé. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


A-S-A-S.
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:44

Bonjour,

Alcohol, sex and someone.

+ type de forum rpg city
+ adresse du forum
Code:
http://alcohol-sex-someone.forum-canada.com
+ date d'ouverture 20 déc. 2012
+ lignes exigées aucune.

+ top partenariat non
+ résumé du contexte 2013 Lorsque vous n'habitez pas Hollywood, tout vous paraît semblable à un coin de paradis. Enfin, si on retire le fait de voir quelques morts, blessés, vols, viols et bien plus. Ce qui est souvent camouflé par notre cher Gouverneur, Monsieur Timothy Aidan Balsey, qui tente désespérément de mettre un terme à tous ces problèmes... Qui sait vraiment ce qui vous attend en franchissant les portes de cette ville ?!? Une ville non conseillée à cause de son taux de criminalité et pourtant l'on vient encore s'y installer. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
+ pourquoi cette affiliation ? avoir un coup de pouce.


Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas


THE SIMS
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:13

Bonsoir à vous !

C'est avec regret que je vous annonce la fermeture de THE SIMS PLAY WITH LIFE. Merci donc de nous retirer de votre liste de partenaires Wink

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

A bientôt !

Le staff de PWL
Revenir en haut Aller en bas


FRAT7YL
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:28

Bonjour,

Ici le forum Fraternities. Au vu de l'activité de votre forum, nous venons vous mettre en garde car vous risquez d'être supprimé de nos partenaires. Nous savons que c'est une procédure injuste mais nous tenons à ne garder que les forums les plus actifs parmi notre entourage sur ForumActif.
Nous vous laissons un mois pour essayer de vous " retourner ", ce après quoi, nous serons dans le regret de vous supprimer.

Cordialement,
l'Equipe de FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER.
Revenir en haut Aller en bas


A-S-A-S.
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:27

coucou,

je viens aux nouvelles, deux semaines se sont écoulés depuis ma demande.

Merci et bonne journée !


http://alcohol-sex-someone.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas


ILH
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 20:08

Bonsoir,

Je suis modératrice du forum I LOVE HARVARD avec lequel vous êtes partenaire. Je viens pour vous informer que ce partenariat a été rompu car vous ne respectez plus les conditions nécessaires à ce partenariat.
Le Doyen a écrit:
Aussi, il faut qu'au moins la moitié du nombre de vos membres se soient connectés dans les dernières vingt quatre heures car c'est bien beau d'avoir cent membres mais si il n'y a que cinq personnes actives, ça n'a pas beaucoup de valeur !

Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas


A-S-A-S.
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 2:15

Bonjour.

Je viens annuler ma demande de partenariat. Si vous reprenez le contrôle, que vous étiez intéressé par le partenariat, et bien je vous invite à vous rendre sur mon forum et remplir le formulaire à votre tour.

Sur ce, bonne continuation !

http://alcohol-sex-someone.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 17:32

N'hésitez pas à supprimer les partenariats que vous avez créés avec RFD, le forum ferme ses portes. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

001 ⌂ demandes d'affiliation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 002 ⌂ demandes de logement.
» 001 ⌂ demandes de rang.
» 004 ⌂ demandes et liste de métiers.
» 002 ⌂ demandes et validations de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: die another day. :: the world is not enough.-