Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 001 ⌂ demandes d'affiliation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Sir M
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 8:45

Bonjour, je pense que vous vous souvenez de moi. Je suis l'admin de James Bond RPG, l'un de vos partenaires qui avaient le thème de 007 en commun avec vous.
Je suis attristé d'apprendre que votre forum ferme car j'espérais m'y inscrire car je pensais que vous aviez réussi mieux que moi à créer enfin un forum RPG pour les fans bondiens.

J'effacerais donc notre partenariat si c'est bien le cas et je souhaite a chacun de vous de bien vous porter et de vous remettre de cette mauvaise nouvelle. Je pensais vraiment que le meilleur forum sur James Bond était Reporting for Duty dans la catégorie RPG, maintenant je suis le seul à nouveau.

Je n'en dirais pas plus, vous savez comment me contacter sur mon forum car j'y joue M. J'effacerais le partenariat dans la journée.

Reporting for Duty, Rest in Peace...

A bientôt, je l'espère de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
 

001 ⌂ demandes d'affiliation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 002 ⌂ demandes de logement.
» 001 ⌂ demandes de rang.
» 004 ⌂ demandes et liste de métiers.
» 002 ⌂ demandes et validations de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: die another day. :: the world is not enough.-