Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


(f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté. Empty
MessageSujet: (f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté.   (f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté. EmptyMer 13 Mar - 0:45

Idris Maj Rosander.

+ METIER interprète. AGE vingt-six ans. NATIONALITÉ origines suédoises mais anglaise (voire double nationalité). AVATAR imogen poots ©️flawless. GROUPE the targets.



+ W E A R E T W I N S Idris elle est mature, elle est grande, elle est belle. C’est l’intelligence et la douceur incarnées, c’est une jolie pêche en été, un rayon de soleil en hiver. Elle semble tellement sûre d’elle, du haut de sa cabine de traduction, avec ses cinq langues dans la tête. Alors bien sûr, elle ne parle pas de la peur maladive qu’elle a de s’attacher, de ces frissons qui la traversent lorsqu’elle doit prendre une décision toute seule. Elle a besoin d’être prise par la main, Idris, mais elle cache son poing dans sa poche. Elle ne veut pas qu’on l’aide alors elle sort son bouclier, sa carapace, redresse la tête, sort les épaules et d’un battement de cil, projette une tornade sur votre petit monde à vous.

+ B E A U T I F U L L I F E L’histoire est totalement libre, mais je l’imagine bien fille de parents divorcés, ce qui aurait installé en elle ce gros manque de confiance envers elle-même et envers les autres. Elle vient probablement d’un pays étranger, où en plus de parler sa langue maternelle, elle a été obligée d’apprendre l’anglais et est maintenant polyglotte. Elle est assez impliquée en politique, puisqu'elle s'amuse à faire tomber les théories conservatrices de Maddox (donc elle vote au parti travailliste, ou tout autre parti n'étant pas le conservateur). Amusez-vous – évitez d’en faire une kikoo accro à la cocaïne qui a eu des quintuplés à seize ans, c’est tooout.

+ AVATAR & PERSONNAGE L'avatar n'est pas vraiment négociable, je vois seulement Imogen dans la peau d'Idris, c'est venu tout seul, mon estomac a parlé. Bien sûr, si vous ne la supportez pas mais que vous avez vraiment accroché avec le scénario, vous pouvez proposer une tête qui vous plait plus et on verra ensemble, sachant que c'est plus l'impression qui ressort d'elle que je veux garder plutôt que le stéréotype blonde aux yeux bleus. bril
Le nom est totalement négociable, même si j'aimerais, en tant que Whovian convertie, pouvoir garder Idris (en simple initiale si vous le trouvez moisi).
Sinon, merci de t'intéresser à mon scénario Invité et d'avoir lu jusqu'ici. J'espère qu'il te plait toujours. Inutile de préciser que si tu viens à moi je te ferai des bébés en chocolat jusqu'à la mort et que tu ne pourras plus t'échapper tellement je t'aimerais FORT d'amooour. Idris, c'est un peu le petit rayon de soleil de Maddox, et j'aimerais vraiment qu'elle fasse partie de l'aventure.
Il y a plein de liens possibles parmi le MI6 pour la rapprocher un peu du contexte James Bond, elle peut par exemple être interprète lors de mission ou traductrice au besoin. Vous pouvez pratiquement faire ce que vous voulez d'elle pour vous l'approprier :hrt:
Sinon, concernant le rp, j'ai la fâcheuse manie de détester les fautes quand il y en a trop, mais un passage sur Word résout le problème en général. J'écris environ 900 mots par post, mais j'attends plutôt de vous que ce soit joliment écrit plutôt que long (non, je ne suis pas chiante Arrow).
JE VOUS ATTENDS istérik bed bed bed



license to kill.

La voix s’estompe progressivement dans tes oreilles alors que tu fermes doucement les yeux et t’abandonnes à ton épaule devenue particulièrement confortable. Tu n’aimes pas ce type, tu ne sais même plus comment il s’appelle mais il t’insupporte. Sa diction seule suffit à t’envoyer droit dans les bras de Morphée. Pourquoi les éléphants d’Asie n’ont qu’une couille ? Cette voix-ci est un peu aiguë, juste ce qu’il faut, mais la phrase te surprend, te file une claque fraiche sur la joue. Depuis quand on parle d’anatomie pachydermique en conférence internationale ? Il te faut un temps avant de te rendre compte que la voix est celle de ton interprète associée et pas de l’actuel locuteur, qui s’exprime d’ailleurs en anglais. Tu lèves la tête, intrigué, plus par l’absurdité de la situation que par la devinette dont tu as déjà oublié le sens. Tu rencontres ses yeux, là-haut, dans les cabines de traduction. Tu devines que c’est elle à ses joues rosies et à ses yeux brillants - est-elle gênée ? Tu en es sûr, finalement, lorsque sa voix claire s’élève à nouveau et qu’elle te fait un clin d’œil. Le Parce que les boats people se servent de la deuxième comme flotteur se perd dans l’oreillette, et tu comprends Enchantée. On va prendre un verre ?

Vous êtes allés le prendre ce verre. Plusieurs fois. Elle finissait toujours son Mojito hors-saison trop rapidement, tu laissais tes trente centilitres de jus d’orange sur la table, après avoir passé ton temps à le touiller nerveusement. Ce n’est pas tant ta prestance morale qu’Idris bouleverse. Tu arrives à gérer les mots, tu arrives à parler correctement, à jouer avec elle à ce petit jeu de ping-pong où celui qui a la meilleure répartie repart l’égo gonflé. Mais tes mains te trahissent, elles bougent toutes seules, passent dans tes cheveux, sur ton verre, tripotent ton téléphone, font du piano dans tes poches. Cette fille est un ouragan, et tu aimerais bien savoir ce qu’elle cache derrière ces discours travaillistes et ces pics d’humour noir. Mais comme tes doigts tremblent à nouveau sur ton verre, tu secoues la tête, te redresses et continues à marcher sur les œufs, tes yeux dans les siens. Attends, répète moi ça ? Hugh Gaitskell, une figure du siècle ? … Hugh Gaitskell ? Tu l’inviteras à dîner plus tard. Tu la ramèneras chez toi une autre fois. Et c’est toujours la même chose, toi qui déteste repousser tes obligations, tu l’attendrais jusqu’à la fin du monde.


Dernière édition par Maddox L. Eddington le Lun 8 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Idris M. Rosander

Idris M. Rosander
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 12


(f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté. Empty
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté.   (f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté. EmptyLun 8 Avr - 13:27

Me voila yeuxmignons yeuxmignons
J’espère pouvoir faire honneur à ce magnifique scénario yay
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


(f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté. Empty
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté.   (f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté. EmptyLun 8 Avr - 14:19

... JE T'AIME. GENRE VRAIMENT.

Merci de tenter, t'es belle, t'as l'air de roxer de la chenille, je t'embrasse les orteils bed bed bed bed

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :hrt: :hrt: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté. Empty
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté.   (f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only. :: the Living Daylights.-