Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


(f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté Empty
MessageSujet: (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté   (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté EmptyMar 2 Avr - 18:26

zara harrington

+ METIER journaliste (négociable) AGE vingt et un ans NATIONALITÉ britannique et italienne AVATAR kate harrison (négociable) GROUPE the targets (négociable)



+ W E A R E T W I N S
sensible, protectrice, curieuse, déterminée, tête de mule, joyeuse, persévérante, indépendante, mature, intelligente

+ B E A U T I F U L L I F E
l'histoire est assez libre, avec toutefois quelques petits détails :
▬ la mère de Zara est italienne. Tous les étés, la famille Harrington se rendait en Italie, dans une maison au bord de la plage.
▬ Zara a quitté le domicile familial il y a quelques années, surtout à cause de son besoin d'indépendance (ou autre raison à trouver).
▬ la demoiselle, malgré son jeune âge, est déjà mère d'un petit garçon de quelques mois à peine, Milo.

+ avatar
il est parfaitement négociable, même si j'aime beaucoup Kate Harrison. Et si vous décidez de changer, demandez-moi via mp avant (et si possible choisissez une jolie brune).
+ pseudo
là encore, cela ne me dérange pas de changer, que ce soit le prénom ou le nom de famille. Vu les origines italiennes de la belle, le nom de famille peut également être à consonance italienne. Pour le prénom c'est un peu égal, même si j'aime beaucoup Zara (au pire gardez-le en deuxième prénom).
+ métier/groupe
j'aime bien l'idée de journaliste, mais si ça vous rebute, vous pouvez changer, si possible quelque chose à voir avec les médias (critique, blogueuse à succès, ...). Mais si vous voulez un autre métier/groupe, parlez-en moi avant.
+ présence
je ne suis pas très exigeant, et je comprend que tout le monde à une vie en dehors de son ordi (encore heureux). Toutefois j'aimerais bien quelqu'un qui puisse répondre à un sujet au moins une fois par semaine.
+ rp
je n'ai pas de minimum de ligne à demander, mais c'est plutôt du côté orthographe/grammaire que je suis un peu plus ... exigeant ? Disons que si je fais aussi des fautes, si on peut éviter que mes yeux piquent ;P.


license to kill.
▬ elle a rencontré Nolan au lycée, et malgré la réputation de tombeur de ce dernier, c'est elle qui a fait le premier pas. Ils sont ensuite sorti ensemble pendant trois ans (de ses dix-sept à ses dix-neuf ans). Ils vivaient le parfait amour, mais à cause de leurs forts caractères et quelques divergences (et absences que Nolan ne pouvait pas lui expliquer), ils ont rompu, et ne se voient depuis plus.
▬ si Nolan lui a dit qu'il travaillait au MI6, c'était en tant que simple secrétaire. Elle ignorait, et ignore toujours, qu'il était en réalité agent de terrain. Zara ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi un simple secrétaire devant parfois s'absenter de longues semaines, revenant parfois à la maison avec des bleus et autres meurtrissures.
▬ Nolan est le père du fils qu'elle élève désormais seule. Mais par fierté, elle ne lui a toujours pas annoncé la nouvelle. Après tout ils ne se parlent plus depuis plus d'un an, pourquoi s'intéresserait-il à elle maintenant ?
▬ au fond de lui, Nolan pense toujours à Zara, et rejette toute relation amoureuse. En fait il aime toujours la jolie brune, et sait qu'un simple geste suffirait à le faire tomber à nouveau dans ses bras. Et quelle sera sa réaction le jour où il apprendra être père ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté Empty
MessageSujet: Re: (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté   (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté EmptyJeu 11 Avr - 12:40

CRAQUAGE ! seeex

PS : J'espère que le pseudo te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


(f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté Empty
MessageSujet: Re: (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté   (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté EmptyJeu 11 Avr - 13:14

:crazyinlove: :stupidlove:
OMAGAD ! Merci mille fois d'avoir choisi mon scénario ! Le pseudo me plait énormément, et ton avatar *bave* merci merci merci !
fufuu :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté Empty
MessageSujet: Re: (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté   (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté EmptyJeu 11 Avr - 13:16

Me remercie pas, ce scenario est une BOMBE ! nyaaah istérik
Sur ce, je speed sur ma fiche ! C'est que j'ai pas envie de me le faire piquer celui là Hihi !
Revenir en haut Aller en bas

Zara Harrington

Zara Harrington

(+) parlote : 1


(f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté Empty
MessageSujet: Re: (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté   (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté EmptySam 18 Mai - 17:23

je peux? bril
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

(f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté Empty
MessageSujet: Re: (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté   (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté EmptySam 18 Mai - 20:10

L'autre qui tentait le scénario a été supprimée alors oui, tu peux héhé
je préviens Nolan de ton arrivée la miss
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté Empty
MessageSujet: Re: (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté   (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) IMOGEN POOTS ♔ You'll be there 'til the end of me - tenté.
» (f) ASHLEY BENSON {négociable}
» (m) SEAN O'PRY ϟ négociable & pris.
» KATE + loving him was red.
» (m) A. JOHNSON (négociable) △ I'm like a firecracker, I make it hot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-