Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 (m) A. JOHNSON (négociable) △ I'm like a firecracker, I make it hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


(m) A. JOHNSON (négociable) △ I'm like a firecracker, I make it hot. Empty
MessageSujet: (m) A. JOHNSON (négociable) △ I'm like a firecracker, I make it hot.   (m) A. JOHNSON (négociable) △ I'm like a firecracker, I make it hot. EmptyMar 18 Déc - 20:00

z. juno stoker

+ METIER uc AGE vingt-trois yo. NATIONALITÉ anglaise. AVATAR aaron johnson, négociable. GROUPE the targets.



+ W E A R E T W I N S ici, tu peux décrire son caractère en quelques mots/lignes.

+ B E A U T I F U L L I F E et ici, tu peux nous dire tout ce qui est important sur son histoire en règle générale et sur les points auxquels tu tiens.

+ AVATAR il est négociable, avec quelqu'un qui peut avoir l'air gentl et sexy en même temps, et qui puisse passer pour un jumeau de rooney mara. là je pense à logan lerman par exemple, mais quelqu'un dans le style, brun et tout. enfin aaron est très bien, alors dans le style. robert sheehan pourquoi pas non plus, bref proposez, faîtes moi rêver.MOT EN PLUS je t'offre des kinder bueno et des bisous si tu prends mon scénario. kiss kiss love love keur keur.



license to kill.

juno et dylan ont toujours été très proches. peut-être que c'est parce que ce n'est pas deux filles ou deux garçons, les jumeaux n'ont jamais subi l'esprit de compétition qui arrive souvent, non. comme les doigts de la main, les deux enfants Stoker se connaissent par coeur, se disent tout, se voient tout le temps et il serait très dur à l'un de vivre sans l'autre. ils adorent faire des trucs ensembles, et il faut bien faire gaffe aux deux s'ils ont décidés de faire un mauvais coup - ce qui arrive assez souvent, si vous voulez mon avis. non seulement ils partagent tout, mais en plus ils sont souvent d'accord. s'ils ne le sont pas, ce n'est qu'une question de temps avant que l'un réalise qu'il s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) A. JOHNSON (négociable) △ I'm like a firecracker, I make it hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ASHLEY BENSON {négociable}
» (m) SEAN O'PRY ϟ négociable & pris.
» (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté
» ◮ I'm gonna make the rest of my life the best of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-