Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + catching teardrops in my hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyVen 15 Fév - 22:25


from tumblr (c)


sephy nikolaï wexforth-turpin
+ do you know what we're fighting for, when it's not "we're dying for" ? does it take your breath away, and you feel yourself suffocating ?.
25 ANS / NÉ À LONDRES LE 26 SEPTEMBRE 1987 / ANGLO-RUSSE / INFORMATICIEN AU MI6 / THE HEADSETS / FT. ANDREW GARFIELD
Sephy est allergique aux fraises + Il est daltonien, mais il a appris à remplacer les couleurs par d'autres, bref, c'est compliqué mais il arrive à ré-interpréter les couleurs et finalement, il est comme tout le monde + Il fut un peu claustrophobe pendant un temps, et quand il est entré au MI6, ce fut très compliqué. Il a été en thérapie pour ça, et ça va mieux maintenant + Il a suivi pas mal de thérapie dans sa vie en fait, car il a toujours été fragile psychologiquement, il est ultra-sensible en quelque sorte + Travailler au MI6 est quelque chose d'extrêmement stressant pour lui et il suit un traitement pour ça d'ailleurs + Il est passionné de photographie; c'était une de ses grandes passions, avec l'informatique bien sûr + Il n'a jamais voulu être espion, trouvant ça trop dangereux. Il est bien plus à l'aise avec des ordinateurs qu'avec des armes + Avant d'entrer au MI6, il a suivi des cours de défense et sait quand même se débrouiller avec un revolver, mais il n'est pas très casse-cou + Beaucoup de gens se demandent ce qu'il fiche ici. Lui aussi.

license to kill

+ POURQUOI AS-TU VOULU TRAVAILLER POUR LE Mi6 ? Sephy est un garçon simple : il a toujours été élevé dans une famille prônant les valeurs morales comme le courage, la bravoure, l'intelligence. Un brin puritains, ses parents lui ont toujours dit que même si il ne s'en rendait pas compte, il n'était qu'une minuscule fourmi dans l'immense machine qu'est le monde. Que si il mourrait, la plupart des gens s'en ficherait. Qu'il était totalement insignifiant, et que si il voulait marquer le coup, il devait faire quelque chose de grand, quelque chose d'utile. Sephy a donc grandi dans l'idée qu'il n'était pas très important (c'est très valorisant comme technique) et qu'il fallait vraiment qu'il fasse un truc de bien dans sa vie. C'est tout naturellement qu'il a voulu travailler au MI6, pour aider son pays, faire quelque de vraiment cool.
+ QUELLES SONT TES RESPONSABILITÉS AU SEIN DU Mi6 ? On ne peut pas dire que Sephy soit très haut placé au sein du MI6. Ce n'est qu'un petit informaticien, un parmi tant d'autres. Il est chargé de protéger les données informatiques du MI6 et de traquer les intrus. Par exemple, dès que quelqu'un essaie de cracker les systèmes de sécurité, il a pour ordre de l'en empêcher et de le signaler aux autorités. Et, par la suite, d'améliorer encore plus la sécurité, en se basant sur la raison de la faille. Intéressant, non ?
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Sûrement le fait qu'il est très doué en informatique, qu'il soit vif d'esprit et surtout, un incroyable geek. Il peut passer des heures devant l'écran, à créer tout pleins de codes, certains fiables, et d'autres plus farfelus. Il a déjà empêché quelques intrusions, parce qu'il est très intelligent et donc, rapide à comprendre les choses. Il ne répète jamais les mêmes erreurs et arrive presque toujours à se corriger. Des qualités indispensables pour pratiquer son métier.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Peut-être le fait qu'il soit un peu borné. Il refuse presque toujours l'aide des autres, et si il manque un peu de vigilance, il peut facilement faire des erreurs. Heureusement, il se relit toujours, mais quand même; c'est un grand solitaire et il déteste travailler en groupe. Et donc, si il fait une erreur, il n'y a personne pour le corriger. De plus, il admet rarement qu'il a tord.
+ PLUTÔT INFORMATICIEN OU COMMERCIAL ? Complètement informaticien. Les relations, le commerce, l'économie, ça n'a jamais été trop son truc. C'est le genre de garçon qui peut passer des jours entiers devant son écran à jouer à des jeux tels que Warcraft, à regarder des tas de films, à créer des codes ou simplement à traîner sur Wikipédia. Un vrai no-life.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Les ordinateurs, vraiment. À Noël, Sephy a investi dans le tout dernier ordinateur Apple, et il s'amuse beaucoup avec. C'est très différent des PC, il doit bien l'avouer; mais c'est comme un nouveau défi, et il adore. Bon, en deux jours, il avait déjà fait le tour de l'ordinateur, mais il l'adore. Et puis vu le prix, il n'est pas prêt de s'en séparer !
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? L'amour et Sephy, ça a toujours fait deux. Il est très maladroit et c'est réellement le roi des gaffes. Il est hétérosexuel, et c'est la seul chose dont il est vraiment sûr. Il a déjà eu quelques relations plus ou moins sérieuse, mais ça n'a abouti à rien, vu qu'aujourd'hui, il est célibataire. De plus, il a tendance à privilégier sa carrière en ce moment, car cet emploi au MI6, il en a longtemps rêvé.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Alors là, Sephy n'en sait rien. Dans le futur, il aimerait avoir le même travail que maintenant, voir peut-être être plus haut placé. Trouver une copine, avoir plus confiance en lui. Des petites choses comme ça; il n'est pas trop "rêves de grandeurs/célébrité".
+ QUE DIRE DE TON ENVIE DE GRAVIR LES ÉCHELONS ? Sephy ne cherche pas particulièrement la gloire. Tout ce qu'il voulait, c'était être embauché au MI6 en tant qu'informaticien. Maintenant, c'est fait et il est très heureux comme ça. Bien sûr, dans le futur, il aimerait bien être un peu plus haut placé, mais pour l'instant, ce n'est pas si important. Il est jeune, il a le temps.
+ QUELLE A ÉTÉ TON OBJECTIF AU Mi6 LE PLUS RÉUSSI ? Un jour, il y a de ça quelques mois, on a prévenu Sephy que depuis quelques jours, quelque chose ou plutôt quelqu'un essayait d'obtenir les données informatiques du MI6 et qu'il cassait, doucement mais sûrement, tous les paramètres de sécurité du système. Tous les informaticiens se creusaient la tête pour le contrer, et personne n'y arrivait. Finalement, Sephy s'est penché sur le problème. Il a tout étudié minutieusement, un peu comme un enquêteur avec un crime; en utilisant toute la logique et le bon sens qu'il possède, il a réussi à comprendre quel type de programme avait réussi à casser le problème et il a commencé à renforcer les systèmes; il a crée plus de trois cents logiciels cette semaine-là. Avec l'aide de quelques informaticiens, ils ont réussi à exterminer le programme ennemi et même à en localiser la source. Depuis, le programmeur, un terroriste russe, est en procès avec le MI6. Sephy est extrêmement fier d'avoir réussi à contrer l'ennemi et surtout, de l'avoir emmener à la case tribunal.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QUE PERSONNEL DU Mi6 ? À ses débuts, Sephy était sujet au stress et il lui arrivait de faire des crises d'angoisses, pendant lesquelles il se bourrait de ventoline. Un jour, il a fait une crise particulièrement violente alors qu'on lui avait donné comme simple mission de vérifier les systèmes. Une mission de routine, en somme. Il avait eu très peur qu'on le renvoie, qu'on le juge trop faible pour ce travail. Au final, une collègue l'a aidé et personne n'a rien dit. Mais ce fut très embarrassant et il déteste quand ça lui arrive.
+ TA PIRE ADDICTION ? Encore une fois, Sephy est un geek. Il aime passer des heures devant des lignes de codes. À part ça, le jeune homme a beaucoup de mal à se séparer de son appareil photo; c'est son petit côté artistique. Même si il n'est pas forcément très doué, il adore ça et il a toujours son appareil dans son sac, au cas où il verrait quelque chose d'intéressant.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO sponge bob ∞ aka solène (: ÂGE thirteen. ouais je suis petite et j'assume pas wsh. PRÉSENCE environ cinq jours sur sept. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? bwaha, il est tout simplement parfait istérik ma foi il s'est fait désirer, mais mon dieu, ça valait le coup d'attendre yeuxmignons . il est jouli, le contexte c'est de la BOMBE et j'ai qu'une envie;; être validée pour commencer le jeu, qui s'annonce morteeeeeeel bril MOT DE LA FIN je vous aime déjà (a). PV ou PI pi.


Dernière édition par Sephy N. Wexforth-Turpin le Ven 22 Fév - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyVen 15 Fév - 22:25

« the time of no reply is calling me to stay »



L'été. Les pâquerettes dans le jardin. Les arbres en fleurs. Pleins de parfums qui embaument l'atmosphère : les saucisses qui grillaient sur le barbecue, les fameux thés maisons de Mr Wexforth, l'odeur iodée de la mer... Le bruit des vagues rencontrant avec fracas la côte. Les paysages magnifiques à perte de vue. Mr Wexforth, assis dans son vieux rocking-chair, une tasse de thé à la main, et Mrs Wexforth, debout près du barbecue, surveillant la viande qui grillait. Leur fils courant gaiement dans les hautes herbes au fond du domaine, sous les regards bienveillant de ses parents. L'odeur des nouveaux livres que la grand-mère avait achetés en prévision des vacances dans ce coin reculé du pays de Galles.

Sephy adorait cette maison. Certes, elle se trouvait dans un minuscule village de moins de cent habitants, il n'y avait aucun commerce, aucun enfant, uniquement des personnes âgées ou des vacanciers. Mais il aimait cet endroit. Il se sentait vraiment chez lui, ici. Mieux qu'à Londres. C'était plus calme, et puis, il y avait la mer, à seulement quelques centaines de mètres du grillage au fond du jardin. Bien évidemment, l'eau était bien trop froide pour que quiconque puisse s'y baigner, mais le petit garçon aimait y tremper les pieds, pécher des poissons ou des fruits de mer avec ses grands-parents, faire de longues balades avec Tommy, le labrador de ses parents sur la plage.

« Sephy ! Le repas est prêt » cria Mrs Wexforth à son fils, qui jouait avec Tommy près du vieux chêne. Sephy courut jusqu'à la terrasse de la grande maison de vacances et s'installa entre son grand-père et sa tante, qui passait exceptionnellement quelques jours en leur compagnie. C'était un joli petit tableau, cette famille réunie autour de cette table en plastique : les grands-parents, les parents, la tante et le petit-fils, si mignon et heureux. Une famille parfaite et modèle, en quelque sorte. Sephy s'empara de sa fourchette et commença a dévorer les saucisses grillées dans son assiette. « Alors, Kathy, comment avance ton enquête ? » demanda Trisha, la grand-mère, en servant des frites à toute la petite famille. « Oh... C'est très compliqué. Pour tout vous dire, il semblerait que des groupes terroriste soient impliqués. Ça dépasse complètement nos compétences... » soupira Kathy. Sephy posa ses yeux noisettes sur sa mère; il n'avait pas compris un traître mot de ce qu'elle avait dit, mais ça semblait grave et important. Le petit garçon avait bien vu que depuis quelques temps, sa mère semblait épuisée, comme si elle avait des problèmes; son père lui avait dit que ce n'était pas ses affaires, qu'il ne devait pas s'en mêler. Mais ça l'intriguait beaucoup, et il aurait aimé comprendre. « Tant que ça ? » fit Trisha en écarquillant les yeux. « Oui. Ce n'était qu'un meurtre au début, puis on a appris que la victime était une sorte de pièce dans le puzzle. Le plan du groupe terroriste est une sorte d'énorme machinerie : telle action en engendre une autre, ect, tout étant planifié par une seule et même personne. Le meurtre a entraîné autre chose, qui a entraîné encore autre chose, et ça ira comme ça, jusqu'à ce que le groupe parvienne à ses fins. Ils utilisent une technique particulière; ils mettent du temps à toucher au but, parce qu'ils font ça à moindre échelle. Un petit coup par ci par là, aux quatre coins du pays, de différentes façons, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Et ça a marché. On a mis un an avant de comprendre que ce n'était pas qu'un simple meurtre » Toute la famille semblait sous le choc. Chez les Wexforth, on suivait de très près l'actualité britannique et tout ce qui se passait dans le pays. C'était des anglais purs et durs, fiers de leur royaume. Kathy, qui travaillait à Scotland Yard, était en quelque sorte la célébrité de la famille. « Le gouvernement va passer l'affaire au Mi6 » Tout le monde semblait atterré par la nouvelle.

Enfin, pas Sephy, qui était en train de se battre contre une abeille qui essayait de se poser dans la purée. Le petit garçon ne savait même pas ce que c'était que ce 'Mi6', et finalement, il s'en fichait pas mal.

« my daydrean seems as one inside you »



Sephy grelottait dans son beau costume neuf et affreusement cher. Il faisait terriblement froid, et cela faisait déjà vingt minutes qu'il attendait derrière la salle de sport. Il n'arrêtait pas de souffler sur ses doigts rougis par le froid. Seul, parmi les poubelles, l'adolescent faisait un peu peine à voir. Il jetait des coups d'oeil au ciel, très sombre et chargé de nuage de pluie. Cette fête, ce bal de promo à deux noisettes, vraiment, il n'aurait jamais dû venir. C'était pas son style. Il aurait tellement mieux fait de rester chez lui, devant son ordi, ou alors en train de regarder une série typiquement américaine et accessoirement, complètement naze, à la télé, plutôt que de venir ici. Qu'espérait-il ? Le bal de promo, à la fin du lycée, c'était une sorte de tradition, mais c'était pas obligatoire. Il n'avait même pas de cavalière; il avait bien demandé à Hannah, une fille de sa classe qui lui plaisait bien, mais elle l'avait copieusement insulté. Sephy avait pris ça pour un non, et il n'avait pas voulu redemander à quelqu'un après cet échec.

S'il était venu, c'était en parti pour Alex, son ami. Sephy était en quelque sorte son petit chien. Alex était populaire et les filles s'étaient jetées sur lui pour pouvoir être sa cavalière. Il avait déjà eu tout un tas de copines, tandis que son ami-geek n'avait eu qu'une ou deux copines à tout casser. Alors oui, Sephy se demandait vraiment ce que faisait un garçon comme Alex avec lui. Était-ce de la pitié ? Sûrement un peu. Et puis, Sephy était toujours en admiration devant lui. Dès qu'Alex lui demandait quelque chose, il le faisait toujours, même quand c'était un truc du genre : "tu peux me prêter la voiture de ton père ? ah, et j'ai pas de permis" ou "tu peux me donner ta veste à 300 livres ? je te la rendrais en bon état -si je te la rends, bien sûr". Mais bon, il était marrant et c'était un peu son seul ami.

Alex lui avait dit que si il venait au bal, il l'aiderait à rencontrer des filles cool qui l'accepteraient. Bien évidemment, il n'avait pas tenu sa promesse. À peine rentré, il était allé mettre discrètement de l'alcool dans le bol de punch, avait distribué un peu de poudre blanche à quelques relations et s'était mis à danser collé serré avec des filles. Sephy ? À la trappe. Du coup, l'adolescent était parti se réfugier entre les poubelles. Par moment, il jetait un coup d'oeil à l'intérieur, par une fenêtre. Il y avait de la musique, très forte, des filles et des garçons, ils avaient tous l'air heureux. Pourquoi ne l'était-il pas ? Il se sentait vraiment isolé. Parce qu'il était timide, sensible. Qu'il n'était pas exubérant comme Alex. Qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec les filles. Que ce n'était pas un canon de beauté, qu'il avait des lunettes et qu'il préférait être sur son ordinateur plutôt que de traîner dans les rues avec des dealeurs.

« remember me to one who lives there »



Le vent soufflait très fort aujourd'hui. Sephy passa sa main dans ses cheveux ébouriffés, essayant de les remettre en place. Cet endroit lui rappelait tellement de souvenirs, et pourtant, il n'était jamais venu ici. Il se demandait souvent si ça n'arrivait qu'à lui, de se sentir comme ça. D'avoir l'impression d'être déjà venu, d'avoir déjà vu. Comme si tout était différent mais si familier à la fois. Les grandes plaines de verdures, d'herbes hautes et de fleurs sauvages. Les falaises, et la mer s'écrasant à grand fracas contre elles. Le vent, la pluie parfois. Ce sentiment d'être seul et pourtant, accompagné. Sephy avait passé son enfance ici, au pays de Galles, dans la maison secondaire des Wexforth. Et pourtant, il n'avait pas l'impression que c'était ici qu'il avait passé de si bon moment. Il se rappelait encore des grands barbecue en famille, tout le monde réunis autour de la vieille table en plastique, sur la terrasse. Ça sentait bon le bonheur. Pendant l'après-midi, les adultes discutaient longuement de choses et d'autres tandis que Sephy s'amusait comme un petit fou avec Tommy, le labrador, dans la piscine, piscine qui n'était qu'en fait qu'un énorme bac que Mr Wexforth avait rempli d'eau. Ensuite, toute la famille partait se balader dans les hautes herbes ou sur la plage, parfois on se trempait les pieds, parfois on construisait des châteaux de sable, que Tommy prenait un malin plaisir à détruire. Puis on rentrait, tout trempés, pleins de sable et très sales; Sephy avait installé, sur le grand chêne, plusieurs sceaux, où il fallait tirer une ficelle pour que l'eau contenue dans les sceaux vous tombe dessus. On se rendait au chêne, et on se nettoyait aux sceaux. Ensuite, on refaisait un superbe barbecue et on restait dans le jardin jusque tard dans la nuit. Généralement, Sephy s'endormait dans l'herbe, exténué par cette magnifique journée.

Oui, tout ça, le jeune garçon s'en souvenait très bien. Ça faisait malheureusement plusieurs années qu'il n'était pas revenu ici, soit à cause du travail trop prenant de sa mère à Scotland Yard, soit à cause de ses cours d'étés à l'université de Cambridge. Cette maison, ce jardin, qu'il avait tellement aimé et où il avait passé les plus beaux moments de son enfance, tout lui paraissait austère. Tommy, ce brave chien, était mort au moins cinq ans plus tôt suite à l'ingurgitation d'un produit mort-au-rat, et ses grands-parents étaient désormais gâteux et placés dans une maison de retraite. Et peut-être que le fait qu'il ne soit plus un petit garçon jouait là dedans. Il se voyait mal désormais courir à en perdre haleine dans les plaines ou s'amuser à faire trempette dans le bac. Oui, tout était pareil, la maison, le jardin, le bac, et même les sceaux sur le chêne; rien n'avait changé, et pourtant tout était différent.

Un sentiment amer s'empara de Sephy. À ce moment précis, il se rendit compte qu'il avait énormément changé. Que le temps avait passé et que l'eau avait coulé sous les ponts, comme on dit. La dernière fois qu'il était venu ici, il était encore au lycée, c'était l'été avant de rentrer en dernière année. C'était un adolescent boutonneux, pas sociable du tout et ne possédant qu'un seul ami. Pas de copine, rien. Il eut un sourire narquois en pensant à tout ça. Après avoir obtenu son A-level avec mention, il a commencé à péter un peu les plombs. Personne n'a su vraiment pourquoi, pas même lui; il est parti en thérapie, si si, comme dans les films. Parce qu'il devenait vraiment barge. Il lui ont donné des médocs, il passait sa vie à l'hôpital, avec des psychiatres, des psychanalystes et autres psychologues. Il a fait plusieurs thérapies, certaines en groupe et d'autres, tout seul. Au final, ça a vraiment bien marché. Il est toujours un garçon stressé, inquiet et un brin naïf -on ne change pas une personne comme ça- mais il est beaucoup mieux qu'avant. Il avait la classe, désormais.

Enfin, pour ce dernier point il pouvait toujours rêver. Mais il avait une vie géniale. Ses parents étaient fiers de lui, et ça comptait beaucoup. Depuis quelque mois, il travaillait au Mi6. Jamais il n'aurait pu espérer mieux. Depuis tout petit, il savait qu'il devait faire quelque chose de bien de sa vie. Quelque chose de grand. Son père était un célèbre trader qui avait fait gagner des milliers de livres à sa banque, et désormais, tous se battait pour l'avoir; sa mère était une excellente enquêtrice au sein de Scotland Yard, elle avait élucidé beaucoup d'enquêtes complexes; une famille comme ça, ça met tout de suite la pression. Ces dernières années, pour couronner le tout, il avait pas mal galéré, entre les thérapies et ses études à Cambridge. Il avait fait un double cursus informatique et mathématique, et avait obtenu son diplôme l'année dernière avec la mention bien.

Pendant près d'un an, il avait cherché vainement du travail. Il ne savait pas trop où aller. Et finalement, grâce à ses relations avec des membres du gouvernement et des gens très influents en Grande-Bretagne, sa mère avait réussi à lui obtenir un poste d'informaticien au sein du Mi6. Ce n'était pas très juste, mais on avait tout de suite remarqué les talents du jeune homme. Et il se sentait très à l'aise, là-bas. Bien sûr, il devait prendre deux fois plus de pillules calmantes car travailler avec des agents, des agents double et autres terroristes, c'est un peu stressant. Mais il aimait sa vie. Et, pour la toute première fois, il commençait à s'aimer, lui.

crédits : Muzicons.




Dernière édition par Sephy N. Wexforth-Turpin le Ven 22 Fév - 18:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyVen 15 Fév - 22:29

ANDREW. FAIS MOI DES BEBES TOI AUSSI. je veux un lien et tout oierjgoigj. bonne chance pour ta fiche, compte sur moi pour traîner dans le coin si t'as des questions ou quoique ce soit. et j'espère que tu te plairas ici :wof: :
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyVen 15 Fév - 22:37

ta citation m'a fais mourir de rire. mdrmdr
welcouuuuuuuuuuuuuuume beau garfield. yay tu m'réserves un méga lien hein ? Puis courage pour ta fiiiiche. :eheh: :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyVen 15 Fév - 23:27

Citation :
(+) citation: « ne parle pas tout haut, tu fais baisser le q.i de tout le quartier ».
Étrangement, ça me dit quelque chose ça Rolling Eyes
"Anderson, don't talk out loud. You lower the IQ of the entire street."

Btw ton pseudo, il envoie l'pâté !
bed
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptySam 16 Fév - 12:40

Haaaaan merci à vous pour ce magnifique accueil istérik

Dylan + omg Rooney :respect: Elle est tellement parfaite c'te fille yeuxmignons Pour le lien, avec plaisir (: & j'hésiterai pas à t'harceler mdr
Wade + BAKEEEERRRRR, aka le plus seksy des autraliens, le plus mignon des bouclés, owi owi que je veux un lien (a)
Josué + BENEDIICCCCCCTTTTTTTTTTTTTTTTT bave bave bave :wof: : Tiens, je me demande vraiment pourquoi tu connais cette citation, vraiment :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptySam 16 Fév - 13:11

Ou comment définir Baker en si peu de mots, tu m'as tuée. mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptySam 16 Fév - 19:50

Baker, pour le définir en un mot : amazing pedobear
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptySam 16 Fév - 19:52

    Tu m'épouses maintenant ou on fait connaissance d'abord ? **

    OMG je t'aime déja XD yay

    Welcome by the way XD scratch
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyDim 17 Fév - 15:35

Haaaan, avec plaisir (a) Parce que Chloé Moretz elle est... bave
THANK YOUUUUU. :respect:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyDim 17 Fév - 15:59

OMG CE PSEUDO DE FOUUUUU argh
Bienvenu sur le forum mister & bonne chance pour ta fiche :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyDim 17 Fév - 16:23

Le pseuduo °° ! L'avatar °° ! Garfield quoi mdr !
En fait.... ça ne va pas du tout une fille de treize ans là :eheh: ! (c'est rare pour moi de voir une plus jeune de cet âge sur ce forum o_o )

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyDim 17 Fév - 18:35

Merci à vouuuuuus istérik

Zan + (stan :respect: ) Te fie pas à mon âge bril Je suis petite et j'assume pas, mais t'inquiète je sais me fondre dans la masse mdr
Revenir en haut Aller en bas

+ catching teardrops in my hands. BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyDim 17 Fév - 20:19

andrew + le pseudo = épouse moi nyaaah
bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyDim 17 Fév - 20:54

OHMONDIEU Anna Sophia Robb aka la meuf parfaite nyaaah
Merci mon enfant like pedobear
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyMer 20 Fév - 6:59

bienvenue :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyMer 20 Fév - 22:20

Ed **
Merci istérik
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyMer 20 Fév - 22:34

A.Garfield est tellement :wof: : . Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyMer 20 Fév - 23:09

Merci like
Megan est tellement... nyaaah :respect: mdr
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyVen 22 Fév - 19:38

⌂ headsets.

" La technologie est le trou du cul de la science. "
ok. tout le monde s'arrête et va lire ta fiche. omg, j'ai tellement adoré. ta plume. ton perso. les musiques p a r f a i t e s qui vont trop bien avec, andrew, tes descriptions yeuxmignons c'est fluide, tu fais passer trop d'émotions dans ta fiche c'est trop IRGOIRGOI. bon et david bowie voilà enough said. Arrow bref je veuuuux un lien, sephy est trop génial, :respect:



Bienvenue, wexforth. A gauche votre bureau, tout droit celui de votre bosse, à droite vous avez pas besoin de savoir. En face c'est les toilettes, à côté la machine à café, on bouge ses fesses de son siège que quand on vous y autorise. Vous êtes les yeux et les oreilles du MI6 au niveau technologique, c'est le moment où vous pouvez montrer votre génie sans paraître prétentieux. Impressionnez nous et on vous fera peut-être un sourire dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. EmptyVen 22 Fév - 21:02

Han merci, ça me touche beaucoup yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ catching teardrops in my hands. Empty
MessageSujet: Re: + catching teardrops in my hands.   + catching teardrops in my hands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ catching teardrops in my hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our hands are tied here if we stay {Zan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-