Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 11:51

from tumblr (c) meganfoxaddction

valentina highfield
[...] we will stand tall, face it all together at skyfall.
26 ANS / LONDRES, LE 22 MAI 1986 / ANGLAISE, ITALIENNE
AGENT SECRET AU MI6 / THE BERETTAS / MEGAN FOX
mon père est un militaire italien, ma mère une coiffeuse anglaise - je fume beaucoup, ça me détend - je n'ignore pas mes charmes, c'est pourquoi je les mets en avant - je suis tatouée sur le bras droit (visage de M.Monroe) et en haut des côtes, du coté gauche - je m'ennuie vite, je me lasse vite, c'est pourquoi lorsqu'un prisonnier ne m'intéresse pas, c'est crick crick boum - j'aime particulièrement voyager en scooter - je sais mieux me servir d'un flingue que Robin des Bois de ses flèches - au mi6, je suis plutôt bien intégrée, et il faut dire que M. m'apprécie particulièrement, ça donne toujours une longueur d'avance - mes cheveux sont ce à quoi je tiens le plus sur mon corps.

license to kill

Une vocation, une seule et unique. Vous savez, cette chose pour laquelle vous êtes fait, celle dont vous voulez faire votre vie. Généralement, elle vous prends à l'état d'enfant, lorsque vous découvrez le monde qui s'étale autour de vous et qui ne cesse de vous surprendre. Et puis, elle s'installe, vous transforme, vous et votre esprit, sans s'arrêter. Une vocation. J'ai pris réellement conscience de la mienne à l'âge de dix, peut-être onze ans, je ne sais plus vraiment. Et depuis, elle est toujours là, ancrée. Elle ne s'éteint pas, au contraire, elle me renforce. Elle est belle et passionnante, vous savez. Non, je ne suis pas faite pour la peinture, la musique ou quelque autre que ce soit. Non. Moi, je suis faite pour faire le bien en supprimant le mal. C'est ça, ma vocation.

« Papa, s'il te plait ... tu sais très bien que j'en ai besoin. » Appuyée contre le mur du salon, les bras croisés comme loin en était mon habitude, je le regardais lire paisiblement son journal. Je ne distinguais pas son visage. Sa voix, juste, se fit entendre après un long soupir de lassitude qui mit fin à ma énième espérance. « J'ai dis non. » Je levais les yeux au ciel en tapant du pied, énervée. A chaque fois c'était pareil : un non catégorique, sans aucune autre explication. J'ignorais pourquoi il faisait ça, pourquoi il cherchait tant à me faire obstacle. J'allais avoir dix-huit ans à l'époque. Jétais en âge de commencer l'apprentissage. Le papier posé sur la table en face de mon père, auquel il manquait une simple signature, le prouvait. « De toute façon, je me fiche de ce que tu penses. J'ai besoin de cette formation, et j'irais là-bas. » Bien que je pouvais paraître déterminée à contredire les ordres de mon père, j'avais envie de pleurer. Vraiment. Je ne supportais plus de voir ma famille m'interdire d'avancer vers l'avenir que je souhaitais. C'était lourd à porter, à force de temps et d'efforts. « Tu ne comprendras donc jamais que c'est ce que je veux ... » A peine avais-je terminé ma phrase que mon père embraya en proie à une soudaine colère. « Smettila subito ! (traduction : arrête ça tout de suite !) » D'un mouvement rapide, il plia le journal, exaspéré. Je pu enfin voir son visage. Un visage fatigué, aux quelques rides et aux cernes dessinées. « Tu ne sais pas ce que tu fais Valentina ! Tu ne sais rien du métier vers lequel tu veux aller et des risques que ça encourt. » Sa voix redevenait plus calme, moins grave. Il était sot. Il ne me faisait pas confiance. A cet instant, je le trouvais même pathétique. « Ralf a dit que j'étais encore plus douée que lui à son âge et tu étais là quand il l'a dit ! Je connais le métier, je connais les risques à prendre. » Ralf. Un ami à mon père, ancien espion militaire. Il m'aidait beaucoup, il croyait en moi. Chose que peu de gens arrivaient à faire. Plusieurs fois par semaine, il m'aidait à développer ma force physique, élément essentiel pour accéder à la formation d'espion. Mon père ne contredisait pas les actes de Ralf. Il ne pensait pas que j'allais continuer jusqu'à entrer en formation. Ma mère, elle, aimait beaucoup Ralf et contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle était plus optimiste que mon père à mon égard. Elle voulait que je sois heureuse et que je réussisse. Elle avait tout compris. « Range-moi ce papier. Je ne veux plus le voir pour le moment. Réfléchis à ce que tu veux vraiment, et nous reparlerons. » Mes deux mains empoignèrent mes cheveux d'incompréhension, alors que je voyais mon père se lever du sofa. Je passais ma langue sur mes lèvres, fixant avec une certaine haine le papier. Et sans broncher, sans répondre, je regagnais ma chambre, attendant patiemment le retour de ma mère.

Mon père et ma mère signèrent le fameux papier le jour de mes dix-huit ans, cinq mois plus tard. Dix-huit ans, âge légal d'entrée en formation. Ralf était présent avec nous autour de la table. Mon père souriait, c'était formidable. A peine venait-il de poser le stylo qu'il me posa un baiser sur la tempe. « Mi tesoro ... (traduction : ma chérie ...) je veux que tu fasses attention à toi. Je sais que tu es contente, moi aussi je le suis. Mais s'il te plait, ne fais pas n'importe quoi. Et tu sais, je ne t'en voudrais pas si ... » Je le coupais net, les yeux dans les yeux. « Non, je n'abandonnerais pas papa. » En réponse, il me colla un nouveau baiser, sur la joue cette fois. Il avait peur, je le savais, je le sentais dans son ton, dans ses mots. Je lui décochais simplement un sourire, alors que ma mère me pris dans ses bras.

La formation dura quatre ans et demi, en vérité. Elle devait durer cinq ans. Mais les six derniers mois ne m'étaient plus utiles. J'avais tout acquis, j'étais prête à passer le niveau supérieur. J'avais consacré tout mon temps aux entraînements, aux mises à l'épreuves, aux combats. Pendant ces années, ma vie avait complètement changé. Mon père décéda au cours de ce temps. Une déchirure, un coup de poignard. C'est pour lui que j'avais persévéré.
J'avais vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre, lorsque l'on m'affecta à la MI6, à Londres, loin de chez moi. Je n'y croyais pas, en fait. La MI6. La vraie MI6. On me fit passer des tests, une bonne dizaine. La semaine d'examens fut fatigante mais ça en valait véritablement la peine.

Ma vocation. A ce jour, j'ai réussit. Avant, on m'appelait Valentina. Maintenant, et le plus souvent, on m'appelle agent 055.

+ POURQUOI AS-TU VOULU DEVENIR UN ESPION POUR LE Mi6 ? Parce que je suis faite pour ça, simplement. Nulle profession ne pourrait me convenir mieux que celle-ci. Sentir un flingue entre mes doigts, me mettre à rude épreuve, courir les plus gros risques possibles, mais surtout, faire payer cher à ceux qui le méritent, c'est peut-être complètement absurde à dire, mais j'aime et j'ai toujours aimé ça. Je serais vous, j'éviterais de faire les cons.
+ QUE T'INSPIRE LE FAIT DE TUER ? Ca dépend qui je tue. Tuer un criminel ne me fait ni chaud ni froid. J'en ai vu des centaines mourir à mes pieds, j'ai vu des litres de sang couler sous mes semelles. Si vous avez osé penser une seule seconde que j'allais me mettre à chialer en voyant trois gouttes de sang venant de l'organisme d'un criminel, vous devriez apprendre votre leçon. En revanche, tuer un simple innocent n'est pas la même choses. Là, je me dis que j'ai fais une connerie. Une belle connerie.
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Des compétences physiques bien loin d'être négligeables, de la ruse et de la logique, une maîtrise des armes qu'il est assez rare de trouver chez une femme, de la rapidité d'exécution, et puis du charme. Ca reste tout de même un atout, et je suis certaine que le MI6 est bien content d'avoir à sa portée une femme de beauté et d'atouts.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Je ne suis pas patiente. Je déteste que l'on me retarde, ou que l'on me force à prendre mon temps, bien que parfois, la patience et la clé d'une mission parfaitement réalisée. Deuxième point faible, l'égoïsme professionnel. Je ne supportes pas de partager mon travail. Et pourtant, parfois, je suis obligée de laisser mes coéquipiers m'aider. Enfin, non, que dis-je ? Je n'ai jamais besoin d'aide.
+ PLUTÔT SPORTIF OU RUSÉ ? Rusée. Il faut savoir user de ruse, d'intelligence et de logique dans mon métier, c'est bien connu.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Un élastique à cheveux. Je n'aime pas avoir les cheveux dans les yeux lorsque je suis au vent. C'est ça d'être une femme.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? J'aime les hommes, c'est inconditionnel. Plus particulièrement les hommes plus âgés, je ne suis pas une adepte des jeunes. Actuellement, je ne suis pas mariée, ni même fiancée, ou ne serait-ce qu'en couple, bien que les hommes me courent après (c'est un fait, il faut savoir l'avouer). J'ai déjà assez de problèmes comme ça dans ma vie.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Que l'on me fasse atteindre le 20ème ciel. Sans déconner, si ça existe, ça doit être ... pfiou.
+ QUE DIRE DE TON SENS DE LA PATRIE ? J'aime l'Angleterre, c'est mon pays natal. J'y ai tout vécu. Et le défendre est mon devoir, telle est ma pensée. Mais malgré cet amour indéniable pour l'Angleterre, l'Italie me tient aussi à coeur.
+ QUELLE A ÉTÉ TA MISSION LA PLUS RÉUSSIE ? La quasi-totalité de mes missions sont des succès. Rares sont celles où j'échoue. Mais il y a bien une mission que je suis fière d'avoir accomplie : celle d'avoir détruit un trafic de prés de deux cents prostituées mineures en Israël. Elle m'avait vraiment tenue à coeur.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QU'ESPION ? Il y en a beaucoup, mais le plus mauvais est certainement celui où l'on m'a prise en otage dans une cave en pierre, attachée à des chaînes de fer, les genoux abîmés et douloureux, sans eau, et où les scorpions vivaient en masse. Vous parlez d'un souvenir vous.
+ TA PIRE ADDICTION ? Les cigarettes. Fumer après une mission, c'est toujours un moment de bien fou, surtout quand c'est avec un café à la main.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Cassandra - nightrain. ÂGE bientôt 17 ans. PRÉSENCE régulière, quasiment tous les jours. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? j'en prends plein la vue! MOT DE LA FIN Crick crick. BOUM. PV ou PI PV.


Dernière édition par Valentina Highfield le Dim 17 Fév - 21:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 11:57

Megan est juste trop canon. bed Puis sur ton avatar, elle fait un peu ' dame blanche ', j'adore. **:wof: : Je suis pressée de voir ce que tu vas faire de ce personnage. What a Face

WELCOUUUUUUUUUUME on rfd, pretty lady. yay Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 12:13

Tient Megan Fox o/ ! Bon choix d'avatar ! dada
Bienvenue sur ce forum et j'espère que tu t'y plairas ici Wink ! (aussi bonne chance pour ta fiche ;D)
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 12:23

foooox ! je l'aime pas quand elle joue mais faut admettre qu'elle est bien sexy et qu'elle dégage trop un truc héhé bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur RFD bed garde moi un super lien, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec elle :wof: : bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 13:01

Wade → Simon Baker en espion, c'est un plaisir. héhé Moi aussi j'aimerais bien voir ce que je vais en faire, en fait. Arrow J'hésite entre deux groupes, entre plusieurs métiers, il va falloir réfléchir à ça. En tout cas, merci pour cet accueil. I love you

Zan → Merci beaucoup. yeuxmignons

Dylan → C'est pour ces mêmes raisons que je l'ai choisie. (a) Merci, et je te garde un lien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 13:52

Si tu veux, je m'ferais une joie de t'aider à trancher. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 14:26

AAAAAAAH FOX istérik On a beau dire, qu'est-ce qu'elle est seks cette nana :wof: : Bienvenue Tentatrice ! areuh Bon courage pour fichounette petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 14:44

OMG FOX, mon amour, mon fantasme, ma déesse ... :respect:
C'est dingue comme vous êtes tous bandants sur ce forum *__*

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 17:57

Leo → En voilà une avec qui je partage le même point de vue. héhé Merci beaucoup !

Ambre → Dita Von Teese. I love you :wof: : Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 20:21

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 21:41

Merci beaucoup ! yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 21:46

Alooors, puisque tu es un agent, je lis ta fiche en attendant que tu me dises le numéro que tu souhaites. :sifflote: entre 055 et 065, lequel veux-tu ? ça sera ton numéro d'agent, et avec les missions etc., ça augmentera petit à petit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 21:50

055, ça me va à moi. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] EmptyDim 17 Fév - 21:57

" La perfection n'est pas en option. "

Valentina a un caractère qui tue tout, je sens que Wade et elle vont juste méga bien s'entendre. What a Face Par contre, azy l'hypocrite, genre elle aime bien cette garce de M. ? tsk.. :fuck:
Elle a l'air en tout cas sacrément motivée la jeune fille, une vraie espionne de choc ** Je suis pressée de voir ce qu'elle va donner sur le terrain :sifflote:. Par contre pour être 00, ce sera plus tard, il va te falloir monter en grade au cours des intrigues et des missions. :eheh: Donc 055 c'est parfait, je te laisse le modifier dans ton profil.
Et vu comme t'écris méga bien, j'te fais atteindre le 20e ciel quand tu veux. bed
Puis d'abord, c'est toi crick crack boum. Alors j'te valiiiiiide. :hrt:



Même si votre costume ou votre robe est parfaitement lisse et accord avec la dernière fashion week, agent 055, vous n'êtes pas la face visible du MI6, alors on se demande bien pourquoi vous faîtes autant attention à votre tenue tous les matins. Vous êtes les bases de l'organisation, et même si on ne vous le dira pas, vous êtes un élément essentiel à ne pas négliger. Une des conditions nécessaires à votre travail au MI6 est surtout que votre tête passe par la porte principale. Si vos chevilles commencent à bloquer, faites gaffe à votre crâne, parce que vous n'irez pas plus loin. Si vous avez la belle vie quand vous ne travaillez pas à risquer votre vie un peu partout, ne pensez pas qu'on vous remerciera en bonne et due forme avant votre mort. C'est un métier de sacrifice, alors prenez le avec ou n'essayez même pas de faire partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Contenu sponsorisé


valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty
MessageSujet: Re: valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]   valentina - let the skyfall, when it crumbles [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» valentina ✤ some things are worth dying for.
» (+ valentina) may the best of your past be the worst of your future.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-