Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 valentina ✤ some things are worth dying for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyDim 17 Fév - 22:44


valentina highfield

J'avais rancart avec la mort mais finalement ... j'suis pas venue.
26 ANS / LONDRES, LE 22 MAI 1986 / ANGLAISE, ITALIENNE
AGENT SECRET AU MI6 / THE BERETTAS / MEGAN FOX
Je n'aime pas faire mon éloge, je ne suis pas du genre à proclamer que je suis la femme la plus adorable du monde. Alors autant vous le dire directement : j'ai un caractère de merde. La rancune, l'impatience, la susceptibilité ou encore l'art du caprice sont mes principaux défauts. Evitez de faire les malins, n'oubliez pas que j'ai une arme à ma ceinture. ✤ Je ne recherche pas l'homme de ma vie, il n'est pas ma priorité pour l'instant. En revanche, la séduction est un art que je maîtrise tout autant que mon flingue. ✤ M. m'apprécie particulièrement, j'ignore pourquoi. Et ce n'est pas une blague. ✤ Je bois peu d'alcool. ✤ Je tiens beaucoup à mes cheveux. ✤ J'aime travailler seule. Partager mes missions n'a jamais été mon truc, bien que parfois, ce soit une nécessité. ✤ J'ai toujours su que j'allais faire ce métier. Je suis faite pour ça, et pour rien d'autre. ✤ Je ne me sépare jamais de mon téléphone portable. C'est quelque chose dont je suis devenue accroc, et qui me sert autant dans mon métier que dans ma vie quotidienne. ✤ Je lis beaucoup. ✤ La noix de coco est mon pêché mignon.

license to kill

(M)/(F)Un(e) espion(ne) qui a suivit le même parcours que Valentina, qui a suivit la même formation qu'elle. D'ailleurs, c'est grâce à celle-ci que ces deux personnes de talent se sont rencontrées. Au jour d'aujourd'hui, il/elle travaille au MI6 tout comme Valentina, et tout(es) deux sont lié(e)s par une amitié très solide.

(F)Une ancienne amie qui, dorénavant, est mon ennemie. Pendant des années, nous fûmes de grandes amies ; nous nous étions promis de le rester le plus longtemps possible. Mais elle a rapidement sombré dans les affaires malsaines et criminelles. Plusieurs fois, je me suis retenue de la faire disparaître pour espérer que la raison lui revienne, mais elle n'a jamais changé. A ce jour, elle est l'une de mes principales cibles, comme je suis l'une des siennes.


Dernière édition par Valentina Highfield le Jeu 28 Fév - 12:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyDim 17 Fév - 22:44

the berettas ⌂ mr. simon baker.
wade hawkins
Wade et moi, c'est une histoire passée. Il y a quelques années, nous vivions encore de folles passions et de papillons dans le ventre. A ce jour, c'est à peine si nous nous croisons dans les couloirs du MI6. Et les quelques fois où ça arrive, nous ne savons plus quoi faire. Je ne sais plus quoi faire, un peu comme si je perdais mes moyens. Lors de mon entrée au MI6 en tant qu'agent secret, Wade était le plus beau des amants. Quelqu'un dont j'étais tombée sous le charme. Quelqu'un dont j'aimais me réveiller aux cotés le matin. Mais lorsque cette jolie histoire parvint aux oreilles de M. les choses tournèrent court. Elle mit tout en oeuvre pour nous éloigner, pour que notre relation s'arrête net. Des missions différentes, souvent alternées, des voyages au bout du monde. Tout était bon pour nous séparer. Et M réussit. Voilà maintenant quelques mois que notre histoire est terminée, que nous nous adressons peu la parole, que nous nous évitons presque. Dans cette histoire, M. a tout gagné, c'est le cas de le dire.


the diamonds ⌂ mr. ed westwick
alessandro renzetti
ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


groupe ⌂ mr. max irons
scénario
ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.



Dernière édition par Valentina Highfield le Jeu 28 Fév - 12:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyDim 17 Fév - 22:46

the headsets ⌂ mrs. felicity jones.
leo miller
Leo est une femme que j'apprécie. Nous nous entendons bien et il nous arrive même, parfois, de travailler ensemble. Et pourtant, à peine venais-je d'être recrutée par le MI6 qu'elle avait jeté son dévolu sur moi. Elle me draguait ouvertement mais tout en restant subtile et pendant un long moment, je m'en suis amusée. C'était plutôt drôle de la voir utiliser des techniques de séductions que moi-même je maîtrisais. Mais il arriva tout de même un temps où il fallait mettre les choses au clair entre nous. Tout en restant pleine de gentillesse, je lui avait simplement fait comprendre que les femmes, ce n'était pas pour moi, en espérant ne pas l'avoir vexée. Mais finalement, Leo ne le fut pas le moins du monde. Cependant, parfois, elle retente sa chance en restant dans l'humour et la plupart du temps, je joue le jeu. Je remarque même que parfois, elle me suit dans certaines de mes missions, notamment celles où la séduction s'avère être une arme redoutable. Mais ça me fait rire, elle est mignonne à toujours essayer de me convaincre.


the targets ⌂ mrs. stana katic
casey monroe
ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


groupe ⌂ mrs. célébrité
prénom nom
ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.



Dernière édition par Valentina Highfield le Mer 27 Fév - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyDim 17 Fév - 22:47

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyDim 17 Fév - 22:53

Je vais pas dire que je t'attendais ... mais presque. héhé :wof: : Toi et moi, il nous faut un sacré lien, puisqu'apparemment on va bien s'entendre tous les deux. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyDim 17 Fév - 22:56

J'avais une petite idée un peu étrange. tongue duck
Alors, j'ai lu déjà que la demoiselle aimait les mecs plus vieux. :sifflote: (HERE I AM, TRENTE-CINQ PIGES POUR TE SERVIIIR. likeArrow) Bref, ils auraient pu être amants à l'arrivée de la demoiselle au Mi6. Néanmoins, ce sont des rapports qui ne sont pas encouragés au sein du Mi6, ça pourrait être dangereux s'ils se retrouvent sur des missions, ext.. Bref, M. aurait pu l'apprendre d'une manière ou d'une autre, et les empêcher de se revoir. very sad Ensuite, elle les aurait éloigné sciemment. Et crick crack boum, ILS SE RETROUVENT SUR UNE MISSION. :woot:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyDim 17 Fév - 23:06

Un peu étrange, peut-être, mais qui me plait bien. (a)
Exact ! (35 ans et un bon amant, HOPLA la rime. like ) C'est une bonne idée, et puis il est inutile de dire que ça correspond en ce qui concerne Valentina, limite c'est évident. Moi je suis partante pour ce lien, je te suis dans ton idée ! Donc au jour d'aujourd'hui, ils ne se parleraient pas très souvent au vu de leurs missions, elle aurait bien fait son boulot la M. :fuck: Et donc là, ce qui va être drôle c'est qu'il va falloir jouer la mission des retrouvailles. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyDim 17 Fév - 23:10

J'te dis, c'est une peau d'vache cette satanée M. :fuck:mdr
Ouiiiii faudra qu'on joue ça. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyLun 18 Fév - 6:54

    What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyLun 18 Fév - 10:43

Wade → When you want baby. héhé

Lorelyn → Avec la belle Moretz. yeuxmignons Une idée, ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyLun 18 Fév - 10:44

:sifflote: vraiment quand j'veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyLun 18 Fév - 10:52

Vraiment vraiment vraiment quand tu veux. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyLun 18 Fév - 10:56

D'accord alors, je le commence le plus vite possible. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyLun 18 Fév - 11:36

Oh. yeuxmignons J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyJeu 21 Fév - 15:53

Fox au Mi6, Leo ne peut raisonnablement pas résister seeex
Je me disais que Leo aurait pu draguer gentiment Valentina au début de leurs carrières, que ça aurait amusé Valentina mais qu'elle lui aurait fait comprendre que ça ne fonctionnerait pas. Cependant, vu le corps de rêve de Valentina, Leo retenterait de temps en temps sa chance pour rire, et adorerait suivre l'agent sur les missions où elle utilise la séduction Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyJeu 21 Fév - 21:54

Ton idée est une tuerie. Je vois totalement Valentina et Leo avec ce lien, c'est original et ça m'a l'air d'être quelque chose de plutôt bon à jouer en rp, je suis partante ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyVen 22 Fév - 17:01

Oh bah ravie que ça te plaise ** On se fera un RP à l'occasion ! (Pas tout de suite, j'en ai déjà 2 en oours et vu le taff que j'ai, je pourrais décemment pas gérer plus :sad: )
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyVen 22 Fév - 22:33

Je t'ajoute au plus vite. I love you Contacte-moi dés que tu auras assez de temps dans ce cas, je te garde un rp au chaud ! :yihi:
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyMer 27 Fév - 11:16

FOX (oui, mon fantasme number one ** ) héhé

Je n'avais pas réellement envie de résister à une demande de lien, mademoiselle l'espionne duck
J'ai une recherche pour un membre quelconque du MI 6, si cela peut t'intéresser. Sinon, on peut toujours se trouver autre chose si tu préfères **

Citation :
(+) l'Apprenti (m ou f)
Simple espion ou nouvel espoir destiné à devenir agent double zéro, ce membre du MI 6 était proche de Casey et faisait office d'élève officieux. C'est avec plaisir et attachement que notre ex-003 a pris cette personne sous son aîle. Il y a toujours une grande estime entre ces deux personnes.

Note que, si t'es intéressée, faudrait déterminer aussi depuis combien de temps Valentina est au MI-6 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyJeu 28 Fév - 11:53

Ton idée est plutôt intéressante. areuh Ca pourrait vraiment coordonner avec Valentina, elle est au MI6 depuis un peu moins de quatre ans. Cependant, elle a suivit une formation de quatre ans (tout par quatre Arrow) à Londres afin de devenir une professionnelle de l'espionnage, et ça ne peut marcher que si Casey aurait été sa « prof » lors de cette formation. Après à toi de voir si ça peut coller. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyJeu 28 Fév - 13:13

Eh bien, je pense que c'est jouable ! Casey aurait été simple espionne durant les deux premières années de la formation de Valentina avant de devenir agent double zéro. Et vu qu'elle avait déjà quelques années dans les jambes avant ça, je pense que ça pourrait se faire ! I love you Juste pour savoir, elle a été formée au sein du MI 6 ou 'en dehors' ?
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyJeu 28 Fév - 15:38

Si ça fonctionne, c'est boooon. areuh Je ne l'ai pas vraiment précisé moi-même dans la présentation, mais ça serait plus en dehors du MI6 je pense. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyJeu 28 Fév - 18:01

Ouki, note que ce n'est pas impossible que Casey l'ai informé en dehors du MI pour que Valentina devienne apte à y rentrer (a)
Reste à voir comment Valentina aurait pris la nouvelle de la 'mort' de Casey, en sachant que la pauvre se souvient pas de son ancienne élève sad
Et, tu verrais plus un rapport amical ou très froid entre la prof et l'élève ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyLun 11 Mar - 22:14

Pardon pour ces quelques petits jours d'absence. I love you
Absolument, c'est tout à fait possible et c'est une excellente idée même ! Alors par contre, là, je suis pas tout. bril Est-ce que tu pourrais me résumer un peu cette histoire de "mort" de Casey ? > BONJOUR JE SUIS A LA MASSE. Arrow
Personnellement, je pencherais pour un petit mélange des deux. Il y aurait, la plupart du temps, un rapport plutôt froid entre elles mais parfois, elles s'autorisent à se comporter en bonnes amies, en blaguant par-ci par-là, etc etc. **
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  EmptyMar 12 Mar - 14:07

Pas de soucis ma toute belle, j'ai moi-même eu quelques soucis de présence ces derniers jours donc bed
Alors, pour l'histoire de cette 'mort', Casey a tout simplement disparu en mission, en Ecosse, il y a trois mois environ. Vu qu'on a retrouvé aucune trace d'elle, le MI-6 a finalement déclaré sa mort il y a plus ou moins deux mois. Sauf qu'en réalité, Casey est toujours vivante, elle s'est même réinstallée à Londres... Mais Casey est tout simplement amnésique. Elle n'a de son passé que ses réflexes d'agent double zéro mais, en dehors de ça, elle ne se souvient absolument de rien bril
Sinon, pour le rapport entre eux, ça me va assez bien. Ca garde le côté : mentor/élève, avec cette espèce de limite instaurée dans leur entente alors que, en dehors des formations, elles arrivaient à se parler et à plaisanter ensemble sans le moindre problème ! J'aime :woot: :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty
MessageSujet: Re: valentina ✤ some things are worth dying for.    valentina ✤ some things are worth dying for.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

valentina ✤ some things are worth dying for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)
» If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus
» valentina - let the skyfall, when it crumbles [...]
» (+ valentina) may the best of your past be the worst of your future.
» Don’t underestimate the things that I will do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-