Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeff - I'm a super daddy...or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 15:52


from tumblr (c)


Jefferson Nightmare
+ La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien !
38 ANS. / 11 JANVIER À CARLTON, ROYAUME-UNI. / ANGLAIS.
CHASSEUR DE PRIME. / THE FIRE AND THE RAIN. / NORMAN REEDUS.
(+) il aime sa famille d'abord et avant tout, soit sa fille adoptive Trinity et sa Mama -les hommes et leur mère...- (+) Il aime l'alcool, le fort, le faible, la bière; la blonde, la rousse, la brune. (+) Il fume et il est persuadé que le cancer et la cigarette, c'est une légende urbaine, toute façon, autant crever d'un truc qu'on aime. (+) Sa mère le surnomme Asticot. Évidemment il déteste ça, mais ça a finit par rester, même s'il insiste pour un simple Jeff. (+) Il a jamais été très porté sur les bébés, il a adopté sa fille sur un coup de tête et parce qu'il n'aime pas avoir mal à sa conscience, aussi tordue soit-elle. (+) Il s'est aussi marié sur un coup de tête à sa majorité, mais même s'il n'a jamais officialisé le divorce, ils sont bien séparés. (+) Il est du genre irresponsable -au cas où vous ne l'auriez pas déjà remarqué.- (+) Il cuisine comme un pied, mais il est persuadé que son chili est une merveille, autrement il sait aussi faire de la pizza et des pâtes. (x)

license to kill



+ FONDAMENTALEMENT, TU ES PLUTÔT GENTIL OU MÉCHANT ? Gentil, méchant, la ligne entre les deux est si fine que va savoir...De toute façon, chacun en fait sa propre idée, les méchants se considèrent gentils parce que leur cause leur parait juste, les gentils se considèrent gentils, parce qu'être méchant c'est trop pas bien quoi, les méchants ils perdent toujours dans les films, c'est nul. Et y'a les méchants qui se prennent pour des méchants et eux ma foi, vaut mieux pas en parler. Donc je suis plutôt quoi ? Je suis les deux, je suis gentil quand j'en ai envie et méchant quand on me fait chier, fondamentalement, j'ai un code de l'honneur très flexible donc ne jouons pas avec les mots je vous en prie.
+ ES-TU HEUREUX DANS CE QUE TU FAIS DE TA VIE ? Si on parle de mon métier, sachant que je suis chasseur de prime pour la botte des méchants, je dirais que divinement parlant je ne me sens pas très en paix avec le bon Dieu, mais comme ça paie et que je fais équipe avec ma fille chérie, je m'en sors plutôt bien. Rien n'est parfait de toute façon. Et si on parle du reste, de mon rôle de super papa, de ma mère timbrée, de ma vie en générale quoi, j'en suis très heureux ouais et puis si jamais je ne le suis pas, apparemment qu'ils ont inventés l'alcool pour ça.
+ POURQUOI ES-TU UNE PERSONNE AGRÉABLE ? Je suis un comique, enfin quoique...faut voir selon le sens de l'humour des gens, disons que je prends tout à la rigolade, même ce qui n'est pas drôle. Autrement, malgré que je sois capable de tirer dans la couenne d'un tas de type sans broncher, je reste quand même un gars foncièrement doux et attachant, enfin avec les gens qui sont dans mes bonnes grâces du moins. On pourrait aussi dire qu'il est agréable que je ne me prenne pas toujours la tête pour des riens, je reste cool, qu'importe la situation, ou presque. Je ne suis pas compliqué, j'aime les banalités de la vie. Sauf que voilà, pour être tout à fait franc, je ne suis pas quelqu'un de très agréable...
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Le premier qui me vient en tête est sans nul doute Trinity. Quel plus grand point faible pour un père que sa petite fille hein ? Je serais prêt à lâcher n'importe quoi pour elle, je sacrifierais même ma mère s'il le fallait -mais faut pas lui dire-. En dehors de ça, je dirais mon irresponsabilité légendaire et mon étonnante facilité à m'attirer des ennuis ou a faire foirer le plus solide des plans. Et autant ajouter un brin d'impulsivité à travers tout ça, juste histoire de bien cadrer le tableau.
+ PLUTÔT AMI OU ENNEMI DE LA LOI ? J'ai un profond respect pour la loi, le problème, c'est que je l'emmerde aussi profondément. Jetez le blâme sur ma mère ou mon absent de père si ça vous chante, mais je n'ai pas été élevé dans un environnement où la loi était prêchée au coin de la table. Ma mère a toujours eu une dent contre les putains de poulets et même si je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi, je me suis laissé convaincre, d'autant plus qu'elle menaçait de me trouer le derche avec son calibre 12 si je ne l'écoutais pas. Donc disons qu'au final, la loi et moi on se bouffe le nez et même si je considère qu'elle est nécessaire, je ne vais pas m'y plier pour autant.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Mes clopes, cette vieille poupée vaudou qui sort de je ne sais où, mais que j'ai toujours eu dans mes affaires ou mon Desert Eagle ? Ah non, je sais, mes lunettes de soleil ! Je ne vais nul part sans, quoique je ne vais nul part sans mes clopes et mon flingue non plus. Et puis d'abord, à quoi ça sert un objet fétiche au juste ? Je pourrais aussi bien dire que c'est la gamelle du défunt chat de Mama et vous y verriez que du feu !
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? J'ai été amoureux une fois, j'étais ado, donc jeune et con. Et cette fille, je l'ai marié. Eh oui ! Cela dit quelques temps après notre mariage j'ai réalisé quelle chieuse c'était en fait et puis ma mère ne l'aimait pas du tout donc forcément...On peut aussi dire que je n'étais pas prêt pour une relation aussi "officielle". Alors au final ? Ça été un flop évidemment. On s'est séparé et bonsoir la visite. Cela dit, je n'ai jamais officiellement demandé le divorce parce que bon, je trouvais ça chiant. Je suis donc techniquement encore marié, même si je me considère célibataire et heureux de l'être. Après je dirais qu'en général, je ne suis pas très doué avec les femmes, pour séduire je suis une vraie catastrophe et si je le fais, c'est bien malgré moi. De toute façon, entre ma mère, ma fille et mon boulot, je n'ai jamais vraiment considéré avoir le temps d'entretenir une relation.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Ça peut paraitre un peu horrible à dire, mais j'espère vraiment que je vais crever avant ma fille, car oui, il n'y a rien de plus vrai que lorsqu'on dit qu'un parent ne devrait jamais avoir à enterrer son enfant. Alors disons que mon rêve c'est elle, qu'elle puisse faire et avoir le temps de faire tout ce qu'elle veut.
+ ES-TU UN BON CITOYEN DE LONDRES ? Franchement non. Je n'apporte rien de bon à cette ville, bien que je ne pense pas non plus être le pire, je ne suis certes pas un enfant de chœur, mais je ne m'adonne pas non plus à la violence gratuite et aux massacres inutiles. Je me contente de faire ce que j'ai à faire et si je dois liquider quelques personnes au passage, je n'en retire aucun sentiment de gloire ou de plaisir. C'est la loi du plus fort tout simplement et je ne prétendrai jamais être un bon citoyen.
+ QUEL A ÉTÉ TON CHOIX DE VIE LE PLUS RÉUSSI ? Même si ce n'était en rien prémédité et que ça faisait plutôt office de coup de folie, je dirais que je n'ai jamais rien fait de mieux que ce jour où j'ai adopté Trinity. Et pourtant on m'aurait demandé si je voulais un morveux que j'aurais répondu par un NON catégorique et bien sonnant. Comme quoi, la vie arrange bien les choses comme elle le veut. Et si j'ai eu bien des occasions pour regretter ce geste, je le referais sans hésiter si c'était à recommencer et ce même en sachant quelle horrible plaie c'est un petit bébé fille, puis une petite gamine énervée et ensuite une adolescente chieuse à crever.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Surement de ne pas avoir réussit à faire mieux que mes propres parents. Je ne connais pas mon père, mais de ce que je sais, ce n'était pas un exemple à suivre. Ma mère a toujours été plus ou moins cinglée, sans vouloir être méchant, mais elle n'est ni instruite, ni très polie. Et moi, j'aurais pu me forcer, faire des études, devenir un type important ou juste un type bien, mais je n'en ai pas vu l'intérêt. À croire qu'il y a des gens qui, comme les crevettes, sont destinés à écumer les bas fonds.
+ TA PIRE ADDICTION ? La nicotine. Il n'y a pas grand chose à en dire, mais je n'arrêterais pas pour fumer, même si en échange on me donnait tout l'or du monde. Bon après, je ne suis pas en train de dire que je fume comme une cheminée non plus, mais passer une journée entière sans pouvoir en griller une seule et je vous jure que je ne suis pas bien loin de me péter une durite.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Cameleon. ÂGE 23 piges. PRÉSENCE 5/7. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Awesome *_*. MOT DE LA FIN Je sais qu'il y a déjà un Norman Reedus en jeu, mais je viens tenter ma chance quand même, m'en voulez pas yeuxmignons . PV ou PI PI


Dernière édition par Jefferson Nightmare le Dim 17 Fév - 20:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 15:53




I'll kick your fucking ass my little worm.❞

«Saleté d'asticot de mes deux, bon qu'à chialer et se saloper. T'crois que j'ai que ça à faire d'laver des guenilles ? Ton idiot de père si j'avais su qu'il m'mettrait en cloque, crois-moi j'l'aurais pas baissé ma culotte. T'écoute ce que je te dis ? Va te débarbouiller on va manger !» Je baisse les yeux, tournant mes mains devant moi histoire de vérifier si je suis aussi sale que Mama semble le dire. Perso, j'y vois rien de terrible et puis je sais qu'elle n'est pas vraiment en colère, elle m'aime trop pour ça, moi son précieux petit garçon, même si à l'entendre parler je suis plus encombrant qu'une gonorrhée, mais venant d'elle, c'est des mots d'amour tout ça, je vous dis pas de quoi ça l'air quand elle est vraiment en colère. Et puis quiconque connait ma mère ne s'en formalise pas trop, elle est un peu cinglée je crois bien, en tout cas, elle picole comme un bucheron et parle comme un charretier, mais comme mère, je vous jure qu'elle est imbattable quand même. Si si, pas une seule fois elle m'a échappé, enfin, c'est ce qu'elle dit. Par contre elle a bien voulu admettre avoir déjà mis quelques gouttes de bière dans mon biberon parce qu'elle voulait être sûr que je serais un homme, un vrai. Ça et le fait qu'elle m'a déballé tous les mystères de la vie du tac au tac alors que j'avais dix ans à peine et que pour moi une chatte bah c'était encore la femelle du chat. J'y ai quand même survécu, peut-être un poil traumatisé, mais dans les grandes lignes je m'en suis bien sortie. Et puis, on ne peut pas vraiment la blâmer non plus, mère monoparental devant élevé toute seule un sale mioche turbulent qui cherche qu'à faire ce qu'il n'a pas le droit de faire, y'a de quoi perdre l'esprit. D'autant plus que oui, j'étais un vrai monstre, un petit bout de cul blond qui se croyait incroyablement malin, mais qui étrangement finissait toujours par se faire prendre la main dans le sac. Faut aussi dire que rien n'échappe à Mama, rien. Pour un peu, on aurait pu croire à une sorcière, mais vu l'aversion qu'elle avait pour son balais, c'était peu probable. Dans tous les cas, il n'y a pas grand-chose à dire de mon enfance, il y avait moi qui faisait des bêtises, Mama qui me hurlait dessus, ainsi va la vie. Mon père n'a jamais refait surface et considérant le calibre 12 de Mama toujours à portée de main, il n'avait pas trop intérêt à se pointer...

Puis elle vint enfin, l'ingrate, l'adolescence. Cette période où toutes les mamans deviennent vachement emmerdantes, surtout quand on est un garçon et qu'on bataille avec nos poussées de testostérone. Sauf que miraculeusement, la mienne de mère, elle m'a lâché la bride plutôt que la serrer. Et croyez moi que j'ai pris le mors aux dents, d'autant plus que Mama ne m'a jamais interdit de boire de l'alcool, de fumer ou de découcher, elle, tant que je ne finissais pas en tôle ou mort, ça semblait lui convenir. Il n'y a qu'une chose qui lui mettait le feu au cul comme à une brindille, les voleuses de fils, les nanas autrement dit, les copines, toutes celles qui avaient éventuellement la possibilité de lui ravir son petit asticot. Dire qu'elle leur faisait mauvais accueil est un euphémisme. Et s'il y en a une qui lui est resté en travers de la gorge c'est bien Caitlin. Je vous explique...

De un elle n'avait pas du tout le profil de la femme idéale selon Mama, pas faite assez forte qu'elle avait dit, trop diva, limite elle aurait été capable de dire qu'elle était trop belle pour moi. Et puis, elle n'avait pas du tout apprécié le fait que je ne daigne pas la présenter immédiatement, que je l'avais rencontré dans une fête d'ado, que c'était elle qui était venu me faire du gringue -comme si elle était bien placée pour parler d'effronterie-, en gros, elle n'aimait rien du tout qui la concernait. Et disons que je n'ai peut-être pas aidé non plus quand à peine deux ans après j'ai décidé de la marier. Une connerie, une belle connerie. Le mariage sérieux, rien de pire pour empoisonné une relation et surtout rien de pire pour foutre la rage à sa mère, en particulier quand elle n'aime pas sa future belle-fille. J'en ai quand même fait à ma tête, parce que ouais, j'avais vraiment craqué pour cette fille et j'ai été assez con pour y croire à toute ces débilités comme quoi l'amour c'est pour la vie et bla bla bla, autant dire que je me suis pris une bonne leçon dans la gueule quand après à peine un an de mariage, on avait déjà envie de se bouffer le nez, parce que quelle chieuse quand même celle-là je vous jure ! Et avec Mama qui faisait exprès de foutre la pagaille, c'était la basse-cour. On a donc décidé de se séparer, plus ou moins à l'amiable. Mama voulait le divorce, elle voulait même encadrer le papier comme trophée au mur, mais ça m'a fait chier toutes les démarches, j'ai préféré seulement sauter l'étape et couper court, de toute façon, Caitlin n'aurait quand même pas le culot de venir m'emmerder avec ça, elle était aussi d'accords que moi à l'idée de notre séparation, du moins je le crois bien. Et donc au final, j'ai pu ajouter le mariage à la liste des échecs de ma vie...



Teenage mistakes and adult responsibilities.❞

Le point important de mon adolescence que je n'ai pas encore mentionné est le fait qu'à 16 ans j'ai été plus ou moins recruté par un type louche et peu loquace qui se faisait appeler "Flingo". Qui il était, d'où il venait, personne n'en avait la moindre idée, mais on savait tous que c'était un chasseur de prime aux méthodes bien loin d'être orthodoxes. Moyennant quelques liasses de billet, il acceptait de capturer ou tuer à peu près n'importe qui ou n'importe quoi et le pire c'est qu'il était franchement doué dans son genre. Va savoir quel malheureux hasard a voulu que je me retrouve sur son chemin, mais dans tous les cas, il m'a choisi comme apprenti, m'apprenant judicieusement son métier avant de se prendre une balle dans la tête cinq ans plus tard. Sauf que voilà, c'était bien suffisant pour que je sois capable de prendre la relève par la suite, continuant son business, bien qu'avec beaucoup moins de rigidité et de perfectionnisme que lui. Enfin bref, pour revenir un peu en arrière, c'est un an avant son trépas que j'avais été amené dans ce petit orphelinat crado pour aller quérir une possible information sur la cible de Flingo...

Déjà presque cinq minutes que j'attends que la dame que j'ai demandée se pointe enfin. Et faut dire que je suis de plus en plus mal à l'aise, à faire le piquet ici, au milieu de ce décor franchement infantile. Et Dieu sait que les enfants ça ne me branche pas du tout, je les déteste pas, il me laisse simplement indifférent. Puis elle est entrée par l'une des portes, pas celle que j'attends, une autre avec un bébé dans les bras, bataillant pour ne pas échapper les couvertures et trucs qu'elle essai de tenir en même temps, sans grand succès puisqu'une partie des chiffons colorés s'échouent sur le sol. Je l'entends soupirer entre ses dents alors qu'elle relève les yeux sur moi, me regardant comme si j'étais le sauveur du monde. «Vous voulez bien me la tenir un instant.» Qu'elle me lâche juste avant de me foutre le petit moucheron dans les bras sans me laisser le temps de répliquer. Je n'ai donc d'autres choix que d'attraper la petite bestiole, maladroit et presque paniqué autant le dire. Je baisse aussitôt les yeux pour observer cette petite chose toute rose, autant de peau que de linge, qui elle me regarde avec ses grands yeux pers comme un chat qui regarderait un poisson. Elle pousse alors un espèce de couinement avant de se mettre à battre des pieds et je passe à deux doigts de la lâcher en sursautant. Quelle étrange chose quand même, ce n'est pas la première fois que je vois un bébé évidemment, mais jamais d'aussi près sans aucun doute. Elle continue de se marrer toute seule et ça m'arrache un sourire alors que je la laisse agripper sa petite menotte à mon doigt. «Allo petit bébé fille...» que je glisse presque dans un murmure. Et puis je relève les yeux pour voir la femme qui vient la reprendre à nouveau, me libérant ainsi les bras. «Je suis vraiment désolé, j'avais les mains pleines.» Et je la regarde s'éloigner avec ce petit bout de cul, étonnamment avec regret, surtout quand j'entends le petit microbe qui se met à pleurer comme une madeleine. Je me retourne aussitôt face à la secrétaire, m'appuyant sur le comptoir, avant de pointer un doigt en direction du bébé et de la nourrice qui s'en occupe. «Dites, elle a une famille cette petite ?» Elle me toise du regard, avant de regarder en direction du bébé. «Tous les enfants ici attendent l'adoption et il y en a tellement, on saura bientôt plus où les mettre.» «...Et si je veux l'adopter, je fais comment ?» Elle me dévisage encore d'avantage. «Eh bien, ce n'est pas si simple, les parents doivent répondre à certains critères...» «Si c'est du fric que vous voulez j'en ai et puis elle sera mieux qu'ici, je peux m'occuper d'elle.» Elle plisse le nez tout en réfléchissant et à voir l'état plutôt déplorable des lieux, j'ai bien deviné qu'en parlant d'argent, je serais tout à coup bien intéressant. Après ne me demandez pas par quelle sorte de falsification d'adoption j'ai réussi à obtenir la garde de ce bébé en ayant à peine 20 ans en poche et aucune situation familiale stable, mais l'important, c'est que je ne suis pas repartie les mains vides. Pour un peu on aurait pu soupçonner un quelconque trafic d'enfants, mais ce n'était pas moi qui allait poser des questions, j'avais obtenu ce que je voulais même si une fois les pieds dehors je me suis franchement demandé ce que j'allais en faire.

***

J'entre dans la maison, le poupon dans les bras, déposant mon sac par terre, en prenant le plus grand soin pour ne pas briser cette petite poupée qui a presque l'air d'être en porcelaine. Je vois aussitôt Mama qui débouche dans la pièce, sans doute pour me gueuler que j'ai raté le repas, mais elle s'arrête net en voyant la petite. Elle ouvre la bouche d'un air indigné, laissant passer quelques secondes avant de retrouver son sens de la parole. «Bordel d'putain de dieu d'merde, t'veux bien m'expliquer ce que tu fiche avec c'mioche ? J'te jure qu'si tu me dis que t'as engrossé une fille, j'vais sérieusement te tuer Jefferson Nightmare !» Je la fixe, arquant un sourcil, momentanément perplexe. «Quoi ? Non ! C'est pas mon bébé Mama, je l'ai adopté.» Elle s'avance d'un pas vif et me fout une claque derrière la tête avant de s'insurger de plus bel. «Mais t'as perdu la tête ! T'vas faire quoi d'un bébé, t'es même pas capable d'te faire cuire un œuf ! T'as pensé à quoi pauv' crétin, t'es bien le fils à ton père !» Elle fait les cents pas, tournant en rond comme une lionne en cage avant de poser les yeux sur moi, exaspéré. Puis elle tend les bras pour attraper la petite. «Mais qu'est ce tu fous, c'pas comme ça que faut la tenir, Jesus Christ faut tout t'dire ! Espèce d'incapable, donne-moi ce bébé avant de l'échapper. C'quoi son nom d'abord ?» Je la laisse la prendre, me frottant la nuque d'un air songeur, alors qu'elle file déjà dans la cuisine pour préparer un biberon. «Bah...c'est Bébé Fille...» «T'vas pas appeler ce bébé comme ça, c'est pas un nom ! T'voulais ce bébé, démerde toi, trouve un truc qui fait pas débile...» Elle jure entre ses dents en marmonnant et je continue de me demander ce qui a bien pu me passer par la tête.



Run daddy run...Stop daddy, stop !❞

N'importe qui me connaissant aurait juré que je n'aurais pas tenu plus de deux semaines dans cette idée complètement folle d'avoir un bébé et croyez-moi qu'ils ont tous été bluffé de me voir prendre mon rôle aussi à cœur. J'en ai presque arrêté de dormir, restant éveillé jusqu'à très tard pour m'assurer qu'elle dormait bien et accourant au moindre petit pleure que je pouvais entendre. Trinity, voilà comment je l'ai appelé, parce que je trouvais ça chouette et que j'aime bien The Matrix. Mama a trouvé ça débile évidemment, mais moins que Bébé Fille, alors elle a accepté, sans doute elle-même plutôt impressionné de voir que son irresponsable d'asticot était capable de prendre en charge un mioche. Après je ne dis pas non plus que je suis un expert, pour moi tout ça c'était du chinois, je n'y connaissais strictement rien, ni en bébé, ni en enfant et comme j'étais moi-même un éternel gamin, ce n'était pas gagné d'avance. Sauf que voilà, je crois bien avoir réussi malgré tout, enfin à ma manière, bien loin des principes d'éducation qu'ont la plupart des gens. J'ai élevé Trini comme Mama m'a élevé moi. En m'assurant qu'il ne lui arrive rien de grave, mais en la laissant faire ses propres expériences à mesure qu'elle grandissait. Et puis autant dire que j'y prenais autant de plaisir qu'elle à sauter sur le lit, se battre avec les coussins, jouer à cachette, concourir pour savoir qui crache le plus loin ou qui rote le plus fort, faire des coups pendards aux voisins, jouer avec la nourriture, courir dans les magasins ou encore voler des trucs ici et là. Et puis parce que veux, veux pas, je vieillissais aussi il fallait bien que je quitte le nid familial un jour, alors quand Trini a été un peu plus âgée, je nous ai pris un appartement à nous, au grand bonheur de Mama qui pouvait enfin respirer et prendre vacance de son rôle de mère et de grammy à temps plein. Et puis parce que ma fille a de qui tenir, elle a fini par vouloir tout faire comme son daddy, autrement dit, aller jouer avec les méchants. Je me suis d'abord objecté à l'idée, parce qu'il était hors de question que mon petit trésor prenne des risques, mais devant son insistance et parce que je n'ai jamais été capable de lui refuser quoique ce soit, j'ai fini par plier. N'importe qui dirait que c'est complètement débile d'entrainer sa petite fille à devenir chasseuse de prime, mais je n'ai jamais accordé une grande importance à l'opinion public alors pourquoi pas ? Un équipier ce n'est jamais de trop et pensez ce que vous voulez, mais y'a rien de plus efficace qu'une gamine mignonne pour déjouer la méfiance des gens ou se faufiler partout. Et pour séduire une femme...le papa et sa petite fille, c'est le tableau parfait.

Et parce que personne n'y peut simplement rien, ma petite gamine a fini par devenir une adolescente, ce qui est en soit un autre grand mystère de la vie. Et c'est d'ailleurs rendu à ce point-là qu'un père réalise l'importance d'une mère. Comment je pouvais concrètement lui expliquer ce qu'est une femme alors que je n'en ai foutrement pas la moindre idée ? Je n'ai pas trouvé la réponse, alors je lui ai acheté un bouquin visant à expliquer l'homme, la femme et les fondements de la reproduction, 'fin, vous voyez le genre. Bon d'accord je l’admets, je lui ai acheté avant son adolescence, en fait je lui ai donné quand elle a commencé à me demander comment on fait les bébés et comme je me sentais pas de lui répondre un truc à propos des cigognes ou encore des petits têtards qui remontent la rivière, ça me semblait une solution plus brève et plus sécuritaire. Bref, l'adolescence, les hormones, les garçons, une sale période je vous jure, quoique le problème des garçons a été tué dans l’œuf quand j'ai menacé d’éviscérer quiconque osait mettre la patte sur elle. C'est que je suis tout à fait capable de gérer ça moi les petits violeurs du dimanche ! Dur dur le métier de papa...



Dead or alive ?❞

On fixe tous les deux le vide, appuyés contre le muret du toit de l'immeuble sans piper le moindre mot, alors qu'on fait le point sur la situation. «Il est mort tu crois ?» Je regarde le corps du type qui jonche le ciment tout en bas avant d'hausser les épaules et de lever les yeux sur Trini. «Je comprends pas pourquoi il a sauté.» Elle me regarde à son tour. «Bah parce que tu lui as dit, descend ou je te butte.» Je regarde à nouveau le corps en me disant que le client ne risque pas d'être vraiment content puis qu'il le voulait vivant. «Je parlais du toit, qu'il descende sur le toit...pas de l'autre côté. Quel con...» Quand même, fallait pas être une lumière pour se tromper de côté. Trinity se retourne, haussant les épaules à son tour. «On fait quoi de lui maintenant ?» Je me gratte la tête, jetant un dernier coup d'œil vers le bas. «Faut le faire disparaitre, on aura qu'à dire qu'il s'est fait frapper par une voiture, c'est pas notre faute s'il est mort.» Elle hoche la tête, prenant les devants pour qu'on puisse descendre d'ici et se débarrasser de ce corps avant que quelqu'un tombe dessus...Après je tiens quand même à dire que ce genre d'incident n'arrive pas tout le temps, certes nos méthodes de travail sont parfois un peu brouillons, voir risquées, mais il n'en reste pas moins qu'on s'est quand même fait une bonne réputation dans le milieu, autant par nos succès que pas l'étrangeté de notre duo. Alors ce qu'on fait en général ? C'est bien simple, les types qui ont quelqu'un à débusquer, à capturer ou à tuer font appel à nous, parce que faire intervenir des gens indépendants à leurs propres affaires ça leur garantie une sécurité supplémentaire si jamais les choses tournent mal, vous en conviendrez. Après spécifions quand même qu'on ne travaille pas conjointement avec la police, contrairement à certains chasseurs de prime, qui se dardent d'être du bon côté de la loi, nous on sert plutôt les méchants, organisations terroristes ou simplement d'autres malfrats. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de règle et que le mal est toujours plus payant. Et que dans l’ensemble c'est aussi beaucoup plus amusant...

On s'arrête à côté du corps, l'observant attentivement tout en réfléchissant à la façon la plus intelligente de le faire disparaitre et par chance le fait qu'on soit dans une petite ruelle au milieu d'un quartier merdique aide à pouvoir le faire sans risque d'attirer l'attention. «On a qu'à le jeter.» Trini relève les yeux sur moi en hochant la tête. «Dans la poubelle alors ?» J'enfile aussitôt des gants noirs histoire de pouvoir bouger le corps sans laisser de trace de notre passage, laissant ma fille aller dégager le conteneur à déchet pour qu'on puisse le glisser à l'intérieur. «Y'a pas de risques qu'on soit mêlé à ça, on lui a pas touché...faudra quand même vérifier si y'a pas de caméra de surveillance...» J'enroule le type dans quelques sacs à poubelle avant de le soulever pour aller le renverser parmi les déchets. «Je me charge des caméras daddy.» J'hoche simplement la tête, la laissant aller faire son inspection pendant que je fini de me battre avec mon cadavre. Une fois fait, je referme le couvert du conteneur, replaçant quelques déchets autour pour qu'il n'y ait pas eu l'air d'avoir le moindre passage humain dans le coin. «Alors ?» «Clear !» Je regarde une dernière fois les lieux pour m'assurer qu'aucun détail nous a échappé, puis je me tourne vers Trini. «Bon bien on s'arrache alors, on a d'autres trucs à faire...un certain Hubald Smith...Et faut passer voir Grammy, sinon c'est elle qui va nous tuer...»



Dernière édition par Jefferson Nightmare le Lun 18 Fév - 16:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 15:59

Oh, tiens, un second Norman ? areuh J'suis contente en tout cas parce que je l'adore & que je le crois rarement sur les forums ! Bienvenue à toi ! (:


Dernière édition par Rory Adams le Dim 17 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 16:05

Encore un Norman **

Laisse moi exterminer les zombies à tes côtés, on partagera ma tante et je te ferais des massages (ok je sors -->)

Sans blague excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme surprise avec Jeff (puis rien que pour le nom de famille je t'épouse). petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 16:11

ton pseudooooooooo. :respect: Je plussoie MVDD pour le nom de famille quoi. :hrt:

WELCOUUUUUUUUUUME on rfd, seksy boy. yay Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 16:16

Oooooooh mais c'est la journée à Noman mdr !
Y a un autre Norman qui tente aussi cet avatar Razz !
Je me demande ce que tu nous réserves :eheh:

En tout cas, bonne chance et bon courage pour ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 16:39

Hanwii, un second Norman, normalement je me lance jamais dans la compétition pour un vava, mais comme je rôde autour du fo depuis l'ouverture avec Norman dans l'idée, j'ai décidé de prendre le risque yeuxmignons fufuu

Rory : Merciii à toi ! Pour ma part, je connais pas ton vava scratch Mais il a une bonne tête j'aime bien What a Face

Ambre : héhé loll je veux bien partager ta tente, mais surement pas ta tAnte mdr Merciiii :leche:

Wade : yay Han oui merciiii, aucun mérite pour le nom de famille, on m'a soufflé l'idée mdr Et merciii, je n'hésiterai pas si j'ai besoin !

Zan : Stan nyaaah J'ai adoré son perso dans ouat. -on se demande pas d'où me vient mon prénom hum- Arrow Bref, merciii à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 16:43

Haha oui effectivement, mea culpa mdr
Bonne chance pour la compet'

Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 16:48

L'autre Norman vient de terminer sa fiche. :sifflote: Bon courage en tout cas. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 17:38

Jefferson Nightmare a écrit:
Rory : Merciii à toi ! Pour ma part, je connais pas ton vava scratch Mais il a une bonne tête j'aime bien What a Face

Bon, alors, tu vas te dépêcher de voir :

- Pushing Daisies (série)
- The Fall (chef d'oeuvre film)
- The Hobbit (film)

Et après tu viendras me vénérer parce que tu sauras que Lee Pace est un dieu.

(Et j'arrête de flooder sur ta fiche. areuh )
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 18:05

normaaaan bed bril. c'est la journée en effet, vous arrêtez pas de me rappeler que TWD DEMAIN OERGJOOJ. et que je vais encore me lever à 5h pour regarder l'épisode dès qu'il est dispo bref ma vie Arrow bienvenue ici, ton personnage a l'air d'envoyer du lourd, j'ai hâte de voir ça héhé
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 18:55

Rory : Hawéé le hobbit, attend ça me revient maintenant, mais je l'aurais pas reconnu sans avoir la référence mdr Je vais devoir regarder ça de plus près x)

Dylan : J'adore ton prénom nyaaah Moi aussi je me meurs d'attendre TWD demain :dead: Et merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 19:42

    Quand je pense que t'aurais pu être mon père. :sifflote: Mais qui sais ce qui peut arriver dans ce jeu de fou :woot:

    De toute manière je serais pas crédible dans le le role de fillette d'amour, je serais démasquée au moment ou je commencerais à déboutonner ta chemise -s'baffe-. Rolling Eyes Je sens qu'on va être amené à avoir un p'tit lien tous les deux non ? J'AI HATTTTE :geek:
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 19:57

mdr Ne fais jamais ça, la vision traumatique que j'ai eu en imaginant le pauvre père qui se fait déboutonner par la copie conforme de sa fille Arrow Et ouais, il nous faudra forcément un lien susu
Revenir en haut Aller en bas

Jeff - I'm a super daddy...or not.  BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 20:16

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyDim 17 Fév - 20:43

Merciii What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyLun 18 Fév - 16:38

BIQUEEEEEEETEEEEEEEEUUUHHH bed ** nyaaah
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyLun 18 Fév - 16:44

MA BIQUETTEEEEEE seeex bed pedobear
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyLun 18 Fév - 16:46

En plus tu prends Norm', je vais être obligée de venir te violer tu sais
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyLun 18 Fév - 17:00

Vous avez tous les deux Norman terminé vos fiches :hrt:
On en discute côté staff, et on vous donne la réponse au plus vite (promis promis, on vous fera pas attendre plus longtemps. ** ).
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyLun 18 Fév - 19:49

⌂ the fire and the rain.

" Être ou ne pas être, telle est la question ? "
ta fiche est tellement parfaite mdr j'aime trop ton personnage, il est trop chou et en même temps un peu wild, c'est trop la classe yeuxmignons t'écris trop bien, t'es drôle et tout, bref j'adore tout simplement :wof: : puis norman est parfait pour le rôle ** il nous faudra un lien ! je te valide avec joie :respect:



Toi, le badge de la police, il t'est pas inconnu. Soit tu l'arbores fièrement sur ton nouveau déguisement de flic accessoirisé, soit tu le détestes parce qu'il t'a déjà mené tout droit à la case prison. Bref, t'es pas vraiment inconnu en bataillon dans la lutte ou la prolifération des méchants dans ce monde, alors forcément, t'as une petite place toute spéciale. jeff, n'oublie jamais que nul n'est à l'abri de la prison, que tu sois policier ou petit bandit de grand chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  EmptyLun 18 Fév - 21:03

Hawiiii merci beaucoup yay
Et ce sera avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty
MessageSujet: Re: Jeff - I'm a super daddy...or not.    Jeff - I'm a super daddy...or not.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff - I'm a super daddy...or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trinity || à chaque super-héros, son super-vilain!
» let's hunt something tonight (Daddy&Me)
» Jeff - Vilain petit lapin, qui voulait faire le... malin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-