Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 060 ∿ « pursuit of revenge »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 060 ∿ « pursuit of revenge »   060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:20

    t'as trouvé notre lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Cora A. Vasilis

Cora A. Vasilis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 86


060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 060 ∿ « pursuit of revenge »   060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:22

Nan j'ai pas trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 060 ∿ « pursuit of revenge »   060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:25

    pffffft. Rolling Eyes (j'aime trop ton côté coeur dans ton profil) (espèce de folle. nyaaah )
    j'ai l'impression que edwyn et cora ne vont pas s'aimer. peut-être le fait qu'il l'appelle poupée (et autres dérivés) ? ou simplement le fait que, somme toute, il ait un petit caractère macho poupée pose ce flingue, tu vas te casser un ongle ? (sans compter le fait qu'on lui met pas de claque à edwyn) (à part si tu veux qu'il fasse de même. scratch )
Revenir en haut Aller en bas

Cora A. Vasilis

Cora A. Vasilis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 86


060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 060 ∿ « pursuit of revenge »   060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:28

Tous les hommes sexy sont machos èé J'vais te cramer laggle à toi aussi ! Poupée, poupée... j'ai l'air d'une poupée ?! On s'aime pas, c'officiel, et on se retrouve souvent sur les mêmes missions ? Rivalités obligent. T'as pas peur que j'te démasque, playboy ? A moins que toi, tu ne parviennes à me coincer ? héhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 060 ∿ « pursuit of revenge »   060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:36

    you look like a baby doll to me. :eheh: parce que tu crois que j'ai peur de toi, poupée ? Rolling Eyes (lol) (tu craques à mort) (xptdr"") (nan mais alllooooOOO) c'est passionnant, ces petites piques qu'on s'envoie récurrément mais je dois t'avouer, que tu gères comme compagnon ; au moins ça me permet de me défoncer pendant les missions. juste pour te surpasser (quoique, pas besoin de faire trop d'efforts hein ? :eheh: ).
    ça mérite un rp. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Cora A. Vasilis

Cora A. Vasilis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 86


060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 060 ∿ « pursuit of revenge »   060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:41

susu J'vais te rétamer, bad boy ! Mais pas tout d'suite, parce que je suis overbookée niveau rp jélaclasse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 060 ∿ « pursuit of revenge »   060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:42

    dans tes rêves, poupée. Rolling Eyes
    ça marche alors, j'te garde sous le coude. héhé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 060 ∿ « pursuit of revenge »   060 ∿ « pursuit of revenge » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

060 ∿ « pursuit of revenge »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Reaver + Just like Revenge
» (m) ANDREW SCOTT + the revenge you want will be yours in time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-