Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 3:12


from tumblr (c)

elliot thomas kingston

+ citation, paroles, etc.
41 ANS / NÉ LE 16 MAI 1972 À LONDRES / ANGLAIS
MEMBRE DU PERSONNEL AU MI6 / THE HEADSETS / MARTIN FREEMAN
• ça fais environ 1 an qu'il a quitté ses fonctions comme agent 004. néanmoins, il travaille toujours au mi6. il test les nouveaux gadgets, fait des rapports sur vraiment tout et parfois il entraîne les nouveaux à l'armement. • il est toujours en bon terme avec son ex et ses enfants. • il a un chat blond/roux raillé qui s'appelle prince philippe. pas juste philippe, c'est prince philippe. • il est alcoolique, mais n'ose jamais en parler. • il a horreur qu'on lui fasse la remarque qu'il est petit. il l'a toujours été et il le sait très bien. il n'a pas besoin qu'on le lui rappelle, merci, bonsoir. • ça fait très longtemps qu'il n'a pas eu de relation sérieuse, puisqu'il a peur de s'attacher à de nouvelles personnes. • un des meilleurs tireurs que le mi6 ait jamais connu, ce qui était la principale cause de son titre d'agent double zéro. • c'est un homme sérieux, peu bavard sur les heures de travail, il n'aime pas les gens arrogants et hautains et les remet vite à leur place, il se tient distant de la plus part des gens et il est reconnu pour être un peu grognon. • néanmoins, c'est un homme charmant, poli et courtois, il aime le calme et il déteste mentir. • il se sent coupable de toute les mauvaises choses qui se sont passées dans sa vie. • il n'y a pas beaucoup de gens qui ose s'engueuler avec m, mais ça lui ait arrivé. contrairement aux légende, il peut assurer que m. ne se transforme pas en dragon et ne vous dévore pas dans de telle circonstance. étrangement, au lieu de les éloigner, cela les a rapprocher. du moins, rapprocher c'est relatif pour m. • il aime le thé ainsi que le café et déteste l'odeur de la cigarette. • avant de vouloir être un espion, il voulait être professeur à l'école élémentaire. il apprécie donc les enfants. • il a un instinct paternel sur-développé. • il est un "workaholic". c'est-à-dire qu'il a besoin de toujours travailler, mais c'est seulement parce qu'il veut éviter de penser à tout ses problèmes.

license to kill

Oh, c'est magique, j'ai un espace juste à moi pour dire tout plein de conneries *-* Mais non, mais non. Alors, je suis assez libre pour les propositions de liens, ça me ferait un grand plaisir d'en discuter avec vous. Je vous offre aussi la possibilité d'avoir un lien à partir d'un rp, c'est-à-dire que nos persos se rencontre pour la première fois en rp et suite à cela, nous avons un lien. Aussi, j'aimerais le plus possible que si un lien nous uni (ça sonne louche tout ça), qu'un bon jour un rp serait envisageable. Sinon, j'en sais rien, euh... libre à vous, les louloups! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 3:13

⌂ girls wanna have fun.

petite groupie. ⌂ w/jennifer lawrence.
robyn grant ◭ La jeune femme montre un très grand intérêt envers le vieil agent. N'ayant pas beaucoup d'amis, elle a décidé vers Elliot pour que celui-ci puisse en devenir un pour elle. Elliot ne comprend pas vraiment pourquoi Robyn éprouve tant d'admiration envers lui, mais il la laisse jouer au fanatique si c'est son désir. Ce qui le surprend beaucoup, c'est qu'elle a lu tout ses rapports de missions, mais vraiment tout! Pourtant, elle lui demande de les raconter de son point de vue et c'est dans ces moments-là qu'elle joue à la groupie. Elliot n'est pas du genre à aimer ce genre d'attention, mais la jeune femme le fait de façon si attendrissante, qu'il ne peut que se sentir touchée par ceci. Hé puis, elle lui fait rappeler sa fille en quelque sorte, alors il ne peut que l'apprécier.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.



Dernière édition par Elliot T. Kingston le Jeu 14 Mar - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 3:14

⌂ Men will be men.

vieux complice. ⌂ w/viggo mortensen.
Delilah Dunham ◭ Delilah, un ami du passé. Elliot avait trouvé dans cet homme une complicité, un allié, un respect, une amitié. Les deux hommes s'entendaient très bien, ils ont fait plusieurs missions ensemble et lorsqu'une situation demandait de l'improvisation, ces deux-là étaient si bien sur la même longueur d'onde qu'improviser n'était pas un problème. C'est certain, Duham était quelqu'un d'important pour l'ex-agent 004. Il y a sept ans de cela, on lui annonça l;a mort de ce dernier. Il n'a pas cru à la rumeur au début, mais après quelques semaines de recherches qui ne menaient à rien, Elliot accepta la "mort" de son ami. Il se demande encore si il n'y a pas des chances que cela soit faut. Ce type-là lui manque énormément, c'était un bon gars, mais par dessus tout, un très bon ami.


"sauveur-protégé". ⌂ w/ben whishaw.
Arthemus B. Eckhart ◭ Lors d'une mission, Elliot dû arrêter un criminel et de ce fait il rencontra le fils de ce dernier. Un jeune homme qui détestait son père pour l'avoir embarqué dans le monde de la criminalité. Celui-ci le vit un peu comme son sauveur et c'est ainsi qu'Elliot fut le premier vrai contact avec le MI6 pour Arthemus. Depuis ce temps, ces deux-là entretiennent une bonne relation. Maintenant que les deux hommes travaillent comme membres du personnel, ils sont des partenaires de travail. Bien qu'ils s'entendent parfaitement entre eux, l'aîné ignore la relation qu'Arthemus a avec Josué. Néanmoins, jamais l'un manquera de respect pour l'autre.


second fils. ⌂ w/arthur darvill.
Perceval A. Rockwood ◭ Elliot fit la connaissance de Perceval au bureau. Très vite il remarqua que ce dernier était très timide, toujours dans sa bulle et semblait manquer d'assurance. Ses instincts paternels s’empressèrent de le pousser à faire ce qui semblait à être le plus logic: protéger le jeune homme. Depuis, Elliot essaie le plus qu'il peut pour créer une plus grande zone de confort pour Perceval et encourage ce dernier à poursuivre ses projets. Le manque s'assurance du jeune homme inquiète et attriste un peu l'ancien agent, alors il n'hésite pas à le féliciter dans ses réalisations. C'est fou, mais quand il regarde Perceval et ce qu'il fait, il ne peut qu'être fier de lui, comme si ce garçon était le sien. Ce sentiment était partagé par Perceval qui, lui, le voyait comme un père. En toute honnêteté, ces deux-là on une relation père-fils, si on peut dire.


tonnerre & éclaire. ⌂ w/joseph fienes.
Seth O. Hepburn ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


ami irremplaçable. ⌂ w/benedict cumberbatch.
Josué Wilde ◭ Il y a quelques années de cela, alors qu'Elliot portait encore la matricule de 004, lui et Josué se sont rencontré lors d'une mission en lien avec le gouvernement. Ils ont fait un duo d'enfer et sont devenu très rapidement très proche. De nos jours, tous les deux travaillent au MI6 et profitent de leurs pauses pour passer du temps ensemble. C'est une bonne chose qu'ils se sont rencontré puisque Josué ne semble pas avoir d'ami. C'est sûrement à cause de sa froideur, mais Elliot a vu qu'il y avait quelqu'un de bien derrière cette attitude (de tout de manière, lui aussi peut être froid par moment). Ces deux-là font aussi des subtexts homo-érotiques qui gêne l'ex-agent, mais fait bien rire l'agent gouvernemental. Ce dernier cache un côté bien sombre, mais son ami est là pour aider de la faire pencher du côté du bien. Elliot es t au courant de l'échec aux tests de Josué, mais n'ose pas lui en parler, cela lui ferait trop de peine et aussi parce que Jo' a tendance à ne pas vouloir en parler celui-ci trouve des excuses qui ont l'habitude d'énerver légèrement le vieil agent. Il est également au courant de la guerre perpétuelle entre Josué et Wade. Dans les moments de prise de becs entre ceux-là, Elliot tente de jouer au pacificateur en essayant de calmer Jo' et faire éloigner Wade de son ami. Aussi, il prend la défense de Josué, car une grande loyauté règne dans leur amitié. Bref, ces deux-là sont de très grands amis, voire inséparables.




Spoiler:


Dernière édition par Elliot T. Kingston le Jeu 14 Mar - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 8:03

PREEEUUUMSSSS
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 10:06

warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/


Invité
Invité


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 11:56

ME TOO :woot:

Deux agents 00 d'une même époque, vieille complicité passée? Eliott et Delilah auraient pu etre sur le terrain à la même époque, voir exécuter quelques missions ensemble car ils étaient sur la même longueur d'onde et improvisaient assez facilement. Bref, complicité entre les deux agents jusqu'à la prétendue mort de Delilah en Corée il y a de cela 7 ans. Eliott a toujours cru à la mort de son vieil ami même s'il espère au fond que cela soit une vérité erronée? Cette idée te botte? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 16:00

@ Artie: Mais par Jupiter, à tu une idée en tête Arthéminus? :youpi:

@ Jojo: Faut qu'on se reparle du lien qu'on s'était discuté. On était rendu où déjà? xD

@ Delilah-pas-la-chanteuse-j'imagine: Bah oui, j'peux pas dire non à Viggo et en plus j'avais lu ta fiche et je trouve ton perso super intéressant. *-*
Sérieusement, j'aime ton idée, elle fait beaucoup de sens et ça colle bien avec nos personnages. J'essaie de penser à ce que je pourrais rajouter... on pourrait même dire que Delilah était l'espion 00 dont Elliot s'attendait le mieux et travaillait le mieux avec? On dit bien que ce qui se ressemble s'assemble. À la mort de Delilah, Elliot aurait eu de la difficulté à croire en la nouvelle et aurait essayé de le retracer, mais sans espoir. Du coup, pour le moment ces deux-là (j'imagine), ont une relation de nostalgie à distance?
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 16:13

Elliot T. Kingston a écrit:
@ Jojo: Faut qu'on se reparle du lien qu'on s'était discuté. On était rendu où déjà? xD
Je sais plus trop en réalité, je sais qu'ils étaient collègues et qu'ils se connaissaient bien, mais après, j'ai oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 16:26

J'suis pas un minus déjà et oui j'ai une idée mais bon, vu comment j'suis traité hein...
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 16:30

@ Jojo: À ce que je me rappelle, nos persos s'étaient rencontrés quand Elliot était agent 00 que Josué travaillait pour le gouvernement. Ils s'étaient rencontré durant une affaire de paperasse/mission et était rapidement devenu ami. Depuis ils sont des amis proches, avec un côté de sous-textes homo-érotique (le plus drôle ça serait qu'aucun des deux s'en aperçoivent). Sinon, il faudrait développer un peu plus. ^^

@ ARTHEMUSKEJADORELEPLUSSOMONDE: Noooon, je t'aime c'est une blague, t'es pas minus du tout!! bril :woot: :dead: :hug: :crazyinlove:
C'est quoi ton idée, Artie? bril
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 16:31

Elliot T. Kingston a écrit:
@ Jojo: À ce que je me rappelle, nos persos s'étaient rencontrés quand Elliot était agent 00 que Josué travaillait pour le gouvernement. Ils s'étaient rencontré durant une affaire de paperasse/mission et était rapidement devenu ami. Depuis ils sont des amis proches, avec un côté de sous-textes homo-érotique (le plus drôle ça serait qu'aucun des deux s'en aperçoivent). Sinon, il faudrait développer un peu plus. ^^
C'est déjà un excellent début è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 16:34

Mouais... *non exprès je vais pas faire le jaloux du reste sinon ça va partir en vrille*

Mon idée serait que Elliot a participé à l'arrestation de son père à l'époque et que donc son premier réel contact avec le MI-6 ça aurait été lui du coup il l'aurait un peu perçu comme son "sauveur" dans le sens où il allait le débarrasser de son père et après à voir la relation qui aurait pu en découler par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 16:47

@ Josué: Effectivement, mais là il faut que tu m'aides, tout au plus que c'est toi qui est venu vers moi. xD On peut aussi changer le sens que le lien prend direction, moi je suis ouverte à beaucoup de chose. dada

@ Arthemus: Ah, j'adore ça. *-* Du coup, maintenant que les deux sont des membres du personnel du MI6, ils se rencontreraient souvent au bureau et auraient établi une bonne relation de coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 16:54

Oui, ce qui pourrait être marrant d'ailleurs si jamais un jour ça finit par se savoir pour lui et Josué...
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 17:02

Effectivement, ça serait assez drôle. Le pauvre Elliot, il va se sentir trahis si il parvenait à apprendre la nouvelle! xD
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 17:10

trahi dans quel sens ? parce qu'il lorgnait sur Jo' ?
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 17:40

Non, trajis plus dans le sens de "Je croyais qu'on étaient des namis! Qu'on se disait tout, bouhouhou! ;-; ". Ce genre de trahis. xD
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 17:51

Bah il l'aurait pris comment de savoir pour eux, s'il sait tenir sa langue et qu'il était suffisament proche d'Arthy ce qui est le cas, il aurait pu lui dire qu'il était avec quelqu'un mais ptet pas dit que c'était Jo du coup, ça ça serait venu plus tard mais ça collerait pas avec votre lien entre vous deux du coup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 17:55

J'veux un lien avec Maaartiiiin. **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyVen 22 Fév - 19:12

Oui, c'est exactement ça ** si tout te convient, je t'ajouterai de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyDim 24 Fév - 20:51

Bon, désolé pour l'attente, j'étais cette fin de semaine en camping dans un lieu très creux sans accès à internet. ^^'

@ Arty: Bah, on va faire ça simple, Elliot ne le saurait pas pour les deux tourtereaux. Est-ce que c'est tout? Si le lien te satisfait, je te rajoute dès le moment que tu l'approuve. petit coeur

@ Rory: Ouiiii! Moi aussi, bel homme que tu es, je veux un lien avec toi! fufuu

@ Delilah: Ça marche pour moi aussi! Je te rajoute dès que je peux! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyLun 25 Fév - 13:43

Moi ça me va farpaitement oui
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyLun 25 Fév - 16:46

Bon alors par contre j'ai pas trop d'idées, mais. Doit y'avoir moyen de trouver un truc. Puisqu'Elliot boit pas mal, ils auraient pu se rencontrer dans un bar - ou un café puisqu'ils sont tous deux consommateurs -, ou alors on peut passer par un lien commun (Josué ou Arthémus), ouuuu... ben c'est tout ce qui me vient à l'esprit, là. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyLun 25 Fév - 17:08

je me tâte! bril Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ EmptyLun 25 Fév - 22:24

@ Arty: C'est bien, alors je te rajoute. :D

@ Rory: L'idée qu'ils se sont rencontré dans un bar, me plait. Je ne sais pas pour Rory, mais Elliot est dû genre à ne pas être très sobre quand il boit (surtout dans les bars). Ils auraient peut-être pu se rencontré de façon un peu embarrassante ou particulière? scratch

@ Roro: Bien sûr! T'as une idée? **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» in the deathcar. (elliot&leo)
» Elliot → bang bang, my baby shot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-