Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:57

Y'a juste un truc, il est un agent ou bien il est dans les headsets? scratch Ça va influencer mon idée c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:12

Il est un headset, mais était (note bien la conjugaison au passé) un agent (ex agent 004). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:59

Ah d'accord, alors il fait quoi comme job? Je vois bien Robbie s'intéresser à lui en croyant qu'il est exceptionnel. Mais surtout parce qu'elle croit qu'elle a plus de chances avec lui parce qu'il a décidé de faire une job de bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:21

Il teste les nouveaux/futurs gadgets, il remplie beaucoup de paperasses (documents de tout genre) et de temps en temps il entraîne les nouvelles recrues à améliorer leur tire. Des chances avec lui? Quelle genre de chances? Et elle fait quoi ta Robyn? :intello:
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:40

Toutes les chances possibles! Elle a pas d'amis la pauvre. (ou presque)
Alors bon Robbie elle fait le profilage psychologiques de différents méchants poursuits de la CIA depuis un moins, mais elle est stratégiste depuis cinq mois. Elle organise des missions, voit à ce que tout soit bien organisé quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:48

Ah, la pauvre, c'est pas cool quand t'as pas d'ami-e-s. u_u
D'accord, j'essais de réfléchir pour le lien, pour le développer. Est-ce que t'es capable d'expliquer ton idée un peu plus ou t'es un peu perdu pour le moment? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 3:46

C'est que j'essaie de savoir comment elle pourrait agir avec lui. tongue En fait je la verrais bien lui poser des questions sur ses anciennes missions. Le truc c'est qu'elle les a déjà toutes lues disons. Genre elle demande: Raconta moi la fois ou blablablabla. mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:45

Elliot T. Kingston a écrit:
@ Rory: L'idée qu'ils se sont rencontré dans un bar, me plait. Je ne sais pas pour Rory, mais Elliot est dû genre à ne pas être très sobre quand il boit (surtout dans les bars). Ils auraient peut-être pu se rencontré de façon un peu embarrassante ou particulière? scratch

Je pense que ça pourrait être pas mal ! Rory quant à lui ne tient pas l'alcool du tout, en général il évite donc de boire mais là il aurait pu être obligé, genre il était sur une enquête et pour se noyer dans le décor, il aurait fait une exception, et finalement, sa cible se serait cassé et donc il se serait retrouvé seul et un peu éméché et c'est là qu'il aurait rencontré Elliot. On peut même pousser le délire, si tu veux vraiment ta situation embarrassante ou particulière : ils auraient donc pu déconner, boire ensemble, et là j'imagine bien le trou noir et genre l'un des deux qui se réveille dans le lit de l'autre. Et il se serait rien passé mais comme aucun des deux n'en aurait le souvenir, ils sauraient pas trop et donc là j'imagine bien le réveil maladroit et complètement décalé mdr Je pars trop loin dans le truc, ou bien ça te dit ? areuh
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:32

@ Roro: Ah, je vois, je vois... dans le fond, elle joue la groupie avec lui? x3

@ Rory: OH MON DIEU, MAIS C'EST DÉMENT TON IDÉE! J'adore! istérik Mais avec le temps ils auraient pu se souvenir de ce qui s'est passé, c'est-à-dire rien de louche. C'est sûr que c'est embrassant, voire très gênant, mais ils pourraient en rire un peu. N'empêche qu'ils sont un peu gênés un envers l'autre à cause de cette histoire de lit. xD
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:33

Ouais exact! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:50

Oui, voilà, puis vu que c'est son boulot d'enquêter, en poussant un peu les investigations, Rory aurait bien vite compris qu'il se serait rien passé (une nuit comme ça, de toute façon, ça laisserait des traces... ahem), donc le malaise se serait un peu dissipé après le choc, mais je pense que ouais, ça pourrait laisser quand même une petite gêne assez drôle. Mais vu que ce genre d'histoire rapproche, je pense qu'après ils auraient pu garder contact et y repenser en se marrant quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:19

Ouf! Désolé pour l'attente, j'étais assez occupé cette semaine, mais je ne vous ai pas oublié! ♥️

@ Robyn: Oh, c'est trop mignon. ^^ J'imagine qu'à un certain degré, Elliot pourrait trouver cela touchant. De son côté, l'ex-agent pourrait être facilement attendrit par la jeune femme puisqu'il a une fille à peu près de l'âge à Robyn et elle pourrait le la lui rappeler, en quelque sorte. On est bon ou t'as d'autres spécifications à rajouter? Ne soit pas gêné pour ça, le lien autant à moi qu'à toi. :hug:

@ Rory (ton pseudo me donne encore des ponds feels xD): Oui, c'est évident qu'à la longue de rire de cette histoire ils auraient pu garder contact. Quand ils se rencontrent, il pourrait y avoir une loi entre eux qui est de jamais boire les deux ensembles (à cause de leurs gênes). x) Sinon, je crois qu'on a une assez bonne base. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Si toi t'as des idées, ne te gênes pas, sinon je te rajoute. :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 2:24

Nope, c'est bon pour moi aussi ! I love you

(Je sais, je sais, moi aussi, mais j'ai pas pu m'en empêcher... :sad2: )
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:50

D'accord, alors je te rajoute de ce pas! :inlove:

(the feels, bro, the feeeeeels~ ;-Wink

D'autres intéressé-e-s? :3
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:47

J'veux un lien nyaaah
Si tu es d'accord, Elliot aurait pu être un peu un "mentor, en quelque sorte ? Genre Nolan lui tapait un peu sur le système, à toujours être de bonne humeur et tout, mais en même temps le courant serait étrangement bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:13

Oh que oui que tu peux chouchou ♥
Ouais, je vois, Elliot qui est du genre grognon à 85% du temps aux côtés d'un ultra optimiste... ouh là. xD Seulement, en quoi ce vieux Elli serait un mentor pour Nolan? Si tu vois pas, je peux trouver... genre, mentor au tire d'arme?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:04

J'avais pensé au tir à l'arme ouais bril mais aussi mentor "en général". J'vois bien Elliot lui donner des conseils "en grognant", et Nolan ferait comme s'il s'en fichait, même si au fond, il prendrait consciencieusement note de tous les conseils d'Elliot. Après tout il sait qu'il s'agit d'un ex très grand agent 00 !
fufuu
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:11

Roooh, c'est tout mignon! C'est parfait, ça, mon jeune padawan. seeex
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:45

Parfait, on tient donc notre lien héhé je l'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 11:36

Moi moi moi je veux seeex seeex bed
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:45

Mais bien sûr, mais bien sûr. ♥️ T'as une idée, championne? yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:25

Plus ou moins oui^^

Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais pour faire cours, l'oncle de Sadie travaillait au service technique du MI6, jusqu'à ce qu'il meure récemment dans un accident de voiture. Il lui a laissé ses affaires, dont une clef USB contenant des informations confidentielles et qu'elle n'aurait jamais dû avoir (elle ne sait même pas qu'elle la possède pour le moment). Du coup j'ai pensé qu'Elliot aurait pu le connaître vu qu'il est membre du personnel, savoir que cette fameuse clef a disparu et tenter de la retrouver? Ou il aurait simplement pu considérer son oncle comme un ami et l'avoir rencontrée lors des funérailles. Ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:48

Intéressant, intéressant... c'est possible qu'Elliot aurait pu connaître l'oncle de Sadie. Bien qu'il fait du travail de bureau pour le MI6 depuis seulement un an (avant ça il était agent de terrain, mais ça j'imagine que tu le savais déjà), les agents et membres du personnels se côtoient souvent, donc il n'y a pas de problème pour ça. ^^ Je sais pas si les deux hommes auraient été amis, mais peut-être bien de bonnes connaissances. Assez pour qu'il ait été aux funérailles de l'oncle à Sadie. De là, Sadie et lui auraient pu se rencontrer pour la première fois. En ce qui est pour la clé USB, peut-être qu'Elliot aurait pu retombé sur ce dossier récemment en fouillant dans les archives et depuis il pourrait essayer de la retrouver. fufuu
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:31

Ca me convient tout à fait. Sadie savait très peu de choses sur son oncle qui avait un peu coupé les ponts avec le reste de la famille, du coup le fait de parler avec quelqu'un qui l'a connu aurait pu la pousser à s'y intéresser, et donc à fouiller dans ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:55

Ouais, ça me convient parfaitement. Je t'ajouterai donc à ma prochaine MAJ. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫   Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot ▬ BOOM BOOM BOOM BOOM ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» in the deathcar. (elliot&leo)
» Elliot → bang bang, my baby shot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-