Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elliot → bang bang, my baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptySam 16 Fév - 5:13


from tumblr (c)


Elliot Thomas Kingston
+ I was in the path of the tornado... I just didn't expect the storm would last as long as it has, as it had never phased out.
41 ANS / NÉ LE 16 MAI 1972 À LONDRES / ANGLAIS
AGENT POUR LE MI6 / THE HEADSETS / MARTIN FREEMAN
• Ça fais environ entre 1 an qu'il a quitté ses fonctions comme agent 004. Néanmoins, il travaille toujours au MI6. Il test les nouveaux gadgets, fait des rapports sur vraiment tout et parfois il entraîne les nouveaux à l'armement. • Il est toujours en bon terme avec son ex et ses enfants. • Il a un chat blond/roux raillé qui s'appelle Prince Philippe. Pas juste Philippe, c'est PRINCE Philippe. • Il est alcoolique, mais n'ose jamais en parler. • Il a horreur qu'on lui fasse la remarque qu'il est petit. Il l'a toujours été et il le sait très bien. Il n'a pas besoin qu'on le lui rappelle, merci, bonsoir. • Ça fait très longtemps qu'il n'a pas eu de relation sérieuse, puisqu'il a peur de s'attacher à de nouvelles personnes. • Un des meilleurs tireurs que le MI6 ait jamais connu, ce qui était la principale cause de son titre d'agent double zéro. • C'est un homme sérieux, peu bavard sur les heures de travail, il n'aime pas les gens arrogants et hautains et les remet vite à leur place, il se tient distant de la plus part des gens et il est reconnu pour être un peu grognon. • Néanmoins, c'est un homme charmant, poli et courtois, il aime le calme et il déteste mentir. • Il se sent coupable de toute les mauvaises choses qui se sont passées dans sa vie. • Il n'y a pas beaucoup de gens qui ose s'engueuler avec M, mais ça lui ait arrivé. Contrairement aux légende, il peut assurer que M. ne se transforme pas en dragon et ne vous dévore pas dans de telle circonstance. Étrangement, au lieu de les éloigner, cela les a rapprocher. Du moins, rapprocher c'est relatif pour M. • Il aime le thé ainsi que le café et déteste l'odeur de la cigarette. • avant de vouloir être un espion, il voulait être professeur à l'école élémentaire. Il apprécie donc les enfants. • Il a un instinct paternel sur-développé. • il est un "workaholic". c'est-à-dire qu'il a besoin de toujours travailler, mais c'est seulement parce qu'il veut éviter de penser à tout ses problèmes.

license to kill


+ POURQUOI AS-TU VOULU TRAVAILLER POUR LE Mi6 ? Parce que j'ai voulu me rendre utile. Parce que je voulais un métier qui me permettrait de protéger ma famille, mes proches, même si je devais faire le sacrifice de ne pas passé énormément de temps avec eux. Avant de vouloir travailler au MI6 comme agent, je voulais être professeur à l'école élémentaire, mais quand j'ai eu mes enfants... j'ai soudainement pensé à leur futur et à dans quel monde je voulais qu'ils vivent. C'est ce qui m'a le plus pousser à être ce que j'ai été dans ma carrière; un agent. C'est aussi pour faire quelque chose de bien. On ne parle que des mauvaises choses aux nouvelles et moi, avec ce travail, je me dis que je permets de voir aussi les bonnes choses. En travaillant, je protège et ça c'est bien. D'un côté plus personnel, c'est que j'aime avoir du piquant, de l'adrénaline dans mon quotidien, bien que ça, c'est une histoire du passé. Si je travaille encore au MI6 aujourd'hui, c'est pour deux choses: premièrement, la seule porte de sortie du MI6 est le plus souvent la mort et deuxièmement, M. est très bonne en blackmailling.
+ QUELLES SONT TES RESPONSABILITÉS AU SEIN DU Mi6 ? Je m'occupe principalement de remplir des formulaires. Ça peut être sur n'importe quoi, tant que c'est important. Rapport de missions d'un agent, éventaire, recrutement, problèmes divers, etc. Ma deuxième tâche consiste à tester le nouvel équipement, c'est-à-dire les gadgets. J'ai été un agent par le passé, voire même un agent double zéros, donc je sais très bien les manier. De temps en temps, je vais aider les nouvelles recrues à améliorer leur tire. Je ne dis pas que je suis un entraîneur, pour la simple raison que je ne suis que peu présent pour cette tâche. M. m'a recommandé de le faire parce que apparemment ça me permettrait de " transmettre mon talent ".
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Je suis sérieux, je suis assidu et je suis prêt à tous les sacrifices possibles. Je suis au moins un des trois meilleurs tireurs du MI6 (même si je ne suis plus agent) et je ne rouspète pas les ordres qui me sont donnés. Bien sûr, depuis que j'ai quitté mes fonctions en tant qu'agent 004, je suis nettement moins important. Vivant seul, j'ai énormément de temps à consacrer pour le travail. Aussi, j'ai toujours été très loyal et rien n'y changera.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Définitivement le fait que j'ai quitté mes fonctions d'agent double zéros. M. m'en veut toujours. Avant, comme point faible, c'est que j'était un peu trop gentil avec mes cibles et aussi que j'étais un peu trop naïf. On m'a souvent reproché que d'avoir une famille avec ce travail était l'une des plus grandes conneries sur Terre, mais je m'en suis toujours bien tiré. Maintenant, mes partenaires de travaille me reproche que je suis en générale de mauvaise humeur. Personnellement, je n'en ai rien à faire.
+ PLUTÔT INFORMATICIEN OU COMMERCIAL ? Je dirais commercial, mais ça ne colle pas trop non plus. En tout cas, je suis loin d'être informaticien.
+ TON OBJET FÉTICHE ? mon flasque pour un petit remontant en tout temps et mon FS colt 1911, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Après toutes ces années, ça ne m’étonnerait aucunement que je m'ai fait des ennemis qui veulent ma peau.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Je suis un homme hétéro, divorcé depuis maintenant près de 10-11 ans. Depuis, je n'ai pas eu de relation amoureuse sérieuse et durable. Ça n'a jamais duré plus que quelques jours. C'était soit des coups d'un soir ou des rendez-vous par-ci ou par-là, mais pour plusieurs années, ma vie amoureuse ressemble à un grand désert.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Je n'en ai pas. C'est nul, mais c'est ça.
+ QUE DIRE DE TON ENVIE DE GRAVIR LES ÉCHELONS ? Je n'en aucune envie. En tant qu'agent, j'ai été au plus haut, mais après un temps, je n'en pouvais plus. Je suis content de ma situation présente. Je ne suis ni haut et ni bas dans la hiérarchie. Je joue au surveillant pour M., j'ai encore le plaisir de manier des armes et j'enseigne aux jeunes comment être maître de son fusil... ça me plaît et j'espère finir ma carrière ainsi.
+ QUELLE A ÉTÉ TON OBJECTIF AU Mi6 LE PLUS RÉUSSI ? ? En tant que membre du personnel, à part d'avoir gagné un argument contre M. une ou deux fois, je n'en ai pas, je suis trop récent à ce poste. Par contre, quand j'étais agent, j'ai déjà réussie une mission qui n'a duré que 15 minutes. Je m'étais infiltré dans la base de la troupe terroriste sans aucun problème; leur système de protection était affreusement faible. Ils n'étaient pas nombreux et leurs bombes étaient un jeu d'enfant à désactiver. Il y a aussi la fois à Munich. Je faisais face à un réseau de mercenaires anglais qui allait foutre le bordel (encore une fois) et ils s'apprêtaient à faire un grand coup. Chacun était situé haut perché dans ou sur des immeuble entourant la place publique. J'ai réussie la mission en les piégeant; ils ne savaient que j'étais là et je m'étais caché. Je tirais discrètement d'immeuble en immeuble, leur faisant croire qu'ils se tiraient entre eux-même. Je ne les ai pas tous tué, certains ont tué leurs coéquipiers. Le dernier survivant avait tellement peur que lorsque que je suis arrivé devant lui, il s'est rendu automatiquement.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QUE PERSONNEL DU Mi6 ? Encore là, je suis trop récent pour répondre à cette question en tant que membre du personnel. En tant qu'agent, alors là... il y a cinq ans de cela, on m'avait appelé en mission de secours. Charles-... l'agent 956 s'était fait capturé et je devais aller lui porter secours, ainsi que d'éliminer un type du nom de code "Plague". Le gars avait infiltré le système informatique du MI6 et volé plusieurs donnés du gouvernement, sur les agents et autres. Au moment que j'ai retrouvé l'agent 956, il était ligoté à une chaise et sa chemise était détachée; c'était pour montrer les point de suture sur son torse, on l'avait opéré. Juste à ses côtés se tenait Plague, il souriait, mais il avait de la peur dans ses yeux. Je lui ai ordonné de libérer l'agent, ainsi que de rendre la clé USB, sinon je l'abattrais. Il rit et je fut confus. Il me raconta une longue philosophie sur la loyauté et vint à me menacer: on avait bel et bien opéré l'agent, on lui avait implanté un détonateur électrique qui était relié à la fréquence cardiaque du terroriste. Si je le tuait, je tuais donc mon partenaire aussi. Si des renforts me venaient en aide, Plague se suiciderait, ce qui tuerait l'agent Wyatts. Si je décidais de ne pas le tuer, il garderait la clé ainsi que son prisonnier, jusqu'à ce que son plan soit réalisé (une option qui était aucunement envisageable pour M.). L'agent Wyatts me disait qu'il ne m'en voulait pas si il lui advenait de mourir, il connaissait les sacrifices du travail. Il me répétait que tout allait bien et que je devrais tirer. Plague se moquait de moi, car j'hésitais. Quand ne puis-je pas hésiter? On me demandait du tuer mon meilleur ami. J'ai connu Charles dès l'entraînement et on était très proche. Je n'avais pas peur, mais jamais je n'ai autant maudit mon métier. Pour ajouter à cela, M. me soufflait dans l'oreillette de tirer, mais elle le disait d'une façon si... hésitant, si peu sûr d'elle, je ne savais plus quoi faire. Pendant plusieurs minutes j'hésita, trois personnes me parlait en même temps. L'agent Wyatts était si en colère, il pleurait et me criait de tirer au plus vite. Plague se moquait toujours de la situation et de moi, alors que M., quant à elle, me jappait de tirer. Elle le faisait avec autorité, mais une hésitation semblait rester. Je n'en pouvait plus et j'ai tiré. Je m'en veux encore. Tuer son meilleur ami c'est horrible. Il y a aussi la fois que je me suis fait torturé pendant trois jours. On m'a même tiré dans l'épaule, ce qui explique mon affreuse cicatrice. Bien que je m'en suis tiré seul de cette affaire, c'était horrible, je veux tout oublié. Mais c'est ça être un agent du MI6; que des sacrifices.
+ TA PIRE ADDICTION ? Je bois beaucoup.
behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Vous pouvez m'appeler Coco, tout le monde le fait, donc porque no? ÂGE full genre style j'ai 18, yo j't'une adulte trop mature qui regarde Adventure Time, yeah! PRÉSENCE pour l'instant tous les jours IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? c'est comme si une licorne avait vomie un arc-en-ciel qui sent le chocolat (p.s. c'est ultra positif) MOT DE LA FIN Pouet. PV ou PI PI


Dernière édition par Elliot T. Kingston le Ven 22 Fév - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptySam 16 Fév - 5:14




bang bang he shot me down.

- à 17 ans-
« Elli, je... je suis enceinte. » C'est à ce moment précis que la vie du jeune homme de dix-sept ans bascula. Il n'avait que dix-sept ans et il allait être père. C'était impensable. Pour lui, la Terre avait cessé de tourner, le temps s'était arrêté et l'oxygène lui devint une chose étrangère. Comment est-ce qu'un jeune couple, un couple de gamins, pourrait s'occuper d'un enfant? Ils n'avaient pas fini leurs études et leurs boulots étaient vraiment (pardonnez l'expression) merdiques, c'était des jobs d'étudiants. « Elli... Elliot, par pitié, dis quelque chose! J't'en supplie, réagie au moins, merde! » Sally, sa copine était en larme depuis son arrivée. Plus tôt dans la soirée, il venait de se lever de table quand il entendit cogner chez lui; c'était elle. Elle pleurait, son mascara et visage ruinés par les larmes, ainsi qu'elle avait avec elle un sac sur le dos et un autre à ses pieds. Elle s'était jetée dans les bras de son copain et à travers ses sanglots, elle réussit à lui dire que ses parents venaient de la mettre à la rue. Ils étaient allé se réfugier dans la chambre du garçon suite à une conversation avec les parents d'Elliot, qui sans hésitation, permirent à la jeune fille de vivre chez eux et c'est à l'instant où les deux adolescents étaient enfin assis qu'elle lui dévoila pourquoi ses parents l'avaient rejeté. Le jeune homme ne comprenait juste pas. « Mais... mais les protections? » « Il faut croire que nous sommes tombés dans le 1% du risque. Il ne savait pas quoi dire. À l'école, on apprend la littérature, les mathématiques, les sciences, l'histoire... mais pas ÇA. « Est-ce que tu as pensé à- » « Oui et il est hors de question. Mes parents pensent déjà que je suis une imbécile imprudente, je n'ai pas besoin qu'ils pensent que... que je suis ce genre de fille, tu vois ce que je veux dire? » Oui, il comprenait, mais si ses parents l'avaient renié parce qu'elle était enceinte, alors pourquoi ne pas faire à sa tête puisque décidément, ils n'aimaient pas leur fille. Mais elle avait pris sa décision et il allait la respecter. Plusieurs garçon de son âge auraient décidé de laisser Sally seule, ils se sauraient sauvés de la situation. Elliot peut bien être des choses, mais certainement pas un lâche. Et puis, pour lui, Sally était la personne la plus précieuse à ses yeux. Il l'aimait réellement et il était prêt à tout pour elle. Le soir même, les deux adolescents annoncèrent la nouvelle au reste de la famille Kingston et tout se déroula mieux qu'ils l'avaient espérés. Ce n'était pas l'argent et l'espace de la maison qui pouvait poser problème à la famille.

Neuf mois plus tard, Elliot étaient officiellement père de deux enfants; hé oui, le couple a eu des jumeaux. Un petit garçon du nom de Jude et une petite fille prénommée Hailee. Certain pourrait croire que c'était une malédiction qui lui était tombé dessus. Pourtant, c'était un pur bonheur. Dans sa malchance, il avait trouvé la joie. Et c'est aussi dans la salle d'accouchement qu'il savait maintenant ce qu'il voulait faire dans l'avenir. Il voulait que ses enfants puissent grandir dans un monde de paix et sans danger. Il aurait pu rentrer dans l'armée, mais il détestait la guerre. Il aurait pu rentrer à l'école de police, mais cela ne semblait pas assez. Non, il allait devenir un espion, un agent secret.

bang bang i hit the ground.

- à 20 ans -
C'est après trois ans d'études et d'entraînement qu'il rentra dans la Military Intelligence Section 6 ou mieux connu sous le nom de MI6. Il avait été accepté sans trop de difficulté, Elliot ayant toujours été doué autant au niveau intellectuel que physique (bien qu'il n'en a pas l'air). Pendant ses années d'études, il a rencontré un autre aspirant espion du nom de Charles Wyatts qui fût rapidement son ami. Mais c'est seulement quelques mois après leur rencontre qu'ils devinrent très proche, voire des meilleurs amis.

Très vite, il sut que ses supérieurs avaient un intérêt envers lui: du moins, dans les salles de tirs. Malgré son manque d'expérience, il était vachement doué avec tout ce qui semblait de loin ou de proche à un fusil. Le jeune n'y portait cependant peu d'attention. Pour lui, son talent pour viser était naturel, mais il n'y voyait pas l'intérêt. C'est plus tard qu'il apprit à quel point ce talent lui était un avantage et que cela lui permettrait d'avoir une bonne renommée. Mais pour l'instant, il se disait qu'il n'était qu'un petit nouveau qui allait échelonner vers le haut tout au long de sa carrière comme la plus part des agents. Et pendant qu'il se disait ceci, des regards curieux et parfois jaloux l'observaient, admettant son potentiel.

bang bang...

- à 26 ans -
C'était un jeudi avant-midi quand la secrétaire principale de M. lui avait demandé de se rendre au plus vite possible au bureau de sa supérieure. « Sûrement veut-elle le rapport plus tôt que prévu?» pensa l'agent 047. Heureusement, bien que préoccupé par sa famille, Elliot est une personne très travaillante qui prend de l'avance sur tout quand il le peut et son rapport était déjà prêt, rien n'y manquait sauf peut-être la signature de M. L'espion arriva calmement au bureau de sa patronne et attendit dans la pièce, près des chaises d'invités. Sa supérieure avait le dos tourné vers lui, elle regardait par la fenêtre et semblait pensive. Elliot, n'osa pas lui poser de questions; il savait que M. n'aime pas qu'on lui parle avant qu'elle-même ne soit la première à prendre la parole. La femme d'expérience jeta un bref regard dans le reflet de la vitre et se retourna vers Kingston. « Agent 047, veuillez vous asseoir. » dit-elle avec fermeté. Ne rouspétant jamais les ordres qui lui sont donnés, Elliot s'assis. « J'ai le rapport de ma dernière mission, si c'est ce que vous voulez. » répondit-il presque automatiquement. « Je n'en doute pas, mais ce n'est pas de cela dont je veux vous parler. Vous êtes au courant de l'agent 004, n'est-ce pas? » Comment ne pouvait-il pas en être au courant? Cet agent double zéros s'était fait assassiné de façon horrible dans sa dernière mission qui remontait à près de deux mois de cela. « Oui, je suis au courant de sa mort. » « Bien. Je veux donc vous voir au test pour l'obtention de son poste cet après-midi à 13h00 exactement. » Elliot cligna des yeux deux fois et essaya de comprendre ce qui venait de se produire. On voulait de lui comme agent double zéro? « Je... pardon, je ne pense pas-...» Le visage de M. se durcit rapidement. Il espéra de ne pas l'avoir vexé. « Agent 047, je vais être franche: vous avez trop peu d'estime de vous, alors que vous êtes un modèle à suivre. Vous faites exactement ce que l'on vous demande et vous avez un talent particulier en matière de tir. Ne faites pas le sot et préparez-vous pour cette après-midi. Vous pouvez disposer et n'oubliez pas de remettre votre rapport à ma secrétaire. » « Oui, madame. » Il se leva et fit ce qui lui avait été ordonné et à l'heure prévue, il passa le test.

C'est seulement le lendemain matin qu'il reçut le verdict. Il arriva à son bureau et trouva une enveloppe vierge au centre de son espace de travail. Il l'ouvrit et lu ce qui y était écrit:

" Agent Kingston,
Félicitation, vous répondez à présent au code 004.
Venez me voir le plus vite possible, j'ai à vous informer de votre prochaine mission.
M. "

...that aweful sound.

- à 30 ans -
Et voilà. C'était fait. Il venait de signer les papiers de divorces. Une amertume venait à lui en regardant ces papiers, il sentait sa gorge se resserrer, il avait une pression à la mâchoire... bref, il était malheureux, triste. Désespéré aussi, en quelque sorte. Pendant des années, il s'était dit que s’il devait divorcer, la raison de ceci serait son travail. Mais non, loin de là. Il y a quelque mois de cela, Sally lui avait annoncé qu'elle ne ressentait plus rien pour lui et elle ne savait pas pourquoi. L'amour n'était juste plus présent. Enfaite, seulement de son côté, parce qu'Elliot l'aimait toujours autant après toutes ces années. Il mentirait s'il disait que cette annonce ne lui avait pas fait mal. Parce que ça avait fait affreusement mal. Si mal, il n'arrivait plus à la regarder dans les yeux, il osait à peine à lui parler. Depuis, il dormait sur le sofa. À 13 ans, les enfants étaient assez vieux pour savoir ce qui se passait. La seule chose qu'ils ne comprenaient pas, c'est que jamais leurs parents se sont mis à se disputer. Chacun pleurait dans son coin. Ils allaient à des rencontres avec un spécialiste (la sorte de spécialiste était évidente), mais cela ne semblait pas fonctionner. Ça a pris un moment avant que les adultes de la maison dévoilent l'avenir de la famille: ils allaient se séparer (le motif avait été épargné difficilement), les enfants allaient devoir rester chez leur mère puisque leur père était souvent absent, mais ils pouvaient le visiter sans problème et sans restriction.
Elliot déposa le stylo sur le bureau du notaire et avant que son ex-femme puisse lui dire un seul mot, il était parti. Ce soir-là, il était allé se saouler la gueule aux côtés de son ami Charles.

bang bang...

- à 36 ans -
C'est après 16 ans de carrière comme agent au MI6 qu'il apprit la vraie définition du terme « sacrifice ». Faire des sacrifices, ça ne voulait plus dire donner énormément de temps à son boulot. Ça ne voulait plus dire se blesser parfois gravement. Ça ne voulait plus dire qu'il lui était presqu'impossible d'avoir de relation stable amoureuse. Ça voulait dire tout autre chose, à présent. Ça voulait dire faire l'impossible. Comme tuer son meilleur ami, par exemple. Plus jamais il ne regardera son travail de la même manière après cela. C'est depuis ce temps-là aussi qu'il commença à revivre encore et encore cet horrible moment durant ses heures de sommeil. La peur de Charles, ses paroles, ses promesses « Tout va bien aller, Elli. Je te jure que si je meurs, je ne t'en voudrais pas. Tire, Elli! Par pitié, il faut que ça cesse! ». Il y avait aussi le sourire de ce salop de Plague. Ainsi que l'hésitation de la voix de M. qui résonnait de son oreille droite. « Tirez. Agent Kingston, tirez! » Pour finir il y a toujours ce bruit effroyable de coup de fusil qui le réveille en sursaut.
Mais c'était ça, travailler au MI6: encore et toujours des sacrifices.

...my baby...

- à 40 ans -
Un fusil était déposé sur le bureau le plus imposant du MI6, juste à côté du plus affreux des bibelots. M. continua à remplir son document et commanda: « Reprenez cette arme. » « Non. » À cette réponse, la redoutable femme leva les yeux et vu devant elle l'agent 004, plus sérieux que jamais. C'était à ne pas y croire; l'agent Kingston venait de la désobéir, lui, le seul espion qui au plus grand jamais avait mis en doute ses décisions et ordres. Si elle ne semblait pas perturbée par ce qui venait de se passé, elle l'était belle et bien sous sa couverture d'être infroissable. « Reprenez votre arme, c'est un ordre. » « Non. » Alors là, ça allait trop loin de son esprit pour la moindre compréhension. « Mais pour l'amour du ciel, qu'est-ce que cela signifie? » Inchangeable dans sa neutralité, Elliot rétorqua. « Ça veut dire que je quitte. » Pendant une bonne longue minute, aucun des deux ne parlèrent. Ils se regardaient dans les yeux avec un silence complet. « Vous ne pouvez quitter, agent 004. Je crois avoir été assez claire durant toutes ces années. » « Et si je disais que j'étais une exception à la règle? » « Alors je penserais que vous êtes fou. » Elliot sentit rapidement la colère qui sommeillait en lui depuis longtemps s'ébouillanter. S'en était assez, il avait pris sa décision. « Écoutez, j'ai dit que je quitte. C'est une affirmation et je tiens à ce que vous respectez mon choix. » Le ton de l'espion s'était élevé ce qui incita celui de sa supérieure à faire de même. « Écoutez-moi bien, Kingston. Vous êtes un membre très important de cette équipe et vous êtes toujours apte à travailler, il est donc hors de question pour vous de prendre votre retraite! Vous allez prendre une semaine de congé et réfléchir intelligemment à ce qui ce passe dans votre tête. Dans sept jours, vous reviendrez dans mon bureau et nous reparlerons de tout cela. » Et c'est ce qui se produit. Pendant sept jours il resta chez lui à réfléchir. Quand il revint au bureau de M., la rencontre fut longue, mais concluante: il n'était plus l'agent 004. Cependant, Elliot n'avait pas gagné la guerre. Loin de là. Il resterait à travailler au MI6. Il deviendrait un membre du personnel. Un membre du personnel avec une fonction floue et des tâches bien particulières. Le bureau le surnomma K. puisque que c'est plus rapide que de dire son nom ou agent 400 pour l'ironie. Il testerait les nouveaux gadgets et remplirait des rapports. Mais M. n'allait se débarrasser d'un des trois meilleurs tireurs de toute l'histoire de la MI6. Non, à quelques occasions, il entraînera les nouvelles recrues pour leur apprendre à tirer comme des pros. Elle avait d'autre projet pour lui, mais ça sera pour plus tard. Elliot n'avait, tout compte fait, que la satisfaction de pouvoir s'éloigner au moins un minimum d'une vie qui le hantait. À peine, mais c'était déjà ça.


...shot me down.

- à 41 ans (de nos jours) -
Il est possible de le croiser dans les bureaux de la Military Intelligence Section 6 presque tous les jours. Évidemment, puisque le terrain n'est plus son milieu de travail. Il est possible de le voir dans la salle de tir, pour essayer de nouveaux produits, pour enseigner comment tenir son arme aux petits nouveaux ou encore simplement pour se défouler. Il est aussi probable de passer à côté de lui dans le cadre de la porte du bureau de M. Enfin, c'est définitif que vous le verrez assis sur sa chaise à remplir ce qui semble le trentième rapport de la journée. Si vous lui adresser la parole, il restera toujours gentil et courtois, bien que très sérieux et professionnel. Toujours serviable, mais détaché. Si vous l'embêter... vous a-t-on déjà dit qu'il était un merveilleux tireur?




Dernière édition par Elliot T. Kingston le Ven 22 Fév - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptySam 16 Fév - 7:09

MARTIIIIIIIIN. TON TIIIIIIIIITRE. (j'ai découvert récemment la version des raconteurs de la chanson bang bang, c'est jack white qui chante, et omg j'aime trop du coup je l'écoute en boucle. enfin bon, rien ne bat nancy quand même.) bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas ! si t'as une quelconque question regarde autour de toi, et y'a forcément un admin qui traîne nyaaah
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptySam 16 Fév - 8:11

Maaaaaartiiiiin ! istérik
Nan j'ai dis que je ne me calmerai pas ! petit coeur areuh
Bienvenue ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptySam 16 Fév - 11:32

WATSOOOOOOOON dada
bienvenue sur le foruum pedobear
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptySam 16 Fév - 12:18

Freeman, quel choix juste orgasmique. bave** On fait dans l'originalité sur ce forum. :wof: : Puis on a freeman + cumberbatch, je sens un duo masculin à mourir. areuh :woot: En plus voilà quoi, tu fais des compliments sur le forum... Dis, dis, j'ai le droit de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu étouffes de bonheur ? rainbow

WELCOUUUUUUUUUUME on rfd, seksy boy. yay Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptySam 16 Fév - 13:58

Toi + Moi = Lien :crazyinlove:
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !!
(Bon pas besoin de revenir dessus mais Martin comme vava c'est bave bave bave bave bave bave bave bave )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptySam 16 Fév - 14:53

Bon, j'me dois de saluer la personne qui a réservé la célébrité que j'utilise 90% du temps, parce que c'est un excellent choix (et que si j'avais pensé à le réserver plus tôt on n'en serait pas là... areuh ). Nan, plus sérieusement, j'suis super contente de voir que d'autres que moi sont à fond sur lui (huhu), et le perso a l'air excellent aussi, et j'espère que tu me feras une petite place dans tes liens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptySam 16 Fév - 15:51

Ah, vous êtes tous super gentils! Quelle accueil! :wof: :

@ Dylan: Ouiiiii, je sais, la version de Jack White c'est tout un eargasm. ♥️ Mais comme tas dit, toute les versions sont bonnes. ^^

@ Josué: Hehehehe, j'oublie pas le lien qu'on s'était parlé, mon lapin. Wink

@ Wade: Merci, merci, merci. ♥️ Bah, pour le c¸alin, moi j'te dis lâche-toi lousse, enh! x)

@ Berry: Ça me fera plaisir d'avoir un lien avec toi. ^^

@ Rory: Ah, le type qui a un nom qui me donne des feels de Doctor Who, salut! xD Ça fait aussi du bien de voir Lee Pace, malgré le succès de Pushing Daisies, c'est très rare de le voir utilisé comme avatar (il est aussi très bon dans "The Fall"). Un lien? Mais avec joie! En plus, je viens d'y pensé, MF et LP ont un lien à cause du Hobbit. x3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptySam 16 Fév - 18:59

Dis-toi que je joue Rory sur un forum Doctor Who, donc... areuh Et puis ouais, Lee Pace il est énorme dans "The Fall" (et dans tous ses films franchement), et en plus comme tu dis, ils ont tourné ensemble, donc on est obligés d'avoir un lien. Je reviendrai t'assaillir quand t'auras ta fiche pour qu'on en reparle sans flooder ta présentation ! (;
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptyMar 19 Fév - 10:13

Alooors, puisque tu es un agent, je lis ta fiche en attendant que tu me dises le numéro que tu souhaites. :sifflote: entre 045 et 055, lequel veux-tu ? ça sera ton numéro d'agent, et avec les missions etc., ça augmentera petit à petit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptyMar 19 Fév - 16:52

Bienv'nue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptyMar 19 Fév - 17:08

Bienvenue !
Excellent choix d'avatar, +1 pour la BBC istérik
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptyMer 20 Fév - 0:40

Merci à vous les potes de l’accueil! :kikoo:

@ Wade: Comme dit dans ma fiche, Elliot était l'ancien agent 004. Ses tâches sont plus proches de celles d'un membre du personnel, mais à cause de ses missions ultras rarissimes, c'est-à-dire 2 missions de 3 heures chaque depuis sa presque-retraite, cela fait de lui plus un agent qu'autre chose. Tu vois...? Mais si ça pose un problème, je peux changer le fait qu'il ne va plus du tout en mission et qu'il fait parti des Headsets. yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptyMer 20 Fév - 7:05

bienvenue :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptyJeu 21 Fév - 17:17

Oui, je vois. What a Face
Mais je réfléchis et les agents sont vraiment tous censés sortir fréquemment sur le terrain. Arrow je le verrais plutôt dans les headsets, du coup. susu
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptyVen 22 Fév - 0:46

Doki doki, les ajustements sont faits! duck
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptyVen 22 Fév - 1:49

" La technologie est le trou du cul de la science. "

TU ME FERAS RENCONTRER PRINCE PHILIPPE, DIS ? Arrow:respect::sifflote:mdr. Franchement, j'adore ta fiche, l'idée du personnage un peu à la retraite, tout ça c'est juste géant. :wof: : Et puis un alcoolique, Wade va se sentir un peu moins seule. mdr Et en plus, M. lui en veut, alors là on va trop bien s'entendre toi et moi. :hrt: M., cette vieille harpie Arrow.
Anyway, je vais arrêter avec mon blabla trop inutile quoi. (a) Et puis je te valide parce que j'ai mis trop de temps, et encore une fois toutes mes excuses !
Juste un dernier mot : la dernière phrase de ton histoire. like mdr



Bienvenue, Kingston. A gauche votre bureau, tout droit celui de votre bosse, à droite vous avez pas besoin de savoir. En face c'est les toilettes, à côté la machine à café, on bouge ses fesses de son siège que quand on vous y autorise. Vous êtes les yeux et les oreilles du MI6 au niveau technologique, c'est le moment où vous pouvez montrer votre génie sans paraître prétentieux. Impressionnez nous et on vous fera peut-être un sourire dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptyVen 22 Fév - 2:17

Merci, merci, merci encore pour tout! **
Ah, pauvre bébé chat, je t'ai dis qu'il fallait pas s'excuser. :hug: Je sais que t'es occupé et tout en ce moment. ♥️
En ce qui est pour la dernière phrase...
Elliot → bang bang, my baby shot me down. 82063196
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. EmptyVen 22 Fév - 10:56

mdrmdrmdr tu m'as tuée ! :wof: :.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Elliot → bang bang, my baby shot me down.   Elliot → bang bang, my baby shot me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot → bang bang, my baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KISS KISS BANG.
» in the deathcar. (elliot&leo)
» Sarah B. Lancaster ||One day baby we'll be old ..||
» WH ◭ shot in the back, very sad.
» WH ◭ shot in the back, very sad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-