Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 The things you own, end up owning you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 8:02


from tumblr (c)


esfir burberry
+ skinny love.
VINGT-HUIT ANS / DANS LE MISSISSIPPI, LE DIX-NEUF JANVIER / AMERICAINE
DANSEUSE PROFESSIONNELLE / ⑥ T H E T A R G E T S / EMMA STONE
Maniaque à souhait, elle déteste le désordre, et le fait savoir ↔️ Sociopathe à un faible degré, elle étonne, fait impression, est rejetée, et impressionne. Rien ne lui fait plus peur qu'elle-même ↔️ Elle ne supporte pas tous les aliments qui sont d'une texture visqueuse : comme les huitres, ou bien la gelée ↔️ Sa plus grande passion reste la danse. C'est la seule chose dans laquelle elle peut s'exprimer sans craintes, et sans reproches ↔️ Fan inconditionnelle de musique, elle vous étonnerai plus d'une fois au quizz musical ↔️ Malgré sa maladie, elle reste assez "stable", ce pourquoi elle n'a pas encore penché du mauvais côté de la barrière. On va dire qu'elle est juste en "instance", jusqu'à ce qu'un déclic la fasse pencher vers les "bons ou mauvais". Autant dire qu'on la réclame dans le monde des criminels, vu son manque d'empathie, qui peut être bénéfique pour exécuter des crimes.


behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO RISING STARÂGE dix-huit ans PRÉSENCE 5/7j IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? franchement, ma belle... comment je trouve tes forums à chaque fois ? Géniaux. Surtout que tu dois avoir une équipe de choc ! j'espère qu'il va tenir sur la durée. I love you MOT DE LA FIN MY DEAR, RP DIRECT mdr PV ou PI PI


SOCIOPATHE
Spoiler:


Dernière édition par Esfir Burberry le Dim 24 Fév - 0:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 8:03

license to kill


« Bonjour monde cruel.
Ma famille m'use, me rend nerveuse, ne fait que s'agiter. Tout le monde se tape, ma mère se drogue, mon père boit de son côté. Ma soeur ainée reste écartée le plus possible de chez nous, alors que c'était mon seul pilier jusqu'ici. Comment se fait-il qu'on puisse tomber si bas aussi jeune ? Serait-ce la misère de mes parents qui rende notre vie si minable ? Je ne crois plus en rien. Surtout pas en l'école, en les amis, ni en la vie. Plus rien ne me touche, sauf les mains de mes parents, assez violemment. Notre famille est trop nombreuse. Je n'ai plus de temps pour moi, et personne n'en accorde pour ma personne non plus. Mes deux petits frères, jumeaux, sont devenus de jeunes délinquants, dès leur plus jeune âge : 15 ans. Ils sont devenus très rapidement nocifs pour moi. »

« Bonsoir, odieuse vie,
Malheureusement, (ou heureusement?) pour moi, l'histoire saugrenue n'en est pas finie. Tout m'est tombé dessus, une fois de plus, comme coutume. J'ai appris récemment que mes petits frères s'étaient aussi mis à la drogue, comme pour suivre l'exemple de mes parents. J'ai aussi appris que ma grande soeur, qui était partie de la maison familiale, était morte d'un accident de voiture, et qu'en plus de ça, tout le monde s'en contrefichait. De plus, j'ai entendu mes parents souligner le fait, avec un de leur ami, qu'ils voulaient rapidement se débarrasser de moi. Selon eux, je ne leur apportait rien de bien positif. Ecoute, journal. Ceci est mon dernier mot, je m'en vais. Je n'ai plus la force de me battre, ni pour moi, ni pour personne. A partir d'aujourd'hui... seul la danse sera ma motivation. Plus jamais personne ne pourra m'atteindre. »


Cela fait maintenant bien six ans qu'elle a prit son envol, cependant, elle se débrouille comme elle peut avec ses revenus de danseuse. Elle vit dans un appartement, pas très commode, mais elle fait avec.

+ FONDAMENTALEMENT, TU ES PLUTÔT GENTIL OU MÉCHANT ? Aucune idée. Il faudrait plutôt demander aux personnes que je côtoie, bien que la plupart aient un jugement impartial, et quelque peu hâtif. On va me considérer comme une méchante. Mais au fond, le suis-je vraiment ?
+ ES-TU HEUREUX DANS TON MÉTIER ? Mon métier est ma raison de vivre. J'ai l'impression de respirer, enfin. De renaitre, de découvrir un nouveau monde... Tout ce que me donne ce métier, est une chose à prendre.
+ POURQUOI ES-TU UNE PERSONNE AGRÉABLE ? Personne agréable ? Vous m'en demandez trop.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Mes points faibles, resteront tous me concernant plus ou moins directement. J'ai peur de mes réactions, j'ai peur de mon trouble de la personnalité. Mon plus gros point faible reste donc ma conscience : la conscience de ma maladie en particulier.
+ PLUTÔT OPTIMISTE OU PESSIMISTE ? Je pense être plutôt pessimiste. Tout ce que je fais ou entreprend me semble si dur à des moments que je peux abandonner rapidement.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Mon objet fétiche reste mon collier avec le médaillon qui signifie infini.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Je crois que les hommes restent ma plus grande attirance entre tous les êtres de cette Terre. Cependant, pas un n'a su captiver la petite partie "humaine" de moi. Je suis donc seule... Et sans doute pour longtemps.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Ce serait celui d'avoir une forme physique telle, que je pourrais passer ma vie entière à danser.
+ ES-TU UN BON CITOYEN DE LONDRES ? Qu'est ce que vous appelez "bon citoyen" ? Si c'est payer ses impôts, oui je le suis. Si c'est aider son prochain dans la rue en train de se faire agresser, ou d'aider les flics à coincer un voleur, non je ne le suis pas.
+ QUEL A ÉTÉ TON CHOIX DE VIE LE PLUS RÉUSSI ? .... Parfois le silence vaut mieux que dire des bêtises.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Ne pas avoir réussi à devenir celle que je pensais être.
+ TA PIRE ADDICTION ? La drogue, sans aucun doute. Je consomme certes, mais comme beaucoup d'autres. Pas en trop grande quantité quitte à en crever.


Dernière édition par Esfir Burberry le Sam 23 Fév - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 9:16

ESFIR, ce prénom est tout simplement magnifique ** en plus, avec emma en avatar :respect: nyaaah istérik Excellent petit coeur Bienvenue parmi nous :yaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 9:26

Le classique et valeur sûre Emma !
Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 9:29

Excellent choix de célébrité, Emma est parfaite ! bave
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 10:28

Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir Esfir .... (et quelques Esfir plus tard)

J'aime comment ça se prononce ce prénom :eheh: !
En tout cas, c'est la seconde Emma Stone que je vois (si je me souviens bien mdr ! ) et comme toujours, je ne change pas d'avis là dessus: Mais qu'est ce que j'aime cette actrice °°
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 10:55

Ggaaaad, ton pseudo + ton titre + emma stone + il paraît qu'on s'connait (mdr) = EPOUSE MOIIIII my dear. héhé
en vrai, je suis pressée de savoir qui se cache sous la belle bouille d'emma. :sifflote:mdr RENSEIGNE MOI VITE !
Btw, WELCOUUME ON RFD (ouais les majuscules, c'est pour que tu entendes crier dans ta tête :eheh:), et si t'as besoin de quoi que ce soit pour ta fiche, sonne moi. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 10:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 13:54

LA Stone istérik
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 14:57

E.Stone ohmygad. :respect: Choix divin.
Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 18:28

Dieu. merci à tous, je n'ai pas assez de mots pour tous vous dire à quel point je vous aime déjà ** I love you :wof: :
En tout cas, je vais quémander des liens, pour sûr ! :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptyVen 22 Fév - 20:34

MY LOOOOOOOOOOVE. bedbedbed:hrt:
va nous falloir un lien qui roxx sa maman. nyaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 3:42

Emma ** super choix de vava en effet, bienvenue à toi miss et bon courage pour la fiche duck
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 10:53

MY DEAR, carrément, en fait j'avais une idée de personnage pour Esfir, mais je sais pas si ça va suffir, ou si je vais m'orienter vers un scénario ** areuh
Trinity t'es juste une bombe avec Chloe, merci ma belle petit coeur :respect: :wof: :
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 14:20

Bienvenue petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 14:23

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 16:16

j'avais oublié qu'une autre personne avait tenté stone ! ceci dit, même si sa fiche est avancée, elle est pas repassée depuis le 17. j'ai laissé un petit message sur sa fiche, on va attendre la réponse et je te tiens au courant pour voir si je te valide avec emma ou si on en discute avec le staff (délibération et tout Arrow) ça devrait pas être très long dans tous les cas, sorry ;_; en tout cas esfir est très intéressante, j'adore :respect:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 17:48

Ca marche, merci à toi I love you si jamais vous désirez attendre qu'elle revienne, je pense que je me contraindrai à prendre un autre avatar, pour ne pas trop retarder mon arrivée sur le forum Wink En tout cas j'apprécie que tu m’aie tout expliqué :hrt: Et puis, je serais ravie de rp avec toi Esfir est aussi intéressante que ça bril
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 17:53

on fera de ton mieux pour que t'aies pas à te résigner à changer, je laisse le WE passer si j'ai pas de réponses et je te dis ! si tu préfères changer toute de suite pour pas attendre, libre à toi, mais je garde un oeil sur cette histoire héhé et c'est tout naturel I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 17:56

Ca roule I love you c'est qu'en fait, je me faisais un plaisir de sortir Emma de son image de jeune femme "saine" et "normale" Arrow Mais si vous avez aussi des propositions d'avatars, ça m'aiderait bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 17:59

tu sais que j'ai exactement pensé ça en lisant ta fiche ? que ça faisait du bien, un peu de changement Arrow c'est ce que j'allais te proposer, alors j'y réfléchis tout de suite et je te dis ce que j'en pense héhé
les gens venez donner votre avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 18:02

Un peu dans le même style (rousse aux yeux bleus), j'ai Bryce Dallas en magasin :
Spoiler:
warrior
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 18:06

han elle est canon yeuxmignons sinon y'a emma watson, barbara palvin, blake lively (mais je l'aime pas particulièrement Arrow), emilie de ravin, dianna agron mais elle est tentée aussi et dans la même situation que l'autre. emma roberts, sinon, saoirse ronan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 22:32

Dylan , et qu'est ce que ça fait du bien d'entendre quelqu'un qui pense pareil ** ps: j'avais pas reconnu rooney sur l'avatar, honte à moi, mais elle est juste divine yeuxmignons :wof: :

Charlie merci de ton aide (et oui qu'est ce qu'elle est canon c'te femme argh ) :wof: :

Merci à vous deux les filles, vous êtes des amours, je pense que je vais quand même garder Emma pour voir jusqu'à la fin du week--end et si l'autre membre se manifeste, je changerai petit coeur Parce que je me suis faite à sa petite bouille de folle sur les bords fufuu
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. EmptySam 23 Fév - 22:43

j'en ai marre des clichés rpg (a) j'espère que tu pourras garder emma stone Arrow (ceci dit j'ai pas lu la fiche de l'autre, alors je sais pas si elle va mieux ou moins bien ou pareil bril)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: The things you own, end up owning you.   The things you own, end up owning you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The things you own, end up owning you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)
» Don’t underestimate the things that I will do
» TNT & 060 ∿ « I wanna do real bad things with you. »
» things aren't always what they seem ✔ LAURYN
» valentina ✤ some things are worth dying for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-