Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 in the middle of nowhere. ~ aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


in the middle of nowhere. ~ aaron. Empty
MessageSujet: in the middle of nowhere. ~ aaron.   in the middle of nowhere. ~ aaron. EmptyVen 8 Mar - 16:49

Tu te dirigeais vers les bureaux du Mi6 sereinement. Tu ne savais pas ce que ta journée te réservait mais tu étais tout de même heureuse. Tu avais une liste sur le meurtrier de tes parents, sans doute les triades enfin ce n'est qu'une rumeur. Tu avais trouvé Arthemus pour lui demander des informations mais tout cela n'était plus de son ressort, il fallait que tu trouves quelqu'un qui touchait à tout, quelqu'un qui n'avait pas peur de se mouiller un peu en dehors du premières du Mi6, tu avais trouvé Aaron. Aaron était un consultant au Mi6 est donc forcément quelqu'un qui n'est pas forcément obligé de suivre leurs règles. Tu lui faisais partiellement confiance et de toute façon tu n'avais pas le choix.
Tu étais allé particulièrement loin dans ton enquête dernièrement, tu avant découvert que derrière le meurtre de tes parents se cachaient bien plus qu'un simple règlement de compte entre concurrent qui était ta première conclusion. Dernièrement tu t'étais introduit dans un raison au Japon, tu avais gagné une place de confiance avec eux et tes origines arrangeaient beaucoup de chose. Tu avais appris que la personne qui dirigeait les ficelles connaissait d'autres Itô et tu avais des doutes sur l'identité de ceux-là. Avant de terminer ta mission tu décides de te renseigner, de faire en sorte d'avoir une réunion avec ce chef pour en savoir plus. Tu l'as eu, tu sais utiliser tes charmes ma fois. Il réponds au question que tu lui pose et confirmé tes doutes, ils parlaient bien de Mirjam et Benedict Itô, tes parents. Derrière leur meurtre se cachait un trafic dont ton grand-père aurai été le chef jusqu'à sa mort. Ton père avait refusé de continuer ses magouilles pour ta mère et était parti pour l'Angleterre. À partir de là, personne ne savait ce qu'ils étaient devenu mais tout le monde sait que Benedict avait été entraîné pour se protéger ils n'avaient donc pas pu se laisser abattre aussi facilement par de simple vendeur, c'était donc un coup monté à l'avance et par des professionnels. Mais il fallait quand même découvrir qui et pourquoi ? Tu voulais creuser tu coté de TNT, me criminel qui t'étais si facilement passé entre les doigts mais ce n'était pas plausible il n'était pas encore en âge de commettre de genre de crime. Il y avait donc un milliard de possibilité, alors qu'une seule personne avait commandité se meurtre. Elle soupçonnait maintenant toutes les agences, jusqu'au Mi6 et ne pouvait donc pas le crier sur tous les toits. Arriver sur place elle se dirigea directement jusqu’à son bureau ou elle demanda à qui de droit ou trouver Aaron, personne ne savait mais tu avais eu le droit à un numéro de téléphone. Tu envoyas simplement l'adresse d'un hôtel, une heure et des instructions, tu y serais avant lui à 21 heures.

Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


in the middle of nowhere. ~ aaron. Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere. ~ aaron.   in the middle of nowhere. ~ aaron. EmptyMar 19 Mar - 18:29



Leilani & Aaron


La journée touchait bientôt à sa fin mais Aaron était toujours dehors pour une préparation de mission avec Sarah. Ils prenaient leurs dernières notes et établissaient les derniers plans stratégiques sur le coin d'une petite table de café au coeur d'un centre commercial. Sarah avait pour habitude de garder son air sérieux jusqu'à la dernière seconde de boulot. Aaron, lui, sentant la fin arriver, dispersait déjà son esprit à gauche et à droite. Il posa son stylo et se laissa tomber appuyé sur le dossier de sa chaise. Il avala les dernières gorgées de son café maintenant froid, grimaça et se moqua gentiment du style archaïque d'un père de famille passant non loin. Sarah releva un oeil inquisiteur de sa feuille de papier, prête à demander à Aaron de rester concentré encore quelques minutes. Il pouvait déjà entendre ses mots. Le schéma était souvent identique. Pourtant ce soir, en croisant, elle aussi le regard du dit père de famille, notre agent ne pu se retenir de pouffer de rire. Un petit rire presque enfantin et tellement charmant. Aaron sourit. Non pas spécialement fier de son effet ou de sa blague mais tout simplement satisfait de partager avec elle quelques bribes de complicité hors affaires secrètes. Il aurait aimé que ce moment dure ... Quelques secondes de plus, quelques minutes de plus ... Figer son visage sur ce sourire qu'elle portait si bien.

Mais comme un rappel à l'ordre venant des sphères supérieures, son téléphone vibra sur la table métallique et le fit sursauter. Il posa aussitôt une main sur ce dernier qu'il agrippa. Un nouveau texto. Il l'ouvre. Le lit et hausse un sourcil. Quelques instructions à peine, une heure et un point de rendez vous. Ce n'est pas signé. Aaron ne reconnaît pas le numéro. Intrigué, il relit le dit message à plusieurs reprises afin de tenter d'y décrypter la moindre réponses à ses questionnements. Rien n'y fait. Sarah reprend alors la parole. Une fois, deux fois. Ce n'est qu'à la troisième qu'Aaron relève enfin le regard. Il sourit et enfonce le gsm au fond de sa poche. " Rien d'important ... un rendez vous médical annulé. C'est tout " Ignorant toujours tout de ce mystérieux message, Aaron préféra taire son interrogation face à Sarah, ne sachant pas s'il dealait avec une affaire foireuse ou pas. Dans le doute, mieux valait être prudent sur ce coup là. Il détourna alors soigneusement l'attention de la demoiselle vers la fin de leur travail et oublia pour une heure encore, qu'il devrait bientôt se rendre à rendez-vous à l'aveugle.

Lorsque enfin il fut temps pour Aaron et Sarah de replier leurs affaires, cette dernière lui proposa de le redeposer chez lui plutôt que de repasser par le bureau. Il en avait visiblement assez fait pour aujourd'hui. Cette occasion sur laquelle notre consultant aurait normalement sauté sans la moindre hésitation, fut pourtant poliment déclinée, et cela presque à contre coeur. Il rétorqua le besoin de marcher et de prendre l'air avant de laisser Sarah le saluer sur le trottoir et filer en direction du QG. Aaron prit soin que sa voiture soit hors de vision avant d'héler un taxi. " Luxury May Fair Hotel s'il vous plait "

Aaron glissa un billet dans la main du chauffeur et l'invita à garder le reste tout en refermant la portière derrière lui. Devant l'entrée du luxueux palace, Aaron épousseta sa veste, réajusta le col de sa chemise un peu chiffonnée et somma le valet de bien vouloir garder un oeil sur Alex. Sans véritablement attendre de réponse et lui confiance la laisse de l'animal, il cligna sur de lui et entra dans le lobby. Aaron en fit le tour, sur ses gardes, ne sachant à quoi, ou plutôt à qui, s'attendre. Il pouvait s'agir d'un ex "collègue" et dans ce cas, il allait falloir se la jouer très smart ! Mais au détour d'une énorme colonne de fleur, il reconnu le visage exotique d'une agent. Elle était assise dans l'un des gros sofa de l'air d'attente. Elle vérifia sa montre assez de fois pour qu'Aaron comprenne qu'il était probablement celui qu'elle attendait. Il s'approcha, souriant, prit place face à elle et dit simplement l'air amusé : Tu sais que je suis au bureau presque tous les jours de la semaine dès 8h30 ... ? Car oui, en soi, il ne faisait que croiser Leilani et un tas d'autre d'agents. Il répondait exclusivement à Sarah et son équipe ainsi qu'à ses collègues les plus proches. Les autres ... faisaient plus partie du décors. Ou du moins c'était lui qui faisait partie de leur décors. Tous ne prêtaient pas toujours grande attention à lui et n'en avait effectivement aucune raison ... Alors non seulement cette demande de rencontre le titillait mais d'autant plus qu'elle se faisait hors de leur terrain de jeu. Non pas que je sois plutôt agréablement surpris de me retrouver dans un tel endroit en si charmante compagnie mais ... je suis curieux : soit tu me détestes et je vis probablement les dernières secondes de ma vie en cet instant; soit c'est plutôt l'inverse et ... malheureusement je n'ai pas encore le salaire permettant de nous offrir le suite royale ici Il laissa un petit blanc s'installer entre eux avant de lâcher un petit rire et de s'excuser si blague ne l'avait pas amusée. L'humour était une chose mais savoir de quoi retournait cette soirée en était une autre ... Que puis-je pour toi Itô ?



Revenir en haut Aller en bas
 

in the middle of nowhere. ~ aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée)
» AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)
» AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (topics)
» Certaines supportent mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. |Aaron|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London West. :: Mayfair. :: Luxury May Fair Hotel.-