Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 WH ◭ shot in the back, very sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyLun 17 Déc - 23:43


from tumblr (c)

prénom nom

+ citation, paroles, etc.
ÂGE / LIEU ET DATE DE NAISSANCE / NATIONALITÉ
MÉTIER / GROUPE / AVATAR
deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage.

license to kill



Dernière édition par Wade Hawkins le Mer 20 Fév - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyLun 17 Déc - 23:43

⌂ girls wanna have fun.

love at first sight ? ⌂ w/amber heard.
Satine ◭ leur premier amour... Il espéra de tout cœur parvenir à oublier son regard intense et profond, ses caresses tendres et sincères, ses paroles touchantes et enivrantes. Il essaya comme il n'eut jamais rien essayé de sa vie. Sans le moindre succès. Après l'avoir abandonnée sans un mot, sans une lettre, et sans le moindre scrupule, voilà que trois ans plus tard, il songe toujours à la douceur de ses longs cheveux blonds. Bien heureusement, Wade ignore son arrivée à Londres. Il ne peut qu'imaginer la haine qui doit étreindre son pauvre cœur qu'il a autrefois piétiné, mais il ne peut néanmoins toujours pas oublier les regrets qui hantent son propre quotidien. Il souhaite la revoir, plus que tout au monde. Reste à savoir s'il en aura le courage... et le panache de se faire pardonner.


fucking holly shit. ⌂ w/rooney mara.
t. dylan stoker ◭ Cette femme le fascine. C'est aussi simple que cela. Il la trouve différente des autres et donc, par extension, digne d'intérêt (à savoir qu'il n'en trouve pas beaucoup digne de son intérêt, le beau Wade). Charismatique, chaleureuse et audacieuse, elle n'a pourtant pas répondu aux avances du sexy blondinet, chose qui l'intrigue plus encore. Habituellement, les femmes tombent dans ses bras sans qu'il ne déploie tant d'efforts que ça. Mais pas elle. Non. Une différence qui l'attire encore plus. Il l'aura un jour, il l'aura !


petite fouineuse. ⌂ w/olivia wilde.
micah-jane hemingway ◭ Dès leur première rencontre, Micah a décelé un passé trouble ou un présent très éloigné de la normalité chez cet homme étrange aux allures certes charismatiques mais différentes. Passionnée par cette étrangeté qui l'anime chaque jour, et poussée par cet instinct qui fait d'elle une si bonne flic, elle souhaite en savoir plus sur ce beau brun entraperçu lors d'un diner mondain. Elle ne le connait pas, il n'a sans doute pas retenu son visage, mais le chat se terre secrètement et enquête. Ce cher mister Hawkins n'échappera pas à ses griffes acérées, elle en fait la promesse, quitte à utiliser tous les moyens du bord. Entre séductions, corruptions, tricheries, vanité et orgueil, Micah arrivera à le confondre. Quoi qu'il arrive. Et malgré cette passion absolue qu'il a su attiser chez elle.


alliée d'une fois. ⌂ w/felicity jones.
léo miller ◭ Wade n'avait jamais apporté une grande attention à cette femme qui bossait pourtant pour le Mi6. Informaticienne bien planquée derrière ses bureaux, il n'avait jamais eu à faire à elle avant cette fameuse mission. Une mission où M. avait eu recours à ses services sur le terrain, alors que c'était une pratique qui n'avait rien de courant. Mais Wade avait de grosses difficultés, et sa couverture menaçait d'exploser. Léo est donc arrivée, a sauvé la mise, malgré sa peur et sa crainte. Aussi, l'espion 002 la respecte pour ça, bien qu'il se moque encore aujourd'hui ouvertement de ses mains tremblotantes.


maîtresse curieuse. ⌂ w/billie piper.
B. Charlie Gallagher ◭ lien en cours de rédaction (underco, quoi).


vile tentatrice. ⌂ w/dita von teese.
ambre c. van helsing ◭ lien en cours de rédaction (underco, quoi).


petite chieuse protégée. ⌂ w/chloé moretz.
Lorelyn a. curtis ◭ lien en cours de rédaction (underco, quoi).


ex amour. ⌂ w/anne hathaway.
a. belen sanz ◭ lien en cours de rédaction (underco, quoi).



Dernière édition par Wade Hawkins le Mar 19 Fév - 17:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyLun 17 Déc - 23:43

⌂ shut up, boys.

don't know yet. ⌂ w/johnny depp.
Lloran Morina ◭ lien en cours de rédaction.


t'es jaloux ? ⌂ w/benedict cumberbatch.
Josué Wilde ◭ Josué déteste Wade, et il ne s'en cache définitivement pas. Il le hait car sa jalousie prend le dessus. Ce blondinet a la place que lui rêvait d'avoir, et il pense qu'il ne la mérite absolument pas. Bref, dès lors qu'ils ont à faire des transactions ensembles (chose qui arrive bien plus souvent qu'ils ne le voudraient tous les deux), l'ambiance est électrique. Même si josué n'ose pas lancer les hostilités, Wade s'amuse de la haine et de la jalousie qu'il attise chez l'autre homme, et il pousse souvent le bouchon un peu loin histoire d'énerver son acolyte. Il aime bien les échanges tout à fait anti-cordiaux qu'ils ont tous les deux, et en un sens, il veut mériter la haine que Josué lui voue. Logique imparable d'un espion particulier.


indic' privé. ⌂ w/lee pace.
rory adams ◭ lien en cours de rédaction.



Dernière édition par Wade Hawkins le Mar 19 Fév - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptySam 16 Fév - 17:15

Un lien, Dieu ? héhé :crazyinlove:
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptySam 16 Fév - 23:14

    Tu as créé mon PV non ? Il nous faut un lien n'est ce pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 11:58

Oooooh oui, tu n'te débarasseras surement pas de moi, no way. What a Facemdr.
J'aurais vu une relation de mentor/élève. Wade adorerait cette ' gamine ' et l'aurait pris sous son aile dès son entrée au Mi6. Il la prendrait avec lui sur la plupart de ses missions ext.. et tâcherait de lui enseigner des trucs... avant de se rendre compte qu'elle se débrouille très bien toute seule et qu'il n'a rien à lui apprendre. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 12:39

    PAAAARFAIT. Sérieusement, je sais pas quoi ajouter. J'peux t'appeler papa ? :death: OK OK JE SORS. Non sérieusement, on peut dire que c'est son père adoptif qui a toujours entrainé et formé Lo', mais maintenant il est plus trop au niveau et puis de toute manière elle fait des trucs top secrets donc bon voila quoi susu (Au faut dans ma story le père adoptif s'appelle William mais j'peux changer s'tu veux Rolling Eyes ). Maintenant, c'est un peu Wade qui a pris la relève...

    S'tu veux t'peux m'appeller gamine? Je déteste ça :fuck: Mais en échange j'veux avoir le privilège de de surnommer "vieux" :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 12:46

J'adore vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. seeex :respect: Ouaiiis, ils se donneraient des petits surnoms, ils se prendraient la tête tout le temps, mais au fond ils donneraient leur vie l'un pour l'autre. ** Et puis ça gère trop comme lien. like Wade aurait aussi un profond respect pour cette fille qui est devenue agent si jeune et qui est si douée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 12:56

caca
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 13:16

    Okay vieux :june: J't'ajoute tout de suite et MON DIEU qu'est ce que j'ai hâte de partir en mission 'vec toua :crazyinlove:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 13:45

Un rp, gamine ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 13:49

    Of course susu Who begin ? And where ? scratch :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 18:45

J'essaye de le commencer dans la soirée. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 19:33

    Allons botter le c*l des méchants ! warrior

    yay
Revenir en haut Aller en bas

E-B. Joyce-Lynn Beckett

E-B. Joyce-Lynn Beckett
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 37


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 20:16

istérik
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 21:43

Haaawn beauté va, une idée ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 21:48

*éclaircit sa voix*

euhm... Me, me, me, me, meeeee ? **
Revenir en haut Aller en bas

E-B. Joyce-Lynn Beckett

E-B. Joyce-Lynn Beckett
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 37


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 21:49

J'avais comme idée le cliché du mec ultra mystérieux qui sauve la nana du trouble et disparaît presque aussitôt sans se faire voir non sans avoir adressé un sourire charmeur à la demoiselle, mais version agent secret/Policière genre ils se croisent plusieurs fois (sans que ce soit toujours en situation de danger) et un jour, les rôle pourrait être inversé, c'est elle qui le sauve de se pendre une balle où un truc du genre XD encore ont peut partir du cliché de base et développer le tout en RP yay
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 22:06

EULAAAAAAAA. Evidemment que j'veux. :respect:
Une idée, maybe ? :sifflote:

Joyce, j'adore, franchement. Le superman qu'elle sait pas qui c'est. warrior mdr J'aime énormément, je ne sais même pas quoi ajouter. yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Cora A. Vasilis

Cora A. Vasilis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 86


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 22:08

J'veux un lien, juste parce que t'as posté de quoi me traîner jusqu'ici dans ma fiche héhé Par contre je manque un peu d'idées, t'as besoin d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 22:10

absolument pas. nada. mais ça change pas de d'habitude..
on creuse ensemble alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 22:15

Alors, déjà, ils sont collègues, on part sur une bonne base. :sifflote:mdr. Je vois qu'elle ne supporte pas d'être traitée de poupée. J'aurais aimé qu'on parte de là, Wade comme les autres aurait commencé par ne pas vraiment avoir confiance en elle en tant qu'espionne, la trouver un peu ' précieuse '. Mais un beau jour, lors d'une mission par exemple, elle aurait pu l'aider grandement voire même lui sauver la vie, et depuis ils seraient devenus très proches. :hrt: Wade la secourrait toujours dès qu'elle a besoin d'aide, et se porterait un peu garant d'elle (puisqu'elle est en formation, ça le fait toujours :sifflote:mdr). C'est un peu simple, mais... Arrow

Eula ~ j'ai p'tétre une petite idée. :sifflote: Parce qu'il aurait fait une bourde lors d'une mission (c'est fréquent avec lui mdr), Wade aurait pu se retrouver à surveiller la demoiselle, ce qu'il jugerait être une honte absolue (forcément, quand on compare avec son métier d'espion, c'est une punition. :eheh:). Alors là, c'est à toi de me dire comment aurait réagi la demoiselle si elle s'était retrouvée 24h/24 avec un type grognant, chiant, voire même insolent. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 22:20

eh bien étant donné qu'elle a encore du mal à comprendre les us et coutumes du pays. elle ne s'énerverait pas sur lui, si c'est ce que tu voulais dire. elle serait curieuse de savoir pourquoi un "si grand espion" se serait retrouvé à garder un témoin dans une affaire qui ne le concerne pas. elle se moquerait un peu surement. je la vois bien le remettre à sa place à sa manière s'il poussait le bouchon un peu loin, s'agacer quand même. mais elle serait difficile à énerver, vraiment. puisqu'elle ne s'énerve que quand on s'attaque à son passé, quand on essaye de creuser puisque justement, elle ne doit plus en parler et elle a finit par comprendre que ce qu'elle vivait n'était pas normal, de fait, elle ne veut plus non plus en parler.

je ne sais pas ça t'éclaire. mais ce serait dément à faire en rp pour fixer le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 22:23

Parce que je me disais que si elle restait tout de même courtoise avec lui, il pourrait peut-être s'assagir, cet homme méga bougon. What a Face Enfin ouais, à faire en rp. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Cora A. Vasilis

Cora A. Vasilis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 86


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 17 Fév - 22:23

Mh. Il fait donc d'abord partie de ces mecs qu'elle juge peu réfléchis, elle le pense imbu de lui-même et machiste. Après tout c'est ce qu'il faut pour ne voir que l'apparence. Mais Cora ne supporte pas de perdre une vie, quelle qu'elle soit. Etant donné qu'elle a causé la perte d'un agent, elle préfère donner la sienne plutôt que risque celle d'un autre. Du coup, oui, elle peut en être arriver à lui sauver la vie, mais en risquant doublement la sienne... de ce fait, il change de regard et elle lui ouvre son univers intérieur. Il ne pourra plus voir la précieuse, je pense XD Parce que Cora, lorsqu'elle se dévoile, ne cache plus son aspect sombre, son côté rageur. Ils ont le cynisme en commun, de quoi s'entendre. Cependant c'est un homme, et si elle ne parle JA-MAIS de son enfance, elle restera méfiante si ils se retrouvent seuls à un moment donné. Peut-être que ça peut servir d'intrigue actuelle de leur lien ? " Tous les hommes sont identiques, même les meilleurs ". D'autant qu'elle ne se serait pas encore livrée de part la facilité qu'a Wade à tuer, elle qui en est parfaitement incapable si il ne s'agit pas d'une absolue nécessité mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WH ◭ shot in the back, very sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + BANG BANG, my baby shot me down
» (samuel) never look back
» (+ shade) you trying to punish me back.
» Let's go back in time tonight ◊ DYLAN
» Elliot → bang bang, my baby shot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-