Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WH ◭ shot in the back, very sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 9 Déc - 22:37


from tumblr (c)


Wade Hawkins
+ donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

35 ANS / NÉ A LONDRES LE 21 JUILLET /
NATIONALITÉ BRITANNIQUE / AGENT POUR LE Mi6
BERETTAS / CHRISTIAN BALE.
Wade est un homme charismatique, généreux, rusé et très intelligent, des qualités qu'il noie allégrement sous un silence de plomb (il préfère se taire que de dire n'importe quoi, et il parle peu), et un cynisme parfois peu bienvenu. ↘ Wade est un flemmard de première zone. Il préférera tuer un ennemi que lui courir après, malgré un besoin évident de récolter des informations. Il part du principe qu'il trouvera le moyen de les avoir d'une autre manière... et en effet, il trouve toujours. ↘ Wade préfère de loin faire les choses à sa manière, et souvent de façon parfaitement déloyale. Cette volonté d'action lui attire souvent les foudres de M., pourtant il ne craint aucunement cette vieille gâteuse : les chiffres sont en sa faveur, le Mi6 a présentement besoin de lui. Il peut donc laisser son arrogance interférer un peu dans son travail.


license to kill
+ POURQUOI AS-TU VOULU DEVENIR UN ESPION POUR LE Mi6 ? Est-ce véritablement un choix ? Ma place initiale était dans le palais de Westminster, j'aurais du être un Lord, ministre voire même juré à la cours royale de justice. Pourtant, le destin en a voulu autrement et a ruiné ma famille comme ma réputation. Je suis devenu une sorte de vagabond, un être à la recherche d'un avenir potentiel. Mon amour de la patrie a été plus fort encore que mon désir de reconnaissance, et je me suis donc enrôlé au Mi6. C'était l'un des seuls moyens de protéger l'Angleterre comme j'aurais pu le faire en en prenant les commandements.
+ QUE T'INSPIRE LE FAIT DE TUER ? Strictement rien. Ce n'est pas désagréable, mais je ne tue jamais par plaisir. Certes, je dois avouer ressentir une sensation délectable lorsque, au terme d'un combat acharné, je maintiens le visage de mon cher ennemi dans l'eau sale de la Tamise, et que je sens les derniers soubresauts s'emparer de son corps alors qu'il est prêt à mourir. Néanmoins, je l'évite autant que possible. Si, je vous assure !
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Si l'on s'en tient aux propos de M. : strictement rien. Pourtant, les chiffres sont de mon côté : mes missions sont la plupart du temps réussies avec brio. J'apporte au Mi6 ma ruse et ma capacité déloyale d'utiliser parfois les stratagèmes de l'ennemi pour en venir à bout. Les autres espions craignent toujours de tirer dans leur dos, je n'ai pas ses scrupules. Je sais qu'eux n'hésiteraient pas une seule seconde, alors je me contente de sauver ma peau. Et si M. n'est pas heureuse de cette manière de faire, qu'elle prenne donc ma place, l'espace d'une unique journée.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Ils sont plus nombreux que mes qualités, mais moins importants. Le whisky, d'abord. Qui a déjà pu refuser ce liquide semblable à de l'ambre divin ? C'est l'opium du peuple, moi je vous le dis. Et n'étant pas alcoolique, j'admets que ce penchant est chez moi plus développé que chez mes autres amis 00.
A des lieux de cette sordide adoration, M. me surveille et me craint, car elle connait la faiblesse principale qui m'anime. L'amour de la patrie s'est fait la malle depuis bien longtemps, et si je poursuis dans cette voie, c'est pour l'unique raison que je ne sais rien faire d'autre. Et lorsque quelques ennemis intéressés par mes capacités me proposent de rejoindre leur rang, m'offrant un meilleur salaire, et surtout nul patron et nul ordre, l'hésitation est toujours au rendez-vous. Que faire lorsqu'une perspective de carrière bien meilleure vient frapper à votre porte ? Je reste pour le moment stupidement fidèle au Mi6, à Londres, et à cette harpie de M., mais tous ignorent le temps que cela prendra pour me voir retourner ma veste. Une seule chose est sure : ça arrivera.
+ PLUTÔT SPORTIF OU RUSÉ ? Cette aversion pour le sport me différencie de mes compatriotes, comme le fait ma ruse qui compense très largement mes frappes dénuées de muscles.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Pour avoir la classe, j'aurais aimé répondre mon Walter fétiche. Mais non, même pas ! Alors, je dirais mon paquet de clopes qui ne quitte pas ma poche, ainsi que mon téléphone portable (Iphone dernier cri, je vous prie !) dont je ne saurais jamais me passer. C'est vrai, c'est tellement pratique.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Montrez moi comment faire l'amour à un homme, et je vous jure que je ne commettrais jamais cette erreur de ma vie ! J'aime les femmes, beaucoup, beaucoup trop, j'adore le charisme purement féminin qu'elles dégagent. Actuellement, nul homme n'hante mes esprits, en revanche cette charmante diplomate Française à su s'approprier mes pensées. Quel être faible je fais face à son incroyable beauté !
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? C'est une bonne question ! A vrai dire, je n'ai ni rêve ni espoir particulier. Navrée de vous décevoir.
+ QUE DIRE DE TON SENS DE LA PATRIE ? Qu'il était, qu'il fut, mais qu'il est loin derrière moi. J'ai ressenti, un beau jour, ce désir d'aider ma patrie d'une manière ou d'une autre. Puis il a disparu aussi soudainement qu'il était venu.
+ QUELLE A ÉTÉ TA MISSION LA PLUS RÉUSSIE ? Elles le sont toutes, d'une manière ou d'une autre. Démanteler des réseaux de drogue ou de prostitution sont de grandes fiertés. Mais peut-être parce que je rêve d'adrénaline, celles où je rencontre directement les cerveaux de l'affaire sont les plus fascinantes. Et puis, je les ai toutes réussies. Une preuve ? Je suis en vie.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QU'ESPION ? réponse ici.
+ TA PIRE ADDICTION ? Ma bouteille de Jack, sans l'ombre d'un doute. Les cigarettes aussi, pas méga bon pour un agent, il faut le reconnaître. Mon état physique s'en légèrement (LOL) dégradé.


behind the screen
PRÉNOM/PSEUDO ici. ÂGE ici. PRÉSENCE ici. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? ici. MOT DE LA FIN ici.


Dernière édition par Wade Hawkins le Dim 17 Fév - 14:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 9 Déc - 22:40

license to kill
Un homme fidèle et loyal. Un amoureux de sa chère partie. Un défenseur de la veuve et de l'orphelin. Voilà le portrait que certains aimeraient brosser de lui. M la première. Il fut cet homme, quelques années auparavant, mais n'en tirait nulle gloire, nulle satisfaction, nul contentement. Rien d'autre que des ennuis à profusion et une reconnaissance inexistante. Offrir sa vie pour nager dans l'antre de l'obscurité. C'était ça, être espion.

Fils d'un ministre réputé du parlement britannique, Wade avait tout pour un jour connaître la belle saveur sucrée de la reconnaissance. Ainsi, il aurait pu aider son pays tout en arborant la plus belle des distinctions. Lord Hawkins, un nom riche en promesses qui lui semblait sonner de la plus délicieuse des manières. Pourtant, il fut privé de ce droit, tous ses espoirs s'évanouirent brusquement dans la nature par le carreau brisé de sa chambre gigantesque. Son père courrait de graves ennuis, et du jour au lendemain, les Hawkins durent abandonner honneur et fortune pour ruine et misère, s'éloignant de la couronne et tâchant de trouver abri dans une campagne qui leur proférerait sinon luxe, au moins vie sauve. Du moins, était-ce ce que leur naïveté insufflait dans leur âme. A force de tremper dans de sombres affaires mafieuses et de détourner l'argent du contribuable, il fallait bien que le fautif soit prêt à payer. Et tous ces hommes qui l'avait aidé à obtenir cette belle fortune dont il était si fier n'avaient aucun désir d'en rester là. Il ne les avait pas remboursé dans les temps, alors il mourrait, simplement. Et ils tinrent promesse, trop peureux qu'ils étaient de perdre leur sublime réputation tâchée du sang de leur comparse. C'est ainsi que Wade, à l'âge de quatorze ans, se retrouva orphelin de ses deux parents, assassinés par balle dans leur petit chalet médiocre perdu dans la forêt. Cette réclusion n'avait servi à rien, et peut-être ces mafieux dérangés avaient vu en sa douce mère un moyen de récupérer leurs intérêts bafoués. Le jeune garçon ne sut jamais pourquoi elle n'avait pas été épargné, il ne comprit pas le sens de cette tuerie. Mais après tout, peut-être était-ce mieux ainsi..

Ce drame ne demeura pas inaperçu, et fit bien vite les couvertures de tous les tabloïds. Dénué de la moindre famille et du moindre argent, le sort de Wade n'inquiéta personne, et il resta longtemps dans ce chalet morbide, à subsister sans véritablement reprendre goût à la vie. Une des rares amies de la famille qui ne les avaient pas abandonné après la déchéance de son père s'occupait quelque peu de lui, mais devant l'absence de reconnaissance qu'il lui témoignait, elle s'essouffla bien vite, vaquant à l'aide d'autres personnes nécessiteuses qui, elles, s'étoufferaient sous les larmes de la reconnaissance. Pendant deux ans, il apprit à se débrouiller seul avec l'argent que ses parents avaient laissé en liquide derrière eux, le peu qu'il leur restait bien caché dans un coffre de bois. Il délaissa les grandes études qui se présentaient à lui, il abandonna la recherche de la connaissance, pour se focaliser sur l'essentiel : s'accrocher à la vie, seule véritable chose qu'il lui restait encore. Jusqu'au jour où quelques types étranges en costard vinrent frapper à la porte, demandant à parler au jeune Hawkins. Son sort avait intrigué au moins une légère partie de cette population terrienne, et, épuisé de tant de solitude, le jeune homme avait ouvert. Puis, sans se poser davantage de questions, il avait accepté l'offre qu'ils avaient à lui faire. Ce qu'il avait à perdre était bien plus grand que ce qu'il avait à gagner, mais au moins, cela pourrait donner un sens à sa vie. Dans cet ultime espoir qu'il ne souhaitait pas voir s'éteindre dans l'obscurité de son existence, il accepta de recevoir l'entraînement nécessaire à chaque espion, il offrit sa vie et son sang en échange d'un toit et d'un job. Rien de plus. Mais après tout, il devrait s'y faire : sa pitoyable petite existence ne valait pas davantage. Alors qu'il était Wade Hawkins, respecté et respectable, sa vie aurait valu des millions. Désormais, il n'était plus que Wade, jeune garçon désemparé, soudainement orphelin, et paria d'une société intransigeante. Il ne valait plus rien, et devait se sentir heureux d'une telle aubaine. Dans un sourire, il suivit ces hommes, et ainsi débuta sa nouvelle vie. Pathétique, épuisante, mais pleine d'action.

Une nouvelle mission accomplie avec brio. Le petit garçon avait bien grandi, et beaucoup après lors de toutes ses années d'entrainement. Pour la première fois de sa misérable existence, il allait enfin avoir un peu de reconnaissance pour tout le sang versé. Il allait passer 00. Il avait donné la mort. Rien de bien grandiose, il s'était contenté de tirer pour sauver sa peau. Il avait admiré le sang s'échapper de ce maudit corps jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte, jusqu'à ce que la couleur blanchâtre ne s'empare de ce visage pour le rendre méconnaissable. Il était resté là, des heures durant, à admirer son travail, incapable de ressentir quoi que ce soit d'autre que de l'indifférence. Pourtant, il était resté, comme en hommage à cet homme à qui il avait donné la mort. Il ne ressentait rien, mais ses valeurs l'empêchait de quitter cette scène de crime sans la moindre urgence pour le justifier. Enfin, il passa agent 00, s'octroyant ainsi le respect de ses pairs, mais aussi des missions de plus en plus dangereuse. L'une d'entre elle, en particulier, le marqua à jamais. Wade avait vingt-six ans. Ses preuves étaient faites, il était un agent brillant, ne posait que rarement des problèmes, en tout cas jamais de discipline. Il menait toujours ses missions à terme, quelqu’un soit les manières, et il offrait au Mi6 une obéissance aveugle et servile. Il était fier de servir cette nation qui l'avait pourtant tant dénigré, heureux de pouvoir aider cette population qui l'avait abandonné bien des années auparavant, alors qu'il n'était qu'un gamin. Peut-être voulait-il racheter les torts de son père, en offrant ainsi sa vie à la cause de ceux qui le rejetaient. Peut-être.
Il rencontra Cobra alors qu'il n'était 00 que depuis deux mois. Cet homme était à la tête d'un grand réseau de prostitution que Wade avait pour devoir de démanteler. Il se tua à la tâche, comme d'habitude, poussé par cet aveuglement docile qu'il réservait à M. et à tous les autres pantins du Mi6. Il ne s'était jusqu'alors jamais posé la moindre question sur le fondement même de son existence ou sur son nouveau rôle pour sauver la sécurité nationale. Jusqu'à cette question. Cette affreuse question. « Dis moi, Wade, que t'apporte ta situation d'espion ? » Cobra était un incorrigible manipulateur, Hawkins une proie de choix. Il n'avait pas su répondre, se plongeant dans le mutisme que tous lui connaissaient si bien, mais pour la première fois.. involontairement. On l'avait fait taire. Une vérité qui se fraya un chemin dans sa mémoire et y resta gravé. Il n'avait pas su quoi répondre. Aussi avait-il laissé son arme parler pour lui. Il avait liquidé cobra, achevé sa mission, mais celui-ci avait eu le temps d'instiller son venin dans son cerveau. Depuis ce jour, Wade n'a plus jamais été le même espion, ni le même homme. Flirtant constamment avec le danger et l'immoralité, il se mit à ne plus éprouver la moindre sensation en tuant sur son passage. Les questions bourdonnaient dans sa tête, sans qu'il ne sache trouver la moindre réponse. Peu à peu, il sombra.

(this woman. ). Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco.

(and now. ). Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco. Underco.




Dernière édition par Wade Hawkins le Dim 17 Fév - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyDim 16 Déc - 1:00

bed susu rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. EmptyMar 18 Déc - 21:41

I love you bed
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Contenu sponsorisé


WH ◭ shot in the back, very sad. Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WH ◭ shot in the back, very sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WH ◭ shot in the back, very sad.
» (samuel) never look back
» (+ shade) you trying to punish me back.
» Let's go back in time tonight ◊ DYLAN
» Elliot → bang bang, my baby shot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-