|
| belen ♦ i'll cut you in half | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: belen ♦ i'll cut you in half Dim 17 Fév - 13:34 | |
| from tumblr (c)
alba belen sanz + lurking through the shadows of your nightmares TRENTE DEUX ANS / NÉE LE CINQ MAI, À GRENADE / CHIRURGIENNE ESPAGNOLE / THE DIAMONDS / ANNE HATHAWAY son ultime talent, et domaine de prédilection est la chirgurie (en particulier cardiologique, mais elle excelle dans toutes les spécialités ⛛ lorsqu'elle en avait le temps, surtout dans sa jeunesse, elle adorait peindre (et continue de temps en temps) ⛛ elle n'éprouve jamais aucuns scrupules, et ce depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne ⛛ elle n'a jamais tort, selon elle ⛛ elle a quitté le cocon familial peu de temps après ses premières affaires avec le marché noir ⛛ elle n'accepte les ordres que de très peu de personnes, et encore.. ⛛ elle se sent déboussolée lorsqu'elle n'a pas le contrôle, hors d'une salle opératoire, lorsqu'elle a pas d'armes sur elle, ce genre de situations. askbox + POURQUOI AIMES-TU TANT LE CÔTÉ OBSCUR ? C'n'est pas vraiment une question. Ça a toujours fait parti de moi je crois, quelque part. Entre l'ennui et la recherche de sordidité, de choses étrange, et la médecine qui faisait grandir mon appétit pour les choses relativement gore ou anatomique. L'environnement dans lequel je me suis volontairement plongé était propice à cette entrée dans ce monde dit obscur. + DANS QUEL DOMAINE OPÈRES-TU ? C'est un petit jeu de mot marrant étant donné que je suis une chirurgienne de talent, j'opère en tout illégalité, le trafic d'organes c'était mon petit truc. Ce côté saugrenue, opérer dans l'adrénaline plus que jamais, la peur de se faire prendre. Le sentiment de pouvoir sur la personne. Ça l'est toujours, à vrai dire. Mais désormais j'ai gravis des échelons. J'ai prouvé mes valeurs, écrasants tous les hommes incapables du marché. Je prône maintenant aux sommets, aux côtés de Quartz. J'en suis la reine, celle qui ne vous laissera jamais vous en sortir vivant si vous m'importunez. Et s'il le faut, je m'occuperais personnellement de vous arracher le cœur dans la médecine la plus formelle. + POURQUOI ES-TU UN SI BON MÉCHANT ? Mon enfance a été bercée dans l'argent, la célébrité, le talent de tout un chacun. Si l'on veut, tout cela a pu me monter à la tête, et ça n'est jamais redescendu. J'ai toujours été attirée par le côté étrange, dérangeant, voire même gore. Et lorsque je me suis trouvé en médecine, avec une mémoire photographique étonnamment utile et pratique. J'en demandais toujours plus. Malgré les bonnes notes, le projet de vie parfait qui se traçait devant moi, ma faim de bizarreries n'était jamais apaisée. Au premier contact, j'acceptais le plus vil des métiers, le danger, l'interdiction. Tout ce qui me faisait me sentir vivante. + ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Quelle drôle de question. Je mourrais avec mes bottes secrètes, mon talent, mon pouvoir. Un professionnel ne révèle jamais ses faiblesses. + PLUTÔT SADIQUE OU RUSÉ ? Sadique. Je n'éprouve aucun scrupules, pas de seconde impressions. Lorsque j'exerçais mon métier de chirurgienne au noir, je n'avais pas de remise en question sur qui j'opérais, mort ou vivant, ce ne sont que des détails. Alors j'opte pour le sadisme, sans être totalement dénuée d'intelligente. + TON OBJET FÉTICHE ? Je pourrais parler de mon premier scalpel, ce genre de petites choses, mais j'avoue avoir un faible pour un de mes vieux sautoir avec une clé assortie en pendentif. C'est un double d'un coffre dans une banque. Et ce qu'il y a dedans.. et bien.. admettons que je n'accorde jamais ma confiance. C'est un kit de survie. Argent, papiers, arme, tout ce qu'il me faut pour disparaitre de la surface de la planète aux yeux de certains. + PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? À tendance hétérosexuelle, je ne me refuse jamais le plaisir charnel avec un homme, naturellement. On me surnomme la femme du Quartz mais il n'en n'est rien. Je suis on ne peut plus fidèle qu'à moi même. + ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Être trahie. Cela m'est déjà arrivé par le passé, et je ne laisserais jamais une occasion pareille pointer le bout de son nez. Le sentiment de perte de manœuvre, se retrouver démunie au profit d'un autre. Rien de pire que de se sentir plonger dans la solitude après avoir accordé sa confiance à une personne. + QUE DIRE DU NOM QUI TE DÉFINIT ? Diamonds queen. Avec le temps, j'ai acquis de l'expérience, j'ai étendue mes zones de jeu. Et lorsque j'ai atteint le sommet, le surnom Diamonds queen me seyait à merveille. Je suis la reine de Quartz, la figure maitresse. + QUEL A ÉTÉ TON MAUVAIS COUP LE PLUS RÉUSSI ? Ma vie tout entière est un mauvais coup. J'ai plus ou moins toujours réussis à atteindre mes objectifs, mais ma première opération au noir, la toute première fois ou j'ai défié les lois et sentit l'adrénaline dans mes veines. Le tout s'était tellement bien déroulé, l'argent, le respect de ses collègues, le début d'un long projet de vie. + ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Wade Hawkins. + TA PIRE ADDICTION ? Irrépressible besoin de contrôler tout ce qui est à ma portée. Contrôler les choses, les gens. Les faire poursuivre et tuer, des petites marionnettes entre mes doigts agiles. behind the screen [justify]PRÉNOM/PSEUDO On m'appelle pas, on vient me chercher. (poison ivy) ÂGE Dix huit ans. PRÉSENCE Relativement fréquente, j'ai des moments avec, des moments sans. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Il est canon, il pue la perfection presque.. MOT DE LA FIN Pan pan t'es mort. PV ou PI Poste vacant.
Dernière édition par A. Belen Sanz le Mer 27 Fév - 0:07, édité 15 fois |
| | |
| Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Dim 17 Fév - 13:34 | |
| license to kill
CHAPITRE PREMIER. La lumière s'infiltre entre les volets de la salle de garde. L'endroit est silencieux, parce que personne n'aime passer sa nuit ici, malgré ce que l'ont peut en penser. Les lits sont trop petits, les couvertures grattent, il y a constamment du bruit, des alertes, des cris dans les couloirs voisins. Les yeux à peine ouverts elle se redresse, aplatissant les plis de sa tenue bleu marine. Après quatre heures de sommeil, elle se sert un café dans l'un des verres en plastiques empilés près de la machine. Un coup d’œil sur son bipper, elle décide de s'octroyer un moment dehors. En utilisant les portes rouillées au fond du couloir, elle débouche à l'endroit ou la plupart des employés de l’hôpital fument et prennent des pauses, quand ils en ont le temps. Belen s'appuie contre le mur froid en allumant une cigarette. Le visage prisé par la fatigue et l'ennui, la jeune femme lève les yeux, profitant de l'aube et sa lumière. Il est cinq heures du matin et elle soupire à l'idée de passer sa journée dans le bloc opératoire. Toujours plus d'ennui, d'opérations répétitives, toujours la même routine. Elle engloutit son café brûlant sans ciller et écrase son mégot contre le mur, projetant des étincelles un peu partout. Il fait nuit lorsque Alba sort de son lieu de travail, l’hôpital espagnol des plus réputés de Madrid. Elle réajuste son sac à main sur son épaule d'un mouvement et une silhouette assise sur le banc à une centaine de mètre attire son attention. Elle ment à ses collègues. Rien qu'une habitude pour s'en débarrasser, elle n'a pas changé depuis la faculté de médecine. Elle s'approche du jeune homme qui garde la tête baissée, un sourire mesquin décorant son visage balafré. C'est la troisième fois que je vous vois à ma sortie de l’hôpital. Est ce que l'on peut vous aider ? Dans un espagnol peu courtois et familier l'homme lui répond. Pas de faux sentiments Madame Sanz, nous savons très bien que le bien être d'autrui ne vous concerne pas. Belen pourrait s'offusquer, ou prendre ses jambes à son cou, car cet homme la connait. Et ce qu'elle fait passer comme une carapace, il lui annonce paisiblement qu'il sait que dans la médecine, c'est contrôler la vie des patients qui l'excite. Alors elle lui sourit à son tour, et tandis qu'il sort son téléphone, la chirurgienne tourne les talons, son sourire grandissant à vu d’œil. Comme si c'était une chose courante en Espagne, la jeune femme s'était toujours prit d'amour pour les films mafieux, ainsi que les faits divers et les rumeurs. Ils en avaient parlé à la fac, de cette médecine "noire". L'autre facette du beau métier de docteur. Et Alba n'avait pas été plus passionnée que d'entendre parler de ce genre de monde, bien plus à son goût. CHAPITRE SECOND. Belen s'était plus attaché aux rues humides et sombres de Londres que prévu. Elle qui aurait cru qu'elle ne quitterait son pays natal pour rien au monde, elle s'étonnait toujours en appelant son employeur actuel, lui disant que finalement, elle voulait bien rencontrer son contact britannique. La jeune femme n'était venu que pour parfaire son internat avec une conférence. En réalité pour finir sa dernière année. Future diplômée de vingt sept ans, et médecin en règle au yeux de la loi. Étoile montante dans le marché noir du trafic d'organes et autres méfaits aux yeux des plus viles organisation. Elle pinça les lèvres en raccrochant, sa manière à elle de sourire sans que personne ne le sache. Elle se détourna des grandes rues pour s'engouffrer dans une ruelle afin de joindre l'acolyte du patron. Elle visiterait les lieux, se familiariserait avec les membres. Elle était plutôt enjouée de découvrir une nouvelle vie, avec déjà un impact sur la majorité des réseaux dont personne ne parle. L’espagnole bifurqua et on attrapa son bras presque avec violence. Une voix grave mais qui se voilà courtoise l'interpela, avec un accent britannique typique d'ici. Mademoiselle je vous déconseillerais cette allée. J'en viens, et les hommes postés tout près ne sont pas des plus joviaux. Alba se dégagea doucement, plissant les sourcils une fraction de seconde avant de se relacher, souriant à pleine dent. Avec un accent espagnol exagéré, elle s'écria. Oh merci mille fois! Je cherchais ma route en direction de mon hôtel. Je suis arrivée il n'y a qu'une semaine, vous comprenez. L'homme fronça les sourcils à son tour et finit par sourit, ce qui lui donna un air encore plus charmeur que Belen eut pu penser possible. Après quelques phrases de politesses, la jeune femme regarda sa montre d'un air anodin. Veuillez m'excusez, mais je suis terriblement en retard, Monsieur.. ? Wade. Wade Hawkins. La brune lui tendit la main, se présentant à son tour. Alba Sanz. Elle resta immobile deux secondes, sur le point de partir, mais pas totalement décidée alors qu'il secouait la tête. Il avait sortit un petit papier et notait quelque chose avec précipitation. Tenez, au cas où vous vous perdez à nouveau, je ne serais pas très loin. Un clin d’œil, et il était partit, engloutit par la foule de monde au passage piéton. Belen sourit l'espace d'un instant avant de rebrousser chemin, et de s'engager dans une ruelle voisine pour faire un détour. ⛛ ⛛ ⛛ La soirée était mouvementée pour Alba. Elle finit sa course dans un taxi volontairement garé ici. Le chauffeur lui adressa un signe de tête alors qu'elle le pressait de démarrer, les sirènes de polices s'approchant. Elle venait de laisser en plan le corps d'un homme ouvert dans l’entrepôt de son dernier employeur. Un moins précautionneux que les autres. Et lorsque tout était foutu, Belen n'était pas du genre solidaire et esprit d'équipe. Elle avait lâché ses instruments et s'était frayé un passage jusque ici dans toute la discrétion dont elle pouvait faire preuve. Ce soir là était une erreur. Un coup à gâcher sa vie et sa réputation. Mais surtout sa relation avec Wade. Un sourire naïf décorait son visage quand elle se disait qu'il lui restait toujours du temps avec l'anglais. Depuis le jour ou il avait cru la sauver de malfaiteurs, ils ne s'étaient plus quitté. La jeune femme était plutôt fière de la manière dont elle avait réussit à combiner sa relation avec son.. travail. Elle était aussi médecin dans un des hôpitaux de Londres, pour masquer le tout. La tête appuyée contre la fenêtre du véhicule, elle reprenait enfin sa respiration, et défit sa ceinture en apercevant le porche de son appartement. Enfin à l'intérieur, elle soupira de fatigue et posa ses clés sur le meuble à l'entrée. Alba plissa le front lorsqu'elle se rendit compte du silence qui prônait dans la pièce, ou l'appartement tout entier. Wade devait l'attendre ici. Il avait une clé, peut être était-il en retard. Mais l'instinct de la jeune femme en disait autrement. Elle vérifia leur précédente conversation sur téléphone en s'approchant du salon pour finalement y découvrir une note. Elle pinça les lèvres, un tic qui s'était vraisemblablement réduit à son arrivée à Londres il y a presque un an. Cette nuit, elle prit de longues heures pour détailler les deux mots notés sur le papier blanc. I'm sorry. Pas plus ni moins, c'était du Wade tout craché. Du moins c'était l'homme qu'elle connaissait, qui qu'il soit, elle en apprendrait plus plus tard, évidemment. Lorsqu'elle aurait ravalé ses sanglots et séché ses larmes. Elle saurait à qui elle avait affaire. Mais pour ce soir la bouteille de whisky qui prenait la poussière dans le meuble en cerisier sera la plus belle compagnie que Bel n'ait jamais eu. CHAPITRE TROISIEME. La jeune femme porta sa main à son cou, où se baladait un diamant au bout d'une chaine en argent. Elle retira la pince noire qui retenait ses cheveux dans un chignon et secoua la tête pour y donner un peu plus de volume. Dans la salle mitoyenne, un homme est bâillonne et ligoté à une chaise. Avec un pas rythmé par le bruit de ses talons, Alba revient dans la salle en question, plissant les yeux d'un air méprisant devant l'homme. D'un mouvement de la main, elle ordonne à l'un des gardes postés sur les côtés de défaire son bâillon. Le brun se débat en vain. Après quelque minutes à s'observer en chien de faïence. Belen s'avance. Elle passe sa main sur les épaules de l'anglais qu'ils ont pêché dans l'un de leur entrepôt, en train de jouer les agents doubles, ou quelconque autre connerie du genre. Vous me faites perdre mon temps, vous savez ? Elle le contourne, et se poste à nouveau en face de leur otage. Et puisque apparemment vous ne nous êtes d'aucune utilité. Nous nous voyons dans l'obligation, de nous débarrasser de vous. Avec un sourire, la jeune femme se détourne, pour fouiller dans son sac. À sa gauche, un téléphone sonne et le garde répond, lui tournant le dos. Lorsqu'il raccroche, Belen a trouvé son Magnum, et l'agent prend la parole. Ils ont toutes les infos nécessaires. C'est bon. Avec un soupir lassé, Alba s'avance, et en deux pas, elle colle le canon de son arme sur le front de son otage. Elle pince les lèvres avant d'ajouter. Encore une robe de gâchée.Pull the trigger.La jeune femme regagne son bureau après s'être débarrasser de tout le sang sur ses mains, et ses vêtements. Elle arbore un jean et un chemisier noir simple tandis qu'elle s'enfonce dans son fauteuil, qui prône au milieu de sa pièce, à elle. Elle feuillette le dossier que l'on vient de lui remettre et prévois déjà d'autres projets, distraite. Ce soir elle accompagnera le Quartz à une autre soirée mondaine, elle ferait jouer ses petites marionnettes, ses petits pantins. Le dossier mentionne le Mi6, et Alba perd son sourire. Elle se mordille la lèvre en pensant à Hawkins. Au sommet des Diamonds, l'alliée et la confiance même du Quartz, Belen ne pouvait pas le louper. L'agent 002. Elle referme le dossier d'un coup sec et tournoie sur son siège pour faire face à la baie vitrée. En deux temps, trois mouvements, la jeune femme se reprend. Elle balance sa tête en arrière contre le cuir de son fauteuil et se relève, remise. Elle ne se pardonne pas son écart de conduite. Donner à un homme le pouvoir de vous mettre à mal, de vous pourrir. Après le départ de son ex-amant, le contre-coup avait été bien plus omniprésent que prévu, et tout ce qui n'était pas dans son contrôle, Mlle Sanz en avait horreur. Alors elle ne lui avait jamais vraiment pardonné, comme elle ne s'était jamais pardonné d'avoir cédé.
Dernière édition par A. Belen Sanz le Mar 26 Fév - 23:30, édité 11 fois |
| | |
Wade Hawkins ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird. (+) parlote : 1017 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Dim 17 Fév - 13:52 | |
| Ouais, t'as raison, je t'aime déjà. J'aurais pas pu dire mieux, et puis ce PV + ton côté coeur, j'aime, j'adore, j'adhère, je signe.
WELCOUUUUUUUUUUME on rfd, pretty lady. Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. |
| | |
| | | |
Wade Hawkins ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird. (+) parlote : 1017 | | | |
T. Dylan Stoker ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART (+) parlote : 585 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Dim 17 Fév - 14:20 | |
| oh ce pv il nous faudra un lien aussi, 'pis même si pas forcément, aaaaanne ** très bon premier choix bienvenue sur RFD, et hésite pas si t'as des questions, en tout cas hâte hâte hâte de lire ta fiche |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
"Max" Blackwood « vous avez la fâcheuse habitude de survivre » (+) parlote : 113 | | | |
| | | |
Valentina Highfield « vous avez la fâcheuse habitude de survivre » (+) parlote : 146 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mar 19 Fév - 14:33 | |
| La belle Hathaway. Bienvenue parmi nous. |
| | |
B. Charlie Gallagher administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies (+) parlote : 1202 Age : 29 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mar 19 Fév - 15:10 | |
| Bienvenue sur RFD |
| | |
Lorelyn A. Curtis « vous avez la fâcheuse habitude de survivre » (+) parlote : 416 Age : 33 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mar 19 Fév - 16:44 | |
| |
| | |
Asher O'Neil « tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? » (+) parlote : 57 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mar 19 Fév - 16:49 | |
| OH LA LA. ANNE HATHAWAY Bienv'nue ! |
| | |
| | | |
Asher O'Neil « tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? » (+) parlote : 57 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mar 19 Fév - 20:14 | |
| C'est très bon à savoir. |
| | |
Trinity Nightmare « tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? » (+) parlote : 338 Localisation : London | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mar 19 Fév - 20:16 | |
| HANWII bon choix, bienvenue à toi |
| | |
| Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mer 20 Fév - 0:25 | |
| Oh yeah, Anne ! *-* Welcome & enjoy yourself ! |
| | |
Alessandro M. Renzetti « Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! » (+) parlote : 155 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mer 20 Fév - 7:07 | |
| bienvenue |
| | |
| | | |
T. Dylan Stoker ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART (+) parlote : 585 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Dim 24 Fév - 23:23 | |
| délai accordé of course, prends ton temps et bon courage |
| | |
Aaron Z. Standford « je ne vous avais pas reconnue toute habillée » (+) parlote : 143 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Lun 25 Fév - 9:13 | |
| Excellent choix !!! Bienvenue ! ! |
| | |
A. Summer Mosby « tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? » (+) parlote : 91 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Lun 25 Fév - 9:42 | |
| Bienvenue ! |
| | |
Zan P. Zemko « Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! » (+) parlote : 573 Age : 28 Localisation : Everywhere | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mar 26 Fév - 23:44 | |
| * se facepalm * ... Alors lààààà Je suis pas douée douée douée du tout du tout ! Comment ai je pu louper ta fiche ?! ... Bonne question, comment ça se fait que moi fatiguée à cette heure ci (et que je devrais être au lit) ai trouvé cette fiche et remarqué que j'ai pas fais comme j'ai fais pour les autres fiches... Dire bienvenue en plus à la sublime Anne ! Quelle honte T.T ! En plus entre criminels ! Quelle honte oui Bref, voilà .. Bienvenue c'était la minute Zan xD |
| | |
| Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half | |
| |
| | | | belen ♦ i'll cut you in half | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |