| Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mer 27 Fév - 0:04 | |
| Eheheh, merci à tous. J'adore la minute Zan. |
|
Zan P. Zemko « Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! » (+) parlote : 573 Age : 28 Localisation : Everywhere | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mer 27 Fév - 0:06 | |
| Ma minute est unique et gère ouais ! * se fait éclater une cheville parce qu'elle a trop gonflée * ( bon j'arrête de polluer ta fiche là ) |
|
T. Dylan Stoker ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART (+) parlote : 585 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mer 27 Fév - 0:25 | |
| t'as oublié de répondre à une question (a) (la première) (ton amour pour le côté obscur) (comme si y'avait besoin d'une réponse) si t'as la foi de le faire pendant que je lis ta fiche |
|
| Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mer 27 Fév - 0:31 | |
| En fait j'ai juste zappé de faire copier coller de ma première partie finalisée. Actualise et ça sera bon. |
|
T. Dylan Stoker ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART (+) parlote : 585 | Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half Mer 27 Fév - 0:34 | |
| ⌂ diamonds. " Être ou ne pas être, telle est la question ? " parfaaaait j'suis amoureuse de ta fiche, de ton écriture, du perso, de comment tu l'as fais, du lien avec wade (otp bye), de tout. et ça m'étonne même pas. duh. je m'attendais pas à moins de ta part, t'as vraiment une plume merveilleuse, et j'espère qu'on se recroisera en RP, et il nous faut un lien. anyway, je te valide avec graaaande joie, bienvenue à la maison. (ah, et anne est parfaite) Alors ça y'est, t'as décidé de venir grossir nos rangs. Fais gaffe à ta place, Belen, ici on n'est jamais assuré d'y rester bien longtemps. En même temps, tu devais t'y attendre en fréquentant des salauds comme nous. Ouais je sais, toi aussi t'en es un, mais fais sérieusement attention à pas faire la moindre chose de travers. Nous, on vise la perfection, et il suffira d'une inattention pour qu'on t'expédie direct en enfer. Compris ? Discrétion, sadisme et cynisme sont nos points forts, si tu possèdes pas les trois, tu f'ras pas long feu parmi nous. Oh, un dernier petit conseil : si quelque chose ne te convient pas dans l'organisation, ferme là. Ça te permettra peut-être de rester en vie quelques jours de plus... |
|
| Sujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half | |
| |
|