Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

belen ♦ i'll cut you in half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

belen ♦ i'll cut you in half - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half   belen ♦ i'll cut you in half - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:04

Eheheh, merci à tous.
J'adore la minute Zan. susu
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

MessageSujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half   belen ♦ i'll cut you in half - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:06

Ma minute est unique et gère ouais susu !
* se fait éclater une cheville parce qu'elle a trop gonflée :wof: : *

( bon j'arrête de polluer ta fiche là :hide: )

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585

MessageSujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half   belen ♦ i'll cut you in half - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:25

t'as oublié de répondre à une question (a) (la première) (ton amour pour le côté obscur) (comme si y'avait besoin d'une réponse) si t'as la foi de le faire pendant que je lis ta fiche Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half   belen ♦ i'll cut you in half - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:31

En fait j'ai juste zappé de faire copier coller de ma première partie finalisée. Actualise et ça sera bon. I love you

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585

MessageSujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half   belen ♦ i'll cut you in half - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:34

⌂ diamonds.

" Être ou ne pas être, telle est la question ? "
parfaaaait bed j'suis amoureuse de ta fiche, de ton écriture, du perso, de comment tu l'as fais, du lien avec wade (otp bye), de tout. et ça m'étonne même pas. duh. je m'attendais pas à moins de ta part, t'as vraiment une plume merveilleuse, et j'espère qu'on se recroisera en RP, et il nous faut un lien. anyway, je te valide avec graaaande joie, bienvenue à la maison. I love you (ah, et anne est parfaite)

Alors ça y'est, t'as décidé de venir grossir nos rangs. Fais gaffe à ta place, Belen, ici on n'est jamais assuré d'y rester bien longtemps. En même temps, tu devais t'y attendre en fréquentant des salauds comme nous. Ouais je sais, toi aussi t'en es un, mais fais sérieusement attention à pas faire la moindre chose de travers. Nous, on vise la perfection, et il suffira d'une inattention pour qu'on t'expédie direct en enfer. Compris ? Discrétion, sadisme et cynisme sont nos points forts, si tu possèdes pas les trois, tu f'ras pas long feu parmi nous. Oh, un dernier petit conseil : si quelque chose ne te convient pas dans l'organisation, ferme là. Ça te permettra peut-être de rester en vie quelques jours de plus...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belen ♦ i'll cut you in half   belen ♦ i'll cut you in half - Page 2 Empty

belen ♦ i'll cut you in half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2