Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Douglas H. Ramsey

Douglas H. Ramsey
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 42


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyVen 8 Mar - 13:10


from tumblr (c)


Meyrton Elroy Frobisher
+ In life, unlike chess, the game continues after checkmate.
38 ANS / CAMBRIDGE, LE 22.08.1974 / ANGLAISE
CHAMPION INTERNATIONAL D'ECHECS -ENFIN CA C'EST CE QU'IL CROIT- / THE ACE OF SPADES / RICHARD ARMITAGE
a remporté son premier titre mondial à 23 ans + fils unique, il n'en a jamais souffert car il aime être le centre d'attention + pratique régulièrement le polo et l'équitation, c'est un grand cavalier + collectionneur de grands crus, il se passionne pour l’œnologie + discret malgré une notoriété certaine, surtout dans le monde des échecs bien sûr + va régulièrement au stand de tir, son arme favorite, le SIG Saueur P226 + son métier lui laisse pas mal de temps libre qu'il occupe généralement à voyager ou à s'offrir des sensations fortes -saut en parachute, course automobile, etc- + sa vie n'est en fait qu'un mensonge, il s'appelle en réalité Edward Kensington, il était une jeune recrue du MI-6 s'étant porté volontaire pour une nouvelle expérience qui a sacrément foiré, c'est ça de jouer avec le cerveau humain... Mais le MI-6 a continué à l'utiliser malgré tout

license to kill

+ POURQUOI ES-TU PLUTÔT AVEC LES MÉCHANTS ? L'occasion s'est présentée à moi, un peu par hasard. On m'a demandé de jouer les informateurs parce qu'on jugeait opportun de profiter de mes nombreux voyages à travers le globe pour avoir une couverture insoupçonnable. Je crois que c'est un mélange d'appât du gain et d’adrénaline qui m'a fait accepté, quoi qu'un peu de sadisme aussi, allez savoir. Puis dans le fond, les "gentils" eux aussi peuvent se montrer assez diaboliques pour préserver les innocents, alors se permettre de juger quel camp est le plus valeureux... Moi du moment que j'y gagne quelque chose pour mon intérêt personnel, ça me va. Puis disons que je n'ai que peu de scrupules en général. Etre du Côté Obscur, c'est class non ?
+ DANS QUEL DOMAINE OPÈRES-TU ? Principalement dans le trafics de données, de documents de toutes natures -passeports, faux papiers, etc.- Je sers de livreur en somme, on me fournit un "colis" et je m'assure que ce dernier arrive à son destinataire ou je laisse traîner mes oreilles et mes yeux un peu partout. Quand il le faut, ce qui est assez rare, je suis aussi le messager de mes "patrons", mais un message d'un genre bien particulier. De ce qu'on entend pour la dernière fois avant de mourir...
+ POURQUOI ES-TU UN SI BON AGENT DOUBLE ? Les raisons qui font que je suis un bon agent double ? C'est que je ne sais pas du tout que je le suis à vrai dire. Pour moi, je ne fais que vivre ma vie et bosser de temps à autres pour le "mauvais camp", je n'ai plus le moindre souvenir de ma réelle identité suite à l'incident qui m'a amené là où je suis aujourd'hui. Ce qui en un sens fait que oui, je suis sans doute peut-être le meilleur agent double qui soit puisque je n'ai même pas conscience de l'être. Je sers mon pays malgré moi, c'est inédit comme situation mais combien de temps cela durera-t-il encore ? Si je finissais par me souvenir de ma vie d'avant, de ce qu'on m'a fait, si je réalisais la vérité... Qui sait si je ne changerais pas alors définitivement de camp.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Ma soif de gagner est sans nul doute ma plus grande faiblesse. Je suis très mauvais perdant, je suis habitué à gagner et la défaite ne me va pas au teint. Mon penchant naturel à repousser mes limites et à découvrir de nouvelles sensations constitue également une faille exploitable à mon encontre. Mon égo rentre aussi dans l'équation je crois.
+ PLUTÔT MANIPULATEUR OU MACHIAVÉLIQUE ? A mon sens, les deux se valent, sont même liés quand on y pense. Manipuler c'est être machiavélique, tout dépend du degré de manipulation et de machiavélisme qu'on entreprend. Oh certes, on peut manipuler quelqu'un pour son bien, mais c'est simplement hypocrite puisque c'est juger que la personne n'est pas assez intelligente pour accepter les remarques constructives visant à l'aider ou à s'en sortir. Mais à choisir, manipulateur, définitivement. Une partie d'échecs ce résume souvent à ça. Manipuler l'autre en ayant toujours au moins 3 coups d'avance sur lui. Un jeu de dupes comme un autre en somme.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Une pièce d'échec, le Fou noir, ayant autrefois appartenu à un grand homme, Winston Churchill. La pièce vient en effet du jeu d'échecs ayant appartenu à Churchill. Je l'ai gagné au cours d'une partie avec un petit prétentieux, collectionneur d'arts, qui pensait pouvoir me battre car mon jeune âge alors lui laissait penser qu'il aurait le dessus, pratiquant le jeu depuis plus longtemps que moi. Quelle triste erreur de jugement de sa part. Le jeu entier trône dans mon bureau d'ailleurs...
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Ah l'amour... Pas réellement quelque chose qui me parle. Pas que je n'ai pas eut l'occasion de le vivre mais je crois que je n'ai pas la même notion que les autres de ce mot. Je n'ai jamais "aimer" vraiment, inconditionnellement et passionnément. J'ai longtemps été un enfant renfermé, que ses parents ont poussés à exceller partout, pas le temps alors pour des choses aussi triviales que l'amour. Mais puisqu'il faut bien que j'en parle ici, je n'ai pas réellement de préférence quant à mes partenaires de jeu -pun intended-. Hommes, femmes, tant que le courant passe, pourquoi se restreindre à une catégorie quand chacune à ses avantages. Sinon, mon statut civil est célibataire, sans grande surprise. Je suis un homme difficile à priver de sa liberté -aussi illusoire soit-elle bien entendu-. / Considéré comme mort par sa famille, sa copine de l'époque à depuis bien longtemps refait sa vie et il était déjà assez ouvert d'esprit sur un plan sentimental. et sexuel. En gros, il a toujours été bisexuel.
+ ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Mon pire cauchemard ? Retomber dans l'anonymat le plus total ? Finir par faire un boulot barbant assis derrière un bureau comme le type lambda ? Oui, ça un cauchemard pour moi, mais heureusement ça n'est pas près d'arriver./Le vrai cauchemard commencera pour lui quand il va finir par se souvenir de qui il est vraiment, mais ça reste encore à voir, puisque pour le moment, pas de signe qu'il "rechute"
+ QUE DIRE DU NOM QUE TU UTILISES POUR TES ESPIONNAGES ? Bishop. Un nom qui s'est imposé de lui-même à vrai dire puisque c'est un "surnom" qui me suit depuis mes premiers pas dans le monde de la compétition et qui vient du fait que le fou, ou aussi "bishop" en anglais, est ma pièce maîtresse. Coïncidence, la fin de mon nom sonne aussi dans ses eaux là. / Avant l'incident, au MI-6, on m'avait affublé du sobriquet de Rob Roy, puisque mon accent écossais tranchait visiblement trop dans le décor...
+ QUEL A ÉTÉ TON ESPIONNAGE LE PLUS RÉUSSI ? Ma vie toute entière, même si je n'en ai pas conscience bien entendu. Sinon, une livraison d'information au nez et à la barbe du Premier Ministre britannique à un de ses plus proches conseillers...
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Pour le moment, je peux me vanter de n'avoir jamais réellement perdu dans la vie, je ne suis donc pas pressé d'expérimenter cette sensation là à l'avenir. Je me donnes toujours les moyens de réussir, pourquoi devrais-je alors penser une seconde à la défaite ?
+ TA PIRE ADDICTION ? La vie et ses plaisirs. Tout simplement.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO red pants. strikes again dearies (a). ÂGE toujours 27 piges. PRÉSENCE Quotidienne pour le moment, onv erra quand j'aurais retrouvé un job pour les rp mais je vous abandonnerais pas vous en faites pas. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Le plus beau, le plus merveilleux, le plus tout, c'est une pépite en or 24 carat, un diamant qui étincelle de mille feux (a). MOT DE LA FIN Fin ? PV ou PI PI (=3.14159... ok je sors)


Dernière édition par Douglas H. Ramsey le Jeu 25 Avr - 20:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Douglas H. Ramsey

Douglas H. Ramsey
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 42


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyVen 8 Mar - 13:10


from tumblr (c)



license to kill

« Et toi, Edward, tu voudrais faire quoi comme métier plus tard ? » La sempiternelle question que les profs nous posent à chaque fois. Tommy voulait devenir policier, Samuel médecin, Cissy mannequin, Georgie avocat... « Agent secret. » Silence dans la classe. Mais il savait déjà qu'il atteindrait son but. Il avait tout pour y arriver... Tout sauf peut-être la carrure. Enfant Edward avait toujours été maladivement maigre sans que cela ne l'ait jamais empêché de vivre une enfance normale. Aussi normale qu'elle puisse être pour quelqu'un comme lui, fils unique d'une grande famille bourgeoise. Équitation dès qu'il fut en âge de tenir sur une selle, solfège enseigné par sa mère, chasse et maniement du fusil avec son père, ... Oui, il n'a manqué de rien mais il n'en était pas pour autant un fils à papa. Il donnait souvent son goûter à ceux qui n'en avaient pas. Il était toujours celui à défendre les autres quitte à se faire malmener à leur place par après. Parcours scolaire irréprochable, papa et maman insistant pour qu'il fréquente les plus grandes écoles -fierté oblige-, il a été tout naturellement approché peu après son entrée à Cambridge. Elève brillant, sportif accompli, esprit vif et haine de sa condition bourgeoise, ambition de faire ses preuves à tout prix, il n'en fallait pas vraiment plus pour faire de lui une recrue de choix.

« Vous êtes en train de me dire que ça à merdé ? » « Pas exactement, je dirais que... » « Hendricks, êtes-vous parvenu à votre but, oui ou non ? » trancha la voix de M face à l'hésitation du scientifique en blouse blanche, visiblement nerveux et commençant à suer à grosses gouttes. « Oui. Mais il a oublié tout son passé, quelque chose a du réagir au sérum, si nous avions eut plus de temps pour mettre au point la formule peut-être que.. » « Vous êtes certain qu'il ne se souvient plus de son passé ? » Encore une fois, on lisait la détermination, froide et détachée, dans la voix de la femme ainsi que dans ses traits. « Certain Madame. » « Harper, prenez tous les documents du Professeur Hendricks, protocole D-28 activé. Personne ne doit entendre parler de tout ça, me suis-je bien faite comprendre Hendricks ? Un mot, un seul et je ferais de votre carrière un tas de cendres. » Le message était on ne peut plus clair. Voilà comment, quelques mois après son arrivée au MI-6, disparaissait en mission de façon officielle l'agent Kesington. Non, il n'était pas mort, loin de là. Son existence est même encore à ce jour l'un des secrets les mieux gardés du MI-6. Puisqu'officiellement, il n'existe plus mais l'agence à toujours garder un oeil sur lui. L'espion parfait, puisqu'il n'avait même plus conscience de l'être. Servant son pays sans même le savoir. Mais comme toute création de la sorte, un jour ou l'autre, ça finirait par avoir des conséquences et pas les meilleures.

Voilà comment est né Meyrton Elroy Frobisher. Créé de toutes pièces par le MI-6, placé dans la famille à laquelle il croyait appartenir mais qui n'existait que sur le papier. Ceux qu'il pensait être ses parents n'étaient en vérité que des agents qu'on avait affecté à sa surveillance rapprochée, afin de s'assurer que le souvenir de sa vraie vie été belle et bien éradiqué de son cerveau. Une existence basée sur le mensonge qui allait être la sienne pour le restant de sa vie, si tout se déroulait comme prévu par les grands cerveaux du MI-6. Surveillé sans s'en jamais s'en apercevoir vraiment, il poursuivit de brillantes études à Londres et avant de finir son diplôme, il remportait la première grande victoire de sa future carrière de joueur d'échecs. La discipline l'avait toujours fasciné, la technique qu'elle requérait, l'esprit vif et d'analyse, la capacité d'anticipation... Après tout la vie n'est qu'une gigantesque partie d'échecs, du moins c'est ainsi qu'Elroy appréhendait sa vie. « Nous sommes tous des pions sur un échiquier géant, pas vrai ? Certains ont juste la présence d'esprit de le réaliser et du coup de mener la partie. », furent les mots qu'il prononça en conclusion à ce journaliste venu le voir après sa victoire. La première d'une longue liste à dire vrai. Car la carrière de celui qu'on surnomma bien vite "Bishop" allait être longue et teinté de gloire. De quoi alimenter son égo, à coup sûr... et sa soif de reconnaissance -et accessoirement aussi, son appât du gain-.

« Madame, contact confirmé. » « L'information est confirmée à 100%? » « Affirmatif. » « Et merde. Demandez à l'un de nos agents de lui coller aux basques. On va utiliser ça à notre avantage. » A quoi faisait-elle référence ? A un trafic d'influence orchestré de main de maître par un réseau mafieux russe, qui ferait transité une grosse somme d'argent par le biais de celui qu'on appelait Bishop, une sommité dans le milieu, réputé pour être insoupçonnable. Qui irait en effet soupçonné un champion d'échecs de donner dans ce genre d'activités ? Lui qui jouit justement d'une si bonne presse, qui donne aux bonnes œuvres et qui malgré une vie de fastes sait resté modeste. Foutaises, Elroy aime l'argent et il n'a donc pas eut à réfléchir bien longtemps quand on lui proposa de rendre ce genre de petit "service" au plus offrant. Sans le vouloir donc, il a "repris du service" pour le MI-6, en leur servant de taupe sans qu'il ne le sache. Mais qu'arriverait-il s'il venait à s'en apercevoir et pire encore, s'il recouvrait la mémoire ? Depuis quelques semaines, de violentes migraines lui font avoir de drôles d'hallucinations qui pourtant ressemble à des souvenirs... Pardonnerait-il cette trahison de la part de ceux qu'ils pensaient être les gentils ? Ou au contraire, finirait-il par définitivement basculé du mauvais côté ? Pour le moment, personne ne peut prédire ce qui va arriver, lui le premier, même s'il aime toujours avoir deux coups d'avance, réflexe conditionné pour lui après tout...



Dernière édition par M. Elroy Frobisher le Ven 15 Mar - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyVen 8 Mar - 13:22

Bienvenue bel "inconnu" :eheh:
Bon retour chez toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyVen 8 Mar - 14:31

armitage, quel choix parfait :wof: :
rebienvenue à la maison mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyVen 8 Mar - 14:38

yeah, bonhomme sexy susu

bon courage, hein pour cette fiche pas simple du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyVen 8 Mar - 14:59

Welcome Back to you !!! seeex
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyVen 8 Mar - 15:33

Rebienvenue à toi!
(seigneur, va falloir que je me retienne, parce que ton richard me fait de l'effet)
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptySam 9 Mar - 0:44

HEUUUUUU MIAM MIAM HAN *caline*

RE BIENVENUE CHOUPIE dada bed
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptySam 9 Mar - 0:46

Re bienvenueee Biquette :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptySam 9 Mar - 11:09

PUTAIN DE MERDE O.O
Mais c'est quoi ce gif de malade?! :dead: crazy bave istérik meurt

j'vais te manger, je le sens bien. like
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptySam 9 Mar - 14:08

Armitage, quel excellent choix... AGAIN. ** seeex
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyMar 12 Mar - 14:17

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyMar 12 Mar - 14:57

rebienvenue! seeex
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyMar 12 Mar - 15:18

Rebienvenue I love you Quel excellent choix d'avatar yay
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyMar 12 Mar - 16:42

Je connais pas ton avatar mais excellent choix **
Bonne chance pour la fin de ta fiche et bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas

Douglas H. Ramsey

Douglas H. Ramsey
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 42


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyVen 15 Mar - 21:48

J'AI VAINCUUUUUUUUUU, c'est pas ce que j'espérais mais bon, je pense que c'était ça ou je supprimais ce compte alors voilà XD

Merci merci à tous, je vous nem
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyVen 15 Mar - 22:12

⌂ the ace of spades.

" Je dis toujours la vérité ! Même quand je mens ! "
Je pense que tu aurais pu te valider comme l'a fait l'espèce de courgette que je suis Arrow
Enfin au final, je suis ravie d'avoir pu lire ta fiche. Comme prévu, le personnage est vraiment original, tout est très bien orchestré, écrit, ficellé. Bref, ça valait vraiment le coup d'y travailler. Je veux d'ores et déjà un lien avec Maddox, parce que Churchill, quoi.
Va vite rejoindre ta maison :hrt:



C'est pas trop dur de se regarder dans le miroir, ça va ? On vit bien sa double vie ? C'est quoi ton nom déjà ? Comment on t'appelle ? Elroy, ou ça change suivant ton orientation ? Pas trop opportuniste ? Ou alors peut-être que tu te prends pour Batman, à avoir une double vie. Sauf que personne n'appelle héros les traîtres, ni dans un camp ni dans l'autre. Alors ne monte pas trop tes espoirs, et entraîne toi à te parler dans la glace avant que ça dégénère. Parce que si certains sont dans la merde jusqu'au cou s'ils se font prendre, comme les agents, toi t'es encore pire. Tu seras jamais à ta place nul part. Pas dans cette vie là en tout cas. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Jared Cobb

Jared Cobb
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 14

Age : 30

Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptyVen 15 Mar - 22:34

Richard Armitage **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) EmptySam 16 Mar - 13:27

Moh, tu gères. ça valait le coup d'attendre ton histoire ** :hrt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty
MessageSujet: Re: Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)   Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+ valentina) may the best of your past be the worst of your future.
» Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas
» Wanna meet the Devil's Associate ? ◊ Douglas
» Don’t underestimate the things that I will do
» The things you own, end up owning you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-