Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 11:22


from tumblr (c)


Becca Silver
+ we can be hereos, just for one day.
23 Y.O / LONDRES LE 28/01/90 / ANGLAISE
TECHNICIENNE POUR LA SECTION Q. / THE HEADSETS / LEVEN RAMBIN
Silver a tendance a toujours faire passer les autre avant elle, la sale manie qui fait qu'elle s'est toujours faite avoir. La blondinette n'aime pas son prénom, elle préfère qu'on l'appelle Silver, son nom de famille, celui qu'elle tient de son père, un agent 00 mort lorsqu'elle avait dix ans et dont elle a toujours été extrêmement fière. Personne ne le sait mais Silver est bipolaire, elle ne l'a jamais dit au personne au MI-6 de peur que cela lui coûte sa place. Malgré que son père est été un très grand agent, Silver n'a jamais voulu devenir comme lui bien qu'elle aime le risque, son domaine, c'est l'informatique et les gadgets.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO OTHELLO. pour le pseudo et Camille pour le prénom. ÂGE l'age de charlie dans the perks of being a wallflower moins un an. PRÉSENCE environ journalière à moins que mon portable bug. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? il est trop canon votre forum seeex . MOT DE LA FIN hum... c'est mon dernier mot jean-pierre. PV ou PI perso inventé.


Dernière édition par Becca Silver le Mar 19 Fév - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 11:23

license to kill

Ses talons claquent sur les dalles cirées du département Q. Silver n'a jamais aimé porter des hauts talons, elle a toujours préféré les chaussures plates, encore un point en commun avec son père, un point de discorde avec sa mère. Mrs Silver aurais préféré que sa fille soit secrétaire, infirmière ou encore professeur mais pas agent du MI-6 cela avait été bien trop dur de perdre le père de Silver, désormais elle vivait avec la boule au ventre, malgré que sa place aux services secrets anglais ne soit aucunement dangereuse pour la blonde. Silver bifurqua dans un artère sombre qui menait à son bureau. Son nom lui avait permis d'obtenir un bureau des plus confortable, elle possédait à sa disposition plusieurs ordinateurs et deux assistants, son dada c'était un peu tout ce qui touchait à l'envers de décors du MI-6 elle savait tout faire, crée des gadgets, hacker les ordinateurs les plus surveillés de l'Angleterre, tout cela elle savait faire. Aujourd'hui cependant, elle avait une mission tout autre, un hongrois des services secrets autrichien venait d'arriver à Londres et Silver était la seule a savoir parler couramment le hongrois. Silver déposa pensivement ses lourds dossier sur son bureau déjà devenu presque invisible, elle avait trois dossiers en retard, les nuits à venir s’annonçaient très longues. "Bonjour Silver, comment va ?" Bucley avait toujours été sympathique avec Silver, il était la personne la plus chère qu'elle possédait ici, il avait été le meilleur ami de son père, à présent il était le protecteur de la rousse "Bien merci et toi Fynn ?" La jeune fille était la seule à avoir le droit d’appeler le vieil homme par son nom, elle savait qu'elle était un peu comme sa fille et ce sentiment la réconforta.
Dans les couloirs Silver croisa plusieurs agents secrets qui ne lui étaient aucunement familiers, la jeune fille ne se promenait jamais dans ce secteur et cela se voyait, elle ne connaissait pratiquement personne ici, mis à part les plus vieux agents. Silver bifurqua dans une grande allée et arriva devant une salle de conférence. En entrant elle huma l'odeur de frais, l'odeur de l'eau de javel et les effluves d'un parfum nouveau. Des images du même lieu, quatorze ans plus tôt lui revinrent en tête, son regard d'enfant croisa celui de son père mais cette douce illusion s'évanouie bien vite. Silver s’avança vers le hongrois et s'assis à coter d'un vieil agent qui ne lui éait pas inconnu, elle sourit et commença à traduire les questions de l'homme à sa droite.

+ POURQUOI AS-TU VOULU TRAVAILLER POUR LE Mi6 ? la réponse est simple, Silver fréquente ces lieux depuis presque toujours, son père était un agent 00 mort il y a treize ans qui lui a transmit l'amour de son métier, des lieux et de l’adrénaline qu'ils procurent.
+ QUELLES SONT TES RESPONSABILITÉS AU SEIN DU Mi6 ? Silver est un vraie touche à tout qui s'occupe cependant principalement de la technologie et des gadgets bien qu'elle se rajoute du travail en le volant aux sections adjacentes .
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Silver est très joyeuse mais cela importe peu dans son milieu très sérieux, elle est cependant très patiente, perfectionniste et adore aider les gens.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? les points faibles de Silver sont qu'elle donne trop vite sa confiance et qu'elle est trop perfectionniste il y arrive aussi d’être méchante lorsqu'on l’embête dans son travail.
+ PLUTÔT INFORMATICIEN OU COMMERCIAL ? plutôt informaticien, Silver ne se sent bien au MI-6 qu'autour de ses ordinateurs.
+ TON OBJET FÉTICHE ? hum... son ordinateur surement, il l'a suit partout, cependant, elle garde aussi toujours sur elle un vieux camé appartenant à son père.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? ah, la question piège, Silver est seule, elle l'a d'ailleurs toujours été, elle est encore vierge mais cette situation ne la dérange pas le moins du monde.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Silver n'en a plus, son plus grand rêve elle l'a déjà réalisé.
+ QUE DIRE DE TON ENVIE DE GRAVIR LES ÉCHELONS ? elle est presque inexistante, dans son domaine Silver est déjà au plus haut et gravir les échelons lui importe peu.
+ QUELLE A ÉTÉ TON OBJECTIF AU Mi6 LE PLUS RÉUSSI ? montrer au gens que Silver valait le coup d'avoir été engagée seulement pour son nom.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QUE PERSONNEL DU Mi6 ? avoir oublier ses médicaments et s’être emportée contre M.
+ TA PIRE ADDICTION ? la crème fouettée et ses médicaments indispensables.


Dernière édition par Becca Silver le Mar 19 Fév - 10:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 11:26

La reine Gillan (a) :respect:

Welcome et bon courage pour la fiche, j'réserve d'ores et déjà un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 11:30

BEN ** merci très cher, hate de pouvoir te compter parmi les amis de Silver Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 11:33

Becca, quel prénom de dingue. :respect: Dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser, j'dois dire. :sifflote:mdr. Je suis pressé de voir ce que tu vas faire de cette beauté rousse. **

WELCOUUUUUUUUUUME on rfd, pretty lady. yay Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 11:36

BBAAKKEERR ** mon dieu vivant bril
merci énormément et puis si tu veux, Wade pourra être le seul à l'appeler Becca héhé
brefouille, réserve moi un lien et merci encore et no stress, je vous reserve un perso de fifou nyaaah
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 11:41

Quel honneur. héhé MAISOUIJEVEUX. bed
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 12:19

    Quelqu'un qui veut qu'on l'appelle Silver ne peut être que parfait I love you

    Et la citation de ton + coté coeur + est juste trop biiiien yay

    Brefouille, rouquine. Si j'veux un lien je l'ai ??? Rolling Eyes ** ** **
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 12:19

silver, ça me va héhé elle est magnifique cette rouquine, très bon choix :wof: : j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la technicienne donc, et puis si t'as des questions on traîne dans le coin alors hésite pas ! bienvenue ici, bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 12:25

lorelyn + bien sur que tu l'a ton lien ! ton perso est juste parfait !
dylan + merci ma belle, ton prénom aussi il est cool, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 12:33

J'aime beaucoup ta fiche, courte, mais elle va droit au but. ** Je t'en dirais plus en détail lors de ta validation. :sifflote:
Mais en attendant, quelqu'un d'autre tente aussi actuellement Karen Gillian, donc il va falloir attendre qu'elle ai terminé sa fiche. yeuxmignons. A moins que l'une d'entre vous change d'avatar, enfin tu connais le procédé normal. mdr Désolée d'avance pour l'attente. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 13:52

Aucun problème, j'attends avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 14:59

Une petite geekette istérik
Bienvenue miss ... Je n'ai que survolé ta fiche mais ce que j'ai lu m'a bien plus (surtout ton pire souvenir lol, j'imagine trop bien la scène. mdr )

Revenir en haut Aller en bas

(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyDim 17 Fév - 20:37

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyMar 19 Fév - 9:38

Merci beaucoup a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyMar 19 Fév - 10:48

" La technologie est le trou du cul de la science. "

Goddamnit, Leven, on ne la voit vraiment pas assez :wof: :. Je suis désolée que tu ai du changer d'avatar en tous les cas, si l'autre Karen ne finit pas sa fille, tu pourras toujours la reprendre. Arrow Mais personnellement, je préfère encore ce choix là. :respect:
Et puis une jeune headset bipôlaire, ça promet. areuh
L'histoire est courte mais, btw, elle est très bien racontée. Tu as une plume fluide et agréable. bave Je suis pressée de voir ça en RP. **
Et puis pour le mauvais souvenir... TU M'ETONNES ! M. c'est une vraie harpie. Arrow Bref, je te valiiiiiiiide, et au plaisir de te croiser dans le rp. :sifflote:



Bienvenue, Silver. A gauche votre bureau, tout droit celui de votre boss, à droite vous avez pas besoin de savoir. En face c'est les toilettes, à côté la machine à café, on bouge ses fesses de son siège que quand on vous y autorise. Vous êtes les yeux et les oreilles du MI6 au niveau technologique, c'est le moment où vous pouvez montrer votre génie sans paraître prétentieux. Impressionnez nous et on vous fera peut-être un sourire dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. EmptyMar 19 Fév - 11:05

ccrroooo bien ! yay merci wadounet susu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty
MessageSujet: Re: (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.   (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.
» Arthy+Elli } Une tête c'est bien, mais deux c'est mieux.
» Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-