Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyVen 22 Fév - 23:24


from tumblr (c)

sephy nikolaï wexforth-turpin

+ on se connaît pas encore mais sache que tu es mon petit-ami désormais.
VINGT-CINQ ANS / NÉ LE 26 SEPTEMBRE 1987 À LONDRES / ANGLAIS D'ORIGINE RUSSE / INFORMATICIEN AU SEIN DU MI6 / THE HEADSETS / FT. ANDREW GARFIELD
Sephy est daltonien, mais il a appris à remplacer les couleurs qu'il ne voit pas par les réelles couleurs, en bref, il interprète les couleurs + Il est sensible, gentil, timide, imprévisible, intelligent, discret, attachant + Sa mère travaille à Scotland Yard et son père est un célèbre trader, autant dire que ça met un peu la pression + Il vient d'un milieu plus qu'aisé et très puritain + Il a passé son enfance entre Londres et la maison secondaire des Wexforth dans le pays de Galles + Il a été élevé dans l'idée qu'il n'était pas très important pour le monde, et que si il voulait devenir important, il fallait qu'il fasse quelque chose de grand (très motivateur tout ça) + Au lycée, c'était un loseur boutonneux geek et il n'avait aucun ami + Après l'obtention de son A-Level, il a suivi diverses thérapies pendant un an + Il était devenu à moitié dingue, parano et claustro, bref, très bizarre + Il a fini par sortir des hôpitaux à dix-neuf ans, mais suit depuis un lourd traitement anti-stress + Il a suivi un double-cursus informatique / mathématiques à l'université de Cambridge par la suite et a obtenu son diplôme l'année dernière, après cinq ans + Il a obtenu ce poste d'informaticien au Mi6 grâce à sa mère et à ses relations + Malgré tout, il est très doué + Il ne sait absolument pas comment s'y prendre avec les filles, ni avec les gens plus généralement + Son film préféré est "The Avengers" + Sa chanson préféré est Heroes de David Bowie + Il est passionné par la photographie et ne sort jamais sans son appareil + plus ? par ici

license to kill

+ DE LA FAMILLE. Des cousins, des tantes, etc...
+ DES AMIS. Même si Sephy n'a jamais été le pro des relations sociales, il s'améliore.
+ Je cherche vraiment de tout, proposez ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyVen 22 Fév - 23:24

+1
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyVen 22 Fév - 23:25

+2
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyVen 22 Fév - 23:27

A vouuus. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptySam 23 Fév - 7:12

    parce que le titre. istérik le personnage. (il est daltonien en plus, je voulais faire percy achromate genre ça aurait fait le truc genre celui qui voit pas les couleurs et celui qui les interprête mal. nyaaah c'est un siiiiiigne. yeuxmignons ) susu andrew garfield. :respect: ET PUIS CAMBRIDGE JE PENSE QU'ON A UN TRUC. :hrt: donc je veux un lien. :moonwalk:
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptySam 23 Fév - 14:38

TROP CA-NOOOOOOOOOOOOON bed
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyDim 24 Fév - 16:12

petit coeur

Leo est du genre ultra-sociale même si elle est assez maladroite, mais elle a une telle soif de découvrir Londres et tout ce qu'elle renferme qu'elle se force à aller vers les gens. Elle est assez exhubérante dans sa façon de montrer qu'elle apprécie quelqu'un, mais est aussi sensible au fait que certains ne soient pas à l'aise avec cela.
Comme j'ai vu que tu avais spécifié la chanson préférée de Sephy, peut-être que Leo aurait pu l'écouter un jour et que ça aurait poussé le garçon à venir la voir? D'autant plus qu'il avait besoin d'un renseignement quelconque ? (Leo travaille avec la musique à fond, au grand désespoir de certains collègues)
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyVen 8 Mar - 23:01

(désolée du retard, je crains Arrow )
Percy -> OHMYGAD ARTHURDARVILL GODGODGOD pedobear J'allais justement te proposer un lien (: Azy nos persos ils ont trop de choses en commun, liens obligé istérik Tu as une idée donc ? *-*

Leïlani -> Wow wow wow je te retourne le compliment, Maggie bril Elle est sublime même si elle est un peu effrayante, bref mdr Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :3

Leo (quel prénom original pour une fille, j'adore yeuxmignons ) -> J'aime bien ton idée istérik D'autant plus qu'ils se ressemblent pas mal, voir beaucoup, c'est juste que Léo est moins timide que Sephy *-* Donc oui la rencontre me va parfaitement, il aurait été un peu gêné au début et voyant l'exubérance de Leo ça l'aurait en quelque sorte "décoincé" et du coup, pourquoi pas amis ? warrior
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptySam 9 Mar - 15:15

Amis, et Leo pousserait (sans forcément s'en rendre compte) Sephy à devenir un peu plus sociable petit à petit ? I love you
(Le prénom, à la base, c'est Eleonore, mais elle l'utilise jamais Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptySam 9 Mar - 16:34

j'aime trop le personnage et je peux pas résister garfield alors je viens réclamer (même si j'avoue que je n'ai absolument pas d'idée pour l'instant Arrow ) yeuxmignons I love you


Dernière édition par Marlene Sutherley le Sam 9 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptySam 9 Mar - 17:04

Et petit, t'as besoin de quelqu'un pour t'apprendre la vie ? What a Face Arrow
Plus sérieusement, parce que tu gères avec garfield **

j'ai une idée de lien en fait.
seth est un ancien agent de terrain, devenu un peu cinglé par la torture et réorienté vers la fabrication d'armes s'il prend bien ses médoc' (parce que oui, dommage sévères = troubles bipolaires) en même temps c'était ça ou l'internement. il n'est pas entièrement satisfait de sa reconversion, il voulait toujours être sur le terrain. bref. Seth est pas un méchant, ni un gars prétentieux qui écrase les plus 'faibles' dirons-nous. Même si tout le monde se méfie de lui parce que la dernière fois qu'il est venu au bureau y'a six mois, il a tout cassé Arrow (on se demande bien la raison de cette méfiance ...) il est plutôt bon-enfant, joueur, charmeur, bon un peu vaniteux, mais moins depuis qu'il n'est plus agent, plutôt optimiste, bref, un gros nounours **

je me demandais si, je sais pas, Seth aurait pu lui demander de lui débloquer un truc sur son ordinateur car il faisait l'inventaire mais comme Seth n'en touche pas une en informatique, il aurait réussi à bloquer l'écran ou je ne sais pas encore quoi. Ainsi : rencontre. ça se serait d'ailleurs si bien passé qu'il lui aurait proposé d'essayer son nouveau joujou et ... je sais pas si Sephy a déjà utilisé une arme dans sa vie, mais si c'est pas le cas, Seth pourrait trouver amusant de lui apprendre areuh oui, amusant, parce que lui, il s'amuserait comme un gosse :youpi:

je sais pas ce que tu en penses ... ? sinon je peux trouver autre chose, pas de problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyMar 12 Mar - 9:25

Sephy N. Wexforth-Turpin a écrit:
(désolée du retard, je crains Arrow )
Percy -> OHMYGAD ARTHURDARVILL GODGODGOD pedobear J'allais justement te proposer un lien (: Azy nos persos ils ont trop de choses en commun, liens obligé istérik Tu as une idée donc ? *-*

    je n'ai strictement aucune idée. :woot: ils ont tellement de choses en commun mais bon. nyaaah percy est sorti de cambridge à quinze ans et sephy l'a fini l'année dernière donc on peut pas compter sur ça. scratch (ils ont même pas choisi le même parcous. mdr ) ceci dit, il a commencé à dix-neuf... au final, peut-être qu'ils ont pu s'y rencontrer ? genre réunion d'anciens élèves pour percy, il se perd à travers les différents colleges et il fait la connaissance de sephy ? et par la suite, ils se revoient au mi6 ? argh
    (je suis nulle pour trouver des liens. :kill: )
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyMar 12 Mar - 19:20

Sephy N. Wexforth-Turpin a écrit:


Leïlani -> Wow wow wow je te retourne le compliment, Maggie bril Elle est sublime même si elle est un peu effrayante, bref mdr Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :3

(c'est moi qui craint)

effrayante ? :dead: very sad
j'veux du négatif areuh
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyMar 12 Mar - 22:25

Léo -> Oui, j'aime beaucoup (:
Marlene -> Scarlett elle est :respect: Décris moi un peu ton personnage, que je vois ce que je peux en faire (:
Seth -> J'adore ton idée, ça colle tout à fait yeuxmignons Pour le dernier point, concernant les armes, je suppose qu'il a déjà dû en manier quelques unes; en entrant au MI6, je pense qu'ils préparent tous leurs agent à se battre avec ou sans armes, même les informaticiens (: Mais de toute manière, je le vois très mal se défendre avec un pistolet. Il serait du genre à se tirer une balle dans le pied sans même s'en rendre compte mdr Sephy aurait été un peu impressionné de voir une vraie arme comme ça, et surtout que Seth lui propose de lui apprendre, il aurait été un peu comme un gamin devant un cadeau :leche: Et ça peut être super en rp, d'ailleurs :p (et puis entre tarés on se comprend :sifflote: )
Percy -> Elle est bien ton idée bave À l'époque, étant donné qu'il avait de léger problèmes de "bizzarerie" , Sephy aurait aidé Percy mais se serait comporté très bizarrement avec. Du coup Percy se serait demandé sur quel fou il était tombé x) Et en le revoyant, au MI6, il aurait rendu compte qu'il aurait bien changé, qu'il est presque devenu "normal". :')
Leilani -> Oui, j'la trouve effrayante :') Elle a l'air super froide itout :sifflote: M'enfin faut pas chercher, je suis bizarre like Négatif, ça me va (: Tu peux me décrire un peu Lei' ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyMer 13 Mar - 12:10

mdr super alors, je t'ajoute quand j'ai moins la flemme (et j'avoue que je la traine depuis quelques jours là Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyJeu 14 Mar - 23:35

Parfait, moi de même, et un rp quand tu veux **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyVen 15 Mar - 7:11

J'ai pas le temps, là-maintenant-tout-de-suite, mais quand je perds un ou deux rp, je te fais signe **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyVen 15 Mar - 17:14

Sephy N. Wexforth-Turpin a écrit:
Marlene -> Scarlett elle est :respect: Décris moi un peu ton personnage, que je vois ce que je peux en faire (:
Désolée, j'avais pas vu ta réponse. bril Donc voilà :
Citation :
Alors Marlene est française, elle est orpheline, a été trimballée de foyers en foyers quand elle était petite pour finalement finir par faire le trottoir plus tard pour gagner un peu d'argent. Un homme l'en a finalement sorti, lui demandant de l'accompagner (cet homme est un méchant, je ne sais pas encore qui) et la prenant sous son aile. Depuis elle travaille pour lui, elle récolte les informations dont il a eu besoin, il lui arrive même de voler, mais elle travaille rarement au cœur de la mission, elle, elle prépare plutôt le terrain. Elle est pas foncièrement méchante, c'est simplement que personne ne lui a jamais proposé de connaître autre chose et comme elle se sent redevable en vers celui qui l'a aidé, elle trouve cela normal de lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptySam 16 Mar - 10:34

    Sephy N. Wexforth-Turpin a écrit:
    Percy -> Elle est bien ton idée bave À l'époque, étant donné qu'il avait de léger problèmes de "bizzarerie" , Sephy aurait aidé Percy mais se serait comporté très bizarrement avec. Du coup Percy se serait demandé sur quel fou il était tombé x) Et en le revoyant, au MI6, il aurait rendu compte qu'il aurait bien changé, qu'il est presque devenu "normal". :')

    hanwé. :youpi: ceci dit, ce n'est pas trop le genre de percy de juger quelqu'un selon sa bizarrerie parce que bon, il est pas tout à fait dans la norme non plus. Rolling Eyes je pense qu'il aurait été du genre à s'intéresser à sephy, quelque part entre la curiosité (et l'inquiétude aussi -meurt-) et la tronche genre serais-tu de la même race que moi, frère étudiant de cambridge ? Arrow après je sais pas où ça aurait pu mener. scratch après, il le retrouve au mi6. j'imagine bien, étonnamment, percy aller le voir genre hey tu te rappelles de moi ? c'est étonnant mais j'imagine bien percy en confiance avec sephy, genre attirance inexorable des deux zarbis du coin. Rolling Eyes et ainsi, il aurait engagé la discussion ? :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyJeu 21 Mar - 20:18

Seth + Parfait alors I love you
Marlene + Eh bien, peut-être aurait-elle eu à mener une enquête sur Sephy ? Sa mère est haute placée au sein de Scotland Yard et pour une obscure raison, le "boss" de Marlene voudrait avoir des des informations sur elle, et du coup, elle aurait essayé d'interroger Sephy ? Ou alors si ça convient, on peut faire en rp (:
Percy + HANWI encore mieux :respect: Du coup, si Percy est en confiance, Sephy le sera aussi et ils pourraient devenir amis. istérik
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptySam 23 Mar - 8:56

Ca me plait bien, pour l'instant donc on en reste au stade de l'enquête, on verra comment ça évolue. Si tu veux je le commence dans la semaine. istérik
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptySam 23 Mar - 11:22

Han ça serait vraiment parfait, merci yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptyJeu 28 Mar - 13:09

Z'peux avoir un lien ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptySam 30 Mar - 12:40

LACHOWSKIIIII susu
ohqueoui tu peux avoir un lien yay Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. EmptySam 30 Mar - 12:44

:béhé:
J'avais pas vraiment d'idée en fait :hide: mais j'ai pensé qu'étrangement, les deux pourraient bien s'entendre ? Genre Nolan est un peu geek, enfin il passe pas mal de temps sur son ordi, ne sort jamais sans son iPhone, ce genre de trucs. Alors que Sephy c'est un vrai geek, informaticien et tout (si j'ai bien tout comprit susu). Du coup Nolan pourrait demander à Sephy à chaque fois qu'il a besoin d'un truc touchant à l'informatique ? Que ce soit dans le cadre de son boulot ou pas ?
Enfin c'est une idée comme ça areuh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arthy+Elli } Une tête c'est bien, mais deux c'est mieux.
» (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.
» Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade)
» Alexia Sara Bailey ••• La chance est bien souvent un hasard qui se provoque [Fiche Terminée]
» (m) AU CHOIX « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-