Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E-B. Joyce-Lynn Beckett

E-B. Joyce-Lynn Beckett
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 37


Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade) Empty
MessageSujet: Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade)   Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade) EmptyMar 19 Fév - 23:34

Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade) Tumblr_mevyvbIRGj1rkqdauo2_500

« Ryan, ça te dérangerait de prendre Tristan avec toi ce soir?, j'ai des choses à régler en ville … » L'homme fronça les sourcils en tournant le visage versa sa partenaire qui conduisait. Elle ne quittait pratiquement jamais son fils et quand elle le faisait c'était à contre-coeur. qu'est-ce qui la poussait à le lui confier ce soir-là? « Quel genre de chose? … » Elle ne pouvait pas lui dire ce qui c'était passé ... et encore moins pourquoi elle allait en ville ce soir-là . Si elle lui en faisait part, il insisterait pour l'accompagner ce soir-là, et elle ne pouvait tout simplement pas se permettre d'avoir de la compagnie si elle voulait que son mystérieux sauveur se pointe ce soir-là. Elle savait qu'il viendra si elle était seule. Comment, elle pouvait le savoir, ça, c'était quelque chose qui ne la concernait qu'elle. Un secret qu'elle garderait toujours jalousement, même de Ryan. Elle se rappelait du moindre détail de sa dernière rencontre avec celui qu'elle espérait voir ce soir … le piège qui l'avait séparée de Ryan et des autres, le coup de crosse que lui avait asséné son assaillant directement sur la nuque, la chute, la douleur … Puis, il c'était jeté sur elle, utilisant son poids pour la faire tenir au sol alors qu'il enroulait ses mains autour du cou de la jeune détective, la privant de l'air essentiel à sa respiration. À ce moment-là, la scène devenait floue dans l'esprit de l'agente de la paix car la panique qui l'avait envahie l'avait momentanément privée de la vue et de l'ouïe. La seule chose qu'elle avait trouvée à faire avait été de gigoter, profitant de chaque microseconde où il lâchait l'emprise sur son cou pour respirer rauquement, avant qu'il ne re-serre, la privant à nouveau. Puis, la pression s'était relâchée d'un coup et le poids de l'assaillant avait disparu. Tout de suite , la brunette s'était mise à tousser, tentant du mieux qu'elle pouvait se pousser l'air vers ses poumons. Des bruits de combat lui parvenaient aux oreilles, mais elle ne voyait rien, encore allongé sur le sol. Finalement, un gémissement de douleur avait retenti puis plus rien . La curiosité l'emportant, la femme s'était redressée sur un bras, tremblant et un halètement de surprise s'échappa de sa bouche quand elle croisa la vue que lui offrait la scène de combat qui venait de prendre fin. Un homme, blond, de bonne grandeur et de bonnes musculatures se relevait, la bouche ensanglantée. Les jointures de sa main gauche n'avaient pas bien meilleure mine. L'homme se tourna vers elle, leurs regards se croisant . L'homme resta immobile quelques instants , observant celle qu'il venait de sauver. Il essuya le sang qui s'échappait de sa lèvre inférieure avec le revers de sa manche de chemise tout en se mettant en marche vers la brunette. L'esprit de Joyce lui criait de reculer hors de la portée de cet inconnu, qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance, mais encore une fois, Elle était restée immobile, le regard toujours plongé dans celui du blond. Il c'était rapproché jusqu'à n'être qu'à quelques pas de la femme. Sans un mot, il c'était penché, tendant la main vers Joyce .. Elle avait eu le réflexe de se replier sur elle-même, comme si elle pensait qu'il la frapperait. Il avait fallu quelques secondes à la brunette pour rouvrir les yeux et se rendre compte qu'il était là, immobile à attendre qu'elle se saisisse de sa main. Ayant décidée de lui faire confiance, elle avait attrapé la main de l'homme qui l'avait tirée vers lui, la redressant d'un coup. L'homme l'avait tenue quelques secondes avant de lui adresser un sourire charmeur suivit d'un clin d'oeil et de disparaître si rapidement que Joyce en était venue à se demander si le coup qu'elle avait reçu à la tête ne lui avait pas fait imaginer toute la scène … mais non. Tout avait semblé si réel ... l'odeur du sang … les bruits ... la douleur vive qui lui avait vrillé la tête ... la respiration essoufflée de l'homme et son souffle chaud contre son cou quand il l'avait aidée à se redresser … non, ce n'était pas une illusion.

« Joy' … Joyce ... BECKETT! » La brunette sursauta, freinant brusquement ce qui propulsa Ryan vers l'avant, mais il fut retenu par sa ceinture . La brunette jura, se rangeant subitement sur le côté, pour ne pas provoquer d'accident. « Mais putain Ryan! Qu'est-ce qui te prend de me hurler dessus? » L'homme afficha un air mi-penaud, mi-frustré de voir sa collègue et meilleure amie réagir de la sorte. Il tenta de parler, mais sa bouche ouvrait et fermait comme un poisson. Joyce poussa un soupir frustré avant de redémarrer le moteur et de remettre la voiture en circulation « Alors, tu vas prendre Tristan ou non? » dit elle en tentant vainement de contrôler l'exaspération dans son ton de voix. S'il ne voulait pas lui rendre ce service, il devait se décider et vite car elle devait avoir le temps de trouver une autre alternative histoire de ne pas avoir à traîner son fils dans la perversité et le ghetto qu'était le centre-ville … « Mais oui! Tu sais très bien que je le prendrai ton fils … mais pour... » « Merci Ryan, je te revaudrais ça … » La brunette adressa un regard en coin à l'homme, un faux petit sourire charmeur présent sur les lèvres. Elle savait qu'elle pouvait lui faire avaler n'importe quoi avec ce regard. C'était mal de jouer avec les émotions des gens, mais elle l'avait toujours fait ... alors pourquoi éprouvait-elle un certain dégoût envers elle-même après qu'elle eut porté le regard sur la route à nouveau … Bientôt, la bâtisse du QG du MPS apparut dans le champ de vision des deux partenaires. Joyce avait déjà toutes ses choses dans sa voiture. Ryan, lui, devait retourner au bureau travailler sur un dossier et prendre Tristan avec lui. Joyce se gara devant la bâtisse et tourna la tête vers l'homme « Sérieusement Ry' ... merci, c'est vraiment important pour moi ... » L'homme baissa le regard, un petit sourire s'inscrivant sur ses lèvres avant qu'il ne redresse les yeux, allant perdre son regard dans celui de la belle. Tout de suite, une chaleur familière se mit à parcourir le corps de la brunette. Elle aussi avait ses points faibles vis-à-vis de l'homme. Son regard était une des choses qui attirait le plus Joyce. Le reste, elle le gardait pour elle ... du moins, pour le moment. Depuis ce fameux samedi où il lui avait fait lire le dossier qu'il entretenait sur elle, la confiance qu'elle avait en lui c'était solidifié. La façon qu'il avait eu de décrire sa vie était empli d'un tel souci pour le moindre détail qu'elle n'avait pas pu être frustrée contre lui le moindre du monde. Il avait accepté de lui faire une copie conforme de tout le dossier et elle l'avait soigneusement placée sous son matelas en attendant le bon moment pour le mettre plus en sécurité dans la petite pièce secrète de son appartement. Cette nuit-là, comme plusieurs nuits avant, il était resté dormir chez elle, sauf que ce soir-là, il avait dormi avec elle dans son lit, une première. Le réveil n'avait pas été aussi étrange qu'elle avait cru. Se réveiller à ses côtés avait même été … naturel. Comme si elle avait toujours fait ça … Il c'était même lever pendant la nuit pour donner le biberon à Tristan, insistant pour que qu'elle continue à dormir ... Il était vraiment prêt à aller au bout du monde pour elle et ça, elle en était un peu plus consciente jour après jour … Prise d'une envie soudaine, elle passa ses bras autour de de la nuque de l'homme, serrant son corps contre le sien autant que la console du levier de vitesses lui permettait . L'homme fut tendu au début, mais elle le sentit se détendre rapidement, ses bras venant se poser autour de la taille de la femme. Joyce enfouit son visage au creux du cou de l'homme, y déposant un baiser avant de murmurer ... « Je suis désolé Ryan ... je ne devrais plus te parler ainsi … tu fais tant pour moi … » L'homme sera son étreinte sur la femme, déposant un baiser sur le front de sa partenaire … « C'est bon tu'ne t'en fais pas … allez va, j'ai du boulot et toi des choses à réglé ... » C'était sur ces mots et un sourire qu'il l'avait quitté. Elle avait repris la route, se dirigeant vers le centre-ville.

Elle venait de quitter sa voiture depuis moins de 5 minutes, marchant lentement sur le trottoir. Elle ne pouvait pas prévoir d'où et quand il allait se pointer, mais elle pouvait le sentir non loin. Elle ne connaissait ni son nom ni qui il était mais … il lui avait sauvé la vie et elle ne pouvait pas ne pas le revoir. Joyce repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, regardant le sol quand un violent choc la fit reculer de quelques pas, une petite douleur envahissant son épaule. Joyce releva la tête brusquement, avec l'intention de dits deux mots à celui qui venait de lui foncer dedans, mais un éclair de mémoire traversa l'esprit de la belle quand elle croisa le regard de l'homme qui c'était arrêté. C'était lui, celui qui lui avait sauvé la vie, Il était là, devant elle. Elle ne pouvait pas le laisser filer. Déjà, il fit mine de reprendre sa route, mais rapide, la brunette posa une main sur l'épaule de l'homme, le retenant « Eh ! Attendez ! »
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade) Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade)   Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade) EmptyMer 20 Fév - 23:56



Joyce-Lynn + Wade
« Wade grouille toi, j'ai besoin de toi ! » Son téléphone avait sonné, et il y avait répondu pour entendre cette voix hurlant dans le combiné. Wade avait rarement connu de début d'après-midi si brutaux. Pourtant, il resta fidèle à lui même : énergique, placide, froid et brutal. Il se leva de son lit où il faisait une sieste amèrement souhaitée avec grande hâte mais méthodiquement tout de même, oubliant tout ce que sa vanité exigeait de lui. Exit le passage à la salle de bain. A entendre la voix de Timoty, la situation était extrêmement dangereuse, et lui même se révélait trop faible pour mener à bien sa mission. C'était pourtant un excellent agent, à deux doigts de passer 00. En un sens, et même s'il ne le montrait pas, Wade était flatté qu'il ai fait appel à lui, et non à un autre. Une flatterie dont il aurait néanmoins préféré se passer cette après-midi là, alors qu'il espérait enfin pouvoir récupérer des heures de sommeil. Encore une fois remis à la nuit, ou à la sieste prochaine. Son Colt fidèlement attaché à sa ceinture, il ne tarda pas à monter dans sa voiture, une veste sur l'épaule, une cigarette glissé entre ses lèvres, les clés enfin sur le contact. Et le bruit caractéristique d'une voiture qui démarre, alors qu'il la lança à toute vitesse sur la route, avec l'inconstance qui le caractérisait si bien. Wade conduisait excessivement vite, et extraordinairement bien. La maîtrise de son véhicule était presque aussi complète que celle de son arme à feu, ou de son coutelas fétiche qu'il gardait toujours dans sa poche intérieure.

Il n'avait fallu que quelques secondes à Wade pour retracer de son portable l'appel de son ami. Ah, le beau quartier résidentiel de Bloomsbury, perdu au beau milieu de Camden Town. L'espion ne s'y était rendu qu'à de rares occasions : un moyen pour lui de visiter de nouveaux bâtiments. Il ne tarda pas à reconnaître la silhouette de son ami, tapi derrière sa voiture. Il se gara non loin, et le rejoignit dans le plus grand des silences. « T'es venu encore plus vite que ce que j'attendais. » « Ouais arrête de bavarder. Explique. » « Ils sont trois. Tout seul, j'avais pas une chance. Ils bossent pour un grand daron de la drogue, je dois les mettre hors d'état de nuire, puis leur demander des informations. Bref, ne pas les tuer. » « C'est toujours bien de prévenir. » lâcha Wade en sifflant, agacé d'avoir été dérangé pour si peu. Puis, il se découvrit et se mit à marcher jusqu'à l'entrepôt. Trois hommes à maîtriser, un jeu d'enfant pour un agent expérimenté tel que Wade, mais un véritable exploit pour un novice comme Tim. Il dégaina son Colt avec vigueur, fit signe au jeune homme de le suivre, et s'engouffra en silence dans l'entrepôt, l'autre sur les talons.

Les trois hommes se trouvaient là. Ils parlaient vaguement de choses incompréhensibles dans une langue que Wade parlait plus ou moins. Un espèce de Russe à leur sauce. Il reconnut pourtant quelques mots, et comprit le fondement de leur dispute : ils devaient retrouver quelqu'un qui n'avait pas remboursé sa dette et le tuer pour faire comprendre aux autres qu'ils n'étaient pas du genre à se laisser faire. Bien peu original, en soi. « Laisse moi faire d'abord, mieux vaut qu'ils croient que je suis seul pour commencer. » chuchota-t-il a son ami accroupi juste à côté de lui. Puis il se leva, tenant en joue les trois hommes de son arme. Il se gratta la gorge, presque tout naturellement, nullement effrayé de la situation. Ses trois hommes avaient certes l'air belliqueux, mais ils n'étaient que de petits missionnaires : aucun d'eux n'oserait sortir son âme s'il était déjà tenu en joue comme c'était le cas par un type qui n'avait pas l'air de blaguer. « Bien le bonjour. Je suis navré de déranger votre réunion, mais je vais devoir vous demander de ne pas faire un geste. » lança-t-il sur le ton plat d'une simple formule de politesse. Il descendit pas à pas les escaliers et répéta, prudent et consciencieux avec un accent pitoyable, ce qu'il venait de leur demander dans leur langue, afin d'être sur d'être parfaitement compris : « Хорошо привет. Я опечален, чтобы нарушать вашу встречу, но я оказываюсь перед необходимостью просить вас не делать жест. » Les trois hommes ne bougèrent pas. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux s'avance, les mains bien en évidence. Il ouvrit la bouche pour parler, avec un accent russe presque incompréhensible. « Bonjour. Je suis navré de vous décevoir, mais seul, vous ne pourrez pas faire grand chose. » « Je dois alors vous présenter mon ami. C'est lui qui va s'occuper de vous une fois que vous serez confortablement attaché et démuni de vos armes qui doivent pulluler dans vos poches. » Un sourire sarcastique avait pris sa place sur son visage, alors que l'autre avait soudainement pâli à la vue du second homme qui les tenait aussi en joue, bien qu'en retrait. Et il choisit la prudence. Que de misérables assistés. Wade n'avait aucunement besoin d'être dérangé.

Quelques minutes plus tard, l'affaire était réglée et rondement menée. L'espion 00 avait quitté le bâtiment sans faire plus d'histoire, laissant les trois hommes stupidement saucissonnés au bout soin de son fidèle allié du Mi6. Si seulement il s'était avéré un peu plus courageux, Wade aurait pu pleinement profiter de sa sieste, mais être 00 avait aussi ses quelques petits inconvénients : ils avaient la maîtrise et l'expérience, et donc on était plus enclin à les appeler au moindre problème. Néanmoins, il ne décida pas de rentrer au bercail, et profita de la soirée qui s'annonçait pour faire un tour en ville. Il tuerait pour un thé. Il savait que Camden Town contenait de bons endroits pour cela, aussi se décida-t-il pour y faire escale. Mais à peine arrivé, il y reconnu une jeune femme qu'il avait sauvé des griffes d'un petit malfrat de bas étage, quelques jours auparavant. Certes espion mais pas insensible, il n'avait su laisser cette jeune femme se faire tabasser, et il s'était imposé en super-héros, le mettant hors d'état de nuire sans véritable problème sinon une lèvre quelque peu tuméfiée. Il haïssait rendre service, comme il détestait les remerciements plats et inintéressants qui suivaient. Aussi fit-il demi tour immédiatement, incapable de soutenir son regard alors qu'elle se perdrait sans doute en 'merci' et en supplications qu'il ne saurait entendre sans avoir envie de vomir.

Malheureusement, ce n'était décidément pas son jour. A peine eut-il fait demi tour qu'elle se saisit de son bras pour l'empêcher de partir. Wade se retourna, jetant un regard vaguement menaçant à la main qu'il sentait sur son épaule, incapable de soutenir un tel geste belliqueux, mais tout aussi incapable de lui asséner l'ordre de le lâcher. Il se contenta de lui sourire, légèrement perdu. « Oui ? » Intonation ridicule, il se dépêcha de poursuite. « Qui que vous croyez que je sois, je suis navré, mais vous avez du vous méprendre. » Un instant, Wade crut que cette technique pitoyable pourrait marcher. Mais il se reprit bien vite : il ne pouvait lire aucun doute dans le regard de la demoiselle, et cette mascarade serait très vite écourtée. Aussi décida-t-il de le faire de lui même, boosté par la beauté de la femme qui lui faisait face, une beauté qu'il ne pouvait amoindrir. « Excusez-moi, je suis idiot. Vous m'avez reconnu. Je suis agréablement surpris de voir que vous n'avez pas encore été tuée par un de ses malfrats de la dernière fois. Vous savez, je ne serais pas toujours là. » lui lança-t-il sur le ton de la rigolade, ce sourire charmeur toujours figé sur son visage. « Wade. » Amicalement, il lui tendit la main. Il était visiblement enfin l'heure des présentations. Mais après tout, n'était-ce pas ce qu'elle attendait si impatiemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org
 

Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthy+Elli } Une tête c'est bien, mais deux c'est mieux.
» down the drain ▬ wade
» ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.
» Carmen ~ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles.
» Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London east. :: Camden Town. :: London Bar Vinyl.-