Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 to keep your heart of steel from melting to the ground + percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyDim 17 Fév - 15:44


from tumblr (c) dracarysburns


perceval augustus rockwood
+ no one can catch the motherfucking fox.
VINGT-CINQ ANS / TROIS MAI, À DUBLIN / BRITANNICO-IRLANDAISE
TECHNICIEN DANS LA SECTION Q (GADGETS/INFORMATIQUE) / THE HEADSETS / ARTHUR DARVILL
percy ne parle pas beaucoup mais en revanche, il cogite à fond les ballons + il souffre d'hyperthymésie, c'est à dire qu'il n'oublie strictement rien et qu'il a tendance à rester cloîtré dans le passé et à avoir des maux de tête insupportables - paradoxalement, cela le rend polyglote et doté d'une très grande culture + il est pas du genre coordonné bras-jambes et est plutôt maladroit et obtus, comme s'il ignorait les limites de son corps + il est très intelligent. genre très très intelligent. son passe-temps ? hacker les sites internet des organisations fédérales et pénétrer dans leurs dossiers + il a un chat nommé rocky qui est aussi son confident + il est plutôt crédule + mais pas si influençable qu'on pourrait le croire + il perd rarement aux jeux de cartes ou mieux, aux jeux d'échecs + il découvre toujours le dénouement d'un film bien avant la fin et se sent obligé de la révéler + il porte rarement les deux mêmes chaussettes (il est pas du matin) + d'ailleurs il lui faut quatre cafés, deux scones et un thé pour bien se réveiller chaque matin + il est super timide avec les filles genre vraiment + il est plutôt poli, presque coincé + il a le coeur sur la main + il bégaie beaucoup + il est diablement efficace.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO lola/sloth. ÂGE quinze ans. PRÉSENCE théoriquement, 2/7 mais, normalement, 5/7. I love you IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? sifojdspifjsdpwxc. :respect: MOT DE LA FIN gouttière. :mad: PV ou PI PI.


Dernière édition par Perceval A. Rockwood le Mar 19 Fév - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyDim 17 Fév - 15:44


from tumblr (c) dracarysburns

license to kill

« Tu viens ce soir Perceval ? » Celui-ci sursauta en retirant ses lunettes, levant les yeux vers la personne venant de parler – un de ses collègues. Il bredouilla quelque chose – sous le regard devenant vite agacé de son vis-à-vis – avant de s'éclaircir la gorge en rougissant. « Je suis désolé mais... mais faut que je... que je travaille sur... » « Ok. Une autre fois alors. » « Oui. Une autre fois... » Evidemment, cette autre fois n'arrivera jamais. Personne ne viendra le revoir. C'était toujours comme ça. Percy finit par se rasseoir à son bureau, après avoir regardé s'éloigner les autres qui déposèrent les clefs à l'entrée, en lui disant de bien fermer derrière lui. Il soupira lentement, faisant tourner entre ses doigts la petite merveille qu'il était en train de concevoir. Cela faisait bientôt... bientôt neuf ans qu'il était au Mi6 et, pourtant, il avait toujours l'impression que quelque chose clochait. Peut-être était-ce parce qu'il ne s'était pas fait d'amis ? Qu'il n'avait pas fait de rencontres extraordinaires comme il s'y attendait ? Il n'en savait trop rien. En tout cas il aimait être là. Depuis la mort de sa mère, quand il avait sept ans, il avait toujours eu l'impression d'être à cheval entre deux courants contraires. Complètement contraires, parfois. Mais maintenant... il était là où il devait être, et c'était suffisant. Oh, évidemment, il y avait les joies, les malheurs et les tristesses du Mi6 - mais il préférait cela mille fois à l'ennui continuel qu'il avait ressenti durant les dix-huit premières années de sa vie, l'ennui continuel d'avoir l'impression de ne pas être compris, d'être complètement à côté de la plaque, à côté des autres sans pouvoir les effleurer. Il avait toujours été différent, sa mère avait même été la première à le dire. Une grosse tête bien faite, qu'elle disait. C'était le cas. Il était un génie, certes, un génie malade, bon, d'accord. Et il avait la tête bien faite. Les têtes bien faites, ça réussit pas dans les quartiers craignos de Dublin ou les banlieues pauvres de Londres, ça, Perceval l'avait appris à ses dépens - et puis rien que son blase lui donnait un aller simple dans le cercle des rejetés des autres gosses, Perceval Augustus Rockwood quoi, ça craint un max comme nom. Sa mère avait tout fait pour le convaincre qu'il n'était pas un monstre mais qu'il était brillant. Pas différent dans le mauvais sens, au contraire. Juste... différent. Et la différence, c'est pas bien quand on vit là où les gens comme Perceval ont vécu, il aurait été le premier à le confier. Si l'héritage de docteur de sa mère aurait été suffisant pour habiter à Londres même, il avait refusé, comme elle l'aurait voulu, privilégiant ses futures (et prodigieuses) études. La mort de sa mère n'avait fait que tout empirer. Sa tante et son oncle était des gens plutôt gentils mais le fait que Percy ait refusé de leur laisser son argent les avait mis en rogne ; plus, aucune personne un peu simplette comme l'étaient la soeur et le beau-frère de sa feu mère n'aimait les petits génies je-sais-tout comme Perceval. A la moindre faute de syntaxe il était là, à la moindre erreur il vous reprenait. A croire qu'il traquait l'erreur avec une telle ferveur que, venant de quelqu'un d'autre que lui, elle lui était insupportable. C'était une autre des horribles raisons pour lesquelles Perceval Rockwood n'avait pas beaucoup d'amis. Mais il s'en fichait. Il avait ses carnets pour écrire, sa tête pour réfléchir, son regard pour découvrir. Et tout cela lui suffisait. Et c'était encore une autre des horribles raisons pour lesquelles Percy n'avait pas beaucoup d'amis. Il frissonna et la merveille de technologie qu'il avait entre les doigts tomba sur la table. Il jura sur sa maladresse avant de soupirer en se redressant, se passant une main dans les cheveux et quittant rapidement le bureau après avoir éteint les lumières, fermé les fenêtres et rangé ses affaires. Dans le métro, il se surprit à détailler les gens, leurs traits, leurs regards surtout. Il effleurait tant de vies. Parfois, sans vraiment le vouloir, il influait dessus. Mais jamais il ne rentrait complètement dedans. Il déposa par mécanisme quelques pennies dans le gobelet d'un sans-abri et rentra chez lui. Il déposa son sac dans l'entrée, essuya les verres de ses lunettes en regardant autour de lui. Appartemment purement impersonnel, tout semblait centré sur son boulot avec des écrans partout, quelques plans, des post-its dans tous les sens, de toutes les couleurs, un gros niveau de saleté et de bazar. Il s'assit à son plan de travail, juste à côté de la fenêtre par laquelle il pouvait voir la City qui s'élevait, immense et magnifique. Alors il se remit à travailler. Et il était toujours seul.


+ POURQUOI AS-TU VOULU TRAVAILLER POUR LE Mi6 ? parce qu'il ne se voyait nulle part ailleurs. Parce que les gamins de quinze ans ressortissant de Cambridge, du King's College même, avec d'excellentes recommandations en double cursus Physique-Technologies ça ne coure pas les rues. Enfin, les gamins de dix-sept ans qui déposent déjà des brevets pour des gadgets ultra-performants d'espionnage industriel, eh bien, on les laisse pas filer comme ça. Pour toutes ces raisons. Et l'envie de servir l'Angleterre, sa Majesté, de faire quelque chose de signifiant dans la vie... que demander de mieux ?
+ QUELLES SONT TES RESPONSABILITÉS AU SEIN DU Mi6 ? percy travaille à la section Q du Mi6. Il peut aider dans la fillière informatique à cracker, hacker et programmer des logiciels même si, généralement, il reste en labo pour s'occuper des gadgets, sa passion. Il s'occupe tout autant des plans de réalisations et des concepts que de la construction et des tests (il est ravi d'être cobayes, les trois quarts du temps). Il se charge aussi de faire des sélections de gadgets suivant les ordres de mission des agents, pour les équiper au mieux.
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? percy apporte au Mi6, tout simplement, son cerveau et son dévouement. Il ferait presque ce métier gratuitement, pour peu qu'on le laisse avec tant de moyens, tant d'objectifs et tant de choses à entreprendre. De plus, il adore Sa Majesté la Reine et, surtout, son pays d'adoption. On trouve rarement plus loyal et déterminé technicien avec tel salaire, croyez moi.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? dans la théorie, Percy a vu tous les films de Bruce Willis, Bruce Lee, Rocky et navets du genre. Mais dans la pratique, il craint énormément aux arts du combat, autant à distance que rapprochés. De plus, il est très très crédule, ce qui peut s'avérer être un terrible défaut ; et il a tendance à voir que le bon côté chez les gens donc pour les agents doubles... ça devient compliqué pour lui.
+ PLUTÔT INFORMATICIEN OU COMMERCIAL ? informaticien, évidemment. C'est un gros bouffeur de code, en plus. Sauf si il faut parler une autre langue : dans ce cas, Percy est votre homme.
+ TON OBJET FÉTICHE ? l'objet fétiche de Percy est un dé faussé qui tombe toujours sur la face quatre. Il en joue nerveusement aux réunions ou en état d'intense réflexion.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? euh... sérieux ? Cette question à Perceval ? Il est célibataire (oh, surprise !) et son orientation sexuelle... eh bien il n'en a aucune idée, ne s'est jamais posé la question et est bien trop timide et pudique pour y penser sérieusement.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? faire ce métier tout sa vie, tout simplement. Avoir la possibilité d'inventer, créer, tester et réfléchir avec ces grands esprits du monde criminel jusqu'à la fin des temps. Ou sinon, trouver un némésis, un Moriarty à son Sherlock, un Joker à son Batman, quelqu'un avec qui il pourrait jouer à des échecs géants, qui le pousserait dans ses retranchements (ce qui, pour être honnête, n'est jamais arrivé jusque là).
+ QUE DIRE DE TON ENVIE DE GRAVIR LES ÉCHELONS ? il n'en a strictement aucune. Tout ce qu'il veut, c'est continuer à faire ce qu'il fait.
+ QUELLE A ÉTÉ TON OBJECTIF AU Mi6 LE PLUS RÉUSSI ? y entrer, déjà. Surtout, s'y faire accepter malgré son jeune âge - il a débarqué à seulement dix-huit ans, il était entouré de... vieux. C'était une réussite sociale et professionnelle, tout ce dont il avait besoin. Oh, évidemment, pour autant, il n'est pas copain comme cochon avec tous ses collègues - mais au moins, ceux-ci ne le méprisent pas comme il le redoutait.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QUE PERSONNEL DU Mi6 ? la fois où son gadget a explosé à la figure d'un agent et a failli le faire tuer. C'était une bonne idée en plus. Un appareil photo qui, en prenant une photo, propulsait un dard anesthésiant endormant la victime en deux minutes trente, bref, la totale. Problème, le système intérieur a bugué, ça a explosé au visage de l'agent, il s'est fait repérer et sa seule chance a été de se retrouver au milieu de la Tour de Londres, entouré de touristes, où il était mort. Percy ayant conçu et fabriqué l'objet, il a été très déçu et, surtout, choqué d'avoir failli à ce point et s'est promis de ne jamais recommencer.
+ TA PIRE ADDICTION ? son boulot, peut-être ? Ou peut-être les chewing-gums à la menthe qu'il a toujours au fond de sa poche. Rien de bien particulier en tout cas et, certainement pas, la cigarette. Oui parce que monsieur fait de l'asthme. Genre l'asthme qui vous plie en deux au bout de cent mètres de sprint. Voilà voilà.


Dernière édition par Perceval A. Rockwood le Mar 19 Fév - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyDim 17 Fév - 15:47

ROOOOOOOOOOOOOOOORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY istérik istérik istérik :wof: : :respect: :respect: :woot: petit coeur

bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar petit coeur il nous faudra un lien, en plus on est collègues jélaclasse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyDim 17 Fév - 16:02

Mouahahahaha encore un pseudo démentiel, ça deviendrait presque blasant :respect:

Bienvenu sur le forum (super choix d'avatar en plus istérik ) & bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Au plaisir de te lire sur le rp (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyDim 17 Fév - 16:10

Perceval, j'suis amoureuse de l'originalité. :respect: Puis je connais pas la tête de ce bonhomme, mais il est mignooon. héhé

WELCOUUUUUUUUUUME on rfd, seksy percy. yay Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyDim 17 Fév - 16:40

Perceval to keep your heart of steel from melting to the ground + percy 2631213110
Qu'est ce que j'aime bien le pseuduo, ça te va si bien avec la célébrité ! jélaclasse

Wade, si tu ne connais pas cette personne. Tu dois pas connaître Doctor Who ? o:

Bref bref, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche to keep your heart of steel from melting to the ground + percy 2631213110 !
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyDim 17 Fév - 16:47

    merci beaucoup à vous quatre. nyaaah
    (doctor who. istérik :respect: nyaaah :yaa: )
    FELICITY que je l'aime celle-là. :youpi: et puis dita et puis simon et puis ben, JE VOUS AIME D'AMOUR VOUS TOUS. :mad: :crazyinlove: :angel: :wof: :
    merci encore. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyDim 17 Fév - 17:24

OMG Arthur Darvill, l'un de mes nombreux hommes de ma vie, et je crise à chaque fois parce que sur les forums y'a toujours tout le casting de Doctor Who SAUF lui et bref je t'aime et je veux te faire des bébés et t'as intérêt à me réserver un lien de fou.

Sinon, bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyDim 17 Fév - 18:07

niaaaaaaaaaaaa darvill yeuxmignons ce mec est la cuteness incarné :respect: et ce pseudo de fouuuu bril bienvenue sur RFD, si t'as des questions hésite pas une seconde, hâte de lire ta fiche ! réserve moi un beau lien bed
Revenir en haut Aller en bas

to keep your heart of steel from melting to the ground + percy BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyDim 17 Fév - 20:20

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyLun 18 Fév - 18:28

    comment éviter un lien avec un rory de toutes manières ? Rolling Eyes
    ROONEY MARA OSIDHFOPSDJFDS. yeuxmignons istérik et ta signature. bed épouse moi ?
    haaaaan i am brave, i am selfish, i am divergent. susu ET PUIS THE SCRIPT OHLALA. :respect:
    (je suis du genre vite enthousiasmée.)
    merci beaucoup à vous trois. fufuu
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyLun 18 Fév - 19:03

je le veux bed
EN PLUS TOI AUSSI T'AS SPOTTED LA REFERENCE A DIVERGENT. j'ai eu envie de chialer devant mon ordi en la voyant. bref. ta sign. bed
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyLun 18 Fév - 19:43

ARTHUR DARVIIIIIIIIIILL. JE VEUX UN LIEN SPECIAL DW (oui, j'aime les caps lock).
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyLun 18 Fév - 20:14

    Roooh mais moi aussi j'veux un lien. En plus on est collègues et t'es trop beau : j'peux que t'aimer What a Face

    Pis c'te caractère un peu maladroit sans le faire exprès. J'adoore. yay seeex
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyMar 19 Fév - 16:59

    BAH OUAIS DIVERGENT QUOI OHLALA TRIS/FOUR BIG UP BIG UP (j'en perds me mots). istérik :wof: :
    billie piper. yeuxmignons rose. very sad (je shippe trop le docteur bis et rose) (genre à la mort) (genre à la mort dsofjsdpojf voilà voilà) je t'aime ? Arrow (avec plaisir pour le lien) (MOI J'AIME AUSSI LES CAPS LOCK ET LES PARENTHÈSES)
    chlöe moretz aka l'amour de ma life. yeuxmignons
    merci beaucoup à vous deux (ça fait zizir ouesh). :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyMar 19 Fév - 17:05

Tiens, pleure et pense à moi : interrupteur à larmes :eheh:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyMar 19 Fév - 17:25

    WHY ARE YOU GIVING ME SO MUCH FEELS ??????? very sad bril very sad :wof: : :sad: :kill: :sad2: argh
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyMar 19 Fév - 19:23

Arthur+le pseudo+la citation de sa sign = EPOUUUUUSEEEES-MOOOOIIIIIIII seeex nyaaah

Welcome parmi nous, moi aussi j'exigerais un lien, c'est obligé

Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy EmptyMar 19 Fév - 22:46

⌂ headsets.

" La technologie est le trou du cul de la science. "
je veux ABSOLUMENT un lien positif ;_; il est trop chou omg, et en même temps le pauvre.. je l'aime trop ok. Arrow t'écris tellement bien ! ta fiche est super touchante, et darvill était le choix parfait comme avatar, je suis amoureuse yeuxmignons c'est avec choix que je te valide, t'as fais une fiche merveilleuse :respect:



Bienvenue, perceval. A gauche votre bureau, tout droit celui de votre bosse, à droite vous avez pas besoin de savoir. En face c'est les toilettes, à côté la machine à café, on bouge ses fesses de son siège que quand on vous y autorise. Vous êtes les yeux et les oreilles du MI6 au niveau technologique, c'est le moment où vous pouvez montrer votre génie sans paraître prétentieux. Impressionnez nous et on vous fera peut-être un sourire dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty
MessageSujet: Re: to keep your heart of steel from melting to the ground + percy   to keep your heart of steel from melting to the ground + percy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

to keep your heart of steel from melting to the ground + percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERCY & 060 ∿ « cours particulier »
» heart was made to be broken (asher)
» idris ✻ swing my heart across the line.
» lust for life (robyn&percy&maddox&leo)
» ~ This is your heart & you should never let it rule your head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-