Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 10:23

like Ok alors je pensais que les pistes auraient donc pu mener Leilani à venir poser des questions à Aaron dans le but de faire avancer sa recherche de réponses par rapport au meurtre de ses parents. Evidemment, tu ne dirais pas vraiment pourquoi à Aaron et ce dernier se méfierait. Il sait que plus d'un agent est réfractaire à sa présence au MI6 comme consultant et du coup, il se méfie pas mal de ce qu'on pourrait lui demander pour ensuite lui reprocher et lui faire tomber un gros truc lourd sur la tête qui la ramènerait à la case prison. Leilani devrait alors se montrer persuasive et Aaron resterait malgré tout toujours sur ses gardes. Cela dit ils en arriveraient à bosser ensemble soit avant soit après les heures de bureau et en secret. Ce à quoi j'ajoute une petite idée sympa ... Que ces cachotteries ne plairaient pas à Sarah du tout, qui l'air de rien, se sentirait jalouse et désireuse de savoir ce qu'il se passe ! (Sarah si tu me lis, n'hésite pas à venir donner ton avis Wink ).

Je trouverais peut-être au cours de l'évolution du personnage d'Aaron un gros service, qu'il pourrait demander à Leilani en contre partie. mais pour l'instant je n'ai pas d'idée assez construite. Ca viendra susu
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:17

désolé de débarquer en retard :siffle:
bref, je trouve ton idée fabuleuse (et rendre sarah jalouse avec aaron je crois bien que c'est ma partie préféré nyaaah ) bref, je la voit bien essayer de bien s'entendre avec Aaron, comme elle s'entendrait bien avec Arthemus (son lien avec lui est comme Nikita/Birkhoff) histoire d'avoir un alliée de plus à ses côtés ? Ensuite, c'est vrai qu'un petit jeu de séduction entre eux deux seraient pas mal (voir super jélaclasse )
ensuite, pour le service je vois bien leïlani bouder sur le début avant de se sentir vraiment obliger de le faire pour aaron, puisqu'elle le prendrai comme un véritable ami et allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:51

Tout est impeccable ! Parfait, j'adhère et j'adore. petit coeur
Si Arthemus est ton Birkhoff, considère Aaron comme ton Owen :eheh:
On peut se lancer un petit Rp quand tu veux warrior
Revenir en haut Aller en bas

Sarah B. Lancaster

Sarah B. Lancaster
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 40


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:51

J'ai bien fait de passer par ici...
Je n'aime pas ce lien. Je n'y vois aucun intérêt. :sifflote:

[on va bien s'amuser... ]


Dernière édition par Sarah B. Lancaster le Mer 6 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:03

OH OUI JE VEUX UN SUJEEET nyaaah
je commence oki ? **
sarah.. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:39

Je t'en prie, fais ma belle, fais susu Je dois encore répondre à Sarah et Cora
Et d'ailleurs, je ne sais pas si ce sera pour ce sujet ci ou un autre, mais un trio s'imposera à un moment :sifflote: areuh
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 22:20

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org


Invité
Invité


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:05

On pourrait quand même trouver quelque chose susu
que ce soit en rapport avec ma femme ou non Arrow

un aperçu ?

Citation :
ex-agent de terrain. visait le poste de 00, peu importe le chiffre. un caractère jovial et en-tété. joueur et insouciant. marié à sa psy, enfin ex-psy. un mariage qui allait couler, elle voyait quelqu'un d'autre. lui la délaissait, mettant l'agence au premier-plan. sa dernière mission se passa très mal, il fut capturé et torturé. on lui a fait croire que sa femme avait été torturée, violée et égorgée, cela a attaqué son esprit profondément. s'en est sorti. a hésité à rappeler l'agence. quand il est rentré, il a tout dévasté avant de se faire remettre à sa place par sa femme finalement toujours en vie. s'en sort avec une cicatrice énorme dans le dos, des séquelles physiques et mentales. a été muté au service d'armement. c'était ça ou l'internement. aime exploser le crâne des mannequins pour tester ses armes. son mariage aujourd'hui n'a jamais été plus solide. ses crises de colère perturbent sa vie sociale. la confusion entre le réel et l'irréel aussi. se demande si valentine est vivante ou s'il vit avec un souvenir du passé. se demande même s'il vit toujours d'ailleurs. est capable de se mettre une balle dans le pied pour le découvrir. mais est toujours aussi charmant.

y'a aussi des évènements marquants que j'ai noté sur ma fiche de lien si tu cherches une situation particulière, il a fait pas mal de vague au mi6 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:45

Un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:57

SETH :: Oui avec plaisir !! I love you Alors évidemment, quand je lis que ta femme est aller voir quelqu'un d'autre alors que Seth était trop absorbé par son boulot ... Je sens le bon filon pour Aaron mdr Maintenant reste à savoir si ce rôle pourrait correspondre à Aaron, si tu désirais en faire un scénario, ainsi que tout ce que tu imaginais de cet homme en question. C'est en fonction des détails - et bien sur si tu es d'accord - que je vais pouvoir voir si le poste pourrait aller à mon cher consultant =)

EMMA :: Chose promise chose due petit coeur
Tu as déjà une petite idée, envie ou souhait en particulier ?
On partirait plutôt vers quelque chose de positif, négatif ou entre deux ?
Dis moi tout jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:23

En réalité mon cher, je ne suis pas le seul à décider Razz
Il faut voir avec ma femme, c'est le sujet de nos conversations pour le moment. On ne sait pas encore qui ce sera Smile Mais tu peux lui soumettre ta candidature Razz

j'vais en discuter avec elle, mais faut voir ce qu'elle pensait en faire de cet amant avant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:56

Bah je n'ai pas de grande idée en fait pour être tout à fait franche. J'ai lu les petits truc à savoir sur le jeune homme mais ça n'a pas beaucoup aidé. ** Donc si tu en as eu, je suis toute ouïe. :D

Enfin sinon je peux quand même t'en faire une ! Je pensais aussi à un truc autour de son "amour" pour les femmes ! :D Il aurait pu rencontrer Emma et la draguer, essayant à tout prix de la mettre dans son lit, bien que celle-ci lui ait dit qu'elle était en couple et plutôt branchée femme. Mais il n'aurait pas lâché l'affaire et maintenant ils pourraient être plus ou moins amis. La jeune femme ayant bien apprécié le jeune homme magré tout. Wink ENfin ce n'est pas terrible et même si on part là dessus, il faut sûrement pofiner tout ça. Mais c'est déjà un début. Si tu as autre chose hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:30

SETH :: Mince ! J'ai oublié de lui envoyé un Mp mais oui, prenez bien le temps de voir ce que vous désirez pour ce perso et puis tu peux venir me refaire signe. Et pas de pression hein : si ça ne convient pas à Aaron, on trouvera autre chose sans soucis like petit coeur

EMMA :: Aaah je viens d'avoir une petite idée. Pas extraordinaire mais qui pourrait établir un chouette petit lien. En fait Emma et Aaron pourrait être des potes (depuis un temps à définir) et ils auraient prit pour habitude de parler des femmes ensemble. Comme deux hommes pourraient le faire mais en plus délicatement. Lesquelles ils trouvent plus jolies, leurs comportements, ... Emma pourrait parler de sa relation et éventuellement demander des conseils à Aaron lorsqu'il y a de petites disputes, et inversement pour notre jeune homme. Il se sent à l'aise avec Emma et lui raconte ses aventures. Il pourrait même te considérer comme sa meilleure amie. Le fait de pouvoir être aussi ouvert avec Emma sans que la notion de romance ou séduction soit dans l'air serait un certain soulagement et au fond très agréable. Emma pourrait même être la première et l'une des seules à qui Aaron avoue son attraction pour Sarah après que Emma ait compris qu'Aaron agissait différemment depuis quelques temps. Qu'en dis-tu ?? Suis-je assez claire ? Car j'ai toujours l'impression de me perdre dans des phrases complexes et pas très française en expliquant des liens mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:33

Oui, en fait, notre choix s'est porté sur Wade areuh
donc on peut trouver un tout autre lien ? :3 :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:35

Pas de problème ! Wink Trouvons nous autre chose alors.
Tout d'abord, souhaites-tu plus partir vers quelque chose de positif, négatif ou une espèce d'entre deux ? Une relation nouvelle (à savoir depuis l'arrivée d'Aaron au MI6) ou plus ancienne, datant d'avant son intégration en tant que consultant ? Dis moi tout bel homme **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 7:39

bonne question, très bonne question ! scratch
t'as besoin de quelque chose de particulier ? parce que je sais vraiment pas Arrow
après, si l'idée de t'intéresser à diane te travaille toujours, rien n'empêche qu'aujourd'hui tu tentes de la draguer, que tu te retrouves avec seth sur le dos et que leur relation soit compliquée.

au fait, t'es au mi6 depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 13:25

Alors alors, je viens de penser à un petit truc justement mais il faudra juste voir si ça peut correspondre à Seth aussi. Aaron est au Mi6 depuis plus ou moins 6 mois maintenant et c'est vrai qu'il apprécie la gent féminine et aime à jouer les séducteurs gentleman mais plus le temps passe et plus il ne se concentre sérieusement plus que sur Sarah. Elle va peu à peu devenir la seule à hanter son esprit. Enfin bref Wink Je me disais que justement, Aaron aurait une certaine tendance à particulièrement rester éloigné de Valentine, ressentant inconsciemment le potentiel attraction qu'il pourrait avoir s'il commençait à la fréquenter de manière plus régulière. Donc il préfère garder ses distances, tout simplement. Mais pour un rason ou pour une autre, Seth, croirait tout le contraire ! Il serait persuadé que Aaron cherche à séduire sa femme. Il pourrait par exemple tomber sur eux à la machine à café, alors qu'ils se seraient échangé un simple bonjour et deux trois banalité mais Seth y verrait plus (raison à déterminer) Et du coup, plus le temps passe et plus il devient hargneux envers Aaron, presque agressif en lui demandant de rester loin de Valentine. Au début, Aaron ne s'en fait pas de trop et trouve presque ça pas mal qu'un mari tienne autant à sa femme mais il finirait par être de plus en plus agacé par Seth et plus encore. Les deux hommes arriveraient à ne plus pouvoir se sentir pour au fond, un duel inexistant ... ** Je ne sais pas si ça te plait lol. Maintenant on peut aussi personnaliser ou ajouter une évolution différente. Dis moi tout ! duck
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:25

mdr pas mal

attend je médite. non en soi, c'est tout à fait plausible. seth a failli vraiment perdre sa femme (wadou de mon coeur Arrow) donc les hommes tournant autour de valentine aujourd'hui, c'est le mal incarné like un terrible problème de confiance en lui, puisqu'il a peur de revoir partir valentine. et si il a déjà entendu parlé d'Aaron comme un bon vivant, bon dragueur.. puis ça se voit aussi, qu'aaron est du genre (ou a été du genre) à tomber amoureux de chaque regard (a) vu que seth a peur de voir repartir valentine, il aurait pu paniquer une fois en vous voyant juste échanger des politesses devant la machine à café mdr
je le vois bien aussi ne pas trop faire le mari jaloux devant valentine, parce qu'il sait bien qu'elle n'aime pas ça, donc les menaces, ce serait dans son dos. il se contenterait juste de passer rappeler à aaron que valentine est marié quand celui-ci la saluera dans le couloir, style : "je viens marquer mon territoire" (court se cacher avec de se faire taper par Valentine) areuh

ouais, c'est pas mal, en plus, vu son état mental, il aura du mal à te croire, du mal à raisonner donc ce serait tout à fait logique, puisqu'il n'est plus logique. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:47

Ravie que ça te plaise et que ça colle !
Je trouve tout ça impeccable like
Et à mon avis ç peut être très chouette à jouer en Rp !! Razz
Adjugé Monsieur Seth :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:48

bien sûr que ce sera chouette à jouer en rp seeex
je t'ajoute bientôt :hrt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée)
» AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (topics)
» les liens de Keith
» in the middle of nowhere. ~ aaron.
» Certaines supportent mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. |Aaron|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-