Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ROBYN. ❅ unsustainable system.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyDim 24 Fév - 21:56


from tumblr (c)


robyn leïa grant
+ that gun is loaded but it's not in my hands.
25 ANS / IDAHO, USA / AMERICAN
STRATÉGISTE ET PROFILEUSE DES MÉCHANTS RECHERCHÉS / THE HEADSETS / JENNIFER LAWRENCE
brillante - amusante - timide - étrange - geek - peu sure d'elle - curieuse - naïve - douce - enfantine - génie - drôle - folle
Robyn c'est la geek incarnée dans un corps de déesse. Elle a regarder tous les épisodes de Stargate SG-1, Atlantis, connais toutes les répliques du film le Roi Lion, vénère les séries tel Star Trek, Star Wars et le Seigneur des anneaux. Élevée dans la campagne de l'Idaho, ses parents l'ont initiés très tôt au donjons & dragons grandeur nature. Dans cette famille, tout ce qui comptait s'était de s'amuser, peut importe à quoi l'on ressemblait. Pas superficielle pour un sous, c'est probablement la fille la plus amusante que vous verrez. Par contre, elle est incroyablement influençable et se laisse marcher sur les pieds, faisant aveuglément confiance aux gens. Elle est bisexuelle, ou plutôt elle se fiche de ses relations, elle aime la personnalité des gens (ou ceux qui décident de profiter d'elle =>). Lors de sa jeunesse, ses parents croyaient qu'elle avait le QI le plus élevé du monde, jusqu'à ce qu'ils se rendent chez le psy pour comprendre ce qu'elle avait. Hypermnésie, probablement un don étant donné sa passion envers les films de sciences-fictions. Considéré comme un génie, elle a surtout une mémoire infaillible, elle retient tout ce qui est insignifiant ou non. Ce trouble l'a un peu renfermé par rapport aux autres puisque les gens la trouvaient bizarre... À vous de voir ce que vous voulez faire de cette boule d'énergie

license to kill

] « Qu'est-ce que tu fais mon ange? » La jeune fillette de sept ans releva la tête vers sa mère pour lui faire un immense sourire. Elle adorait sa famille, mais surtout sa mère et tous les chevaux de la ferme. Les gens trouvaient la petite bizarre, toujours en train de retenir les moindres détails vous concernant pour ensuite vous les ressortir au nez innocemment. « J'écris. Tu sais j'ai eu un rêve cette nuit à propos du roi lion. » Reprenant sa concentration sur ses écrits, la mère de Robyn se glissa derrière son dos pour observer ce qu'elle faisait. Sur ce qui semblait des dizaines de pages, de diverses citations du film dont elle venait de mentionner, baignant à travers maintes et maintes équations mathématiques. Elle avait beau vivre dans une ferme éloignée de tout, entouré de science-fiction par dessus la tête, la belle Robyn était un vrai petit génie. Et oh, je n'exagère en rien, son psychologue divulguera à ses parents son QI de 167 lors de sa première visite. Hypermnésie, c'était la maladie qu'elle avait, certain appelaient ça un fardeau, d'autres un don. La jeune fille avait la faculté de stocker dans sa tête tout ce qui relevait de la mémoire à court terme, ce que les autres ne se rappelaient pas au bout de quelques minutes. Un ordinateur sur pattes destinée à recevoir diverses bourses, à passer classes sur classes sans obtenir moins que 98% de moyenne. Qui a dit que l'on ne pouvait rien avoir lorsqu'on naissait avec rien?

[***]

Quatorze ans après son diagnostique, la belle jeune femme avait désormais un doctorat en diplomatie et stratégie à son actif. Elle était une des plus jeunes à avoir obtenue ce genre de titre, et comme si ce n'était pas tout elle décida de retourner à l'école. Elle adorait mettre son nez dans les livres, et il s'avérait qu'elle avait eut entre plusieurs autres une bourse de l'université de Londres. Elle était frivole des nouvelles choses, alors vivre là-bas représentait pour elle un attrait très intéressant, c'est ainsi que la non moins autre que Docteure Robyn Leïa Grant partie à cette université pour étudier la Physique quantique & nucléaire, un beau petit sujet. Sachez que la modestie fait grandement état de la vie de la petite génie alors elle cachera à tout point son titre de docteure, elle a assez de difficulté à se faire des amis comme ça! La nouvelle année commence et la belle jeune femme entame un nouveau tournant de sa vie, autant relationnel qu'émotionne. Quoi de plus amusant que d'avoir à se refaire une brochette d'amis?

Cette nouveauté s'explique par le fait que le MI6 est entré en contact avec la petite prodige. On sait que c'est en retard de plus d'un an déjà, mais l'opportunité de travailler dans sa première branche d'étude la ravissait. iQui plus est, elle était déjà dans le pays de la reine Elisabeth, alors pourquoi ne pas en profiter? Elle pourrait toujours continuer ses études en physique cantiques un peu plus tard, quand elle se lasserait. Elle fut engagée pour devenir Stratégiste au départ. Elle était très douée, si bien qu'on fini par venir la voir pour bien d'autres choses. Robyn s'est également tournée vers le profilage. elle adore cette idée de découvrir la vie d'une personne et de l'analyser, essayer de comprendre ce qui la pousse à faire tel ou tel chose. Pourtant, ce job il est complètement nouveau pour elle et Robbie n'arrive pas à l'appliquer dans la vraie vie pour le moment, ce qui ne l'aide pas avec sa grande naïveté.

+ + POURQUOI AS-TU VOULU TRAVAILLER POUR LE Mi6 ? cela représentait pour moi la meilleure façon de m'installer et de tenter dans ma branche d'étude. J'adore la diplomatie et j'ai toujours été du genre à synthétiser tout avec des plans que personne d'autres ne comprenaient. Ils sont venu me chercher dans l'université pour me montrer le MI6, comment voulaient-il de toutes façons que ça ne m'intéresse pas au point de me rendre malade?
+ QUELLES SONT TES RESPONSABILITÉS AU SEIN DU Mi6 ? Je suis une de leur meilleures stratégistes, du moins c'est ce qu'ils se répète à dire. D'ailleurs, ils m'ont mis en second chef du département, probablement parce que l'autre avait plus d'expériences que moi avec les gens. Et depuis un mois, je m'intéresse au profilage des méchants répertoriés par le MI6. Malheureusement, à cause de ma difficulté à tout remettre en place, ils ont décidé d'enlever les photos des gens. En effet, ma vie a été mise en danger l'autre fois dans un café alors que j'ai reconnu un voleur. Il m'avait pris en otage parce que je lui récitais touts ces crimes... Heureusement, un des agents du MI6 m'a sauvé.
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Je ne suis pas modeste, alors évidemment je ne saurai bien répondre à cette question. Ils trouvent que j'apporte bien des chose au MI6, mais selon moi je ne fais que mon travail. Vous savez, je n'aime pas parler de moi, ou du moins de mes qualités. J'ai épaté mon professeur dans mon doctorat qui adorait ma façon de développer différentes stratégies diplomatiques, alors j'imagine que j'apporte la même chose au MI6.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? bien entendu, j'ai de la difficulté à m'intégrer aux autres parce qu'ils finissent toujours par me trouver bizarre. Par ailleurs, toutes les choses gravées dans mon cerveau m'empêche parfois de bien m'accrocher à la réalité. Je détiens tellement de sa voir qu'il m'est difficile de bien tout catégoriser. Enfin, je pourrais ajouter quelque chose qui énerve le MI6 et leur vision du travail acharné, si je ne dors pas 10 heures par nuit, je suis tout à faire exécrable et incapable de bien travailler le lendemain.
+ PLUTÔT INFORMATICIEN OU COMMERCIAL ? Informatiecienne, par élimination, car en fait je ne suis pas l'un ni l'autre. Je sui une geek, mais moins d'ordinateur. J'aime les livres, les films et les séries, mais je ne m'intéresse pas aux codes. Bien entendu, je pourrais probablement en apprendre beaucoup et exceller, mais ça ne m'intéresse pas.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Le collier que ma mère lui a offert à mon départ pour l'Angleterre.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Sincèrement, je n'arrive même pas à avoir des amis, pensez-vous vraiment que je pourrais être amoureuse en plus? Enfin moi oui, peut-être, mais pas les autres! Je ne me fais pas d'idées, je n'intéresse pas les gens quand j'ouvre trop ma bouche alors j'ai appris avec le temps à ne pas trop en dire si je voulais qu'il se produise quelque chose. Oui, car j'aime le sexe. Ça se dit ça? Enfin, j'ai l'impression qu'on peut arriver au ciel avec diverses façons et j'adore les essayer. C'est mon petit côté... Pervers qu'on dit quand on me voit sous cet oeil. Je n'ai pas de préférence pour le sexe de la personne, déjà, si j'arrive à ne pas faire fuir la personne après quelques secondes je me compte chanceuse!
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? De parvenir à pouvoir compter de vrais amies sur l'une de mes mains!
+ QUE DIRE DE TON ENVIE DE GRAVIR LES ÉCHELONS ? Je les gravis sans même m'en apercevoir en fait. Alors je peux certifier que l'envie n'est pas réellement là, je ne demande rien en effet. Je sais que je pourrais me contenter de peu, mais ce n'est pas ce que les gens pensent et ils préfèrent me donner de plus en plus de responsabilité. J'ai seulement peur qu'un jour je n'arrive plus à dormir tellement je ne songerais qu'au travail.
+ QUELLE A ÉTÉ TON OBJECTIF AU Mi6 LE PLUS RÉUSSI ? déjà, j'estime qu'avoit été engagée ici est mon plus gros objectif. Je les ai intéressés et désormais je me concentre pour arriver à ne jamais les décevoir. Alors oui, tout ce qui est réussi c'est de voir un sourire sur les lèvres de mes supérieurs, ou bien un hochement de tête satisfait.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QUE PERSONNEL DU Mi6 ? j'en ai aucun, probablement parce que j'ai toujours tendance à voir tout du bon côté. Bon d'accord, peut-être le fait que je n'arrive pas vraiment à m'intégrer socialement pour le moment..
+ TA PIRE ADDICTION ? Star Trek.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO CHIKAKA. ÂGE 22 ans. PRÉSENCE 4/7. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? il est vraiment magnifique, sinon je serais pas là!. MOT DE LA FIN j'espère bien m'intégrer ici. PV ou PI PI


Dernière édition par Robyn Grant le Dim 24 Fév - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyDim 24 Fév - 22:02

BIENVENUE demoiselle !! duck
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyDim 24 Fév - 22:05

LE PRENOM + JENNIFER LAWRENCE LA MAGNIFIQUE. Garde-moi un précieux lien. bril Bienvenue parmi dans tous tous les cas, et bonne chance pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyDim 24 Fév - 22:11

Officiellement bienvenue Robyn seeex
Et parce que t'aime Reedus, je te :leche: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyDim 24 Fév - 22:11

LAWRENCE + TON PRÉNOM ! (ça me fait penser à himym Arrow)

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichounette istérik
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyDim 24 Fév - 22:13

REBIENVENUE.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyDim 24 Fév - 22:24

Bienvenue à toi, roro! ♥️
Bonne continuation sur le forum! seeex
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyDim 24 Fév - 22:26

merci, vous êtes si gentils! dada
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 0:05

l'avatar est...magnifique ** BIENVENUE et bon courage pour la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 6:09

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 7:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 9:41

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 15:10

Merci à vous tous! seeex
j'ai hâte de pouvoir vous demander des liens!
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 15:32

" La technologie est le trou du cul de la science. "

La geek dans un corps de déesse. mdrmdrmdr j'adore la description de la belle robyn, c'est trop ça. like Une déesse qui a même gagné un oscar. (a)
J'aime beaucoup l'histoire, la petite demoiselle a vraiment l'air fascinante. :respect: C'est juste dommage pour les fautes d'inattention modifiables avec une relecture. Wink
Allez, file donc revoir tous les épisodes de stark trek parce que JE TE VALIIIIDE. :hrt:



Bienvenue, grant. A gauche votre bureau, tout droit celui de votre bosse, à droite vous avez pas besoin de savoir. En face c'est les toilettes, à côté la machine à café, on bouge ses fesses de son siège que quand on vous y autorise. Vous êtes les yeux et les oreilles du MI6 au niveau technologique, c'est le moment où vous pouvez montrer votre génie sans paraître prétentieux. Impressionnez nous et on vous fera peut-être un sourire dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 15:39

** MERCIIIIIIIIIII! Désolée pour les fautes inattention, je suis vraiment une petite tête!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN. ❅ unsustainable system.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBYN. ❅ unsustainable system.
» lust for life (robyn&percy&maddox&leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-