Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ROBYN. ❅ unsustainable system.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 15:41


from tumblr (c)


robyn leïa grant
+ that gun is loaded but it's not in my hands.
25 ANS / IDAHO, USA / AMERICAN
STRATÉGISTE (depuis 4 mois) ET PROFILEUSE DES MÉCHANTS RECHERCHÉS (depuis 1 mois) / THE HEADSETS / JENNIFER LAWRENCE
brillante - amusante - timide - étrange - geek - peu sure d'elle - curieuse - naïve - douce - enfantine - génie - drôle - folle
Robyn c'est la geek incarnée dans un corps de déesse. Elle a regarder tous les épisodes de Stargate SG-1, Atlantis, connais toutes les répliques du film le Roi Lion, vénère les séries tel Star Trek, Star Wars et le Seigneur des anneaux. Élevée dans la campagne de l'Idaho, ses parents l'ont initiés très tôt au donjons & dragons grandeur nature. Dans cette famille, tout ce qui comptait s'était de s'amuser, peut importe à quoi l'on ressemblait. Pas superficielle pour un sous, c'est probablement la fille la plus amusante que vous verrez. Par contre, elle est incroyablement influençable et se laisse marcher sur les pieds, faisant aveuglément confiance aux gens. Elle est bisexuelle, ou plutôt elle se fiche de ses relations, elle aime la personnalité des gens (ou ceux qui décident de profiter d'elle =>). Lors de sa jeunesse, ses parents croyaient qu'elle avait le QI le plus élevé du monde, jusqu'à ce qu'ils se rendent chez le psy pour comprendre ce qu'elle avait. Hypermnésie, probablement un don étant donné sa passion envers les films de sciences-fictions. Considéré comme un génie, elle a surtout une mémoire infaillible, elle retient tout ce qui est insignifiant ou non. Ce trouble l'a un peu renfermé par rapport aux autres puisque les gens la trouvaient bizarre... À vous de voir ce que vous voulez faire de cette boule d'énergie


Dernière édition par Robyn Grant le Lun 25 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 15:42

les filles!
à ajouter: Valentina & Leo.


Dernière édition par Robyn Grant le Lun 25 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 15:42

Les garçons!
À ajouter:
Jeff & Percy, Seth, Ethan, Eliott.


Dernière édition par Robyn Grant le Sam 16 Mar - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 15:42

C'est à vous! **
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 16:31

bril bril bril.
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 16:33

OHFUCKYEAH. héhé Alors en fait j'avais une idée de lien! Dans ma fiche, je dit qu'un agent du MI6 va la sauver un moment donné. En effet, elle reconnait un méchant (grâce à son profilage) dans un café et ce dernier la prend en otage. Elle a donc besoin d'être sauvée! Tu crois que ça pourrait aller?


Dernière édition par Robyn Grant le Lun 25 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 16:33

Ouh istérik Vu la rapide description que tu fais de Robyn, elle et Leo ne peuvent que bien s'entendre areuh Elle vient aussi de la campagne (Cornouailles) mais sa famille jouait pas à Donjon & Dragons malheureusememnt :wof: : Elle est enjouée, manque totalement de confiance en soi, épanouie au travail, tombe facilement amoureuse, se fait plus facilement des amis du sexe masculin, adore apprendre, adore faire des câlins et en fait à tout bout de champ, n'aime pas le café mais personne ne le sais, naïve, rêveuse, optimiste, professionnelle, déterminée, curieuse de tout connaitre, ne se sent pas spécialement chez elle dans les bureaux du Mi6 et tente de tout faire comme tout le monde pour rentrer dans le moule. Robyn aurait pu l'initier aux jeux de rôles istérik (Non en fait j'ai pas d'idées, mais je veux un lien :yihi: )
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 16:35

nyaaah j'ai failli raté parce qu'on a répondu en même temps!
Brefouille, oui étrangement ça pourrait très bien être l'entrée de jeu! Genre elle voit que Leo a l'air gentille et tout, et un jour elle parle des Grandeurs Natures et puis Leo fait les gros yeux. Là, outrée, Robbie pourrait sauter au plafond et essayer de remédier à la pire situation! Elle doit connaitre ce monde, voyons! pedobear
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 16:41

Robyn Grant a écrit:
OHFUCKYEAH. héhé Alors en fait j'avais une idée de lien! Dans ma fiche, je dit qu'un agent du MI6 va la sauver un moment donné. En effet, elle reconnait un méchant (grâce à son profilage) dans un café et ce dernier la prend en otage. Elle a donc besoin d'être sauvée! Tu crois que ça pourrait aller?
C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE. héhé C'est un très bon lien, plein d'action, ça me plait ! Enfin, peut-être que lorsque Robyn est enlevée, Valentina et elle collaboraient ensemble et Valentina s'est tout de suite mit dans la tête que c'était à elle d'aller la sauver. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 17:05

Oui exactement, c'est ce à quoi je pensais! Sinon, il faut parler du lien ensuite! Quel est le caractère de Valentina? Serait-elle du genre à blaguer à propos d'elle, si bien que la pauvre Robbie croyait qu'elle ne l'aime pas? Genre elle pourrait dire à tout le monde qu'elle l'a sauvé parce qu'elle a agit sans pense,r un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas

Sarah B. Lancaster

Sarah B. Lancaster
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 40


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 17:30

ça te dirait qu'on collabore ? Lorsque j'ai une affaire, je te demanderais systématiquement de dresser le profil psychologique du gangster que je recherche. ça me permettrait de mettre en place la stratégie adéquate pour le "coincer".
ça t'irait ?
si oui, on approfondit.
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 17:35

Mais bien sur que ça m'irait! Elles pourraient même élaborer une stratégie d'attaque ensemble puisque c'est son forté! Ça fait un mois qu'elle a commencé le profilage, alors disons qu'elle aurait pu l'aider avec son premier profilage?
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 17:37

Oh sérieux ? mdr Je disais ça pour rire mais en même temps ça peut donner un lien rigolo, genre c'est une des rares personnes avec qui Leo oublie le travail et pense juste à s'amuser areuh
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 17:44

Bah ouais, je trouvais ça très original comme lien et nos persos le sont! Donc pour le moment Leo pourrait être quasiment sa seule amie. Quand elle se laisse aller, Robbie est très amusante et ne pense qu'à se faire du plaisir alors ça va je crois!
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 17:57

Je t'ajoute incésamment sous peu petit coeur :yihi:
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 18:10

Robyn Grant a écrit:
Oui exactement, c'est ce à quoi je pensais! Sinon, il faut parler du lien ensuite! Quel est le caractère de Valentina? Serait-elle du genre à blaguer à propos d'elle, si bien que la pauvre Robbie croyait qu'elle ne l'aime pas? Genre elle pourrait dire à tout le monde qu'elle l'a sauvé parce qu'elle a agit sans pense,r un truc du genre?
Ca serait tout à fait son genre, en effet. areuh
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 18:19

Parfait, je me disais aussi! ** Ça pourra donner suite à des rps assez amusants disons-le! Valentina est bisexuelle sinon?
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 18:46

Tout à fait d'accord, ça risque d'être des rps plutôt drôles à jouer ! Absolument pas, Valentina est hétérosexuelle. areuh Les hommes c'est toute sa vie à cette petite. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 18:59

Bon d'accord. bril c'est dommage je dois le dire! Enfin, elle s'en remettra!
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 19:02

Désolée. bril En tout cas, je suis bien contente de notre lien, je t'ajoute rapidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyLun 25 Fév - 19:15

moi aussi! dada
Revenir en haut Aller en bas

Sarah B. Lancaster

Sarah B. Lancaster
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 40


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyMar 26 Fév - 9:57

Robyn Grant a écrit:
Mais bien sur que ça m'irait! Elles pourraient même élaborer une stratégie d'attaque ensemble puisque c'est son forté! Ça fait un mois qu'elle a commencé le profilage, alors disons qu'elle aurait pu l'aider avec son premier profilage?

Je n'ai pas tout compris yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyMar 26 Fév - 12:22

Et bien ça fait qu'un mois qu'elle fait du profilage alors le premier aurait put être demandé par Sarah!
Revenir en haut Aller en bas

Sarah B. Lancaster

Sarah B. Lancaster
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 40


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyMar 26 Fév - 12:40

Ahhh oui j'ai mieux compris. Ben, on peut jouer ça si tu veux... la première collaboration si ça te tente... et puis on verra, on pourra partir vers autre chose grâce au RP. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. EmptyJeu 28 Fév - 18:34

    PARCE QUE LA SIGNATURE, JENLAW ET PUIS LE GROUPE VOILA VOILA JE VEUX UN LIEN. nyaaah pedobear bril bed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN. ❅ unsustainable system.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROBYN. ❅ unsustainable system.
» lust for life (robyn&percy&maddox&leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-