Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ROBYN. ❅ unsustainable system.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Madelyn E. Shaw

Madelyn E. Shaw
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 35


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 18:46

ne m'oublie pas nyaaah :dead: areuh
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:53

MILLEANSPLUSTARD!
Alors SARAH: Oui, on fait comme ça, ça me va!
PERCY: TON PRÉNOM, TON PRÉNOM!!! bril J'adore ! je veux ce que tu veux en fait, je suis pas difficile!! Il agit comment Percy avec les belles femmes?
MAD: JAMAIS!!
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 18:38

    percy devant les femmes (belles ou non), il bégaye, rougit, hésite, bref, tu vois le topo quoi. Rolling Eyes EN REVANCHE. TRUC DE OUF. ILS SOUFFRENT TOUS LES DEUX DE HYPERMNESIE ET C'EST TOUS LES DEUX DES GROS GEEKS. :youpi:
    donc je pense que l'on peut se trouver un lien de fou. yeuxmignons
    (même si j'ai pas d'idée précise) (t'aurais une recherche particulière ? :eheh: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:36

Moi je veux aussi **

j'viens sans vraiment d'idée mais je te donne un aperçu de Seth pour gagner du temps :
Citation :
ex-agent de terrain. visait le poste de 00, peu importe le chiffre. un caractère jovial et en-tété. joueur et insouciant. marié à sa psy, enfin ex-psy. un mariage qui allait couler, elle voyait quelqu'un d'autre. lui la délaissait, mettant l'agence au premier-plan. sa dernière mission se passa très mal, il fut capturé et torturé. on lui a fait croire que sa femme avait été torturée, violée et égorgée, cela a attaqué son esprit profondément. s'en est sorti. a hésité à rappeler l'agence. quand il est rentré, il a tout dévasté avant de se faire remettre à sa place par sa femme finalement toujours en vie. s'en sort avec une cicatrice énorme dans le dos, des séquelles physiques et mentales. a été muté au service d'armement. c'était ça ou l'internement. aime exploser le crâne des mannequins pour tester ses armes. son mariage aujourd'hui n'a jamais été plus solide. ses crises de colère perturbent sa vie sociale. la confusion entre le réel et l'irréel aussi. se demande si valentine est vivante ou s'il vit avec un souvenir du passé. se demande même s'il vit toujours d'ailleurs. est capable de se mettre une balle dans le pied pour le découvrir. mais est toujours aussi charmant.

y'a aussi des évènements marquants que j'ai noté sur ma fiche de lien si tu cherches une situation particulière, il a fait pas mal de vague au mi6 Arrow

mais dans les évènements, si t'es là que depuis quatre ou cinq moi, tu n'étais pas présente "avant" la mission et au retour (le jour où il a tout cassé dans les locaux du mi6 Arrow)
là seth reprend le travail après 6 mois de congé, jugé apte au travail, même si toujours barge. donc il vient de revenir et accepte pas toujours bien de ne plus être agent de terrain.
donc elle pourrait avoir entendu parler de ce fou furieux toujours pas interné. Mais à côté de la folie, Seth est quelqu'un de gentil, charmant, joueur et toujours de bonne humeur et optimiste. sauf s'il se met en colère areuh

voilà :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:47

J'allais te demander un lien Seth! héhé Alors, je verrais bien Robyn avoir peur de toi en fait. mdr Peur que tu pètes les plombs juste à côté d'elle quand ils mangent à la cafèt quoi! Pour le reste, on pourrait bien dire qu'il fini par l'apprivoiser!

PERCY. petit coeur je ne vois rien d'autre qu'un beau petit lien cul-cul. Robyn pourrait prendre son courage à deux mains et l'affronter parce qu'il a la même maladie que lui. Forcément, ils se comprennent et tout. Mais j'ai envie d'aller plus loin que ça. Peut-être auraient-ils fait deux ou trois rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:20

Je fais peur à tout le monde Arrow mdr
C'est peut-être un peu simple comme lien. surtout que je fais déjà ce que je peux pour que Perceval arrête de paniquer quand il me voit, donc ça ferait un peu doublons. Mais après, ça offre la possibilité de voir comment ça évolue en rp. après, il aurait peut-être vraiment pu avoir eu une crise à côté d'elle et qu'il essaye de se faire pardonner depuis.

quelque chose du genre, je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn E. Shaw

Madelyn E. Shaw
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 35


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 4:21

il nous faut concrétiser notre lien (je sais même pas si ça se dit, il est tellement tard que j'en perd mon français mdr) :hide: nyaaah
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 2:52

SETH - oh désolée, mais c'est sur que tu vas lui faire peur c'est une femmelette. À moins qu'elle se découvre des supers-pouvoirs et qu'elle veule découvrir de quelle planette vient Seth. *SBAFF* Enfin, tout ça qui veut rien dire! Sincèrement, elle pourrait s'intéresser à toi tout en ayant peur puisqu'elle a sans doute tout lu ton dossier!
MAD - Je vois bien Robyn développer des sentiments envers Mad, genre comme une adolescente à un acteur. => Enfin, elle en connait très peu sur l'amour!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:12

pas grave Razz je l'ai pas encore noté ce lien après tout !
non je me disais qu'il aurait pu avoir une crise pas loin de toi et que donc si tu ne le connaissais pas à l'époque, ce serait maintenant chose faite Arrow et tu aurais donc lu son dossier pour comprendre, puisque tu dois surement avoir accès, seth fait partie des sujets potentiellement dangereux. (ils sont prêts à l'interner au moindre faux pas) Robyn pourrait s'intéresser à lui, et lui tâcherais de se faire pardonner pour la démonstration de l'autre fois, parce que c'est pas ainsi qu'on fait bonne impression auprès de ses collègues. je le vois bien se confier à toi pour dire qu'il en a marre d'être sans cesse regarder de travers et de faire peur aux gens. (alors que visiblement, il te fait peur aussi) et demander à Robyn comment avoir l'air inoffensif mdr

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:18

Robyn Grant a écrit:
PERCY. petit coeur je ne vois rien d'autre qu'un beau petit lien cul-cul. Robyn pourrait prendre son courage à deux mains et l'affronter parce qu'il a la même maladie que lui. Forcément, ils se comprennent et tout. Mais j'ai envie d'aller plus loin que ça. Peut-être auraient-ils fait deux ou trois rendez-vous?

    j'aime. :eheh: franchement, au début j'étais sceptique parce que perceval et prendre son courage à deux mains, ça va pas ensemble dans la même phrase normalement. Arrow mais en fait si. :eheh: juste une dernière question avant de concrétiser tout ça : elle est depuis combien de temps au mi6 ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:03

SETH - c'est drôle, c'est ce que j'allais te demander! Elle essaierais de te montrer comment avoir l'air normal alors qu'elle ne l'Est même pas en fait. mdr Ça peut donner quelque chose de très drôle!
PERCY - :eheh: En fait, c'est Robyn qui allait prendre son courage à deux mains. Elle est au MI6 depuis cinq mois. Et donc, après ces trois rendez-vous (plus chastes qu'une célébration de none) elle l'aurait invité au bal?
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:36

    je t'envoie un mp. mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN. ❅ unsustainable system.   ROBYN. ❅ unsustainable system. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN. ❅ unsustainable system.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROBYN. ❅ unsustainable system.
» lust for life (robyn&percy&maddox&leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-