Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 idris ✻ swing my heart across the line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Idris M. Rosander

Idris M. Rosander
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 12


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 13:53


from tumblr (c) ivashkov-a.


idris, maj - rosander.
+ Why did humans insist on clinging to the past, to things that were lost, probably forever ?
26 ANS / LONDRES, 12 AVRIL / ANGLAISE /
INTERPRÈTE / THE TARGETS / IMOGEN POOTS.
C'est une pile électrique, elle ne tient pas en place, et est constamment en mouvement, comme si son corps refusait tout bonnement l'éventualité d'être au calme. + Particulièrement intelligente, elle possède une mémoire visuelle, et peut mémoriser d'un clin d'oeil une page, ou retenir bon nombre des objets qui l'entourent. + La famille est particulièrement importante à ses yeux, et si elle a pourtant souffert du divorce de ses parents, elle a su faire face à ce "drame" au contact de ses cousins, pour lesquels elle déborde d'amour et d'affection. + Plus jeune elle désirait être détective, puis archéologue, et enfin professeur. Pour autant, c'est interprète qu'elle est devenue, et elle se satisfait de cette voie que le destin a poussé devant son nez. + Idris est un mélange de cultures éclectiques, sa mère est d'origine danoise, et son père suédois, bien qu'ayant toujours vécu en Angleterre, par conséquent, elle a beaucoup voyagé étant adolescente, et c'est de la sorte, qu'elle s'est familiarisée avec diverses langues. A ce jour, elle parle couramment anglais, danois, allemand, français, et baragouine quelques mots d'italien. + La lecture couplée aux visites de musées, occupent une grande partie de son temps libre. + Dire ce qu'elle pense tout haut, ne l'effraye pas, bien au contraire, elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui la met parfois dans des situations cocasses. +

license to kill

Rosander. Prononcé Rose-ander, de la même façon que le célèbre avion de liaison américaine. Un nom très répandu selon le pays dans lequel on se trouve : fréquent en Angleterre, rare au Danemark et courant en Suède. A lui seul ce patronyme véhicule donc des sonorités et cultures différentes, tout comme l'un des milliers de propriétaire ayant la chance de porter la célèbre dénomination, à savoir, Jens. C'est à l'âge de 7 ans, que sa famille immigre de Gävle, une ville perdue dans les tréfonds de la Suède, vers Birmingham, Angleterre, dans le but de profiter d'un climat économique plus favorable. Ses parents, l'un enseignant et l'autre infirmière commencent peu à peu une nouvelle vie, et difficilement le garçon se fait à ce pays d'accueil, apprenant sa langue, ses us et coutumes. Trois ans après, sa mère décède, et il suit son père vers le centre du pays et la capitale dans laquelle ils s'installent. Adolescent brillant, Jens se tourne vers des études de mathématiques, ces dernières ayant l'avantage de bien occuper le cerveau, et de ne penser à rien d'autre. La mère de Idris, Alicia, danoise d'origine, venue apprendre l'anglais à Londres suit le même cours. L'équation de ces deux inconnues pourtant improbable, se réalise. Ils se marient quelques années plus tard sur le sol de la reine, issu d'un savant compromis, le jeune couple ne parvenant pas à se décider quelle terre natale serait la plus adéquate. Idris, voit finalement le jour, sous la bienveillance d'un prénom masculin, issu de la religion musulmane. Pour autant Jens et Alicia sont agnostiques.

Grandissant, avec pour héritage un bagage considérable de culture, Idris apprend, écoute, et s'épanouit. D'une intelligence certaine de laquelle Jens et Alicia se prévalent chacun leur tour, dans des discussions passionnées, elle acquiert très vite une passion pour les mathématiques - qu'elle abandonnera plus tard - et la littérature. Les mois passent et se ressemblent, l'enfant grandit et se métamorphose, elle ne rêve pas de garçons mais de voyages, ce qu'elle veut vraiment est partir sur les traces des origines de sa famille, les rencontrer, partager avec eux, compléter ce maudit arbre généalogique qu'on lui a demandé de rendre à l'école. Les fantasmes mutent, les ambitions aussi, à douze ans, et à force d'enchainer les lectures d'Agatha Christie, elle désire devenir détective. Une vie banale et sans tracas, bercée par la quiétude d'une atmosphère aimante et réconfortante. Elle est âgée de seize ans, lorsque ses parents divorcent, et plongée dans cette bataille, elle se renferme sur elle même, et décide qu'elle ne veut plus jamais souffrir ni s'attacher aux autres. Des murs se dressent entre son coeur et autrui, mais c'est pour la bonne cause, elle en est persuadée. Elle quitte l'Angleterre avec sa mère, et retourne au Danemark, à Silkeborg, son père lui manque atrocement, mais elle n'a pas le choix. Elle découvre les proches de sa génitrice, et plus précisément ses cousins, avec lesquels elle se lie rapidement. Du même âge, ils l'adoptent très vite, ces derniers faisant dès lors office de frères et soeurs. Ils sont cinq. C'est parmi eux, qu'elle termine son adolescence, partagée par les doutes, et la crainte de ne pas savoir quoi faire plus tard. Jens qui lui écrit presque toutes les semaines, la pousse vers une carrière scientifique, là où sa mère la verrait plutôt peintre par pure fantaisie, car elle sait à peine tenir un pinceau. Le brassage culturel qu'elle représente, et la richesse de connaissances dont elle fait preuve à l'égard de trois pays différents, sont d'après son enseignante principale un atout considérable. Elle rejoint donc les bancs de l'université de langues, partiellement excitée à l'idée de faire parti "des grands". Un nouveau monde s'ouvre à elle, emplit d'opportunités et d'expériences enrichissantes. Élève assidue, c'est avec une attention à peine dissimulée qu'elle suit les cours, elle tient le rythme pendant un semestre, avant de succomber aux affres de la vie étudiante. Qu'à cela ne tienne, les études peuvent se permettre d'être mises entre parenthèses, l'espace d'une soirée ou deux, ou quatre, ou bien plus. Malgré tout Idris obtient fièrement son diplôme, trois ans après, et entre dans la vie active.

Nostalgique, et malgré tout l'amour éprouvé quant à ses pairs, elle décide de repartir en Angleterre, avec le même espoir qui eut jadis animé le coeur de ses grands parents paternels. Son père demeuré au pays, l'aide à s'installer dans un quartier en bordure de la ville, petits moyens obligent. Peu lui importe, elle a enfin son chez elle, et peut voler de ses propres elles. Les débuts sont difficiles, mais avec acharnement, et persévérance, mais surtout grâce à son optimise prépondérant, elle enchaine les jobs pour gagner de l'argent, en attendant de trouver mieux. La situation provisoire s'efface, et elle décroche finalement un poste d'interprète attachée à une ambassade. Ce n'est pas tout, ayant renoué avec des amis d'enfance, son agenda s'agrandit lui aussi, lui permettant de sortir à droite et à gauche, et de bouger. Elle rencontre un garçon, leur histoire s'enlise, et ne dure pas, elle réalise qu'elle n'est pas faite pour ça, aimer lui fait peur, l'effraie, depuis que ses parents se sont déchirés sous ses yeux, elle craint de revivre le même schéma. Pourtant, elle se surprend à badiner avec un autre lors d'une de ses "missions" linguistique, parfois être dans sa cabine de traduction, lui procure un sentiment de puissance et d'invisibilité, comme si les mots filaient tout seuls, sans qu'elle ne puisse se retenir. Maddox. Son prénom à lui seul suffit à la faire sourire, de même que leurs joutes verbales à chaque fois qu'ils se croisent. Cependant Idris ne fera jamais rien, ni ne tentera quoi que ce soit, se complaisant parfaitement dans l'état des choses actuelles, mais elle sait qu'il viendrait à lui manquer si il devait partir du jour au lendemain. La vie est parfois compliquée, et pourtant, on se lève chaque matin avec l'espoir d'un jour meilleur.


+ FONDAMENTALEMENT, TU ES PLUTÔT GENTIL OU MÉCHANT ? Cette question au demeurant très manichéenne, supposant de se prononcer sur un côté plutôt que l'autre, apparait difficile à trancher dans sa réponse. Effectivement, comme tout un chacun Idris est loin d'être parfaite, et possède un tempérament changeant en fonction des jours et des événements que la vie lui réservent. Par conséquent, ses colères bien que rares, peuvent l'assimiler à une personne méchante, mais sa gentillesse à l'égard d'autrui, semblent faire pencher la balance de l'autre côté. Partant de ces simples considérations banales, "gentil" serait donc le terme le plus adéquat pour la décrire. Il faut en revanche se méfier de l'eau qui dort.
+ ES-TU HEUREUX DANS TON MÉTIER ? Malgré le peu d'années à son actif quant à son statut d'interprète, la jeune femme apprécie beaucoup son métier, et ne changerait pour rien au monde. Bien sur, énormément de contraintes pèsent sur ses épaules - tout étant relatif -, et si elle doit tantôt courir par monts et par vaux, elle baigne dans l'illusion permanente de vivre un aventure ce qui n'est pas pour lui déplaire. Par ailleurs, en tant que grande curieuse, et polyglotte, découvrir de nouvelles situations et cultures, est un enrichissement personnel dont elle ne pourrait se passer. Donc oui, malgré l'existence de quelques bafouilles, et traductions erronées qui donnent lieu à d'amusants quiproquo, elle est bien plus qu'heureuse d'avoir choisis cette voie.
+ POURQUOI ES-TU UNE PERSONNE AGRÉABLE ? Sa joie de vivre, et son empathie pour le genre humain peuvent expliquer pourquoi sa compagnie est des plus agréables pour ceux qui sont amenés à la fréquenter. Ayant toujours une petite blague en tête, ou anecdote palpitante à raconter, elle sait faire rire les autres, et met aisément en confiance ses interlocuteurs. Ce grain de folie qui ne quitte jamais ses prunelles sait tout autant séduire, car il y a bien une chose de vraie à son propos, c'est que l'on ne s'ennuie jamais lorsqu'elle est dans les parages.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? L'abandon et la peur de l'attachement constituent deux poids morts qu'elle traine derrière elle, sans pouvoir s'en défaire. Suite au divorce de ses parents, Idris s'est crée une carapace derrière laquelle se replier en cas de problèmes majeurs, et a développé une sorte de rejet systématique pour quiconque essayerait de voir plus loin. Ceci est d'autant plus palpable dans ses relations amoureuses, car la crainte de perdre de nouveau est trop difficile pour elle, mieux vaut la solitude sur le plan affectif, que les regrets et la tristesse.
+ PLUTÔT OPTIMISTE OU PESSIMISTE ? Optimiste sans l'ombre d'une hésitation, elle fait partie de ceux qui voient toujours le bon côté, et elle aborde les soucis quotidiens avec le sourire, une solution jamais bien loin dans son esprit. Néanmoins, il peut lui arriver d'être défaitiste, et par corollaire pessimiste, mais une bonne tasse de thé arrangera ça en un clin d'oeil.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Difficile de n'en choisir qu'un, puisqu'elle trimballe toujours dans ses affaires, un objet relatif à ses souvenirs les plus marquants, une bouteille de verre contenant du sable, une photo cornée, un bouchon en plastique, etc. A y voir de plus près, son carnet offert à ses seize ans, et dont la plupart des pages sont noircies, pourrait remporter les suffrages, car elle le considère comme un véritable porte bonheur. Caresser la couverture en cuir usé du bout des doigts insuffle le courage dans ses veines.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Appartenir à une case précise en la matière n'a jamais été son fort, de même que catégoriser les statuts sociaux. Idris a eu plusieurs relations - toutes hétérosexuelles -, des bonnes comme des mauvaises, elle a souffert, elle a aimé, elle a vécu. A l'heure actuelle, elle est plus ou moins seule, ou du moins se considère t-elle ainsi, mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Le seul possesseur de son coeur demeure le thé, de même que tout vieil ouvrage relatant de grandes épopées.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Rien de bien extraordinaire, petite elle n'aspirait qu'à un seul et unique vœu, celui de voir ses parents se rabibocher, mais aujourd'hui ayant définitivement mise cette idée de côté, elle ne souhaite rien de bien particulier, si ce n'est peut être de faire le tour du monde. Voyager est ce qu'elle aime le plus, mais l'argent lui fait défaut, tout ceci reste donc hypothétique. A noter également, que si elle pouvait remonter dans le temps pour rencontrer Charles Dickens, elle sauterait sur l'occasion.
+ ES-TU UN BON CITOYEN DE LONDRES ? Si elle n'est pas née à Londres, la capitale anglaise demeure la ville de son coeur, et elle a, à ce titre, la prétention d'estimer être une bonne citoyenne de la couronne. Cela fait d'ailleurs quatre ans, qu'elle possède la double nationalité, si ce n'est pas un gage d'amour et d'affection, alors qu'est ce donc ?
+ QUEL A ÉTÉ TON CHOIX DE VIE LE PLUS RÉUSSI ? Ce n'est pas vraiment son choix personnel, elle en est plutôt la victime directe, mais elle ne renierait pour rien au monde ses années d'enfance passée en la compagnie de ses cousins au Danemark. Sans eux, et leur présence réconfortante, nul ne sait ce qui serait advenu de sa modeste carcasse.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? La partie de poker avec des amis de l'ambassade à Londres la semaine dernière, elle aurait juré que son adversaire principal bluffait, pourtant il lui a soufflé toute sa mise, à savoir des chocolats. Et oui, tout le monde n'a pas de l'argent à gaspiller. Elle regrette également avoir perdu divers jeux de rôles à l'université, où il s'agissait de représenter un pays du tiers monde, afin d'obtenir des ressources diverses auprès de l'ONU. Rien de très palpitant en somme.
+ TA PIRE ADDICTION ? Le thé, le thé, et encore le thé. Ayant hérité cette mauvaise habitude de son paternel, elle ne peut pas se passer de sa dose quotidienne, et ce à des heures précises. Réglée comme un coucou suisse, si à 16h, elle ne peut pas se jeter sur son thermos - dures conditions de vie -, elle sera aussi extatique qu'une gamine de 6 ans.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Greyjoys/Emma. ÂGE 22 ans. PRÉSENCE 4/7. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Magnifique, je suis fan. yeuxmignons MOT DE LA FIN les smileys sont trop oufs nyaaah nyaaah nyaaah . PV ou PI PI.

Code:
<span class="quotes">[color=red]►[/color] imogen poots</span> + idris m. rosander


Dernière édition par Idris M. Rosander le Mar 9 Avr - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 14:21

Tu es parfaite. **
Je suis vraiment contente de ce que j'ai pu lire, c'est chouette qu'Idris soit bien à toi, et c'est pour le moment tout à fait ce que je voulais faire d'elle.

Bon courage pour la suite, et n'hésite pas au besoin. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Idris M. Rosander

Idris M. Rosander
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 12


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 14:46

Boo merci à toi pour avoir posté ce scénario yeuxmignons bril
Parfait alors, je vais essayer d'avancer dans la soirée, si un truc va pas, n'hésite pas bril petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 15:07

Bienvenue ici choupinette! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 58

Age : 34

idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 15:14

bienvenue sur le forum.
bonne chance pour ta fiche :stupidlove:
Revenir en haut Aller en bas

Idris M. Rosander

Idris M. Rosander
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 12


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 15:32

Merci beaucoup à vous. bril
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 15:38

welcoume ! yeuxmignons
excellent choix de scéna', j'avais hésité à la prendre en DC à un moment mais elle ressemblait un peu trop à Leo areuh
bon courage pour ta fiche et à très vite en rp warrior
Revenir en haut Aller en bas

Idris M. Rosander

Idris M. Rosander
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 12


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 16:24

Elle est tellement adorable **
Merci beaucoup et avec plaisir :woot:
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 16:55

    IDRIS + LE CÔTÉ COEUR + GREYJOYS (pauvre reek btw) = JOTEM.
    CE CHOIX DE SCÉNARIO sdofhsdifhqsdoifhqsdf. il nous faudra un lien, très chère, et un bon. **
    bienvenue parmi nous, ainsi, et bon courage pour la suite de ta fiche. nyaaah
Revenir en haut Aller en bas

Idris M. Rosander

Idris M. Rosander
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 12


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 17:06

OUIIIII yay
quelqu'un qui aime theon yeuxmignons FIESTA :kikoo: areuh
avec plaisir, je peux rien refuser à quelqu'un qui à arthur de toute façon yeuxmignons
& merci. **
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 17:33

    je le plains juste, je préfère ramsay. What a Face (quoi ? Arrow moi maso ? naaaaan. Arrow )

    (oui j'arrête de flooder, promis. :youpi: )
Revenir en haut Aller en bas

Idris M. Rosander

Idris M. Rosander
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 12


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 18:29

Oh god maso mdr mdr bon après j'avoue iwan rheon areuh
boo ca me gêne pas bril
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 19:28

Bienvenue par minou ! Très bon choix de scénario ! istérik
idris ✻ swing my heart across the line. 198965428
Bonne chante pour le reste de ta fiche ! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Idris M. Rosander

Idris M. Rosander
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 12


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyLun 8 Avr - 19:45

Mon dieu, j'ai mis 10 minutes pour comprendre le "minou" mdr mdr
Merci beaucoup, et j'admire le choix d'avatar tongue
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. EmptyMar 9 Avr - 15:57

⌂ the targets.

" Le peuple ne devrait pas avoir peur de son gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait avoir peur de son peuple. "
Before I go I just wanna tell you, you were fantastic. **
Ta fiche est parfaite, ton Idris est géniale, allons faire des bébés à Trafalgar Square :wof: :
Tu peux dès maintenant aller farfouiller dans le forum, poster ta fiche de liens, faire une demande de métier/logement et ENJOY YOURSELF.

:hrt: :hrt: :hrt:



Londres accueille un nouveau citoyen. Des impôts de plus, des bus à remplir, un parapluie rajouté dans la foule de ceux déjà présents. Un client au starbucks en plus le matin, peut-être celui qui ralentira toute la file, ou alors celui qui, au contraire, aura la monnaie précise et fera en sorte que tout aille plus vite. Une bonne action quotidienne comme objectif ou la petite routine habituelle, même si unique en votre genre, vous restez une petite personne de plus à ajouter à la masse londonienne qui se déplace par grande vagues aux heures de pointes. Idris, bienvenue à Londres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


idris ✻ swing my heart across the line. Empty
MessageSujet: Re: idris ✻ swing my heart across the line.   idris ✻ swing my heart across the line. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

idris ✻ swing my heart across the line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» idris ✻ moutain of the sea.
» ~ This is your heart & you should never let it rule your head
» CHARLIE — for the heart is an organ of fire
» heart was made to be broken (asher)
» to keep your heart of steel from melting to the ground + percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-