Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 16 Fév - 0:06


from tumblr (c) princeszdiane


Zan Pavel Zemko
+ Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit..
TRENTE-SIX ANS / LIEU ET DATE DE NAISSANCE INCONNU MAIS ON SAIT QU'IL EST NÉ EN SLOVAQUIE / SLOVAQUE
MANIAQUE DE LA DYNAMITE / THE DIAMONDS / SÉBASTIAN STAN

Zan aime beaucoup être dans des endroits très fréquentés — Parle beaucoup mais reste toujours discret concernant son passé— S'amuse toujours à bricoler des petits trucs d'une façon minutieuse et appliquée, quand il s'agit de faire des bombes artisanales ce n'est plus l'heure à la rigolade. Zan est concentré — Zan peut être une personne très bizarre et a tendance à s'emporter dans ses paroles quand on parle d'explosions, ce qui fait de lui une personne dynamique (sans trop vouloir faire le jeu de mots) — C'est quelqu'un d'optimiste et d'intelligent, il a toujours un autre plan en tête au cas où si la mission se passerait mal — Zan n'aime pas être "bridé" par les règles, il préfère être libre et les enfreindre — Il n'hésitera pas à humilier quelqu'un en public quand celui-ci tient tête ou encore le "vexe ", il est très rancunier — Il peut paraître encore insolent aussi — Les femmes ? Oh, notre maniaque à l'explosif est un vrai séducteur, quoique.. Assez macho en fait. — Cependant, il est difficile de faire équipe avec lui la première fois, histoire de s'habituer à son caractère lunatique et à ses monologues sur les bombes artisanales — Quand il réfléchit, Zan fait toujours du bruit avec ses doigts ou avec l'objet qu'il tient. — Quand il veut agacer quelqu'un, il n'hésite pas à le faire — Derrière la personne un peu évasif, se cache un Zan fragile et torturé par le passé. — Il boite très légèrement — Zan fume et boit assez rarement, il dit lui même que " ça le troublerait pour son travail " et ne se le permet pas . — N'est pas vraiment ordonné, il a un vrai bordel mais Zan se retrouve toujours — Il n'est pas du genre à trop s'attacher aux choses — Il aime surprendre les gens — Il peut sembler fou — Zan, quand il utilise les bombes, il n'en a rien à faire des gens de son côté qui se trouvent dans des lieux pleins d'explosifs. — Quand il se fait capturer (ce qui lui est arrivé qu'une fois) ou manque de l'être, il réussit toujours à s'échapper.

license to kill



Nous croyons toujours savoir connaître les gens, mais il n'en est rien. On croit tout savoir d'eux en un coup d'oeil. On croit toujours ça en effet... Zan, lui. Il ne compte pas, il fait parti des personnes dont on ne sait presque rien d'eux. C'est un drôle de zigoto, un maniaque des explosifs sorti de nul part. Nous savons qu'il vient de Slovaquie et qu'il y est né là-bas. Ça c'est sûr vu l'accent qu'il a. Son anglais n'est pas totalement parfait mais il se débrouille bien. Bref, Zan c'est un type qui n'est pas du genre à parler de son passé, mais c'est un génie de la chimie et de la destruction. On émet une hypothèse qu'il aurait étudié dans la chimie pour connaître autant de choses sur des composants explosifs. Mais il a aussi des doigts d'artisan appliqué... Il nous avait dis qu'il faisait les bombes depuis tout jeune et s'amusait avec. Nous ne savons pas du tout quels sont les origines de ses motivations, sauf qu'il nous avait répondu de cette manière :

    '' Parce que le silence m'insupporte, le bruit n'est pas assez intensifié dans Londres. Les règles qu'on nous impose à nous les gens, je ne les supporte pas. Elles m'empêchent d'être ce que je veux être et de ce que je suis. Elles nous '' brident ''. Moi, ce que j'aime. C'est amener un désordre, un chaos. M'amuser à voir comment tout ce qui est difficilement construit peut être facilement détruit.''


À l'entendre. On pourrait le prendre pour un fou. Mais on ne trouverait pas quelqu'un d'autre de meilleur que lui. Zan adore les choses qui font boum depuis son plus jeune âge. C'est un très grand utilisateur de Trinitrotoluène, c'est sa signature. Il utilise cette substance dans presque toutes ses bombes et on le reconnaît très facilement après. Avant d'être recruté par l'organisation, il posait partout les bombes. C'est comme ça que nous avons commencé à le connaître. On s'était demandé pourquoi il boitait légèrement, ça ne se voyait pas. Mais à force de le côtoyer, on finit toujours par le remarquer. Zan nous dis tout simplement qu'il avait perdu son orteil parce qu'il avait '' merdé '' une étape primordiale pour sa bombe et s'en est pris en pleine figure. Il n'aime pas du tout parler de ça, même s'il dit que cela l'apprenait de tenter une petite expérience.

Mis à part ceci, Zan est sans aucun doute l'un des pires ennemis de l'Angleterre. La personne la plus appliquée dans ses créations, quand ça explose il est content et dit toujours qu'il a l'impression d'écouter une musique. C'est quelqu'un a qui on peut compter dessus quand il s'agit de faire une mission pour détruire ou '' s'amuser '' avec les bombes. Il les place partout, même dans certains endroits et on peut ne pas être prévenu. On trouve que ses bombes sont assourdissants, mais Zan... Il s'en fiche de ça. Il ne pense pas la même chose que nous. Ouais, c'est quelqu'un qui n'est pas facile à cerner malgré ses traits de caractères faciles. On a du mal à le suivre dans ses monologues.

… C'est vraiment quelqu'un de très discret. Il ne parle jamais de son passé. On ne sait pratiquement rien de lui. C'est un vrai zigoto oui, mais il assure dans ses missions et échoue très rarement...




+ + POURQUOI AIMES-TU TANT LE CÔTÉ OBSCUR ? Parce que les règles n'existent pas. Je n'ai pas à toutes les respecter. Je peux m'amuser à faire ce que je veux, à faire autant de bruit que je veux... Je n'ai pas à être comme les "autres"; se lever, prendre le métro, travailler, dormir. Une vie ennuyeuse sans risque. J'aime les risques de mon métier, j'aime mon métier. Je suis sûr que je n'aurais pas trouvé un autre qui me plairait davantage.
+ DANS QUEL DOMAINE OPÈRES-TU ? La chose la plus magnifique qu'ai jamais existé. La chose où on doit être précis, pointilleux et créatif. Les bombes, les explosifs. Ce sont des outils pour moi servant à intensifier les bruits, en faire une musique. C'est si bon de les écouter et de voir les endroits se détruire par les éclats. Le choc entre ce qui est construit et ce qui sert à détruire est des plus incomparables.
+ POURQUOI ES-TU UN SI BON MÉCHANT ? Des années que je suis dans cette organisation et on ne m'a jamais réussi à m'attraper. Vous savez pourquoi ? Je prévois toujours ce qui peut arriver. Mes bombes, mes créations sont uniques et n'ont rien de comparables à des explosifs de pacotilles que nous connaissons. J'aime comme je l'ai dis plus haut détruire, faire un plus grand vacarme, des musiques qui deviennent de plus en plus meilleures.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Dois-je vraiment les dire ? Oh, je ne ferais pas cela. Si jamais les agents découvriront mes points faibles par l'écrit. Ce serait moins amusant et assez embêtant pour moi. En plus, ça se voit à plein yeux disent certaines personnes...
+ PLUTÔT SADIQUE OU RUSÉ ? J'ai un penchant plus sadique que rusé (même si je le suis un peu sur les bords quand il s'agit d'échapper quand cela se passe mal), je ne me soucie pas des nombres de victimes. Je pense même qu'elles font parties de l'orchestre. Les dégâts ? Dégâts qui étaient nécessaires pour produire un magnifique bruit.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Mon objet fétiche ? Je pense tout de suite à ma montre, celle que je met souvent dans ma poche. J'évite de la mettre à mon poignet de peur qu'elle se casse à cause de l'explosion (on ne sait jamais). Je la sors que pour regarder l'heure et elle me dit à quel moment précis je peux lancer l'explosion. C'est une montre qui a l'heure totalement exacte pour moi.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Célibataire. Je ne tiens pas dans une relation qui peut durer longtemps. Ça m'est une gêne. Des relations sans histoires ça m'arrive. Mais une relation qui va durer, revoir la personne.. C'est une très grande gêne. Je ne laisses jamais mes coordonnées et encore moins mon numéro personnel.
+ ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Je ne préfère pas en parler.
+ QUE DIRE DU NOM QUI TE DÉFINIT ? Vous parlez de TNT ? Vous devriez savoir que c'est un diminutif du nom d'un explosif (Trinitrotoluène) et ce n'est pas n'importe quel explosif ! C'est l'un de mes premiers explosifs que j'ai utilisé pour mes bombes et ma préférée. C'est celle, à mon goût, qui explose le mieux, qui produit un bruit extraordinaire et a un pouvoir destructeur magnifique. Il faut croire que je l'utilise beaucoup aussi d'où l'origine de mon surnom !
+ QUEL A ÉTÉ TON MAUVAIS COUP LE PLUS RÉUSSI ? Ohohoh ! Que c'est gentil de votre part de me poser cette question ! Je m'en souviendrais comme hier. Cette belle journée ensoleillée, il fallait exploser quelques rues et deux ponts. Les cris qui complétaient l'explosion, si ce n'était pas magnifique à entendre. Personnellement je pourrais vous donner une autre explosion que j'ai beaucoup aimée mais elle n'était pas si grandiose que celle dont je viens de vous citer. C'était en plein milieu de la nuit, en Chine. J'ai dû exploser pas mal d'étage d'un immeuble. Imaginez donc, un silence absolu et que vient tout d'un coup un bruit qui continuait sans cesse, cinq minutes de bruit. Cinq minutes de musique...
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Grah.. Je le savais, je savais que vous alliez me demander ça. J'ai même perdu la moitié de mon orteil à cause d'une bombe que j'avais négligé quelques étapes de la préparation. J'ai dû réussir quand même à m'en sortir avec un peu de mal. Entendre une explosion de très près c'est magnifique oui, mais je ne peux pas négliger les inconvénients...
+ TA PIRE ADDICTION ? Je ne supporte pas le silence, même si j'ai conscience que le silence absolu n'existe pas pour moi et qu'il y a toujours du bruit. J'ai tendance à faire des bruits désagréables par tout les moyens qui agacent les gens. Mais moi, je m'en fiche tant que ça me permet de réfléchir.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Je m'appelle Léa connue sous Shinchou ÂGE 16 ans bientôt 17 kufufu ~ PRÉSENCE 7 jours sur 7 normalement o/ IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? supeeeeer génial :béhé: ! Sinon je ne serais pas venue du tout o/ MOT DE LA FIN Les membres ? Les staffeux ? Vous savez que je vous aimes déjà et que vous roxez du poney.. Enfin du mouton ! :béhé: PV ou PI P.V susu


Dernière édition par Zan P. Zemko le Sam 16 Fév - 19:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 16 Fév - 0:09

Azy c'est toi qui roxx du poney là, d'avoir pris ce PV de la mort qui tue. ** bed Tu gères juste trop, puis Stan quoi. like
WELCOUUUUUUUUUME ON RFD, beauté. :eheh: Courage pour ta fiche et si t'as la moindre question, super wade is watching you. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 16 Fév - 0:16

Naaaaan mais tu sais ... ! Je peux jamais résister à la tentation STAN quoi ! meurt En plus ce PV, c'est vraiment G-É-N-I-A-L ! Je pouvais pas louper ça quoi bave

Mais toi aussi tu gères super trop avec Baker ! (surtout Bye Bye Black Bird de Ennemis Public comme rang rrraaah qu'est-ce que j'ai adoré ce film :inlove: ) et Super Wade is watching you. Je dirais plutôt Super Wade Watching you tout court mdr ! Parce que à mes souvenirs de 1984 de Geor... Ahem je risque de faire fuir tout le monde là mdr ! Je m'arrête là et je vais aller me coucher :applause:

Allez allez ! Me restera à faire l'histoire demain et je pourrais m'amuser avec vous ;D ! Huhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 16 Fév - 3:04

Ne pas résister à la tentation, c'est la base j'veux dire. :respect: C'est sur ce principe que tu règles toute une vie de débauche merveilleuse. :eheh:

PUBLIC ENEMIIIIIIES ! Un film, une pure tuerie quoi. :wof: : Azy on a les mêmes gouts, j'te kife déjà. (a) Et si IS WATCHING YOU d'abeurd, j'dis c'que je veux naméoh. susu What a Face

Allez, un pedobear pour te donner du courage -> pedobear
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 16 Fév - 7:05

han je suis amoureuse de ce PV ! j'ai trop hésité à le prendre moi en plus (a) et puis après je me suis dit que quelqu'un le jouerait aussi bien voire mieux, alors j'ai changé bref ma vie Arrow
BIENVENUE. J'EXIGE UN LIEN EXPLOSIF :wof: : stan en plus. j'espère que tu te plairas ici, et si t'as des questions hésite pas yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 16 Fév - 8:58

ROWAIII un pedobear ! :béhé:
Je viens de regarder à nouveau Public Ennemis au lieu de faire ma fiche mdr ! Franchement je suis pas douée pour ne pas résister à la tentation de regarder le film au lieu de faire: " la fiche d'abord, le film après" dada ! On a les mêmes goûts ouais °_° ! Je suis sûre qu'on a d'autres choses en commun même ! Et c'est vrai, si je n'avais pas résisté à la tentation, je ne serais pas là à rp dans des forums mdr ! En tout cas je suis d'accord pour ta première phrase mdr !
C'est Is Watching you ? :suspect: Hmm... Bizarre alors !


Moi aussi j'adooooooooooore ce PV ! Je me demande qui est ce qui l'a créée ! Parce que franchement, je dis super bravo au créateur et je veux le remercier pour m'avoir indirectement fait un PV typique de mon genre °_° ! J'en trouve pas partout surtout ! C'est tout moi Zan susu !
* je saurais me montrer à la hauteur de ce PV mouhaha warrior *
Rooney Mara bave ! Je ne voudrais pas refuser ce super lien ! Faudra trouver un lien de la MORKITUE jélaclasse !

Bref bref bref, maintenant je peux me lancer à l'histoire de Zan :eheh: !
Je vous remercie à vous deux pour vos deux post qui m'ont encouragée dans cette voie ;D
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 16 Fév - 11:31

AZZYYYYYY T'ES PARFAIT ZAAAAAAN pedobear seeex bed duck
garde moi un lien de-la-mort-qui-tue hein **
bienvenue sur le forum :hug:
:leche:
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 16 Fév - 12:19

J'sais pas si c'est méga rassurant de savoir que Zan, c'est tout toi.. scratch mdrmdr En tout cas ouais, on a juste trop les mêmes gouts azy c'est flippant. Toi, jotem déjà. :hrt: (ouaisouais, j'suis précoce. :eheh:)
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 16 Fév - 13:11

Je garde des liens de la MORKITUE à tout le monde moi susu * se sent aimé *
Merci Leïlani :crazyinlove: !

Wade, pour te "rassurer", oui Zan est tout moi mdr ! Sauf que lui c'est les bombes alors que moi ce sont les photos Arrow !
Nan, c'est pas flippant du tout o/ ! Y a forcément quelque chose que nous ayons pas en commun c'est sûr :intello: !
Ouais moi j'aime tout le monde et toi aussi hein ! (ah y a ptête bien une personne que j'aime pas ou pas... Hm... En fait non j'aime tout le monde :crazyinlove: )

Au fait, je voulais vous signaler que mon histoire est finie, mais à ce que j'ai cru lire, y a un test rp afin d'évaluer mon niveau. Je dois avouer qu'en effet l'histoire ce n'est pas trop mon point fort du tout ! Je suis plus rp que fiches mdr !
Bref voilà voilà * croise les doigts malgré tout *
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 16 Fév - 13:22

Le silence l'insupporte, ce personne c'est juste un gros taré, mais il est génial. :respect: Puis t'écris méga bien, tu seras parfait en Zan, j'en doute pas une seule seconde. :sifflote:What a Face. Alors, pour ton test rp, le voici le voilà chériii. **

Citation :
Pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, Zan a reçu un ordre de son supérieur hiérarchique. Un ordre qui sonne plutôt comme une aubaine à ses oreilles de maniaque des bombes et du vacarme. Cette fois-ci, c'est le quartier général d'un gang de mafieux de la drogue qu'il doit faire exploser. Des types qui ont ouvertement lancé une guerre sans merci contre l'organisation terroriste dont Zan fait parti. Une guerre qui ne devrait pas durer bien longtemps, puisque c'est à lui qu'on a donné la charge de la terminer en une explosion dévastatrice.

Raconte nous donc ça. :eheh: Tu n'as pas de lignes minimum, amuse toi bien sur. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 16 Fév - 23:48



Des missions. Une mission. Qui n'aimait pas ça ? Zan adorait remplir les missions, surtout quand il se devait le faire seul – ce qui était très rarement le cas, il était souvent accompagné de ses hommes – . C'était une occasion rêvée pour lui de faire du bruit. De faire des petites '' expériences'', de montrer au monde entier que les bâtiments même très bien construits étaient fragiles. De s'amuser. Quoique, les missions n'étaient pas que seulement destinée à Zan. Il y avait d'autres membres dans l'organisation terroriste. Certaines missions étaient pour eux et cela ennuyait un peu notre maniaque de bombes... Zan n'avait pas d'autres solutions que de s'occuper passablement en créant de petites bombes ou encore en apprenant à tirer à distance. Il lui arrivait d'apprendre à tirer de cette façon. Pour Zan cette petite faculté allait peut-être lui servir pour des explosions à distance par exemple. Bref, le maniaque des explosions s'occupait plus ou moins vaguement. Il attendait avec impatience les ordres.

Jusqu'à cette journée du neuf février qui n'allait pas être comme les autres, les jours à venir non plus.

Zan était à ce jour-là encore en train de s’entraîner à tirer avec une arme à feu d'une distance à plus de cent mètres. C'était à ce moment-là qu'on lui avait annoncé la mission. La fameuse mission qui allait mettre de trèèèèès bonne humeur notre très cher addictif aux explosions. Son supérieur voulait qu'il se charge de faire exploser un quartier général d'un mafieux de la drogue. Zan n'avait pas eu besoin de savoir de quel mafieux il s'agissait. C'étaient des types qui avaient ouvertement déclaré la guerre contre l'organisation terroriste. Ils avaient crachés à la figure et ne voulaient pas se plier aux exigences que donnait le chef de Zan. Ce dernier était donc chargé de mettre fin à cette guerre qui avait duré un peu trop longtemps et qui n'avait plus aucun intérêt... Avec une explosion finale surprise. Un léger sourire apparut du coin des lèvres du maniaque de l'explosif :c'était comme si c'était déjà fait ! Il imaginait déjà ce qui allait se passer, il avait déjà une image en tête, des idées. Mais n'allons pas trop vite, contrôlons sa joie. Ainsi donc, ayant une mission en poche. Zan se mit au travail sans plus attendre abandonnant tout de suite son activité de tir. Il rejoignit les deux personnes qui étaient en train de parler, c'étaient ses sous-fifres peut-être. Il frotta énergétiquement ses mains.

    '' Nous avons du boulot à faire ! Alors … Hm …


Le gros défaut chez Zan c'était qu'il était compliqué dans les relations. Il ne se souvenait jamais des noms et encore moins les têtes qu'avaient ses hommes. Ou soit il faisait exprès pour les énerver ou soit parce qu'ils ne les intéressait pas. Pour attirer l'attention du maître des arts en explosion, il fallait faire quelque chose qui lui plairait. C'était rare que cela arrive.

    ''C'est quoi vos noms déjà ? Je ne me rappelle pas de vous avoir rencontrés... Peut-être quelque part, mais pas ici.

    En effet !Je m'appelle Arthur et l'autre c'est Zach, nous sommes vos nouveaux hommes et nous avons été envoyé par votre supérieur qui m'a entre-temps chargé de vous donner ceci aussi.. '' dit-il un jeune homme blond en donnant le petit papier.


Zan prit donc la feuille sans rien dire, regardant rapidement les deux personnes qui semblaient être un peu intimidés par sa présence. Il ouvrit d'un geste sec le papier plié en deux. C'était un mot qui lui demandait que c'était ses nouveaux recrues et qu'il ne se devait pas les faire mourir comme il l'avait fait pour les deux autres. Zan hocha légèrement la tête après quelques secondes de réflexion. C'était vrai, il avait oublié que ses anciens coéquipiers étaient décédés dans de '' tragiques circonstances'' (l'un était mort en se prenant la bombe en pleine figure, l'autre était décédé pour avoir mal placé la bombe)… Ce n'était pas une très grande perte pour lui, c'était sûr. Ah si seulement le maniaque des explosions avait une autre personne qui pouvait partager la même passion que lui, qui comprendrait ce qu'il disait... À chaque fois qu'il en fait la demande des coéquipiers, il obtenait selon lui '' des incapables '' . Soit juste des personnes qui s'y connaissaient dans la matière des explosions, mais qui n'étaient pas plus passionné que lui et qui n'avaient pas des conditions physiques nécessaires pour placer les bombes sans se faire repérer ou soit des hommes qui savaient les placer mais qui n'avaient aucune idée de ce que c'était et du résultat qu'ils pourraient engendrer. Le maître des explosions détestait ces genres de personnes et il était sûr que les deux sous-fifres qui se tenaient devant lui étaient l'un des deux genres de personnes qu'il pensait et qu'il détestait. Ce n'était pas facile pour l'organisation de trouver une perle rare pour Zan. Ce que recherchait ce dernier était le mélange des deux : une personne qui adore les explosions, qui s'y connaît largement. Il était très exigeant là-dessus et ce n'était jamais facile pour les nouvelles recrues de s'habituer à son caractère assez particulier. Certains le trouvaient bizarre, déjanté et surtout... Il ne possédait aucun cœur. C'était quelqu'un de sadique pour eux. Bref, mine de rien Zan les salua d'un simple hochement de tête et expliqua rapidement la situation. Il lui fallait concocter un plan, c'était le mieux à faire que de foncer tête baissée. Étudier le bâtiment en question, savoir quel bombes utiliser, où les placer. Hmm.. C'était comme une partie de cuisiner pour Zan. Ce dernier allait prendre un petit risque de tester une toute nouvelle bombe. Trois jours passèrent et elles étaient courtes pour lui. C'était bientôt le moment de passer à l'action. Il avait préparé tout seul les bombes et en un laps de temps assez court. On aurait dit qu'il n'avait pas besoin d'aide, mais Zan voulait gagner encore plus de temps, il voulait être encore plus rapide et plus efficace pour voir tout de suite le résultat. Ce n'était pas facile pour lui de contrôler son impatience. Il restait patient dans ses créations, mais impatient dans le résultat que ses bombes allaient produire. Maintenant il était à l'étape des emplacements des bombes et il était entouré des hommes qui étaient des gens qui savaient les placer sans les faire exploser. Zan était plutôt pensif et faisait un bruit désagréable avec son stylo. Il tapait la table avec, les sous-fifres pouvaient avoir la sensation qu'il jouait au tambour avec la table et le stylo... Cela les mettait un peu sur les nerfs, mais ils ne veulent pas non plus le contrarier. Heureusement que cela cessait enfin :

    '' HmHm...HmHm... Ça va être mieux si je fais installer cette bombe à cet emplacement. Elle va forcément faire plus de dégâts et c'est à partir de celle-ci que nous allons pouvoir commencer notre explosion du bâtiment. Elle va causer aussi les dommages dans les bâtiments voisins, mais ce n'est pas un problème. Ça se construit. Ils n'auront qu'à solidifier la prochaine fois. En plus, si je laisse cette bombe à cet emplacement, elle va bloquer l'entrée et elle va entraîner les autres explosions. Hm...Hm... C'est une occasion en or de pouvoir tester cette nouvelle bombe. Il faut que l'effet soit immédiat, que tout le monde ne s'y attend pas. J'imagine déjà le bruit qu'elles vont faire, des bruits magnifiques. Les couleurs, le passage du silence ou du bruit calme à un bruit explosif ! C'est un honneur messieurs pour vous, de devoir assister à ce qui va se passer. Il va falloir savoir les placer sans se faire repérer... Il y a quelques hommes selon ton rapport Zach qui tournent autour du bâtiment, mais ils ne sont pas nombreux. Tous les personnes importantes du gang seront dans ce bâtiment demain ? "


En effet, Zan voulait tester sur les capacités à pouvoir s'informer en toute discrétion de Zach. Finalement ce dernier avait réussi sans vraiment engendrer de problèmes. Il pouvait quand même faire mieux.

    "Oui monsieur. Ils seront tous à l'intérieur pour une fête. Et demain nous serons le 13 février, il s'agit de fêter la petite victoire d'obtention d'une rue qu'ils avaient pour habitude de célébrer.

    -… Occasion rêvée de leur offrir un cadeau de notre part. ''

Voilà comment se déroulait le petit entretien entre le grand créateur de bombes et ses hommes. Demain allait être une autre journée, pourquoi ? Parce que Zan allait bien s'amuser, il allait enfin écouter la symphonie des explosions. D'entendre à nouveau comment le silence ou le bruit supportable allait passer à un énorme bruit d'explosions. De voir comment toute forme de vie est détruite en une explosion sans qu'il puisse exactement voir.

Et c'était une journée horrible pour les deux nouvelles recrues qui n'avaient jamais vu cela et qui n'avaient pas supporté d'entendre des bruits d'explosions. Zan était sur le terrain avec quelques hommes. Ils étaient 5 au total, l'organisateur inclus. Ils étaient tous séparés. Ils venaient un par un et ils étaient tous calmes. Tout semblait être normal. Tout semblait se passer comme prévu. Le bâtiment en question était un petit magasin de papier chinois et ses alentours. Ils savaient tous que les dealers et les gens important du gang de drogue se réunissaient à l'arrière de la boutique. Les gars devaient poser des bombes presque partout, Zan s'occupait de placer ''son chef d’œuvre'', il ne voulait pas que les autres s'en occupent. Il n'était pas facile de gagner sa confiance, mais visiblement poser la bombe n'était pas un très gros problème. La préparation du grand spectacle pouvait durer longtemps, il fallait être attentif à ce qui se passait autour. Quand quelqu'un avait fini de poser les bombes et éliminé un garde sur son passage, il devait revenir à l'endroit où ils s'étaient tous donné rendez vous, ils se devraient être là à l'heure précise sinon ils allaient être victime de l'explosion. Zan marchait tranquillement, avec le sac à ses épaules contenant la bombe. Les mains dans les poches, il passait mine de rien devant la boutique et s'arrêtait. Il prenait un air hésitant et haussa les épaules finissant par y entrer. Mais il s'était fait arrêter par deux gardes.

    '' Tu fais quoi toi là ?


Zan fit mine de ne pas comprendre ce que disait le garde en fronçant les sourcils. Le marchand chinois était sur son comptoir. Les papiers... Que c'était drôle, qui voudrait acheter de différentes variétés de papiers ? Enfin, c'était sûr que Zan penserait comme ça. Mais c'était un bon moyen pour ne pas se faire déranger lors des réunions. Le garde regarde son compagnon et finit par dire sèchement à Zan en lui demandant aussi son sac pour vérifier le contenu :

    '' On t'a jamais vu ici, on ne veut pas des inconnus ici.


Zan montra ses mains, sans rien dire et donnait son sac. Le garde semblait être très agressif et était plus grand que lui. Il n'avait donc pas d'autres choix que de partir. L'artisan des bombes partit donc, sans rien dire. Sans ajouter un mot. Il laissa échapper un simple sourire discret de ses lèvres. On pouvait remarquer qu'il était parti sans son sac. Le maniaque de la bombe sortit de sa poche sa montre et regardait l'heure : 16:29. Encore quelque secondes. Hm, c'était l'heure donc. Zan sortit alors de sa poche une drôle de chose qui ressemblait à la télécommande. Il suffisait d'un geste, c'était d'appuyer dessus et... Le spectacle commençait !

Les voitures qui passaient, les gens qui marchaient, qui parlaient... Les klaxons, les rires... Les bruits supportables, que les gens avaient pour habitude d'entendre. Le quartier qui avait une belle vue d'ensemble (si on omettait quelques détails bien sûr) était devenu un néant, un rien du tout , un chaos. Les magasins explosaient un par un. La première explosion avait enchaîné les autres. Zan marchait tranquillement malgré tout les yeux fermé, son sourire s'intensifia. Il mis ses deux mains dans ses poches comme si rien n'était. Il profitait du bruit qu'offraient les explosions.

    '' Hm.. Qu'est ce que ça m'a manqué '' murmura-t-il malgré les explosions.


Un son d'explosion d'une voiture assez plus aigu. Des feuilles qui brûlent sous le feu et se crispent. Des objets qui volaient et qui atterrissent. Des gens qui n'avaient pas eu le temps de s'échapper à cette explosion. Tout ceci, Zan voyait tout au ralenti dans sa tête. Il pouvait reconnaître entre mille les sons qui étaient tous différents dans les explosions. Un chef d'orchestre, voilà ce qu'il était. Des gens, des voitures, des objets sans aucunes valeurs à ses yeux, c'étaient tous des choses qui étaient nécessaires au sacrifice. Des instruments, voilà ce qu'étaient réellement les bombes. Ils produisaient des sons différents les uns après les autres. C'était une musique, il produisait, il dirigeait. Le bruit calme était passé aux cinq minutes de bruits insupportables pour les gens, mais pour Zan... C'était une douce mélodie. C'était pour ça qu'il adorait les bombes, c'était pour ça qu'il adorait le métier : apporter destruction, chaos, désespoir. Tout le contraire que les gens connaissaient. C'était sûr que les agents allaient forcément reconnaître son œuvre.

    '' Vous saviez qu'Arthur n'allait pas revenir ? ''


C'était la voix d'un homme, hm... comment s'appelait-il déjà ? Zan cherchait un peu et finit par trouver : ah oui Zach. C'était une heure après la fameuse explosion. Elle allait fait la une c'était sûr. Tout le monde avait répondu présent à l'appel, tous sauf un. Il a été mort dans l'explosion. C'était sûr. Là, ils étaient en train de rentrer en voiture. Zan qui était devant, une personne qui conduisait et deux autres dont Zach étaient derrières. Le maître des explosions ne répondait pas du tout à la question qu'on lui avait posée. Il restait silencieux.

    '' J'aime comment on ne me répond pas à ma question. Je trouve ça cruel de votre part de sacrifier un homme... Surtout il vous rendait un service.''


Zan regarda le jeune homme qui venait de lui parler en se retournant légèrement. Il soupira discrètement et finit par regarder la vitre. Il observait le paysage et pianotait de ses doigts comme s'il était en train de jouer à du piano.

    '' … Qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'avais dis de ne plus être dans ces lieux avant 16h25. Après c'est trop tard. Arthur n'a pas respecté ça. Que ça soit un bleu ou pas, ça ne change rien. S'il tenait à sa vie, il serait arrivé plus tôt. Mais il ne l'a pas fait. Je ne retarderais pas l'explosion pour une personne moi. Je n'ai pas que ça à faire. Les dégâts ? Je n'en ai rien à faire, ils n'avaient qu'à solidifier les bâtiments, ils n'avaient qu'à protéger. Les gens ? Ils sont morts point barre. Moi je m'en fiche du nombre de victime que ça fait, je m'en fiche qu'elles soient de mon camp ou pas. Ce qui m'intéresse, c'est juste le résultat d'une explosion qui peut être magistrale, qui peut être magnifique … Et tu sais pourquoi on ne réussit jamais à m'attraper ? Parce que je prévois ce qui va se passer. Je ne fais plus gaffe aux gens qui m'entourent, je regarde le temps. Je reste précis. Je dis d'être ici ou de faire cela à une telle heure. Si tu ne la respectes pas, tu meurs. C'est pas compliqué à comprendre. Je te l'ai même expliqué et à ton ami Arthur aussi. Vous avez quand même pris ce risque, vous avez quand même fait ce que j'ai dis au lieu de faire le contraire et de partir. Alors, que tu me dises que je suis cruel et sans cœur. Que j'ose de sacrifier un homme qui me rendait service... T'es pas bien placé pour me dire ça. Tu pouvais très bien aller le voir, le sauver. Un ami ? Oh ça se remplace vite. Un frère ? On s'en fiche si on en a jamais eu. Un cousin ? C'est pas le seul cousin que tout le monde peut avoir. La bombe, l'explosion... Ce sont des excellents partenaires pour combattre le silence. Je ne supporte pas ça. Cela ne m'a jamais plu et cela ne me plaira jamais. Pour moi tout est outil. Je suis un outil, une machine à tuer pour le chef de cette organisation. Les bombes sont mes outils, toi... Tu es juste un instrument qui joue avec la vie et la mort en plaçant ces merveilles. Tu sais, tu sais ce que j'ai remarqué ? Personne ne panique, ne râle quand tout se déroule selon le plan, même si c'est un plan affreux. Parce que tout simplement ça fait parti du plan. Tu n'as jamais à ma connaissance assisté à une explosion, fait une mission sur le terrain. Tu viens de faire ta première expérience, tu as perdu ton ami. Profite-en de cette expérience pour ne pas perdre ton prochain.''


Gros silence. Zach ne disait rien, il n'avait rien à dire. C'était vrai que malgré les paroles cruelles de son chef, il avait raison sur certains points. Il ne pouvait pas le contredire. Il ne pouvait rien dire. Zan lui, haussa légèrement les sourcils et prit un moment une mine d'ennuyé. Les nouvelles recrues, les bleus... Cela l'ennuyait horriblement, surtout quand ils chialaient pour un rien pour une personne. Mais, il y avait des choses positives dans tout cette mission. Zan avait rempli sa mission, il avait appris à un bleu qu'il ne fallait pas s'attacher au gens, il était de bonne humeur parce qu'il avait fait exploser une rue, il l'était encore plus quand il voit que sa nouvelle bombe était bien plus dévastatrice qu'il ne l'avait pensé. C'était une belle semaine oui.
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyDim 17 Fév - 11:51

⌂ diamonds.

" Être ou ne pas être, telle est la question ? "

Tu as des idées extraordinaires, j'adore, tu pars très loin, et puis tu le rends non pas forcément sadique ou terrifiant (enfin, pas trop mdr), mais je le vois plutôt comme un peintre qui adore les œuvres d'art et qui veut toujours les rendre plus parfaites. :eheh: Bref, comme j'avais vu le personnage quoi, tu l'as parfaitement capté, c'est géant. :respect:
Le seul petit problème, ce sont les fautes d'inattention, il faudrait te relire la prochaine fois. tongue Et puis les temps, on trouve parfois du présent, parfois du passé. Mais rien de bien grave, alors sur ses mots, JE TE VALIIIIIDE. :hrt:



Alors ça y'est, t'as décidé de venir grossir nos rangs. Fais gaffe à ta place, Zan, ici on n'est jamais assuré d'y rester bien longtemps. En même temps, tu devais t'y attendre en fréquentant des salauds comme nous. Ouais je sais, toi aussi t'en es un, mais fais sérieusement attention à pas faire la moindre chose de travers. Nous, on vise la perfection, et il suffira d'une inattention pour qu'on t'expédie direct en enfer. Compris ? Discrétion, sadisme et cynisme sont nos points forts, si tu possèdes pas les trois, tu f'ras pas long feu parmi nous. Oh, un dernier petit conseil : si quelque chose ne te convient pas dans l'organisation, ferme là. Ça te permettra peut-être de rester en vie quelques jours de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyDim 17 Fév - 12:10

La concordance des temps argh ! Et les fautes d'inattention, ça j'ai une excuse Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 2631213110 ! J'ai écris tard le soir moi Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 2631213110 !

En tout cas... :eheh: Je te remercie de tes compliments (qui franchement, Merci quoi XD) m'avoir donné la possibilité de me donner enfin la liberté sur le forum (je vais rester sage hein :angel: même si j'ai pas trop la moindre envie :hide: )

Maintenant je peux courir partout :béhé: !
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyDim 17 Fév - 12:13

Cours, cours, petit lapin ; cet univers est le tien. héhé enfin pas que hein, FAIS PAS SAUTER RFD ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyDim 17 Fév - 12:15

:suspect: mer*e z'ont compris mes intentions !


Non non :angel: je suis sage hein, je vais être sage je vais pas tout sauter tout ira bien :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zan — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carmen ~ L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles.
» Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade)
» Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir ~ Linkeuuuuuuuuuuh =3
» Georgia ✣ Ses rencontres improbables et incroyables dans le monde des terriens.
» Dans mon cœur même moisi flottent encore violence et tendresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-