Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 beautiful night [pv Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


beautiful night [pv Dylan] Empty
MessageSujet: beautiful night [pv Dylan]   beautiful night [pv Dylan] EmptyDim 17 Fév - 22:18

Anderson fut réveillé par le bourdonnement provenant de la rue en contrebas de l'appartement. S'il dormait d'habitude comme un bébé, il avait cependant le réveil facile, il pouvait remercier l'armée pour cela. Il passa une main sur son visage puis tourna la tête vers la jeune femme allongée à ses côtés, dormant à poings fermés. Un sourire passa sur son visage alors qu'il dégageait délicatement une mèche de cheveux. Il resta à la regarder quelques minutes avant de se lever, s'extirpant du lit sans bruit et il enfila son boxer qu'il retrouva au pied du lit. Sortant de la chambre, il retrouva le reste de ses vêtements et fouilla son pantalon à la recherche de son paquet de cigarettes. Il piqua le briquet de la jeune femme puis vint se poster face à la fenêtre du salon, observant le passage en dessous, souriant à certains accoutrements. Il tira une première latte sur sa cigarette, s'appuyant d'une main sur la vitre alors que son regard entraîné se fixait sur un passant qui semblait s'être perdu dans le quartier, au vu de sa démarche nerveuse. Cela décrocha un sourire à Anderson. Bien qu'il trouvait le quartier bruyant, il aimait venir ici, ça grouillait toute la nuit, ça bougeait, ça vivait. Ca lui donnait également l'impression d'être 'normal' d'une certaine manière, dans un quartier où tout le monde était extraordinaire. Là il pouvait oublier son job, ses soucis, Dylan avait cette capacité de le faire sortir de sa réalité pour un petit monde meilleur. Oh bien sûr ça ne durait pas éternellement mais ça valait le coup tant que ça durait.

Anderson passa de longues minutes à observer la rue, fumant doucement sa cigarette qu'il jeta dans le cendrier une fois finie. Il n'était pas un gros fumeur et pouvait très bien s'en passer s'il le fallait. Mais de temps en temps il s'autorisait ce petit plaisir interdit. Un bruit venant de la chambre attira son attention, il passa sa main dans ses cheveux avant de s'étirer tel un chat encore ensommeillé.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


beautiful night [pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: beautiful night [pv Dylan]   beautiful night [pv Dylan] EmptyLun 18 Fév - 18:32


Comment je m’appelle ? Où je suis ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Il est quelle heure ? On est quel jour, mois, année ? Dylan ouvrit les yeux et battit des cils, ayant, comme à chaque réveil, complètement perdu le sens de la réalité. Plus ça revenait, plus sa situation et son identité était claire et plus elle avait envie de revenir en arrière quand elle se posait la question. Le réveil était toujours difficile, parce que ça voulait dire vivre une journée de plus, et la brune était fatiguée de sa vie. En tournant dans son grand lit, Stoker tendit le bras pour attraper celui du garçon à côté d’elle. En laissant tomber son bras, elle réalisa qu’il n’y avait personne. Elle grogna et attrapa la couette pour s’enrouler dedans. Anderson était déjà sorti du lit, il était peut-être même déjà parti à tous les coups. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, considérant le fait qu’elle n’était pas du genre à l’inviter à rester, même si elle en avait envie. Non, c’était plus l’inverse. S’il restait, tant mieux, et sinon, elle le virait comme si de rien n’était, retrouvant son lit tout froid peu après. Incapable la plupart du temps de lui dire qu’il pouvait rester une soirée de plus. Quoiqu’il en soit, Dylan était encore toute seule dans son lit. Elle soupira, s’accordant quelques secondes de répit avant de sortir définitivement de son lit et arrêter de faire la larve plus longtemps. Elle ferma les yeux, espérant ne pas se rendormir. Il y avait du bruit à côté d’elle. Malgré elle, elle sourit. Si Anderson était resté et se baladait simplement dans la maison, elle serait contente. Elle avait envie d’un câlin, d’une clope et d’un coca. Anderson lui donnait la possibilité d’avoir un câlin, elle avait le reste toute seule comme une grande. Mais son coca serait meilleur si elle le buvait dans les bras du garçon. L’agent était un des êtres humains préférés de Dylan. Avec son père, deux trois amis privilégiés. Être le préféré de la brune n’était pas forcément une bonne chose, mais il fallait le prendre comme un compliment, étant donné qu’elle avait toujours choisi ses préférés très précisément et avec caution.

Comptant jusqu’à cinq, Thelma sortit du lit en lançant la couette. Elle attrapa la chemise d’Anderson qui trainait et l’enfila, appréciant le fait qu’elle tombe jusqu’à ses cuisses. C’était son meilleur pyjama. Et puis ça avait l’odeur du garçon. En croisant son regard dans la glace, Dylan roula des yeux. Elle s’exaspérait elle-même quand elle était comme ça. Tournant la tête vers le salon, elle aperçut son petit ami – ouh, c’était bizarre de dire ça – et s’approcha silencieusement dans le salon. Au moment où Anderson se tournait vers elle, Dylan disparut dans la cuisine. Pas comme si elle allait lui sauter dessus, non plus. Ouvrant le frigo avec un bâillement, elle attrapa la première cannette de coca qui passait, l’ouvrit, se reçut du coca en pleine face parce que la bouteille avait été secoué. Du coca dans l’œil, Dylan insulta la race et la mère de la bouteille en hurlant. Traversant le salon dans l’autre sens sans accorder un regard au garçon qui était toujours à la fenêtre, un air interloqué sur le visage, elle rentra dans la salle de bain, s’essuya une partie du visage et envoya valser la serviette dans la baignoire. La journée commençait bien. Buvant une gorgée de coca, elle s’approcha finalement de la fenêtre. Voyant que son paquet n’y était pas, elle tourna le dos au garçon. Elle essayait de l’ignorer le plus longtemps possible, c’était un petit jeu qu’elle trouvait très amusant. Elle regarda autour d’elle et repéra son paquet de clope un peu plus loin sur un meuble à côté de son ordinateur. En regardant encore plus, elle se rendit compte que le paquet de son copain était introuvable. Elle fit la moue, mais tira une cigarette de son propre paquet. Si elle piquait toujours des cigarettes au garçon, jamais elle n’en passait à personne. Ce n’était absolument pas juste, mais elle s’en fichait un peu. Beaucoup. Retrouvant son briquet sur une table, elle alluma sa clope et s’étira.

Anderson la fixait toujours. Dylan lui sourit et s’approcha, le regardant droit dans les yeux. Cette fois, elle n’allait pas l’ignorer. Parce qu’elle voulait vraiment un câlin. Elle déposa un baiser sur sa joue et s’assit sur le rebord en face de la fenêtre. « T’es encore là toi. Mais trouve-toi une maison au lieu de stagner à ma fenêtre. Je peux te prêter une tente si tu veux. » Bonjour selon Dylan. La brune eut un petit soupir et se passa la main dans les cheveux. Elle jeta un coup d’œil en contrebas, dans la rue, et en voyant un couple passer, elle se décida. Thelma déposa sa cigarette sur le bord de la fenêtre et tendit les bras vers Andersen. Elle fit un petit pas en avant et se laissa tomber contre le torse du garçon. Elle sentit les bras de celui-ci l’entourer et fit un petit sourire. Il ne pouvait pas le voir, alors elle pouvait faire la niaise. Au bout de quelques secondes, elle releva la tête et déposa ses lèvres sur les siennes, puis se libéra de l’emprise de l’agent. « Je t’aime bien, mais j’aime encore plus ma clope et je peux pas la laisser se consumer toute seule. » Sur ces mots, elle l’attrapa et tira une longue latte. Dylan balança ses pieds dans le vide, et se posa tout au bord de la fenêtre. C’était son petit rituel. C’était plus ou moins dangereux de revenir dans le salon après, surtout qu’elle manquait de glisser à chaque fois parce qu’elle n’était pas particulièrement sportive. Mais le danger, c’est bien. Fronçant les sourcils, la brune se tourna vers son amoureux. « J’ai à manger dans le placard ? Ou je vais devoir descendre pour acheter le premier truc qui passe ? » La triste réalité de la vie de Dylan. Beaucoup plus de gens savaient si elle avait à manger ou ce qu’il y avait dans ses placards qu’elle, tellement elle y faisait peu attention. Son appartement était un bordel sans nom. C’était propre, mais catastrophique au niveau de l’organisation. On trouvait de tout partout. Et elle ne faisait les courses que quand c’était désespéré et qu’elle n’avait plus rien à grignoter ou que le coca ne suffisait plus à assouvir sa faim. La question était donc légitime, puisqu’Andersen mangeait plus qu’elle et n’hésitait que rarement à se servir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


beautiful night [pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: beautiful night [pv Dylan]   beautiful night [pv Dylan] EmptyLun 18 Fév - 21:01

Sans dire un mot, Anderson tendit l'oreille, écoutant les bruits du frigo qui grinça lorsque Dylan ouvrit sa porte. La suite fut cependant moins habituelle, en effet une trainée de juron fut lâchée juste après le psshht caractéristique. Surprit, il regarda la jeune femme traverser l'appartement, cannette en main et se diriger vers la salle de bain. Il remarqua avec un plaisir non dissimulé qu'elle portait sa chemise. Il perdit cependant bien vite son sourire, sachant à quel point Dylan était loin de toute les niaiseries du genre. Toujours en silence il l'observa, étudiant ses mouvements qu'il trouvait graciles. La demoiselle ne lui accorda aucun mot, juste un regard tout en cherchant son paquet de cigarettes. Anderson attendit, connaissant parfaitement sa brune, attendant sa petite pique habituelle qui servirait de bonjour. Qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver, après un petit bisou bien apprécié. "Que veux tu que je te dise, j'adore la vue qu'on a de ton appartement, surtout quand les clubs ferment leurs portes." répondit il avec un clin d'oeil. "Nan, je préfère ta chambre beaucoup plus confortable puis la compagnie est pas si désagréable que ça quand on y pense." Poésie quand tu nous tiens. Anderson ne put retenir le sourire quand Thelma tendit ses bras vers lui, avant de se laisser tomber contre lui. Profitant de ce moment de tendresse, il passa ses bras autour d'elle, glissant un baiser dans son cou. L'étreinte ne dura pas plus d'une minute mais Anderson prenait tout ce que Dylan lui donnait, des moments comme celui là, il n'en avait pas beaucoup, alors il en profitait à fond. Tout comme leur baiser dans lequel il mit tout son amour pour elle avant que la jeune femme ne s'éloigne de lui, pour reprendre sa place sur la fenêtre. [color=darkblue]"Au prix que ça coute, ça serait con de gâcher."[colorl]

Anderson se retourna, prenant une seconde cigarette de son paquet, ne tentant même pas d'en prendre une dans le paquet de sa belle. Il ne se gêna pas en revanche de se servir de son briquet, lui faisant un petit clin d'oeil devant le regard qu'elle lui envoyait. Il vint s'asseoir à ses côtés, restant cependant l'appartement, répondant par un petit rire à sa question. "Ca dépend, si tu veux me faire un couscous faut qu'on fasse les courses, mais si tu veux juste une salade ça devrait le faire." répondit il après un court moment de réflexion. Il attendit quelques secondes puis, prenant son menton entre deux doigts, il se pencha vers elle et l'embrassa. C'était mignon au possible, la guimauve à son paroxysme, mais il s'en foutait. Il l'aimait point barre, et allait bien profiter de son temps libre pour le lui montrer. "Si je te fais le déjeuner, j'ai quoi en échange ?" Anderson n'était pas le meilleur cuisinier, loin de là, mais personne ne pouvait être pire que Dylan dans ce domaine là. Ils avaient même frôlé l'intoxication alimentaire une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


beautiful night [pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: beautiful night [pv Dylan]   beautiful night [pv Dylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beautiful night [pv Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» because the night belongs to lovers (dylan&leo)
» (m) DYLAN O'BRIEN.
» DYLAN ∇ « Le monde ne suffit pas ! »
» Let's go back in time tonight ◊ DYLAN
» (dylan) do I get extra points if I look like I give a fuck?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London east. :: Westminster. :: Soho. :: résidences. :: appartement de dylan stoker-